Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Cette équipe du HCC ne fait pas rêver

3 participants

Aller en bas

Cette équipe du HCC ne fait pas rêver Empty Cette équipe du HCC ne fait pas rêver

Message  Wolfies14 Mar 5 Fév - 8:36

Il y avait du monde samedi pour le centenaire, mais cette équipe ne fait décidemment pas rêver.

Elle manque indéniablement de panache. Elle n'arrive pas amener des émotions suffisantes. Malgré le monde, l'ambiance avec cette équipe n'atteint jamais des sommets.

Un grand bravo aux personnes qui se sont investies pour les tifos. Bravo.

La saison va s'arrêter au mieux en demi. Cette équipe aura été un échec de plus.

J'étais contre le renouvellement de Cameron qui est admirable, qui se bat et donne tout. Mais il lui manque un peu de talent pour la LNB. Bon joueur, oui, dominant non à mon avis.

Les affluences chutent d'année en année, mais cette équipe ne vaut pas du tout le prix qu'elle coûte. C'est là que le problème se situe. Après on aide des joueurs comme Meunier ou Forget et on leur donne un contrat en tant qu'étranger et dès qu'ils deviennent suisses ils s'en vont. Forget était déjà parti à Viège que pour l'argent et là il signe 2 ans à Kloten. Petite personne à mon avis pas reconnaissant de ce que le HCC lui a donné.

Les gens vont dire, tout le monde irait au plus offrant. Ben non, il y a aussi des gens avec une morale dans ce bas monde.



Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cette équipe du HCC ne fait pas rêver Empty Re: Cette équipe du HCC ne fait pas rêver

Message  la vipère fans du hcc Mar 5 Fév - 10:01

Wolfies14 a écrit:Il y avait du monde samedi pour le centenaire, mais cette équipe ne fait décidemment pas rêver.

Elle manque indéniablement de panache. Elle n'arrive pas amener des émotions suffisantes. Malgré le monde, l'ambiance avec cette équipe n'atteint jamais des sommets.

Un grand bravo aux personnes qui se sont investies pour les tifos. Bravo.

La saison va s'arrêter au mieux en demi. Cette équipe aura été un échec de plus.

J'étais contre le renouvellement de Cameron qui est admirable, qui se bat et donne tout.  Mais il lui manque un peu de talent pour la LNB. Bon joueur, oui, dominant non à mon avis.

Les affluences chutent d'année en année, mais cette équipe ne vaut pas du tout le prix qu'elle coûte. C'est là que le problème se situe. Après on aide des joueurs comme Meunier ou Forget et on leur donne un contrat en tant qu'étranger et dès qu'ils deviennent suisses ils s'en vont. Forget était déjà parti à Viège que pour l'argent et là il signe 2 ans à Kloten. Petite personne à mon avis pas reconnaissant de ce que le HCC lui a donné.

Les gens vont dire, tout le monde irait au plus offrant. Ben non, il y a aussi des gens avec une morale dans ce bas monde.



Waou quel optimisme moi je dirais attendant les séries pour voir si elle est pas belle cette équipe franchement d'un autre côté je fait confiance à notre DT qui va pousser aller loin oui pour instant cette équipe fait pas rêver bien d'accord mais voilà qui vous dis que cette équipe arrachera pas la première place en fin de saison ??? Après tout me suis poser des questions l'affluence s'est pas parce que les résultats sont pas là mais s'est parce que il y à plus beaucoup de Derby romand parce que à pas des équipes romandes mais rien empêche les gens venir voir les matchs. Mais voilà on sais que notre Canton à des chiffres rouge les familles peuve pas se permettre 2 matchs en semaines

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cette équipe du HCC ne fait pas rêver Empty Re: Cette équipe du HCC ne fait pas rêver

Message  Wolfies14 Mar 5 Fév - 10:12

2 choses :

Chaque intervention de ta part, c'est chaque année pour nous dire attendons la fin de la saison….ça fait 10 ans et tu parles de chiffres rouges, etc.….le HCC est nul depuis 10 ans, voilà pourquoi les gens ne viennent plus.

Cela fait 10 ans qu'on n'a rien fait….

Toutes tes interventions me font toujours un plaisir non-dissimulé. Merci à toi d'exister

Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cette équipe du HCC ne fait pas rêver Empty Re: Cette équipe du HCC ne fait pas rêver

Message  la vipère fans du hcc Mar 5 Fév - 10:22

Wolfies14 a écrit:2 choses :

Chaque intervention de ta part, c'est chaque année pour nous dire attendons la fin de la saison….ça fait 10 ans et tu parles de chiffres rouges, etc.….le HCC est nul depuis 10 ans, voilà pourquoi les gens ne viennent plus.

Cela fait 10 ans qu'on n'a rien fait….

Toutes tes interventions me font toujours un plaisir non-dissimulé. Merci à toi d'exister

Mais arrête un peux de dire des chose que je sais d'un le hockey en chaque année monte d'un crans après faut te dire que on à pas une équipe 100% pro mais sont semi pro. Hé oui aussi il est vrai que les gens ne vienne pas mais pk ? si tu à un compte FB pose la question au gens pk ils vienne pas et tu verra leur réponses moi je n'est ral cul depuis 3 saison le HCC étais 1 et quel niveau d'affluence dans la patinoire hein ? tu va pas me dire oh parce que sa joue mal sur la glace que les gens vienne pas pendant 20 matchs il y à aussi cette ambiance de M pendant que sa joue ou tu à une moitié tribunes debout qui font du bruit et l'autre moitié de tribunes et places assises qui se bouge pas un doigts pour faire du bruit mais quand l'équipe marque 5 buts le public est chaud et soutien donc ou est le problème ???

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cette équipe du HCC ne fait pas rêver Empty Re: Cette équipe du HCC ne fait pas rêver

Message  Wolfies14 Mar 5 Fév - 13:30

Avec tout le respect que j'ai pour toi, là ton texte est absolument illisible. Si ta langue maternelle est une autre langue, écris nous dans cette langue.

Là je ne peux répondre. Mais tu as raison. Heureux ?

Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cette équipe du HCC ne fait pas rêver Empty Re: Cette équipe du HCC ne fait pas rêver

Message  la vipère fans du hcc Mar 5 Fév - 15:16

Wolfies14 a écrit:Avec tout le respect que j'ai pour toi, là ton texte est absolument illisible. Si ta langue maternelle est une autre langue, écris nous dans cette langue.

Là je ne peux répondre. Mais tu as raison. Heureux ?

Pour être clair je dis que s'est pas les mauvais résultas du club qui fait que les gens vienne pas mais s'est que la swiss ligue à pas beaucoup de derby romands si avais Bienne ou Lausanne il aurais du monde mais voilà après s'est comme je l'est dis va faire un micro trottoir et tu verra pourquoi les gens vienne pas

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cette équipe du HCC ne fait pas rêver Empty Re: Cette équipe du HCC ne fait pas rêver

Message  Nietpot Dim 24 Mar - 21:35

L'équipe ne fait peut être pas rêver.



Mais au final, grâce à une bonne saison régulière, et avec un tirage plus que généreux en PO... nous voilà la où nous cherchions à être non?


Je pense même qu'on pourrais aller chercher ce titre



Tous au match!!!! Non pas car c'est une finale, mais juste car j'ai l'impression que nous n'avons pas vraiment commencé les playoffs au niveau de l'intensité et des émotions....


Nous n'avons pas été une seule fois le dos au mur en 2 séries....

Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cette équipe du HCC ne fait pas rêver Empty Re: Cette équipe du HCC ne fait pas rêver

Message  la vipère fans du hcc Lun 25 Mar - 6:20

Sincèrement quand tu regarde au cœur du sport de samedi spéciale 100 ans du hcc Ben sa donne envie d'aller et soutenir l'équipe mais bon bref. J'ai vraiment hâte que mercredi sa arrive vite j'en suis sûr que on gagnera en 6 matchs et j'espère que Les Loclois comme chez nous vont remplir la patinoire

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cette équipe du HCC ne fait pas rêver Empty Re: Cette équipe du HCC ne fait pas rêver

Message  la vipère fans du hcc Mer 27 Mar - 7:58

Voici une petite motivation https://www.rts.ch/play/tv/emission/au-coeur-du-sport?id=2919788

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cette équipe du HCC ne fait pas rêver Empty Re: Cette équipe du HCC ne fait pas rêver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum