Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

@Vipère

+10
calo
TORO
Ultras1919
Grosdebile
voldo
Youpi
AK27
le primate
la vipère fans du hcc
Nathanovitch
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

@Vipère  Empty @Vipère

Message  Nathanovitch Jeu 1 Nov - 16:31

FERME LA !!!!! Shocked
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  Empty Re: @Vipère

Message  la vipère fans du hcc Jeu 1 Nov - 17:50

HA HA HA toi aussi ferme là hé hé hé  tu connais le respect ?? Pk je dois me la fermer ah oui parce que je dis que la vérité vous y connaissez rien au hockey puisque hier sa à prouver encore cette équipe qui à perdu des très bon défenseurs s'en sort encore donc pk devrais engagé des joueurs ? donc sur se sujet ferme là aussi et arrêtez d'être agressive si non je serais encore trop agressive COMPRIS ?

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  Empty Re: @Vipère

Message  le primate Jeu 1 Nov - 18:02

Ah par ce que toi tu connais le respect
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  Empty Re: @Vipère

Message  la vipère fans du hcc Jeu 1 Nov - 18:10

le primate a écrit:Ah par ce que toi tu connais le respect

Hé oui moi je connais trop le respect mais vous vous mérité pas mon respect parce que vous avais détruit cette ambiance qui avais dans la patinoire s'est vôtre faut que les gens se déplace pas grâce à votre sois disant RESPECT en vers le club et l'équipe

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  Empty Re: @Vipère

Message  AK27 Jeu 1 Nov - 18:32

ignorer le. il veut de l'attention. plus vous l'attaquer pire la situation est. donc juste ignorer ces messages y va se lasser
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  Empty Re: @Vipère

Message  Nathanovitch Jeu 1 Nov - 18:32

C est clair.

On est posté devant les caisses avec des flingues pour faire peur au gens.

On intercepte même les courriers pour les abos l été et on les brûles pour que personne puissent refaire leur abos la saison suivante.

Prochaine étape : l été prochain on kidnappe la patinoire.

Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  Empty Re: @Vipère

Message  la vipère fans du hcc Jeu 1 Nov - 18:56

AK27 a écrit:ignorer le. il veut de l'attention. plus vous l'attaquer pire la situation est. donc juste ignorer ces messages y va se lasser

Nathanovitch a écrit:C est clair.

On est posté devant les caisses avec des flingues pour faire peur au gens.

On intercepte même les courriers pour les abos l été et on les brûles pour que personne puissent refaire leur abos la saison suivante.

Prochaine étape : l été prochain on kidnappe la patinoire.


Alors moi je m'en lasserais bien de vos conneries de merde puisque il est vrai cette saison l'équipe est très bien Loïc fait un excellent travaille mais ici vous avais toujours la grande gueule venir chier sur l'équipe parce que vous trouver que elle est pas bonne ou autre alors une fois pour TOUTE FERMER là et arrêter de juger le travaille excellent qui est fait depuis que Loïc fait. Deux ème mots au lieux de cracher gratuitement sur le club pk vous cracherais pas sur le public ??? S'est sa la bonne question qui faut se poser actuellement mais vous êtes tellement concentrer sur l'équipe que vous posez pas la question pk les gens vienne pas alors que on est premier mais bref je vous laisse à vos délire mentalité de merde au lieux que vous aidez a motivé du monde à venir au match votre gros soucie s'est l'équipe rien de plus et s'est trop décevant

Nathanovitch waou tu est sortis du cul d'une vache tellement que tu chie de la Beuze

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  Empty Re: @Vipère

Message  Youpi Jeu 1 Nov - 20:17

Alors juste pour info la vipère, de la beuze c'est de la drogue, de la bouse c'est ce qui sort du cul d'une vache. Mais bon vu ton niveau on t'en veux pas, on instruit pas un con peu importe l'âge.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  Empty Re: @Vipère

Message  la vipère fans du hcc Jeu 1 Nov - 20:29

Icehockey a écrit:Alors juste pour info la vipère, de la beuze c'est de la drogue, de la bouse c'est ce qui sort du cul d'une vache. Mais bon vu ton niveau on t'en veux pas, on instruit pas un con peu importe l'âge.

Bla bla merci que tu te reconnais tu est un con qui crache de la merde hé oui vous voyez sa parle du hockey là ??? Non vous êtes des petit pourriture heureusement que sur d'autre forum sa parle de hockey ou les gens save parler du hockey ici vous êtes des petits merdeux QUI RESPECT RIEN ET PERSONNES ICI s'est un forum ou vous oser de menacer les gens ou vous respectez pas le Club et je vois pk les gens dise oui cela vienne pour le match juste pour cracher de la merde sur le forum donc réfléchissez avant d'ouvrir Moi je respect se qui respect mais depuis 3 ans je vois que des critique des jugement rabaissement ben j'espère que vos enfants auront un respect total mais vue la mentalité que vous avais j'ai trop peur pour l'avenir de vos enfants

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  Empty Re: @Vipère

Message  Youpi Jeu 1 Nov - 20:33

Au final il devient rigolo ce mec Very Happy

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  Empty Re: @Vipère

Message  la vipère fans du hcc Jeu 1 Nov - 20:44

Icehockey a écrit:Au final il devient rigolo ce mec Very Happy

Oh pauvre de moi tu te crois intelligent ??? pfiou quel tristesse tu est mon pauvre nul

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  Empty Re: @Vipère

Message  Youpi Jeu 1 Nov - 20:49

Que d'honneur d'être insulté par un tel homme, enfin si on peut appeler cela homme

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  Empty Re: @Vipère

Message  Nathanovitch Jeu 1 Nov - 21:17

Dire que quelqu un qui sort du cul d une vache. C est pas du respect.

Va plier des feuilles à alfaset et arrête d embêter les grandes personnes.
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  Empty Re: @Vipère

Message  la vipère fans du hcc Jeu 1 Nov - 21:40

Icehockey a écrit:Que d'honneur d'être insulté par un tel homme, enfin si on peut appeler cela homme

Nathanovitch a écrit:Dire que quelqu un qui sort du cul d une vache. C est pas du respect.

Va plier des feuilles à alfaset et arrête d embêter les grandes personnes.

Mdr moi je suis un hommes vous êtes des chèvres mal polis mal respectieux donc je sais très bien que sa vous fait mal au derrière mais bref Nathanovitch toi ferme ta grande gueule puisque s'est gens la sont nettement plus intelligent que toi et t'est amis chèvres donc à ta place je respecterais et voilà encore un manque de respect mais bref vous connaissez rien au hockey sa se vois

PS SA PARLE D'HOCKEY MON CUL OUI SA PROVOQUE s'est sa le hockey pour vous ??? me demande se que vous foutez vraiment dans une patinoire

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  Empty Re: @Vipère

Message  voldo Jeu 1 Nov - 22:25

Purée le niveau de la discussion

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  Empty Re: @Vipère

Message  le primate Jeu 1 Nov - 22:26

Vipère prend tes cachets et calme toi sinon le dresseur va te punir de nourritures. Tu va quand même pas faire fuir les visiteurs sinon ton zoo va faire faillite, bon je sais que tu est un spécimens rare en voit de disparition mais promis je vais essayer de te trouver un congénère.
Mais pour l'instant cool détant toi reste dans ton monde merveilleux plein d'arc-en-ciels, de licornes et de poney roses.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  Empty Re: @Vipère

Message  la vipère fans du hcc Jeu 1 Nov - 22:32

le primate a écrit:Vipère prend tes cachets et calme toi sinon le dresseur va te punir de nourritures. Tu va quand même pas faire fuir les visiteurs sinon ton zoo va faire faillite, bon je sais que tu est un spécimens rare  en voit de disparition mais promis je vais essayer de te trouver un congénère.
Mais pour l'instant cool détant toi reste dans ton monde merveilleux plein d'arc-en-ciels, de licornes et de poney roses.
¨

Waou tu sais que tu est trop mimi toi ? pfiou je suis beaucoup trop calme et vais pas vous écouté vous mais des personnes qui vous trouve trop désagréable trop taré puisque encore et comme d'hab vous êtes pas heureux de cette équipe et ils on totalement raison mais soyez aussi un peux plus respectieux en vers le club et arrêter de dire des conneries ici et en ville parce que sa me gonfle d'entendre des conneries que sa balance en ville vous découragé les gens de venir au match donc pchut fermer là une fois pour toute ou soyez discrets sa vien ici sa lis des conneries et sa vien me demander si s'est vrai donc marre de vous contredire à chaque fois laisser Loïc faire sont travaille et vous aller soutenir l'équipe sans dégueuler après bonne fin de soirée

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  Empty Re: @Vipère

Message  le primate Jeu 1 Nov - 22:39

Mais putains on est très heureux de cette équipe, du coach et des transferts du à Louis.
Si tu te tiens pas à caro les dirigeants du zoo risquent de t'envoyer dans un cirque ou te renvoyer sur ta planète rejoindre Alfi


Dernière édition par le primate le Jeu 1 Nov - 23:37, édité 2 fois
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  Empty Re: @Vipère

Message  la vipère fans du hcc Jeu 1 Nov - 22:59

le primate a écrit:Mais putains on est très heureux de cette équipe, du coach et des transferts du à Louis.
Si tu te tiens pas à caro les dirigeants du zoo risquent de t'envoyer dans un cirque ou te renvoyer sur ta planète rejoindre Alfi

Ptdr mais putains je sais très bien se que je risque de toute façon je sais très bien que eux aussi sont pas dans se monde réel ou ils se dise tien la vipère est plus calme que se qui essaye le provoquer je sais très bien tout sa pas besoin me le dire de toute façon s'est pas un forum ou sa parle du hockey puisque vous connaissez rien point final donc bonne continuation à vous et soyez encore modis contre le club ha ha ha

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  Empty Re: @Vipère

Message  le primate Jeu 1 Nov - 23:29

Doucement, doucement!!!!
Écoute je te comprends que tu te sens un peu impressioné par nous tous ! Et j'ose imaginé que quand on a un QI à deux chiffres et que l'on est confronter à un des personnes qui ont un QI à trois chiffres ce n'est pas évident de faire sa place dans ce monde. Je peu m'imagine aussi que c'est tromatisant quand on a des scientifiques qui font des expériences pour déterminer si de quel planète de quel espèce (Vulquain marsien et etc.) tu viens ou si tu serais pas le chaimant manquant...
Courage sache que je suis sûr que tout la communauté de ce forum te soutient grâce a toi la science fera un grand pas tu apportera énormément à l'humanité. Courage mon ami on est tous derrière toi
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  Empty Re: @Vipère

Message  la vipère fans du hcc Ven 2 Nov - 0:10

le primate a écrit:Doucement, doucement!!!!
Écoute je te comprends que tu te sens un peu impressioné par nous tous ! Et j'ose imaginé que quand on a un QI à deux chiffres et que l'on est confronter à un des personnes qui ont un QI à trois chiffres ce n'est pas évident de faire sa place dans ce monde. Je peu m'imagine aussi que c'est tromatisant quand on a des scientifiques qui font des expériences pour déterminer si de quel planète de quel espèce (Vulquain marsien et etc.) tu viens ou si tu serais pas le chaimant manquant...
Courage sache que je suis sûr que tout la communauté de ce forum te soutient grâce a toi la science fera un grand pas tu apportera énormément à l'humanité. Courage mon ami on est tous derrière toi

Mdr oui donc en gros se que tu veux dire monsieur le Primate s'est que ils vous manque beaucoup de case dans vos tête hé ben sa s'est pas nouveaux puisque on ma avouée il y à deux ans que ils vous manque des cases dans vos tête.Et sache que à part vous il y à beaucoup d'autre personnes avec qui je m'entend trop bien et on parle trop de hockey parce que eux et moi on se connais dans se domaine là se que veux dire hockey ici vous faite pitié vous faite vraiment pas le poids donc que les modo me bannisse d'ici j'aurais rien à foutre puisque vous devrais aller dans un foyer. Mais bref comme je l'es dis votre soucie et le plus gros soucie s'est l'équipe mais personnes se pose la question pk les gens vienne plus dans la patinoire pour voir les matchs personnes prend s'est couille pour motivé les gens de venir au matchs. S'est vrai vous se qui importe s'est l'équipe alors que elle est très très bien mais personnes prend s'est couille et ramène du monde s'est trop dommage

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  Empty Re: @Vipère

Message  le primate Ven 2 Nov - 3:28

Il est vraiment il est vraiment phenomenal la la la... Il devait passer au journal de Claire Chasal La la la


Bon là je ne plaisant plus, avent c'était comique maintenant plus, ta dépassé la ligne rouge déjà si ce message s'adresse à moi sache que je tu fais de la diffamation... Et mon pauvre sache que tu m'a jamais vu par contre moi oui comme la plupart des gens ici on a vu ta tronche on c'est à quoi tu ressemble et je peu te dire que contrairement à moi je ne pense pas que tu sois sportif...
Sache qu'on connaît ton compte Facebook et que des gens mal-intentioné pourraient te pirater ton compte Facebook ce n'est pas fiable pour ça et avoir accès à tes fichiers privés...
Tu as insulté et menacé beaucoup de personnes en conséquences tu met en colère et comme tu est sur la toile c'est comme si tu aurais hurler en pleine place publique...
Tu peu mettre aussi tes proches en danger avec ton aptitudes.
SACHE SI JE TE CROISE JE NE VAIS PAS T'ATTAQUER JE VAIS CERTAINEMENT ME MARRER JE VAIS T'IGNORER CAR JE SUIS ASSEZ MÂTURE POUR COMPRENDRE QUE L'ON EST PAS DANS UNE COURE DE RÉCRÉATION MALGRÉ QUE TU A PORTÉ ATTEINTE À MON INTÉGRITÉ MORAL ET QUAND ON PORTE ATTEINTE À MON INTÉGRITÉ MORAL C'EST COMME PORTER ATTEINTE À MON INTEGRITE PHYSIQUE... PAR CONTRE UNE AUTRE PERSONNE POURRAIT NE PAS AVOIR LES MÊME IDEE QUE MOI ET RÉELLEMENT T'AGRESSÉ.
P. S
Se n'est pas une menace mais plutôt un avertissement ou une mise en garde comme dit plus haut tu t'es mis beaucoup de gens à dos tu est devenu depuis quelques temps le pouching ball de la plupart des gens comme j'ai pu lire sur certains commentaires tu en as même menacé, les menaces sa peu aller très loin tu ne sais pas qui se cache derrière un pseudo contrairement à toi qui a été découvert. Si une personne prend la menace au sérieux tu peux avoir de sérieux problème avec la justice ou avec le gars en question...
Et encore une chose je te conseille de te repentir vis-à-vis de tous ceux que tu as offensés de créer un topic où tu t'explique que a tu mal agit et que sa ce reproduira plus...
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  Empty Re: @Vipère

Message  la vipère fans du hcc Ven 2 Nov - 6:18

le primate a écrit:Il est vraiment il est vraiment phenomenal la la la... Il devait passer au journal de Claire Chasal La la la


Bon là je ne plaisant plus, avent c'était comique maintenant plus, ta dépassé la ligne rouge déjà si ce message s'adresse à moi sache que je tu fais de la diffamation... Et mon pauvre sache que tu m'a jamais vu par contre moi oui comme la plupart des gens ici on a vu ta tronche on c'est à quoi tu ressemble et je peu te dire que contrairement à moi je ne pense pas que tu sois sportif...
Sache qu'on connaît ton compte Facebook et que des gens mal-intentioné pourraient te pirater ton compte Facebook ce n'est pas fiable pour ça et avoir accès à tes fichiers privés...
Tu as insulté et menacé beaucoup de personnes en conséquences tu met en colère et comme tu est sur la toile c'est comme si tu aurais hurler en pleine place publique...
Tu peu mettre aussi tes proches en danger avec ton aptitudes.
SACHE SI JE TE CROISE JE NE VAIS PAS T'ATTAQUER JE VAIS CERTAINEMENT ME MARRER JE VAIS T'IGNORER CAR JE SUIS ASSEZ MÂTURE POUR COMPRENDRE QUE L'ON EST PAS DANS UNE COURE DE RÉCRÉATION MALGRÉ QUE TU A PORTÉ ATTEINTE À MON INTÉGRITÉ MORAL ET QUAND ON PORTE ATTEINTE À MON INTÉGRITÉ MORAL C'EST COMME PORTER ATTEINTE À MON INTEGRITE PHYSIQUE... PAR CONTRE UNE AUTRE PERSONNE POURRAIT NE PAS AVOIR LES MÊME IDEE QUE MOI ET RÉELLEMENT T'AGRESSÉ.
P. S
Se n'est pas une menace mais plutôt un avertissement ou une mise en garde comme dit plus haut tu t'es mis beaucoup de gens à dos tu est devenu depuis quelques temps le pouching ball de la plupart des gens comme j'ai pu lire sur certains commentaires tu en as même menacé, les menaces sa peu aller très loin tu ne sais pas qui se cache derrière un pseudo contrairement à toi qui a été découvert. Si une personne prend la menace au sérieux tu peux avoir de sérieux problème avec la justice ou avec le gars en question...
Et encore une chose je te conseille de te repentir vis-à-vis de tous ceux que tu as offensés de créer un topic où tu t'explique que a tu mal agit et que sa ce reproduira plus...

Non mais sérieux faudra vraiment que tu arrête un peux vous me prenez pour je sais pas quoi mais mon dieux toi t'est pire que moi sérieusement assis toi et pose toi la question sur ton cerveau. Tu vie pour le hockey et se forum te monte trop la tête ah non excuse s'est moi qui dérange s'est bizarre puisque avec d'autre gens je leur monte pas la tête eux sont trop cool trop sympa on ma pas envoyer chier encore ils sont d'accord avec m'est mots m'es propros s'est juste ici que la VéRITé blesse donc laissez la liberté au gens s'exprimer tu connais pas aller zou bonne journée va te calmer

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  Empty Re: @Vipère

Message  Youpi Ven 2 Nov - 8:02

On ne t'a pas encore envoyé chier mais on rigole bien en passant devant ta personne au match. Merci pour ces bons moments.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  Empty Re: @Vipère

Message  le primate Ven 2 Nov - 9:44

@La vipère attardée
Non mais en fait t'est un débile mental car c'est pas possible d'être aussi con conneries que tu mais d'ailleurs aux niveaux des beau art même mon chat est plus intelligent que toi. Vraiment putains déjà que personne arrive à te lire ou dois te relire trois fois pour comprendre ton commentaire même un enfant de 2ème année scolaire écrit déjà mieux que toi
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

@Vipère  Empty Re: @Vipère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum