Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Saison du centenaire ( 2018-2019)

+29
Nathanovitch
Kovalev11
Tutur12
Tchatcheur
Le Rat
AK27
calo
Jidé
TORO
1919
Potet d'Erguel
kikoolol
voldo
Max2300
Nino14
Ratsgold
Nietpot
Limousine
Mr Pain
le primate
Grosdebile
Vince23
jester81
Dodobrendo
Forza HCC
la vipère fans du hcc
Youpi
Ultras1919
Django07
33 participants

Page 35 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant

Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 35 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Django07 Lun 18 Fév - 8:27

Concernant Bays, je me réjouis d'avoir des arguments valables et des explications de notre DT concernant la prolongation de son contrat.
Car là je ne comprends toujours pas cette décision, ce serait-il du copinage ?

Chapeau à Wolf pour sa reprise en mains et ses dernières prestations, même si il a le meilleur pourcentage après cette saison je ne l'aurais de toute façon pas prolongé, car malheureusement trop inconstant.

Nous avons également l'équipe la plus pénalisée, même si je trouve que souvent c'est à tord.
Mais nous avons également l'un des meilleurs boxplay et ça c'est positif, mais si nous pourrions éviter de se mettre dans cette position là, ce serait pas mal non plus .

8ème aux powerplay, vraiment pas terrible quand ont connaît l'importance des ces situations en playoff.

Aller les gars, faites nous rêver.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 35 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  calo Lun 18 Fév - 9:02

Jidé a écrit:Plus de Bays cette saison selon Arcinfo. Le HCC va débuter les PO avec un jeune gardien.  Vont-ils rapatrier Matteo Rytz plus tard lorsque Forward aura terminé sa saison ?

Bravo pour ton pronostic et un grand merci au SC Langenthal d'avoir été cherché les 3 pts contre Olten et Ajoie cheers cheers cheers cheers

Normalement plus possible pour Rytz si la licence B n'a pas été activée au 31.01 et à mon avis il n'y a pas eu de licences B activées. A moins que j'ai loupé un épisode ?
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 35 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Lun 18 Fév - 9:40

Ya pas à dire un visionnaire ce DT, 3 mois qu'il dit qu'il cherche un gardien là où Langenthal a mit 2 semaines à en chopper un.. La prolongation de Bays est quand même hallucinante tellement le mec est fragile. On est pas dans la merde si Wolf se blesse. Aucune licence B, c'est presque une faute professionnelle.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 35 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  John Steed Lun 18 Fév - 10:56

C’est fou ça, c’est devenu LE sujet principal le DT... Jusqu’à présent je trouve qu’il a fait un bon boulot, trouver deux bon étrangers, en plus Hasani, Augsburger, Wetzel, Miéville, Bays, voilà pour les meneurs. Après on peu discuter de tel ou tel cas, mais il faut pas oublier que le joueur peu aussi ne pas vouloir prolonger.

Il me semble que parce que le DT est du club, de la ville, on est plus exigeant C’était déjà la même chose avec Fuchs... Avec Weber c’était beaucoup moins virulent, et pourtant...

Concernant Bays je n’ose imaginer qu'un plan B n’existe pas. Je n’ai rien entendu de la part du club pour ce qui est d’éventuelles arrivées pour les play-off et ni pour la saison prochaine. Sauf les non reconductions qui d’ailleurs on été annoncés soit par les joueurs eux-même ou par leur nouveau club, pour la plus part.

Ce n’est quand même pas la faute au DT si le spectacle n'est plus aussi beau qu’en début de saison.

Voilà (Je vais me faire des amis avec ce post...) Laughing
John Steed
John Steed

Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 35 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Grosdebile Lun 18 Fév - 10:59

Ben on est premier, alors il faut trouvé des trucs sur lequel se plaindre. Tu débarques ou bien? Wink
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 35 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Lun 18 Fév - 11:05

Perso au DT je lui reproche sa mollesse, son manque de poigne mais surtout j'ai l'impression qu'il a du mal à anticiper. Pour le gardien cela devrait être fait depis quelques temps. Langenthal a prit les devants, Kloten aussi ( 3 renforts dont un gardien). Il faut souhaiter pour lui que Zoug ne fasse pas comme en debut de saison, à savoir de la démolition physique. Quand à Wolf ou Bays, Bays, pour moi a été bon sur la glace mais il est terriblement fragile, le prolonger si vite quand il enchaine ces blessures j'avoue être surprit. Wolf a du talent mais tellement trop irrégulier que son départ ne m'étonne pas. Il me tarde de voir la gueule de la défense pour la prochaine saison. Luthi à Olten, Stampfli à Kloten, Wollgast dans l'inconnu, Guebey également, Barbero pour arrivée pour le moment. Sachant que derrière il est toujours dur de recruter, j'attends de voir. Weisskopf ne restera pas en Ajoie, pourrait on le revoir ici ? Même si je me doute qu'Olten, Kloten and vont surement sortir le chequier.


Dernière édition par Icehockey le Lun 18 Fév - 11:30, édité 1 fois

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 35 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Lun 18 Fév - 11:20

S'est fous jusqu'à maintenant on ma pas dis vip tu avais raison pour Bays mais bon certains ici sont tellement précipité pour savoir quel joueurs viendra nous renforcer on à même un trois ème étrangers beau boulot monsieur DT qui avais confiance en l'équipe hier

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 35 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Django07 Lun 18 Fév - 11:21

Nigro et staiger avec nous pour les playoffs ! Il a réagit Smile

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 35 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Lun 18 Fév - 11:39

Un étranger et un attaquant oki c'est déjà cela mais les postes à problème ne sont pas renforcés dommage.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 35 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Lun 18 Fév - 11:43

Non mais l'autre quoi il veux quoi encore il comprend pas que s'est au niveau de budjet qui fait puis cette équipe va trop bien sans un Grezet elle serra encore mieux non ?

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 35 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  jester81 Lun 18 Fév - 11:48

Je ne parviens pas à comprendre pourquoi Barbero est allé faire du banc à Lausanne cette fin de saison alors qu'il aurait eu plus de responsabilités chez nous.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 35 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Lun 18 Fév - 11:53

[quote="jester81"]Je ne parviens pas à comprendre pourquoi  Barbero est allé faire du banc à Lausanne cette fin de saison alors qu'il aurait eu plus de responsabilités chez nous. [/quote]
Il ne fait même pas du banc il fait n'est même pas sur les feuilles de match apparemment.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 35 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  jester81 Lun 18 Fév - 11:55

C'est encore plus incompréhensible.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 35 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  AK27 Lun 18 Fév - 11:55

Jvois pas ce qu'on peu sérieusement reprocher au DT sur cette saison. autant le réengagement de Bays pour l'an prochain reste un mystère pour moi (mais j'attend de voir si c'est vraiment l'unique mouvement que fera le hcc niveau gardien) mais sur la saison actuelle il a été capable de reconstruire la defense a mesure qu'elle se faisait detruire. ca faisait des année qu'on nous rabâchait que le marché des défenseur était sec. bah au final on en a aligner 12 cette saison.

AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 35 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  jester81 Lun 18 Fév - 11:57

Et Tanner fera les play offs ici ou sera rappelé par Bienne ?

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 35 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  calo Lun 18 Fév - 14:10

John Steed a écrit:C’est fou ça, c’est devenu LE sujet principal le DT... Jusqu’à présent je trouve qu’il a fait un bon boulot, trouver deux bon étrangers, en plus Hasani, Augsburger, Wetzel, Miéville, Bays, voilà pour les meneurs. Après on peu discuter de tel ou tel cas, mais il faut pas oublier que le joueur peu aussi  ne pas vouloir prolonger.

Il me semble que parce que le DT est du club, de la ville, on est plus exigeant C’était déjà la même chose avec Fuchs... Avec Weber c’était beaucoup moins virulent, et pourtant...

Concernant Bays je n’ose imaginer qu'un plan B n’existe pas. Je n’ai rien entendu de la part du club pour ce qui est d’éventuelles arrivées pour les play-off et ni pour la saison prochaine. Sauf les non reconductions qui d’ailleurs on été annoncés soit par les joueurs eux-même ou par leur nouveau club, pour la plus part.

Ce n’est quand même pas la faute au DT si le spectacle n'est plus aussi beau qu’en début de saison.

Voilà (Je vais me faire des amis avec ce post...) Laughing

Tu n'as qu'à reprendre les anciens posts et tu verras ce qu'on lui reproche. Tout à fait en phase avec Icehockey concernant notre Super DT. On ne va pas en remettre une couche car aux yeux de certains, on passe pour des grands méchants lorsque l'on ose taper un tant soit peu sur la tête du DT (pour autant qu'il en ait une, je rigole !). A part cela même son pote journaliste se pose quelques questions à son sujet.
Par contre, je me réjouis de voir comment il va communiquer sur le cas Bays (pour mémoire: secret professionnel).
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 35 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Jidé Lun 18 Fév - 14:43

jester81 a écrit:Je ne parviens pas à comprendre pourquoi  Barbero est allé faire du banc à Lausanne cette fin de saison alors qu'il aurait eu plus de responsabilités chez nous.


Olten n'allait quand même pas accepter de renforcer un futur adversaire, non ?


L'annonce des arrivées de Staiger et Nigro a été validée il y a longtemps, mais pas annoncée de façon à ne pas fausser la fin du championnat. C'est surprenant pour Staiger, car il me semble qu'il a signé à Kloten pour la saison prochaine.

Jai évoqué Matteo Rytz, mais je ne sais si c'est possible, non pas pour des questions de délais (vu ce qui précède), mais pour une question de savoir s'est n'est pas déjà à Morges avec une licence B en provenance de Lausanne. Auquel cas, nous aurons peut-être sa licence A ?

Enfin on verra.




Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 35 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Lun 18 Fév - 15:04

Par contre j'ai lu qu'ajoie cherchait encore des renforts, mais la date limite n'était pas fixée au 31 janvier ?

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 35 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  AK27 Lun 18 Fév - 15:10

étant donner que le cas bays est difficile a juger vu qu'on a pas encore tout les element. jvais m'amuser a regarder le cas copinage. qui dis que le DT étant un ancien joueur de l'equipe y serait trop gentil avec ces coequipier et etc.(ce qui c'était reveler affreusement vrai avec Fuchs par exemple)

jregarde les meilleur scorer de l'an passer et....


Forget > Out
Burkhalter> -
Sterchi - out
Carbis - tjrs la
Bonnet out
Schwarzenbach out
Ganz out
Jaquer tjrs la
McPherson out
Weisskopf Out
Grezet la
Eigenmann Out
Stampfli Out
Hobi Out
Zubler la
Ausgburger la
Fisher Out
Kung Out
Allevi Out

bon la flemme de continuer
il avaient vraiment pas beaucoup de copains....
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 35 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  John Steed Lun 18 Fév - 15:32

@Calo

Je suis ce forum très régulièrement, donc je sais ce dont on parle. Après si les exigences demandés par l’équipe technique de la première ne conviennent pas. Ca ne concerne certainement pas les parents qui pensent tous que leur enfant est le meilleur.

Ils (Fuchs et Louis) ont quand même l’expérience de vingt ans au plus au niveau et connaissent le fonctionnement d’un club professionnel... Vous voulez des résultats, pour l’instant il y en a. Et j’en suis convaincu c’est dans tous les clubs pareil, même dans les plus petites ligues ces histoires avec les parents des juniors. Du reste il est là pour faire des choix pour le bien de l’équipe fanion, et non pas pour être élu mec sympa de la patio.

Vous le faites passer pour un mou qui n’a rien dans le slip, c’est calomnieux ! Je pense au contraire qu’il a du caractère et pugnace.

John Steed
John Steed

Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 35 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Lun 18 Fév - 15:52

[quote="AK27"]

Forget > Out
Burkhalter> -
Sterchi - out
Carbis - tjrs la
Bonnet out
Schwarzenbach out
Ganz out
Jaquer tjrs la
McPherson out
Weisskopf Out
Grezet la
Eigenmann Out
Stampfli Out
Hobi Out
Zubler la
Ausgburger la
Fisher Out
Kung Out
Allevi Out

bon la flemme de continuer
il avaient vraiment pas beaucoup de copains....[/quote]

Il n'avait surtout pas de quoi en payer pas mal comme ils sont payés je pense.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 35 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Lun 18 Fév - 15:58

[quote="John Steed"]

Vous le faites passer pour un mou qui n’a rien dans le slip, c’est calomnieux ! Je pense au contraire qu’il a du caractère et pugnace.

[/quote]

Calomnieux ? Mais mon cher, c'est l'image qu'il envoie, demande donc aux journalistes lors des interviews ce qu'ils en pensent, tu verras toujours la même chose, du mal à s'exprimer, très mou dans son attitude oratoire et physique, il s'est même fait railler pour cela par les journalistes après une diffusion en live et une interview en direct. C'est comme cela, c'est l'image qu'il renvoie à chaque fois. Il lui manque de la poigne, de la prestance. Il apprendra avec le temps.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 35 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  jester81 Lun 18 Fév - 16:21

@Jidé

Concernant Barbero c'est peut-être Olten qui a mis ses conditions, ok avec cela. Mais on pouvait le faire avec Küng aussi alors... imaginez que le brave Vincenzo nous mette le but en prolongation du 7ème match des demi-finales, on pensera quoi????

Qu'on s'est fait enc......!
On est trop gentils.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 35 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  AK27 Lun 18 Fév - 16:34

Icehockey a écrit:
AK27 a écrit:

Forget > Out
Burkhalter> -
Sterchi - out
Carbis - tjrs la
Bonnet out
Schwarzenbach out
Ganz out
Jaquer tjrs la
McPherson out
Weisskopf Out
Grezet la
Eigenmann Out
Stampfli Out
Hobi Out
Zubler la
Ausgburger la
Fisher Out
Kung Out
Allevi Out

bon la flemme de continuer
il avaient vraiment pas beaucoup de copains....

Il n'avait surtout pas de quoi en payer pas mal comme ils sont payés je pense.


fin je vois pas ce que ca change au fait que je vois pas ou est le copinage...et le fait qu'il soit mou c'est quoi le rapport avec sont taf de DT. sont taf c'est de monter une equipe compétitive. si les journalistele trouve mou? so what? il l'était deja sur la glace qui est surpris? mais que je sache il est DT il bosse pas dans la com.et c'est pas a lui de motiver l'equipe non plus.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 35 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  AK27 Lun 18 Fév - 16:36

jester81 a écrit:@Jidé

Concernant Barbero c'est peut-être Olten qui a mis ses conditions, ok avec cela. Mais on pouvait le faire avec Küng aussi alors... imaginez que le brave Vincenzo nous mette le but en prolongation du 7ème match des demi-finales, on pensera quoi????

Qu'on s'est fait enc......!
On est trop gentils.


on leur laissais pas prendre Kung il nous laissais pas prendre Ahlstrom... donnant donnant.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 35 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum