Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Saison du centenaire ( 2018-2019)

+29
Nathanovitch
Kovalev11
Tutur12
Tchatcheur
Le Rat
AK27
calo
Jidé
TORO
1919
Potet d'Erguel
kikoolol
voldo
Max2300
Nino14
Ratsgold
Nietpot
Limousine
Mr Pain
le primate
Grosdebile
Vince23
jester81
Dodobrendo
Forza HCC
la vipère fans du hcc
Youpi
Ultras1919
Django07
33 participants

Page 30 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 30 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  calo Mer 30 Jan - 8:17


Semblerait il que notre DT soit descendu dans le vestiaire hier soir. Et il a déclaré qu'il était fâchè et insatisfait de l'équipe. Ce qu'on lui demande surtout, c'est d'avoir les c...... pour agir et non pas de faire du bla-bla. Il faudrait effectivement qu'il impose à Pelletier des sanctions vis à vis de certains joueurs qui se foutent de la gueule du club.
Mais je doute fort qu'il n'a pas le gabarit pour effectuer ce job car il a trop de copains encore sur le banc et n'a surtout pas l'envergure d'un DT quand on voit comme il se comporte lors d’interview. C'est de loin pas un Steinegger ou un Dubé qui prennent des mesures illico presto sans se poser de questions ? Je trouve inadmissible qu'un Grezet soit encore sur la glace par exemple....
Faut vraiment que l'on se réveille pour finir correctement et éviter des gros morceaux !
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 30 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Mer 30 Jan - 9:05

[quote="calo"]
Semblerait il que notre DT soit descendu dans le vestiaire hier soir. Et il a déclaré qu'il était fâchè et insatisfait de l'équipe. Ce qu'on lui demande surtout, c'est d'avoir les c...... pour agir et non pas de faire du bla-bla. Il faudrait effectivement qu'il impose à Pelletier des sanctions vis à vis de certains joueurs qui se foutent de la gueule du club.
Mais je doute fort qu'il n'a pas le gabarit pour effectuer ce job car il a trop de copains encore sur le banc et n'a surtout pas l'envergure d'un DT quand on voit comme il se comporte lors d’interview. C'est de loin pas un Steinegger ou un Dubé qui prennent des mesures illico presto sans se poser de questions ? Je trouve inadmissible qu'un Grezet soit encore sur la glace par exemple....
Faut vraiment que l'on se réveille pour finir correctement et éviter des gros morceaux ![/quote]

Vu comme il est mou, j'imagine bien la gueule de sa réaction, cela n'a pas du effrayer grand chose...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 30 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Tutur12 Mer 30 Jan - 10:30

Selon arc info Burkhalter est descendu au vestiaire pour remonter les bretelles à l'équipe.

Sinon concernant la pénalité de banc à Viège toujours selon arc info les chaux de fonniers se seraient fait cracher dessus par des abrutis dans le public et ont réagi... bien sûr l'arbitre a vu uniquement la réaction et le club s'expose à une grosse amende... minable encore une fois ils vont pas s'énerver pour rien après une victoire non ?!

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 30 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Mer 30 Jan - 12:02

Pour moi s'est pas l'entraîneur qui responsable de se malheur mais ouvrez donc vos petit yeux depuis que on à changer 2 fois présidents tout les joueurs que on à eux depuis s'est 20 dernière année échoue toujours en mois de Janvier au Play off il y à quelque chose qui démotive les joueurs qui joue dans se club en se même période et aller savoir qui fait sa ?? Franchement on peux être leaders deux ème ou dans les 4 premier et on échoue toujours pour descendre plus bas que sa hâte de voir la suite de la saison si il aura une réaction ou pas mais moi je dis que Quelqu'un fait foirée le rêves de chaqu'un de nous devenir champion de Swiss Ligue et promotion depuis 20 ans

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 30 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Ultras1919 Mer 30 Jan - 15:17

la vipère fans du hcc a écrit:Pour moi s'est pas l'entraîneur qui responsable de se malheur mais ouvrez donc vos petit yeux depuis que on à changer 2 fois présidents tout les joueurs que on à eux depuis s'est 20 dernière année échoue toujours en mois de Janvier au Play off il y à quelque chose qui démotive les joueurs qui joue dans se club en se même période et aller savoir qui fait sa ?? Franchement on peux être leaders deux ème ou dans les 4 premier et on échoue toujours pour descendre plus bas que sa hâte de voir la suite de la saison si il aura une réaction ou pas mais moi je dis que Quelqu'un fait foirée le rêves de chaqu'un de nous devenir champion de Swiss Ligue et promotion depuis 20 ans

Suis-je le seul à n'avoir STRICTEMENT rien compris à ce message Rolling Eyes ?

Depuis 20 ans tu dis? Pourtant, malgré mon âge pas si avancé que cela, je me souviens d'une équipe qui en voulait plus que tout et ça payait... Oui je vais reparler de Sheehan et je m'en excuse mais sous son ère c'était 2 voir 3x moins de budget qu'à l'heure actuelle mais y'avait des valeurs dans ce club qui, je trouve à titre personnel, ont disparus depuis quelques temps déjà... De 2005 à 2009, le club est passé de limite faillite à jouer 2 finales de suite et depuis la saison 2009-2010, malgré 2 belles saisons où on se fait sortir au 7ème match des demis-finales (dont une fois à domicile contre Viège si je ne me trompes pas), on ne fait plus rien de bon et je ne sais pas pourquoi!

Comparer aux autres clubs, j'ai l'impression que les joueurs qui jouent ici sont plus là en vacances que pour faire une saison complète... Y'a rien qu'à voir leurs têtes à chaque fois qu'ils se font sortir en play-offs, les mecs ont. presque le sourire et ça commence sérieusement à m'énerver! Pourtant, chaque année j'ai l'impression que l'équipe a un bon équilibre mais ça finit toujours par flanché quelques parts... Certes, on a des blessés mais quelle équipe n'en a pas? Il faut impérativement arrêter de se cacher derrière de fausses excuses et tout donner maintenant!

Je suis un peu pessimiste (et en colère) après cette défaite à Winthi mais il ne faut pas lâcher! Si nos joueurs peuvent (enfin) faire un gros match devant plus de 3'000 spectateurs et pour notre centenaire, je pense que l'on aura oublié cette défaite amère!

Come On Chaux-de-Fonds!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 30 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Mer 30 Jan - 15:49

Tu espéres vraiment que le monde va se deplacer contre Langenthal ? Moi j'emet quelques doutes. Le HCC a tellement abusé de la bonté des gens en leur fournissant des prestations terriblement navrantes ces dernières saisons dans les gros matchs que les gens n'iront plus forcément. Même s'il s'agit du 100ème. On sent que les gens lâchent gentiment le club malheureusement. Beaucoup disent en avoir marre d'être prit pour des pigeons, de payer, de faire le déplacement pour toujours être déçu par le résultat mais surtout la manière. Et les résultats depuis Décembre ne vont rien arranger, voir également la météo. Donc à voir s'il y aura du monde. Et puis ce n'est pas un bon match depuis des semaines qui, personnellement, me fera oublier les énormes loupés de cette saison.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 30 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Django07 Mer 30 Jan - 16:14

Personnellement je pense que oui , il y'aura du monde. Mais que ce sera certainement la dernière fois pour pas mal de personnes si ils se loupent encore, du moins pour ma part, je ne peux pas louper le centenaire de mon club de coeur mais attention à eux de ne pas décevoir le public une fois de trop.
Même en cas de victoire, cela ne me fera pas oublier toutes ces désillusions année après année.
La seule façon pour moi , de me donner envi de reprendre un abonnement la saison prochaine ce sera une finale, perdue ou gagnée tout dépendra de la manière qu'ils mettront .
Ceci dit je n'y crois pas une seconde à cette finale.
Donc oui il y'aura du monde après à eux de savoir si ils veulent redonner de la dynamique au club et aux supporters ou pas !

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 30 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Ultras1919 Mer 30 Jan - 16:21

Icehockey a écrit:Tu espéres vraiment que le monde va se deplacer contre Langenthal ? Moi j'emet quelques doutes. Le HCC a tellement abusé de la bonté des gens en leur fournissant des prestations terriblement navrantes ces dernières saisons dans les gros matchs que les gens n'iront plus forcément. Même s'il s'agit du 100ème. On sent que les gens lâchent gentiment le club malheureusement. Beaucoup disent en avoir marre d'être prit pour des pigeons, de payer, de faire le déplacement pour toujours être déçu par le résultat mais surtout la manière. Et les résultats depuis Décembre ne vont rien arranger, voir également la météo. Donc à voir s'il y aura du monde. Et puis ce n'est pas un bon match depuis des semaines qui, personnellement, me fera oublier les énormes loupés de cette saison.

Sachant que toutes les places assises ont été vendus, il y aura de toute manière plus de 3'000 c'est une certitude pour ma part... Et malgré les piètres performances de ces dernières années, il faut aussi se dire que c'est le match des 100 ans et non un simple "Winter Derby" par exemple! Il y aura certainement des gens qui ne sont plus venus depuis les années LNA, ceux qui ont juste envie de voir le spectacle d'avant-match, ceux qui vont boire l'apéro avant d'aller à la soirée "Vintage", etc... Je pense que beaucoup feront l'impasse sur la méforme actuelle et viendront fêter tout simplement ce club et son histoire qui ne doit pas être oubliée Wink !
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 30 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Mer 30 Jan - 16:23

Peut être, j'espère qu'il y aura du monde.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 30 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Mer 30 Jan - 16:57

Voilà un club qui a un DG qui se bouge le cul et prépare les play offs : https://www.planetehockey.com/news-clarence-kparghai-avec-le-ehc-olten,80761.html

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 30 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Nathanovitch Ven 1 Fév - 11:31

Arraité d'paniké.

wolf va azuré au but pendan les playof. lai défenseur von défendre et les attakant marké.

le titre pour lé 100 an et biento la.
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 30 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Django07 Ven 1 Fév - 12:11

Sartori à viege et kparghai à Olten !
Et nous ?? Ah ouais personnes, nous sommes déjà bien assez fort.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 30 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  AK27 Ven 1 Fév - 13:05

ouais fin Kparghai.... jleur laisse ca fait 2ans que le mec joue en mode rien a foutre dans la pire equipe de lnb.

limite si on arrive a recuperer Barbero qu'il ont laisser partir on y gagnerais au change.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 30 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Ven 1 Fév - 17:24

Je ne parlais pas du joueur mais du DT qui se bouge le cul lui....

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 30 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Ven 1 Fév - 17:38

Barbero a signé au LHC

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 30 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Jidé Ven 1 Fév - 18:00

Django07 a écrit:Sartori à viege et kparghai à Olten !
Et nous ?? Ah ouais personnes,  nous sommes déjà bien assez fort.


Sartori, cette saison c'est 0 match avec Lugano, 3 matchs avec les Ticino (0 point).

En fait, tu gueules pour gueuler car si le DT l'avait engagé, tu aurais gueulé aussi au vu de ce qui précède. J'ai pas raison ? Cool Cool Cool Razz Razz

Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 30 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Django07 Ven 1 Fév - 18:14

Nous avons besoin de joueurs supplémentaires,
Il a été dit que cette année il n'y avait pas beaucoup de bons joueurs de libre et que nôtre DT ne semble pas trop chaud à acquérir des renforts . Donc pour moi Kparghai et Sartori sont des joueurs avec une certaine expérience et cela aurait amené une plus grande profondeur de banc et peut-être même une certaine concurrence entre certains joueurs pour obtenir une place de titulaire. Chose qui peut être très saine pour nos joueurs pour qui tout semble être acquis.
Mais bon tu sembles être devin et savoir mieux que moi ce que j'aurais apparemment dis en cas d'acquisition de l'un de ces deux joueurs. Smile


Dernière édition par Django07 le Ven 1 Fév - 18:34, édité 1 fois

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 30 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Ven 1 Fév - 18:30

Pour le coup, sur le domaine de la défense, un peu de profondeur et d'expérience vu notre situation n'aurait pas fait de mal. Un peu de concurrence aussi. On récupère Jaquet mais toujours pas de Guebey, de Wollgast et je me demande si on va les revoir...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 30 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Jidé Ven 1 Fév - 20:38

Django07 a écrit:Nous avons besoin de joueurs supplémentaires,
Il a été dit que cette année il n'y avait pas beaucoup de bons joueurs de libre et que nôtre DT ne semble pas trop chaud à acquérir des renforts .  Donc pour moi Kparghai et Sartori sont des joueurs avec une certaine expérience et cela aurait amené une plus grande profondeur de banc et peut-être même une certaine concurrence  entre certains joueurs pour obtenir une place de titulaire. Chose qui peut être très saine pour  nos joueurs pour qui tout semble être acquis.
Mais bon tu sembles être devin et savoir mieux que moi ce que j'aurais apparemment dis en cas d'acquisition de l'un de ces deux joueurs. Smile


Au vu de tes derniers posts, ce n'est pas difficile de deviner.....Cool Cool Wink

Je ne dis pas que nous n'avons besoin de personne, mais de là à s'extasier sur un Sartori, il y a un gros pas que je ne vais pas franchir, urtout qu'il n'a pas beaucoup joué depuis le début de la saison.

Avec la non-participation des Ticino et de GCK ou Zoug, il ne reste que Winterthour qui soit susceptible de fournir l'un ou l'autre de ses joueurs. Je verrais mieux un Pozzorini si on veut rester dans le gabarit de base du HCC, voir un Molina. Et pourquoi pas un Bozon devant.


Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 30 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Django07 Sam 2 Fév - 0:29

De toute façon j'ose espérer que nous aurons un ou deux renforts. Par contre il sera dur de s'attribuer les services de bons joueurs j'imagine.
Les bons joueurs des clubs ferme, vont certainement étoffer les contingents des équipes premières. Après à Winterthour il y'a quelques bons joueurs comme tu l'as dis auparavant. Il y'a aussi Homberger, Ranov ou même encore Wieser qui a déjà joué chez nous pour l'attaque et au niveau des défenseurs je suis d'accord avec toi.

Bon centenaire à tous Smile

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 30 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  calo Sam 2 Fév - 9:07

Plus possible de prendre des joueurs suisses, non ? Fini au 31.01.19 ?
https://www.planetehockey.com/news-nlsl-inside-se-parer-pour-les-play-off,80837.html
A mon avis on oublie un quelconque renfort....
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 30 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Sam 2 Fév - 10:47

En effet ca sent le roussi sur ce domaine, mais doit on vraiment être surprit ? Pour moi non...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 30 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  TORO Dim 3 Fév - 5:33

Nathanovitch a écrit:Arraité d'paniké.

wolf va azuré au but pendan les playof. lai défenseur von défendre et les attakant marké.

le titre pour lé 100 an et biento la.


Dis donc Nath, je vois que votre thé rhum fait toujours des ravage par là en haut...... Very Happy
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 30 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  calo Dim 3 Fév - 12:05

Tout d'abord un grand bravo aux fans de la tribune 1919 pour le tifo et l'ambiance. C'était fabuleux...Maintenant que vous nous avez mis l'eau à la bouche, il faudra assumer Very Happy Very Happy Very Happy
Le spectacle, oui sans plus. On aime ou pas...
Pour le match, il faudra vraiment que l'on élève notre niveau de jeu pour les plays-offs. Certes on a gagné mais Langenthal n'avait rien d'un foudre de guerre hier soir et on a eu un brin de réussite. Ils étaient un peu tendus peut être mais ils n'ont pas encore retrouvé la fluidité de jeu qui était la leur en début de championnat. Et en plus, on risque bien de retrouver le SCL en 1/4. Donc essayons de remonter à la 2ième place voir la 1ière...
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 30 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  AK27 Lun 4 Fév - 14:07

ouais le tifo était vraiment reussi. tout specialement derriere le but adverse ca donnait vraiment bien.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 30 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum