Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Saison du centenaire ( 2018-2019)

+29
Nathanovitch
Kovalev11
Tutur12
Tchatcheur
Le Rat
AK27
calo
Jidé
TORO
1919
Potet d'Erguel
kikoolol
voldo
Max2300
Nino14
Ratsgold
Nietpot
Limousine
Mr Pain
le primate
Grosdebile
Vince23
jester81
Dodobrendo
Forza HCC
la vipère fans du hcc
Youpi
Ultras1919
Django07
33 participants

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 25 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  jester81 Mar 15 Jan - 22:23

Et Wolf qui sauve la tête de Serge !

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 25 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Mar 15 Jan - 22:23

Ah si ils ont mit 3 penos ce soir miraculeux

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 25 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Mar 15 Jan - 22:23

2 pts que 3 le point positive pas de but encaisser et le point négative l'attaque est muet j'espère que les 9 matchs restant il aura des buts

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 25 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Mar 15 Jan - 22:24

Jester ca j'en serais pas si sur...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 25 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Mar 15 Jan - 22:30

Icehockey a écrit:Jester ca j'en serais pas si sur...

ils on mis 2 pas 3 penaltys J'adore les mots de J.Dubois dans le journal de 8h je site une fois rentrée sa va être l'avalanche de buts Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 25 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  calo Mer 16 Jan - 8:13

jester81 a écrit:Et Wolf qui sauve la tête de Serge !

Icehockey a écrit:Jester ca j'en serais pas si sur...

Pelletier n'a aucun soucis à se faire car il a le calendrier pour lui. Soit 2 victoires à mon avis sur 4 matches contre des équipes de bas de classement suffiront pour lui redonner de la crédibilité. De plus, je vois mal le DT virer le coach. Peut être bon pour trouver des joueurs mais trop mou pour ce genre de situation et trop léger pour manager techniquement un club...
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 25 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  calo Mer 16 Jan - 8:52

C'est aussi au niveau des stats qu'il y a un malaise:
- 4xPP = toujours pas de buts marqués et pas de réactions pour améliorer cette phase de jeu.
- Biasca sur les 10 derniers matches a repris en moyenne 4,3 goals sauf contre le HCC. Certes Müller était au goal mais même Zug le 09.12 (je ne suis pas remonté plus loin...) a gagné contre Biasca avec lui au goal ! Donc il faut arrêter avec ces excuses bidon que l'on peut lire dans Arcinfo ce matin....
- On est les seuls avec Winterthur à ne pas avoir inscrit de goals à Biasca dans le temps règlementaire sur 34 matches ! Pas mal, non...
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 25 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Ultras1919 Mer 16 Jan - 9:31

Eh ben, on est (comme d'habitude j'ai envie de dire) en pleine période de doute à moins de 10 matchs des play-off, une éternelle histoire qui recommence du côté des Mélèzes... Je ne faisais certes pas parti des 119 spectateurs présents à Biasca hier soir mais je pense que le score reflète le triste niveau de cette partie Rolling Eyes !

Perdre 1 point contre la lanterne rouge c'est déjà pas flatteur mais alors ne pas réussir à marquer un seul but durant 65 minutes c'est encore vraiment plus dégueulasse! Comme mentionné plus haut, on est la 2ème équipe seulement à avoir réussis l'exploit de ne pas marquer contre les Rockets... Si on ne marque pas dans le premier tiers vendredi la barre des 180 minutes (soit 3h quand même!) sans but sera dépassé! Je ne sais pas si c'est un (triste) record du côté du HCC mais je n'ai pas souvenir d'une autant longue disette! Surtout que l'effectif en attaque n'est de loin pas dégueulasse mais je suis vraiment très déçu des joueurs qui doivent tirer l'équipe en avant notamment au niveau des joueurs suisses...

Hasani, Miéville et Carbis sont transparents depuis plusieurs matchs et c'est la que ça coince! J'espère que les paroles du jeune Dubois se vérifient les prochains matchs mais je suis vraiment pessimiste pour la fin de saison! On a une équipe qui coule gentiment mais sûrement et un coach incapable de faire changer quoi que ce soit! D'ailleurs, je n'ai pas souvenir de beaucoup de match gagné cette saison en ayant été mené au score, c'est pour dire le niveau du coaching!

D'ailleurs, a-t'on seulement déjà pris un "temps mort" cette saison? J'ai l'impression que Pelletier est là comme spectateur, il dirige pas son équipe, se contente de suivre la rencontre sans dire un seul mot! C'est vraiment une catastrophe et c'est pas en play-off qui faudra tenter des choses car cela sera trop tard! C'est comme samedi contre Ajoie. Quand tu encaisse 2 buts en même pas 1 minute, tu prends ton temps-mort, tu changes de gardien, etc... Je ne sais pas mais tu fais qqch! Lui ne fait rien du tout et cela m'énerve au plus haut point! Tu peux perdre, ça il n'y a pas de souci, mais tente au moins un truc! Evil or Very Mad


Dernière édition par Ultras1919 le Mer 16 Jan - 10:02, édité 1 fois
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 25 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Django07 Mer 16 Jan - 9:55

Depuis le début j'ai dis que je ne voulais pas Pelletier aux commandes et ben ça me réconfort encore plus
Je me suis fait la même réflexion lors du match contre Ajoie, ton gardien te fait une bourde pareille, tu vois qu'il est tout sauf serein et qu'il reprend deux goals à la con ! Ben temps mort et tu le sors.
C'était prévisible, Pelletier est un sans couilles, il est le bon copain et ses phrases dans les journaux m'énerve également au plus haut point.
Il fait genre il est pas content de ses joueurs mais après il dit que c'est la faute à pas de chance, que nous avons les occasions mais malheureusement ça ne rentre pas , bla bla bla, du vrai pipo.
Toujours pas foutu d'installer un powerplay et de mettre en place des lignes qui jouent.
Les blessés ne sont pas une excuse, les autres équipes en ont également.
Ce gars ne sait pas motiver une équipe.
Nous avons de très bons joueurs mais il ne sait pas exploiter leurs vrais potentiels.
Comme tu dis, des Hasani, Mieville etc.. doivent donner plus mais c'est à lui de les recadrer, il faut arrêter de jouer à 1..2..3 les petits poissons rouges aux entraînements et se ressaisir car avec moins de 10 matchs avant les playoff, j'ai bien peur que ce soit déjà un peu trop tard.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 25 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Ultras1919 Mer 16 Jan - 10:06

Django07 a écrit:Depuis le début j'ai dis que je ne voulais pas Pelletier aux commandes et ben ça me réconfort encore plus
Je me suis fait la même réflexion lors du match contre Ajoie,  ton gardien te fait une bourde pareille, tu vois qu'il est tout sauf serein et qu'il reprend deux goals à la con ! Ben temps mort et tu le sors.
C'était prévisible,  Pelletier est un sans couilles, il est le bon copain et ses phrases dans les journaux m'énerve également au plus haut point.
Il fait genre il est pas content de ses joueurs mais après il dit que c'est la faute à pas de chance, que nous avons les occasions mais malheureusement ça ne rentre pas , bla bla bla, du vrai pipo.
Toujours pas foutu d'installer un powerplay et de mettre en place des lignes qui jouent.
Les blessés ne sont pas une excuse, les autres équipes en ont également.
Ce gars ne sait pas motiver une équipe.
Nous avons de très bons joueurs mais il ne sait pas exploiter leurs vrais potentiels.
Comme tu dis, des Hasani, Mieville etc.. doivent donner plus mais c'est à lui de les recadrer,  il faut arrêter de jouer à 1..2..3 les petits poissons rouges aux entraînements et se ressaisir car avec moins de 10 matchs avant les playoff, j'ai bien peur que ce soit déjà un peu trop tard.

Totalement d'accord avec toi, je ne mets pas que la faute sur les joueurs mais également une grande responsabilité sur le coach (enfin si on peut appeler ça comme ça)... Je dois bien avouer que j'étais content lors de sa signature l'année passée mais franchement entre Reinhard et lui c'est un peu du "kif-kif"... Certes le CV de Monsieur Pelletier est plus remplis que celui de Reinhard mais alors niveau passivité les deux sont sûr la même longueur d'ondes! À quand un coach qui s'exprime un minimum et qui essaye de faire changer les choses quand le match est en train de leur échapper? Un entraineur avec une bonne paire de couilles et qui n'a pas sa langue dans sa poche!

Bref, je ne dis pas que cela changerait tout mais je ne pense pas que c'est la bonne méthode de faire à l'heure actuelle!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 25 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Tutur12 Mer 16 Jan - 10:43

Je suis évidemment d'accord avec vous pour dire que la situation des derniers matchs est vraiment insatisfaisante. Après pour moi rien ne sert de crier sur tous les toits que Serge Pelletier ne fera pas l'affaire. C'est peu être possible mais on ne va pas virer un entraîneur qui est deuxième du classement si près des play off. Il serait bien mieux que burkhalter mette les bouchées doubles pour engager des renforts pour les séries plutôt que de virer l'entraîneur.

Sinon restons unis derrière notre équipe, ce n'est pas le moment de lâcher si on veut une saison réussie !

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 25 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Mer 16 Jan - 10:45

Tu peux engager tous les renforts que tu veux, si la tête pensante s'en fou, tu ne verras jamais de résultats.... Clairement tu sens que les joueurs ne suivent plus l'entraineur.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 25 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Tutur12 Mer 16 Jan - 10:59

Comme je l'ai dit il y a un problème actuellement on est pas dans une bonne phase c'est clair et net et il faut tirer la sonnette d'alarme. Après on ne sait pas ce qui se passe dans le vestiaire rien ne nous indique que les joueurs ont lâché Pelletier. Bien que je ne sois pas un fan inconsidéré de notre entraîneur, j'estime que c'est la pire chose à faire de changer aussi près des séries. Après il faut une grosse réaction vendredi à domicile quitte à écarter provisoirement les joueurs qui ne donnent plus assez sur la glace. Dans la situation actuelle avec notre attaque, j'espère vraiment que l'on puisse signer Forget pour la fin de saison par exemple.
Pour terminer certes on ne peut en aucun cas cautionner le match d'hier mais rappelons nous tout de même qu'il y a 2 semaines environ olten est aussi allé perdre un point à biasca.

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 25 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Ultras1919 Mer 16 Jan - 11:01

Tutur12 a écrit:Je suis évidemment d'accord avec vous pour dire que la situation des derniers matchs est vraiment insatisfaisante.  Après  pour moi rien ne sert de crier sur tous les toits que Serge Pelletier ne fera pas l'affaire. C'est peu être possible mais on ne va pas virer un entraîneur qui est deuxième du classement si près des play off. Il serait bien mieux que burkhalter mette les bouchées doubles pour engager des renforts pour les séries plutôt que de virer l'entraîneur.  

Sinon restons unis derrière notre équipe,  ce n'est pas le moment de lâcher si on veut une saison réussie !

Je suis en partie d'accord avec toi et on sait très bien que Burkhalter ne prendra jamais le risque de licencier Pelletier si proche des Play-offs et c'est assez logique surtout que quand on regarde le classement, effectivement la situation n'est pas si alarmante que cela! Cependant, c'est plus la forme que le fond qui me préoccupe car comme je l'ai dis dans mon dernier message, j'ai l'impression que Pelletier est contraint à suivre les événements et n'arrive jamais a inversé la tendance quand le match lui échappe et ça c'est vraiment catastrophique à l'approche des séries finales!

Un coach ça doit prendre des décisions avant, PENDANT et après le match et hors, avec ce coach, j'ai l'impression que durant le match, il ne se passe rien... Il ne parle pas à ses joueurs, ne prends jamais de temps-mort pour recadrer l'équipe, ne change pas ses lignes quand celles-ci ne tournent pas... En gros, j'ai l'impression qu'il est autant spectateur que nous durant le match et qu'il n'arrivera jamais à faire tourner une rencontre à notre faveur quand certains éléments ne sont pas avec nous (réalisme devant les buts, notre gardien dans un mauvais soir, etc...).

Et que dire du PP, c'est simplement catastrophique! J'ai presque l'impression qu'on encaisse plus de but avec un joueur de plus sur la glace que le contraire... Ça ne tourne pas, ça ne tire pas, en gros, c'est mauvais depuis le début de la saison et quand on sait l'importance des situations spéciales aux séries éliminatoires, je pense que l'on risque de vivre un centenaire plus court que prévu!

Concernant les renforts, mise à part Forget en attaque et Randegger en défense, il n'y aura pas grands-choses à aller chercher pour réellement renforcer l'équipe! J'espère surtout un retour de Jaquet car depuis sa blessure c'est assez alarmant comme le niveau de l'équipe à baisser!

On ne va pas lâcher l'équipe, mais c'est aussi à l'équipe de ne pas nous lâcher comme ces dernières saisons et montrer aussi qu'ils ont une bonne paire de couilles pour cette saison si spéciale à nos yeux!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 25 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Tutur12 Mer 16 Jan - 11:08

A Ultras1919

On est bien d'accord que la forme laisse songeur. Après justement avec les deux joueurs que tu cites en potentiels renforts notre équipe prendrait un joli plus en qualité !

Pour jaquet je suis totalement d'accord, son absence nous fait très mal. Pour avoir discuté avec lui il m'a assuré qu'il serait de retour avant les play off.

Si on regarde notre saison je pense par contre qu'il est normal d'avoir un coup de moins bien quand on voit comme on a réussi à carburer avec une montagne des blessés. Après ce coup de moins bien ne doit pas durer on s'entend.

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 25 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Mer 16 Jan - 11:46

Rien ne t'indique que les joueurs ne suivent plus Pelletier ????? Nos blessés (à part Grezet qui de toute façon n'a pas le niveau) sont des défenseurs, on a une attaque complète.... Et comble de la chose, on ne marque plus depuis plus de 7 tiers consécutifs y comprit contre la lanterne rouge... Et tu n'y vois rien contre l'entraineur ?

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 25 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Ultras1919 Mer 16 Jan - 13:18

Icehockey a écrit:Rien ne t'indique que les joueurs ne suivent plus Pelletier ????? Nos blessés (à part Grezet qui de toute façon n'a pas le niveau) sont des défenseurs, on a une attaque complète.... Et comble de la chose, on ne marque plus depuis plus de 7 tiers consécutifs y comprit contre la lanterne rouge... Et tu n'y vois rien contre l'entraineur ?

Ce n'est pas forcément qu'ils jouent contre l'entraîneur mais ça peut en être la raison je l'avoue! Après sur le match contre Ajoie, c'était aussi grâce à un très bon Nyffeler et la faute à pas de chance... Le HCC ne méritait pas forcément de gagner cette partie mais 4-0 c'est quand même vachement sévère comme score vu la physionomie du match!

Bref, de toute manière l'avenir va nous donner les réponses et j'espère qu'elle sera positive Wink!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 25 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  AK27 Mer 16 Jan - 18:22

la defense c'est une part importante dans l'attaque. que ce soit sur le PP a la relance et etc. t'attaque peut etre pas la même chose quand t'as des défenseur qui switch a chaque match et qu'on se retrouve avec un Stampfli meilleur atout offensif et Luthi qui devait limite pas faire partie de l'equipe en premiere ligne....

la perte d'un gars comme Jaquet est énorme c'est un peu le coup de grâce Entre les connerie qu'il rattrape et sa vitesse a la relance et sa présence dans les bandes...


alors je dis pas que ce soit impossible que ca joue contre le coach le timing me semble curieux. les joueurs qui serait le plus a même de le faire sont ceux qui semble le plus frustré et le plus s'enerver au match. en general quand tu joues contre le coach que tu veux le montrer tu reste impassible nonchalent tu tape pas les porte ni ta cross ni rage contre l'arbitre.

après je suis pas dans les vestiaire mais des mauvaise résultat ne me suffise pas a affirmer ILS JOUENT CONTRE LE COACH.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 25 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Mer 16 Jan - 20:51

Bon bientôt faudra aller chercher des renfort pour les play off qui voyais vous viendra nous renforcer ??? Vous voulais quoi comme joueurs attaquants ou défenseurs ?? pour moi je dirais vue la cata en défense faudra bien que on prenne deux défenseur et 2 attaquants

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 25 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Mer 16 Jan - 21:00

Personne puisque que comme chaque année les clubs écoles fourniront les clubs en A et le reste ira à olten, Ajoie et Langnethal... O pire on aura un gardien réserviste d'un club dernier ou avant dernier.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 25 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  calo Jeu 17 Jan - 8:08

Notre DT est préoccupé par la disette de nos attaquants. C'est au moins déjà ça. Par contre, il faudrait peut-être lui rappeler que c'est à lui et au coach d'agir dans le vestiaire afin de remettre les pendules à l'heure. Et à mon avis ni l'un ni l'autre a le tempérament pour le faire. Un joueur ne peut pas devenir tout de suite DT dans son propre club. Trop de liens avec ses anciens coéquipiers. Comment peut-il agir vis à vis de Miéville et Hasani avec lesquels il a joué ? Et le coach, n'en parlons même pas....
Mais bon, on va se reprendre contre Thurgovie et l'autre nous dira que c'est son match de référence pour les plays-offs. Un peu comme Django, marre de me faire prendre pour un con ces dernières années....
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 25 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Ultras1919 Ven 18 Jan - 10:30

D'après Arcinfo, Wollgast repatine! On va peut-être (enfin) le voir jouer sous nos couleurs même si aucune date d'un possible retour n'est fait à ce jour! Rolling Eyes
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 25 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Ven 18 Jan - 10:39

Ouais mais dans quel état sera t'il physiquement ? Un mec qui loupe une saison pour commotion, on peut vit avoir peur de la rechute. Je ne lui souhaite pas. De plus il n'a pas du pouvoir faire une belle prépa physique avec ces ennuis.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 25 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Max2300 Sam 19 Jan - 8:51

Courte victoire mais je pense qu'elle fera un grand bien dans le moral et la confiance ! Par contre je viens de regarder le résumé du match (Merci Fausto), comment le 1er but de Turgo est valable ? J'ai mis le ralenti en 0.25x et à part que le puck touche l'equerre puis le poteau droit, il y a aucun moment où on le voit nettement franchir la ligne... A voir..

Max2300

Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 25 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  calo Sam 19 Jan - 9:12

Bravo à :
- M. Surdez pour sa réaction au match contre le HCA sur Arcinfo.ch sur le HCC et son pilotage . J'ai trouvé vraiment bien cette critique à la mode chaux-de-fonnière. Pour ceux qui ne l'auraient pas lu, en gros il disait qu'après les pigeons ce sont les abeilles qui sont touchées. Plus de venin, un aiguillon qui n'effraie plus personne et tout cela sous la conduite d'un apiculteur passif...
- Aux acteurs (hormis Bonnet et Wolf) pour ce match fantastique auquel, j'ai pu assister hier soir. Digne d'une 1ière ligue et même pas d'une MSL...
- A notre DT de n'avoir pas resigné Bonnet. Il en vaut vraiment pas la peine Shocked
- Toujours à notre DT d'avoir jeté son dévolu sur des éléments inutiles. Je pense à Zombor par exemple...Un junior aurait mieux fait l'affaire et nous aurait surtout couté moins cher.
- A notre coach d'avoir pu remotivé ses troupes (je plaisante bien sûr !). On a vu des joueurs clés hier soir en feu jocolor
A part cela, le calendrier nous est favorable car on joue contre 4 équipes de bas de classement. Cela sauvera la tête au coach et au DT. Mais ce qu'il y a de plus important, c'est que l'on peut finir encore premier et éviter un piège comme Thurgau ou Langenthal. Je pense quand même que l'on a les moyens de battre  Zug Academy, non ???
J'espère qu'en jouant contre ces équipes, on ne s'endorme pas trop et que l'on perde le peu de rythme qui nous reste.
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 25 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum