Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Saison du centenaire ( 2018-2019)

+29
Nathanovitch
Kovalev11
Tutur12
Tchatcheur
Le Rat
AK27
calo
Jidé
TORO
1919
Potet d'Erguel
kikoolol
voldo
Max2300
Nino14
Ratsgold
Nietpot
Limousine
Mr Pain
le primate
Grosdebile
Vince23
jester81
Dodobrendo
Forza HCC
la vipère fans du hcc
Youpi
Ultras1919
Django07
33 participants

Page 17 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 17 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Dim 2 Déc - 21:59

Victoire difficile mais victoire. Content de voir Cameron enfin enquiller les buts ! 1er hat trick pour lui en suisse.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 17 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Django07 Lun 3 Déc - 6:35

Oui content pour lui, ces derniers temps il fait pas mal de points. Content aussi de voir Cameron et Coffman se compléter à nouveau.
Encore une mauvaise nouvelle.
10 absents du côté chaux-de-fonnier. De nouveau en souffrance avec une épaule, Jérôme Bonnet a rallongé cette liste. L’habituel troisième gardien des Abeilles, Matteo Maruccia (élites A de Bienne), était aussi forfait pour blessure.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 17 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Ultras1919 Lun 3 Déc - 9:12

Je n'étais pas au match de vendredi et vu les commentaires (et le résultat) je me dis qu'heureusement que j'avais déjà qqch de prévu ailleurs Rolling Eyes ... Thurgovie n'est pas une si mauvaise équipe mais bon prendre un sec 0-4 sur le dernier tiers c'est quand même limite une faute professionnelle... Je n'avais pas vu que Léonardo Fuhrer était prêté à Thurgovie par Rapperswil mais jolie coup de leur part... Déjà 5 points en 2 matchs pour le bonhomme il risque de faire du mal!

Pour la victoire à Winterthour, ça n'a pas été du gâteau mais le plus important était de retrouver la victoire et c'est chose faite! Cameron qui fait un "Hat-trick" ça prouve que ce joueur est aussi une pièce essentielle dans l'équipe et pas seulement un bosseur comme il a pu être lu ici-même! Ce qui me fait plaisir chez ce joueur également c'est qu'il a chaque fois le "smile" quand il est sur la glace lors d'une réussite, j'ai vraiment l'impression qu'il se plaît ici et si la complémentarité se retrouve entre Coffmann et Cameron comme hier, je me dis qu'il ne faudrait pas trop tarder non plus à le resigner même si on a vu l'effet un peu décevant de la signature de Coffmann...

Bref, mercredi sera de nouveau un match "au sommet" entre Langenthal et notre équipe mais cette fois cela se jouera au Shoren et avec un effectif plus que limité... Je ne vois pas notre équipe prendre de points mercredi mais j'espère me tromper...

Bonne journée!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 17 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Lun 3 Déc - 10:03

Bonnet si c'est à nouveau l'épaule touchée en début de saison ce n'est pas bon du tout. Je n'ai jamais une poisse pareil sur une équipe... Et le pire c'est qu'elle est leader du championnat malgré cela.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 17 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Ultras1919 Lun 3 Déc - 10:08

Icehockey a écrit:Bonnet si c'est à nouveau l'épaule touchée en début de saison ce n'est pas bon du tout. Je n'ai jamais une poisse pareil sur une équipe... Et le pire c'est qu'elle est leader du championnat malgré cela.

Ouais effectivement l'épaule c'est rarement super comme blessure (comme les commotions en gros)... Totalement d'accord avec toi pour cette malchance! C'était déjà un peu près le cas les saisons précédentes mais jamais autant en si peu de temps et comme tu le dis si bien, nos joueurs sont encore premiers après plus de deux tours c'est assez incroyable!

Chapeau à eux mais je sens que c'est beaucoup d'énergie de perdu surtout avant les play-off... En parlant de ceux-ci, j'espère qu'on pourra compter sur un effectif dans l'ensemble complet car sur le papier, on a vraiment un coup à jouer cette année mais seulement avec un effectif d'au minimum 80% complet...
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 17 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  calo Lun 3 Déc - 11:25

Ce que je retiens de ce match :

- Oui on a gagné mais on a galérè contre l'avant-dernier du classement
- Power-play toujours autant minable. A la place de donner congé aujourd'hui, il aurait mieux fait de faire venir ces 2 blocs PP et travailler avec eux spécifiquement, non ?
- Cameron serait il entrain de me prouver qu'il n'est pas si incompétent ?
- Dommage tous ces blessés mais tant mieux pour nos jeunes ! Ceci prouve que l'on peut quand même jouer sans nos blessés contre des équipes de ce niveau.

Je relativise cette victoire car c'est contre une équipe bout de bois. Je ne sais même pas si ils joueraient la tête de classement en MSL. Nous devons absolument confirmer mercredi mais je suis assez d'accord avec Utras sur le fait que l'absence de certains joueurs risquent de nous prendre de l'énergie mais bon nos jeunes ont fait le boulot.
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 17 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Ultras1919 Lun 3 Déc - 11:36

calo a écrit:Ce que je retiens de ce match :

- Oui on a gagné mais on a galérè contre l'avant-dernier du classement
- Power-play toujours autant minable. A la place de donner congé aujourd'hui, il aurait mieux fait de faire venir ces 2 blocs PP et travailler avec eux spécifiquement, non ?
- Cameron serait il entrain de me prouver qu'il n'est pas si incompétent ?
- Dommage tous ces blessés mais tant mieux pour nos jeunes ! Ceci prouve que l'on peut quand même jouer sans nos blessés contre des équipes de ce niveau.

Je relativise cette victoire car c'est contre une équipe bout de bois. Je ne sais même pas si ils joueraient la tête de classement en MSL. Nous devons absolument confirmer mercredi mais je suis assez d'accord avec Utras sur le fait que l'absence de certains joueurs risquent de nous prendre de l'énergie mais bon nos jeunes ont fait le boulot.

Pas tout à fait d'accord avec toi sur ton message. Certes, le power-play est vraiment pas bon cette année (un peu comme les précédentes)... Mais par contre, même si Winti est avant-dernier, il reste sur une victoire à domicile contre Ajoie 4-1 donc sur un match, ils sont capables de battre n'importe qui... De plus, il faut aussi relativiser, plus beaucoup d'équipe gagne facilement même contre les "cancres" de la ligue... Regarde Langenthal hier soir, à domicile contre Biasca, ils ne gagnent que 3-1... Dans ce genre de match, l'important c'est surtout les 3 points et basta!

Concernant Cameron, je te trouve vraiment dur... Il est (à titre d'exemple), bien plus constant que Coffmann et niveau stats, Cameron remonte gentiment son retard (33 points pour Coffmann contre 24 pour Cameron). Bon, tu vas me dire (et là je suis d'accord avec toi) que certains points ont été accordés très généreusement à Cameron mais dans l'ensemble je l'apprécie énormément pour son travail!

Pour les jeunes, oui c'est très bien qu'ils aient du temps de jeu surtout en saison régulière, mais c'est pas avec des juniors (autant talentueux qu'ils soient) que tu vas aller loin en play-off...
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 17 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  calo Lun 3 Déc - 12:00

[quote="Ultras1919"]
calo a écrit:Ce que je retiens de ce match :

Concernant Cameron, je te trouve vraiment dur... Il est (à titre d'exemple), bien plus constant que Coffmann et niveau stats, Cameron remonte gentiment son retard (33 points pour Coffmann contre 24 pour Cameron). Bon, tu vas me dire (et là je suis d'accord avec toi) que certains points ont été accordés très généreusement à Cameron mais dans l'ensemble je l'apprécie énormément pour son travail!

Pour les jeunes, oui c'est très bien qu'ils aient du temps de jeu surtout en saison régulière, mais c'est pas avec des juniors (autant talentueux qu'ils soient) que tu vas aller loin en play-off...

Cameron, je n'arrive pas à crocher sur son style de jeu. Il devrait sortir du bois contre des grosses cylindrées de façon plus fréquente. Il le fait de temps à autre mais pas de façon régulière.
Pour nos jeunes d'accord avec toi, j'ai dit qu'il avaient faits le job mais il leur faut encore gravir un échelon pour effectivement avoir leur place en SL et d'autant plus en Play-off. Je pense qu'il faut les utiliser dans ce genre de confrontations.
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 17 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Ultras1919 Lun 3 Déc - 12:46

calo a écrit:
Ultras1919 a écrit:
calo a écrit:Ce que je retiens de ce match :

Concernant Cameron, je te trouve vraiment dur... Il est (à titre d'exemple), bien plus constant que Coffmann et niveau stats, Cameron remonte gentiment son retard (33 points pour Coffmann contre 24 pour Cameron). Bon, tu vas me dire (et là je suis d'accord avec toi) que certains points ont été accordés très généreusement à Cameron mais dans l'ensemble je l'apprécie énormément pour son travail!

Pour les jeunes, oui c'est très bien qu'ils aient du temps de jeu surtout en saison régulière, mais c'est pas avec des juniors (autant talentueux qu'ils soient) que tu vas aller loin en play-off...

Cameron, je n'arrive pas à crocher sur son style de jeu. Il devrait sortir du bois contre des grosses cylindrées de façon plus fréquente. Il le fait de temps à autre mais pas de façon régulière.
Pour nos jeunes d'accord avec toi, j'ai dit qu'il avaient faits le job mais il leur faut encore gravir un échelon pour effectivement avoir leur place en SL et d'autant plus en Play-off. Je pense qu'il faut les utiliser dans ce genre de confrontations.

Bon après chacun son "type" de joueur et je conçois que l'on ne soie pas d'accord sur Cameron... Cependant, quand on voit ce qu'on s'est "coltiné" ces dernières années au niveau des joueurs étrangers, je me dis que Cameron est quand même (largement) meilleur que des McFarland par exemple non? Rolling Eyes Laughing
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 17 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Jidé Lun 3 Déc - 13:36

Je trouve certains trop sévères avec Brett Cameron.

On savait dès le départ que ce n'était pas un gros buteur, mais il n'a pas été engagé pour cela. Pour ceux qui ont un abonnement et qui ont reçu le magazine, je les invite à lire l'article qui est consacré à nos étrangers et l'avis de Loïc Burkhalter.

Je préfère voir son profil, complémentaire à celui de Coffman, plutôt que deux profils similaires qui ne se font pas de passes parce que chacun veut marquer.

Certes Winterthour n'est pas un foudre de guerre, mais je rappelle aussi qu'avec nos blessés, Serge Pelletier doit continuellement recomposer ses lignes et que cela ne facilite pas les choses. Bonnet et Augsburger sont deux pièces maîtresses de nos situations spéciales, tout comme Wetzel.

Si on joue moins bien, mais qu'on gagne les matchs et que l'équipe reste dans le haut du classement, cela me va parfaitement.

Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 17 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  AK27 Lun 3 Déc - 20:06

et Cameron c'est quand même +18 de differentiel Bon certes l'état déplorable des situations spéciale est un facteur qui boost pas mal le +/- ca reste quand même un jolie ligne de stats

AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 17 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  calo Mar 4 Déc - 10:30

@Jidé
Pas tout à fait d'accord avec toi. Il y a des paires avec le même style de jeu qui fonctionne très bien. Au HCA et Visp par exemple pour ne citer que ceux en SL !
@AK27
C'est aussi le 2ième plus pénalisé de la ligue.
A mon avis, il doit nous montrer plus contre des gros calibres. Pourquoi ne lui a-t-on pas encore proposé une prolongation de contrat ?
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 17 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Mar 4 Déc - 11:12

[quote="calo"]@Jidé
Pas tout à fait d'accord avec toi. Il y a des paires avec le même style de jeu qui fonctionne très bien. Au HCA et Visp par exemple pour ne citer que ceux en SL !
@AK27
C'est aussi le 2ième plus pénalisé de la ligue.
A mon avis, il doit nous montrer plus contre des gros calibres. Pourquoi ne lui a-t-on pas encore proposé une prolongation de contrat ?  [/quote]

Peut être que le club attend plus de lui et puis n'oubliez pas qu'on a toujours pas le nom de l'entraineur pour la prochaine saison. Ce serait logique que ce soit celui ci qui choisisse le profil du second étranger.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 17 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  AK27 Mar 4 Déc - 12:14

la paire du HCA elle est overated.et y serait chez nous leur performance défensive et leur caprice serait vivement critiquer. On a tendance a voir que les qualité des joueurs adverse et que les defaut des mecs qui joue chez nous. surtout sur ce forum.

Et bon Hazen Devos y'a beaucoup d'assist mais c'est 22but entre les deux contre 25 pour le HCC. et la paire marche très bien parce que Sheehan et un excellent PowerPlay a 5 contre 5 la paire chaux-de-fonnière est largement au dessus.

Tout le monde est d'accord pour dire que l'effectif suisse du HCC est supérieur pourtant 33% des but du HCC viennent des étrangers contre 34% pour le HCA

Ensuite ya rien qui presse au sujet de cameron pour le prolonger.ou pour annoncer sa prolongation?
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 17 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  calo Mer 5 Déc - 10:25

A croire que JCE lit le forum car dans Arcinfo, ce matin on a pu lire les mêmes thèmes que ceux débattus ici ces derniers jours ! En manque d'inspiration, le journaliste ?
Et Pelletier toujours autant optimiste dans ses réponses.
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 17 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Django07 Mer 5 Déc - 11:32

Ce n'est en tout cas pas la première fois que les sujets débattus ici, ce retrouvent dans le journal.
Je ne pense pas non plus à une simple coïncidence.
Bref cela ne me dérange pas en tous cas .

Une victoire ce soir nous permettrait de prendre une petite longueur, en plus de cela si Cameron et Coffman se trouvent comme l'autre soir, cela peut le faire. En plus Wetzel et Ahlström sont de retour.

Victoire 4-3 des nôtres
1x Cameron
1x Hasani
1x Carbis
1x Coffman

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 17 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  AK27 Mer 5 Déc - 17:12

faut s'attendre a un gros match de Coffman il joue toujours mieux devant les camera ^^
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 17 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Django07 Mer 5 Déc - 20:03

Dommage, nous mettons le premier goal et après ont reprend 2 goals en 2 minutes !
Allez les gars !!!

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 17 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Forza HCC Mer 5 Déc - 20:31

3-1 pour Langenthal et fin du 1er tiers.. On prend quand même beaucoup de buts.
On verra la suite.. Il faut une réaction !
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 17 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Mer 5 Déc - 20:45

Il va falloir qu'ils se remettent au boulot parce que depuis la pause, on a prit une humiliation par Thurgau, on gagne hyper difficilement chez l'avant dernier et ce soir vraiment pas bon.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 17 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Mer 5 Déc - 21:13

Je ne sais pas si c'est le module stats de la ligue qui beugue mais le nombre de tirs est incroyable SOG39:19(14:9, 25:10). 25 tirs de Langenthal en un tier ?

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 17 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  AK27 Mer 5 Déc - 21:16

oui jme posais la même question jme demande si ils ont pas fait une typo et mis le nombre de shoot total au lieu du nombre de shoot dans le 2em tier? parce que 25shoot ca me semble un poil beaucoup ^^
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 17 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Mer 5 Déc - 22:06

Ils se sont reveillés, ils ont reprit l'avantage puis gagné en prolongation, pour cela bravo !

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 17 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Forza HCC Mer 5 Déc - 22:08

Oui, belle réaction et 2 points au final. Jamais facile à Langenthal, bravo !
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 17 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  AK27 Mer 5 Déc - 22:11

et avec les unité special qui font la difference ca fait plaisir
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 17 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum