Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Serge Pelletier.

3 participants

Aller en bas

Serge Pelletier.  Empty Serge Pelletier.

Message  Django07 Lun 24 Sep - 8:32

Bonjour,
Pensez-vous que le fait que monsieur Pelletier commence cette fois-ci dès la préparation avec l'équipe. Que celui-ci va enfin pouvoir mettre en place un bon système de jeux avec de bonnes lignes et enfin une équipe qui arrive en playoffs avec du caractère et de l'envie ? La saison passée comme il est arrivé en cours de saison, c'est normal qu'il n'a pas pu faire des miracles et cette saison il a de quoi faire mieux avec le contingent.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Serge Pelletier.  Empty Re: Serge Pelletier.

Message  Youpi Lun 24 Sep - 10:46

On verra avec le temps. Cela ne pourra pas être pire qu'avec Reinhard...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Serge Pelletier.  Empty Re: Serge Pelletier.

Message  la vipère fans du hcc Lun 24 Sep - 11:37

Que dire faudra une âme dans cette équipe faudra que tous le monde joue pour nous faire plaisir à revenir voir les matchs comme dans les année 90 et 2000 il est vrai je me pose beaucoup de questions mais vais pas m'exprimé le plus ici et j'ai appris se matin que Grezet est blesser donc sa continue

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serge Pelletier.  Empty Re: Serge Pelletier.

Message  Django07 Lun 24 Sep - 14:04

Pire qu'avec Reinhard non je pense pas, mais la faut vraiment faire beaucoup mieux. Reinhard a eu une belle équipe avec Meunier, Hecqufeuille, Forget, Hasani etc.. et cela n'a rien donné ! Donc on verra bien si Pelletier saura leurs donner l'envie de mouiller le maillot et les rendrent fiers de porter ces couleurs en tout cas l'échec n'est pas envisageable, nous devons au minimum jouer la finale.

Grezet blessé à l'entrainement ??

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Serge Pelletier.  Empty Re: Serge Pelletier.

Message  la vipère fans du hcc Lun 24 Sep - 14:39

Django07 a écrit:Pire qu'avec Reinhard non je pense pas, mais la faut vraiment faire beaucoup mieux. Reinhard a eu une belle équipe avec Meunier, Hecqufeuille, Forget, Hasani etc.. et cela n'a rien donné  ! Donc on verra bien si Pelletier saura leurs donner l'envie de mouiller le maillot et les rendrent fiers de porter ces couleurs en tout cas l'échec n'est pas envisageable, nous devons au minimum jouer la finale.

Grezet blessé à l'entrainement ??

Je ne sais pas plus on ma demander si je le savais. Mais bref Bonnet et si s'est confirmer demain soir que Grezet est blessé sa peux les remplacer pars nos junior élite vue qui cartonne mais en face s'est Ajoie donc méfiance

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Serge Pelletier.  Empty Re: Serge Pelletier.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum