Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten

+9
AK27
le primate
Tutur12
Mr Pain
Ultras1919
Grosdebile
Django07
la vipère fans du hcc
Youpi
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten Empty Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten

Message  Youpi Mer 25 Avr - 23:17

Et voilà Rappi s'envole pour la ligue A et franchement c'est mérité, une sublime saison pour eux, titre de la B, Coupe de suisse et montée en A, bravo à eux, quand à Kloten, à force de jouer aux cons, ils ont perdu

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten Empty Re: Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten

Message  la vipère fans du hcc Mer 25 Avr - 23:25

Praplan avais déjà sa tête en NHL à voir vue s'est perfs mais bon sa change un peux et on va voir qui de Kloten rejoindra notre club ou bien sur rapi aussi

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten Empty Re: Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten

Message  Youpi Mer 25 Avr - 23:31

Plus Rappi que Kloten je pense, à Kloten une bonne partie ont déjà signé ailleurs. Rappi va se renforcer donc va devoir en liquider.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten Empty Re: Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten

Message  la vipère fans du hcc Jeu 26 Avr - 0:31

Bon faudra voir le sort de Winterthur que deviendra t'il s'est prochain mois à venir

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten Empty Re: Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten

Message  Django07 Jeu 26 Avr - 6:44

Nous allons récupérer tout les joueurs de Winterthour Smile Smile Smile

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten Empty Re: Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten

Message  Grosdebile Jeu 26 Avr - 9:59

Si Kloten ne pose pas directement les plaques.

Ce qui serait très triste vu la qualité du mouvement junior là-bas.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten Empty Re: Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten

Message  Youpi Jeu 26 Avr - 10:25

Vu ses dettes déjà en cours et vu celles qui vont arriver avec la relègation, je pense que pour Kloten c'est fini

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten Empty Re: Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten

Message  Ultras1919 Jeu 26 Avr - 11:17

Effectivement, je pense que Kloten aura beaucoup de peine à tenir avec sa relégation en LNB et c'est bien triste avec l'histoire qu'à ce club et comme dit plus haut, leur mouvement juniors qui est un des meilleurs du pays...

Après, il faut aussi dire qu'ils (les dirigeants du club) ont bien joués aux cons depuis quelques années et si Kloten était un club romand, il serait depuis longtemps en LNB ou pire en faillite car la ligue aurait eu beaucoup moins d'indulgence selon moi...

J'espère quand même que Kloten mettra une équipe l'année prochaine et qu'ils ne déposeront pas le bilan d'ici le début de la saison 2018/2019 mais ont devrait rapidement être au courant de ce qu'ils va se passer du côté des aviateurs...

Sinon pour parler de Rappi, quelle saison de leurs parts!!! Ils ont gagné le championnat régulier, gagner les play-off, gagner la série de promotion-relégation et gagner la Coupe de Suisse... En gros, ils ont tout gagné et si je ne me trompes pas, c'est la première fois que cela arrive dans notre championnat de faire le doubler "Coupe-Championnat" et monter la même année... Bravo à eux et je pense que ces 3 ans en LNB vont être plus que bénéfique pour eux et je les vois bien être une belle surprise en LNA l'année prochaine!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten Empty Re: Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten

Message  Youpi Jeu 26 Avr - 14:26

Selon les dires du président, Kloten va avoir un budget en B de 6.5M pour remonter au plus vite. Probleme, tous les contrats sont devenus caduques ils 'nont plus un seul joueur dans l'effectif actuellement. Compliqué quand même.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten Empty Re: Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten

Message  Ultras1919 Jeu 26 Avr - 14:59

Icehockey a écrit:Selon les dires du président, Kloten va avoir un budget en B de 6.5M pour remonter au plus vite. Probleme, tous les contrats sont devenus caduques ils 'nont plus un seul joueur dans l'effectif actuellement. Compliqué quand même.

À mon avis on aura droit à un échange de joueurs entre Rappi et Kloten, Ceux qui ont le niveau de LNA resteront ou iront avec Rappi et ceux qui ne l'ont pas resteront ou iront à Kloten à moins que notre club ou d'autres de LNB se bougent le cul pour prendre ce qu'il y a de bons à prendre pour la LNB Very Happy !

Je dirais clairement pas non à un Iglesias ou un Mosimann du côté de Rappi par exemple au niveau de notre défense et pourquoi pas tenter le coup "Lars Frei" qui, d'après Planète Hockey, est proche de signer à Thurgau mais qui a fait un excellent match hier soir encore avec l'ouverture du score à son actif...

Affaire à suivre !
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten Empty Re: Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten

Message  Django07 Jeu 26 Avr - 15:55

Pourquoi pas Martin Ness ?
Je pense que Iglesias et Mosimann vont rester avec Rappi. Moi J'aurais bien pris Profico aussi, mais lui va certainement aussi rester .

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten Empty Re: Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten

Message  Ultras1919 Jeu 26 Avr - 16:03

Django07 a écrit:Pourquoi pas Martin Ness ?
Je pense que Iglesias et Mosimann vont rester avec Rappi. Moi J'aurais bien pris Profico aussi, mais lui va certainement aussi rester .

Martin Ness n'a-t'il pas signé avec une option pour la LNA justement? Je ne suis plus sûr mais si ce n'est pas le cas c'est claire qu'il serait bien de tenter le coup car il est largement du niveau de la 1ère voir de la 2ème ligne d'attaque pour une LNB!

Concernant Iglesias et Mosimann je pense également que Rappi vont les garder surtout que le dernier nommé a marqué le but décisif pour la montée donc je pense qu'il aura le privilège de connaître la LNA la saison prochaine ...
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten Empty Re: Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten

Message  Youpi Jeu 26 Avr - 16:16

Mosiman, Iglesias ont resigné il y a peu avec biensur un contrat valide pour la ligue A, ils y resteront, les deux ayant déjà joué en A.
Je pense qu'à Rappi, il va surtout avoir les lignes 3-4 qui vont partir. Sachant qu'ils ont déjà perdu Hugli et Sataric qui vont à Bienne.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten Empty Re: Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten

Message  Mr Pain Ven 27 Avr - 11:32

Mais qu'ils creuvent ces clubs de LNA qui coulent. C'est le seul moyen pour que la ligue se rende compte que leur modèle de ligue semie fermée est la mort de tous les clubs de la seconde division. D'ailleurs, il se pourrait que tôt ou tard Ambri connaisse le même sort. ce qui serait également la mort de ce club.

Mr Pain

Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten Empty Quid du Hc Winterthur?

Message  Tutur12 Ven 27 Avr - 13:46

On se pose la question de la viabilité de Kloten en LNB mais que va devenir le HC Winterthur ? Il me semble que c'est un club ferme de Koten et que par définition ils ne peuvent pas évoluer dans la même ligue. SI c'est le cas il y a aussi des joueurs de Winterthur qui seront sur le marché.

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten Empty Re: Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten

Message  Grosdebile Ven 27 Avr - 14:25

Si je ne m'abuse: Club partenaire, pas club ferme.

On est plutôt dans le cas de d'un Ajoie avec trouzmille licences B de Kloten que d'un Zoug Academy.

Mais par contre, Winthi risque d'être très très faible sans Kloten derrière.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten Empty Re: Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten

Message  Youpi Ven 27 Avr - 14:54

Il me semble qu'il est bien club ferme et que Kloten avait investi financièrement à l'époque sinon winthertour ne pouvait pas monter

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten Empty Re: Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten

Message  Grosdebile Ven 27 Avr - 15:21

Oui, Kloten a mis des ronds mais il me semble que c'était sous la forme d'un partenariat en non d'une soumission.

Mais à vérifier. Je dis ça de mémoire.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten Empty Re: Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten

Message  Django07 Ven 4 Mai - 12:21

Encore un joueur de Kloten qui part " Thierry Bader "
En plus de cela il me semble pas que Kloten ont déjà des joueurs sous contrats pour la saison prochaine en Swiss League ! Ça sent pas bon pour eux.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten Empty Re: Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten

Message  Youpi Ven 4 Mai - 12:53

Leur président l'ont annoncé, à l'heure actuelle aucun joueur sous contrat puisque toutes les prolongations n'étaient valable qu'en ligue A

Par contre le ridicule de la situation des Ticino Rockets on en parle ? Alors le club est propriété de Lugano et Ambri, donc ca oki, ils ajoutent maintenant un troisème club partenaire qui est Davos, ca en devient ridicule à force

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten Empty Re: Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten

Message  Django07 Ven 4 Mai - 12:58

Ouais je viens de voir, c'est clairement débile.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten Empty Re: Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten

Message  le primate Ven 4 Mai - 14:52

Django07 a écrit:Encore un joueur de Kloten qui part " Thierry Bader "
En plus de cela il me semble pas que Kloten ont déjà des joueurs sous contrats pour la saison prochaine en Swiss League ! Ça sent pas bon pour eux.

On vas pas pleurer quand même pour Kloten c'est bienfait ce qu'il leurs arrivent durent des années ils ont joué avec le feu.
Quand Xamax  a eu des dettes et la faillite avec un personnage fou à sa tête personnes de la ligue c'est pressé aux portillons pour rembourser les dettes, résultat le club est revenue de ces cendres et peut-être plus fort que lors de leurs dernières années en LNA
Sierre avais une dette moins importente que Kloten a eux c'était la faillite et maintenant le club vie des jours heureux en première ligue!
Mais Sierre quand il était bien dans la merde eux ont eu la décence d'inscrire sur leur feuilles de matchs des juniors ou des vétérans.  
Le HCC en 2006 était au plus mal il a dû faire des coupes budgétaires et etc... Il y a eu Sheehan (oui on se souvient certes de la fin de son mandats mais il y a eux des bons résultats)  il a mis des jeunes joueurs avec en plus deux très bon étrangers certes venu du fin-fond du Quebec et avec en prime le retour du tsar (pour les trois je crois que c'était un privé qu'il les payait au départ).

Kloten lui a garder ces joueurs clefs (Praplan Hollenstein et etc..) plus encore avec leur promesses de descendre leur budgets ou de commencer le championnat sans étranger et à la fin du championnat ils finissaient la saison avec 5 étrangers! La décence aurait été de demander la relégation sur le tapis vert et de construire sur des bases solide.

Rapperswil qui est descendu n'en sont pas mort peut-être même reviendront plus fort qu'avent au lieu de jouer dans les quatre dernier ils pourraient se qualifier pour les play-offs .
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten Empty Re: Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten

Message  Grosdebile Mar 8 Mai - 14:21

Klote se réveille. Back a "prolongé" pour la LNB
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten Empty Re: Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten

Message  Youpi Mar 8 Mai - 15:21

Il y en a un autre aussi Steve Kellenberger qui a ressigné pour 4 années

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten Empty Re: Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten

Message  la vipère fans du hcc Mar 8 Mai - 15:27

le primate a écrit:
Django07 a écrit:Encore un joueur de Kloten qui part " Thierry Bader "
En plus de cela il me semble pas que Kloten ont déjà des joueurs sous contrats pour la saison prochaine en Swiss League ! Ça sent pas bon pour eux.

On vas pas pleurer quand même pour Kloten c'est bienfait ce qu'il leurs arrivent durent des années ils ont joué avec le feu.
Quand Xamax  a eu des dettes et la faillite avec un personnage fou à sa tête personnes de la ligue c'est pressé aux portillons pour rembourser les dettes, résultat le club est revenue de ces cendres et peut-être plus fort que lors de leurs dernières années en LNA
Sierre avais une dette moins importente que Kloten a eux c'était la faillite et maintenant le club vie des jours heureux en première ligue!
Mais Sierre quand il était bien dans la merde eux ont eu la décence d'inscrire sur leur feuilles de matchs des juniors ou des vétérans.  
Le HCC en 2006 était au plus mal il a dû faire des coupes budgétaires et etc... Il y a eu Sheehan (oui on se souvient certes de la fin de son mandats mais il y a eux des bons résultats)  il a mis des jeunes joueurs avec en plus deux très bon étrangers certes venu du fin-fond du Quebec et avec en prime le retour du tsar (pour les trois je crois que c'était un privé qu'il les payait au départ).

Kloten lui a garder ces joueurs clefs (Praplan Hollenstein et etc..) plus encore avec leur promesses de descendre leur budgets ou de commencer le championnat sans étranger et à la fin du championnat ils finissaient la saison avec 5 étrangers! La décence aurait été de demander la relégation sur le tapis vert et de construire sur des bases solide.

Rapperswil qui est descendu n'en sont pas mort peut-être même reviendront plus fort qu'avent au lieu de jouer dans les quatre dernier ils pourraient se qualifier pour les play-offs .
Praplan peut être qui jouera en NHL la saison prochaine donc sais pas sûr qui reste

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten Empty Re: Bye Bye Rappi, Bonjour Kloten

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum