Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

+28
Calos
Damoclès
Vince23
Tutur12
Le Rat
Ultras1919
AK27
Mr Pain
Potet d'Erguel
Aidjolat
Feng
Wolfies14
Django07
TORO
le primate
voldo
jm59
Forza HCC
kikoolol
la vipère fans du hcc
Youpi
Jidé
Grosdebile
jester81
Dodobrendo
Limousine
Nino14
fans13
32 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 20 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Jeu 23 Aoû - 18:43

Les absents pour le match de demain, Augsburger (malade), Guebey ( France M20 ), Erb (blessé ).

Lüthi encore à l'essai demain, réponse prochains jours.

Impose n'a jamais montré de l'intérêt et de l'envie de revenir chez nous et n'a jamais pris contact avec moi. Paroles de Burkhalter.

Un espace dédié au HCC en construction proche des mélèzes ! Aucune idée de ce que cela peut être.

Un secrétariat et un fan shop permanent à l'étude.

10% de plus d'abonnements vendu à la même époque que l'année dernière.

Voilà en gros l'article d'arcinfo.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 20 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Mer 29 Aoû - 16:06

Des infos sur Lüthi ?

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 20 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  la vipère fans du hcc Mer 29 Aoû - 18:33

Django07 a écrit:Des infos sur Lüthi ?
Ou demain ou vendredi ou samedi on verra bien

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 20 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Mer 29 Aoû - 19:38

Oui certainement vendredi avant le match alors !

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 20 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Ven 31 Aoû - 6:47

Wollgast commotioné, il ressent encore des maux de tête, l'estimation de son indisponibilité n'est pas noté !
Toujours pas de décision prise concernant Lüthi.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 20 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Ven 31 Aoû - 8:02

Comment peut on ne pas prendre Luthi ? Is espèrent trouver mieux en licence B et donc pas forcément disponible ? Il suffit de voir le cas Wollgast qui risque de ne pas rejouer avant pas mal de temps pour comprendre que derrière on est déjà très limite.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 20 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  la vipère fans du hcc Ven 31 Aoû - 9:46

Icehockey a écrit:Comment peut on ne pas prendre Luthi ? Is espèrent trouver mieux en licence B et donc pas forcément disponible ? Il suffit de voir le cas Wollgast qui risque de ne pas rejouer avant pas mal de temps pour comprendre que derrière on est déjà très limite.

Heureusement que Serge est pas d'accord avec toi niveau défensive lis l'arc info et tu comprendra

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 20 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Ven 31 Aoû - 12:03

«Ces matches vont nous apporter les dernières indications avant la reprise. Dans un premier temps, contre la Zoug Academy, nous souhaitons confirmer les bonnes choses vues contre Ajoie la semaine passée (victoire 4-2). Notre jeu défensif était bien en place, nous n’avons laissé que peu d’occasions aux Jurassiens. Notre jeu de transition était également satisfaisant», glisse l’entraîneur Serge Pelletier. «Offensivement, nous avons aussi su profiter de nos opportunités, surtout dans la deuxième période.»

Pour cette partie face à la relève zougoise, Serge Pelletier composera toujours sans Erb (blessé) ni Wollgast, qui a subi une commotion face à Ajoie. «Il a toujours des maux de tête», dévoile encore le coach, qui pourra toujours compter sur Lüthi en défense. EPE

Voilà deux passage de arcinfo de ce matin !
Il est content du travail qu'a fournit la défense lors du match face à Ajoie. Mais il ne faut pas oublier que après ce match nous avons également perdu Wollgast. Donc cela nous fait déjà deux défenseurs en moins avant le début du championnat, donc la question ne se pose même pas. Il faut engager Lüthi et je ne comprends pas non plus pourquoi cela n'est toujours pas fait. A moins que le côté financier soit la cause. Cela fait déjà deux fois que l'ont nous met que le sort de Lüthi sera prochainement connu. Donc je comprends tout à fait Icehockey sur ça.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 20 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  la vipère fans du hcc Ven 31 Aoû - 12:41

Django07 a écrit:«Ces matches vont nous apporter les dernières indications avant la reprise. Dans un premier temps, contre la Zoug Academy, nous souhaitons confirmer les bonnes choses vues contre Ajoie la semaine passée (victoire 4-2). Notre jeu défensif était bien en place, nous n’avons laissé que peu d’occasions aux Jurassiens. Notre jeu de transition était également satisfaisant», glisse l’entraîneur Serge Pelletier. «Offensivement, nous avons aussi su profiter de nos opportunités, surtout dans la deuxième période.»

Pour cette partie face à la relève zougoise, Serge Pelletier composera toujours sans Erb (blessé) ni Wollgast, qui a subi une commotion face à Ajoie. «Il a toujours des maux de tête», dévoile encore le coach, qui pourra toujours compter sur Lüthi en défense. EPE

Voilà deux passage de arcinfo de ce matin !
Il est content du travail qu'a fournit la défense lors du match face à Ajoie. Mais il ne faut pas oublier que après ce match nous avons également perdu Wollgast.  Donc cela nous fait déjà deux défenseurs en moins avant le début du championnat, donc la question ne se pose même pas. Il faut engager Lüthi et je ne comprends pas non plus pourquoi cela n'est toujours pas fait. A moins que le côté financier soit la cause. Cela fait déjà deux fois que l'ont nous met que le sort de Lüthi sera prochainement connu. Donc je comprends tout à fait Icehockey sur ça.

je suis d'accord avec toi mais moi je vois pas pk sa devrais savoir maintenant alors que la saison commence dans 15 jours d'un coté faut pas vous détruire la santé parce que le sort d'un joueurs est pas connu ils est chez nous encore donc il reste encore 3 matchs on verra se que sa va être fait avant le début de la saison moi se que je souhaite s'est que cette saison Wolf nous sort une sacré grosse saison point final donc venez ce soir au match pour soutenir et passer un bon moments

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 20 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  le primate Ven 31 Aoû - 18:08

la vipère fans du hcc a écrit:
je souhaite s'est que cette saison Wolf nous sort une sacré grosse saison point final donc venez ce soir au match pour soutenir et passer un bon moments


Wolf ou Bays?

Perso je miserais plus sur Bays, car le fait que Louis ou Pelletier l'ont réclamé c'est qu'il y a une bonne raison.
Et pour ce qui est de Luthi il faut le conserver au vu des blessé qui y a
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 20 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Grosdebile Mar 11 Sep - 15:23

Froget est suisse!

Aller, on prend les paris?

S'il finit en LNB c'est à Ajoie ou Olten
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 20 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Mar 11 Sep - 15:51

C'est bien possible, mais j'espère sincèrement pas .
J'espère qu'il reviendra chez nous .

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 20 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Mar 11 Sep - 18:34

Oh ben oui qu'il va revenir et je met une mega pièce sur ajoie (Même si vu notre attaque il aurait fait du bien ici s'il n'est pas trop cher), voir Kloten que j'oubliais


Dernière édition par Icehockey le Mar 11 Sep - 18:39, édité 2 fois

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 20 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Damoclès Mar 11 Sep - 22:36

Ajoie est sur Zorin. Je doute qu'en plus de lui, ils puissent racheter le contrat de Forget et payer son salaire. Je pense qu'en LNB à part Kloten et Olten personne peut se le permettre, à moins qu'un sponsor mette la main au porte-monnaie. De toute façon, amha il ira en LNA...
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 20 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Mer 12 Sep - 9:10

J'ai beaucoup de mal à le voir en ligue A personnellement. Il n'a pas brillé dans les gros matchs depuis 2 saisons en B alors en ligue A je ne le vois pas vraiment.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 20 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  la vipère fans du hcc Ven 14 Sep - 20:28

Bon j'ai des News à propos de Notre Doum je crois bien que il est décidé à finir la saison au Japon donc pas de retour chez nous

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 20 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  le primate Ven 14 Sep - 20:46

la vipère fans du hcc a écrit:Bon j'ai des News à propos de Notre Doum je crois bien que il est décidé à finir la saison au Japon donc pas de retour chez nous


Heureux pour lui, donc sa c'est calmé avec le typhon
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 20 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Ven 14 Sep - 21:47

J'ai envie de dire qu'il y aille, il a signé un contrat, il va être peinard pendant une saison dans un championnat faible donc qu'il en profite.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 20 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Mar 18 Sep - 20:50

Cameron, depuis sa séparation avec Coffman, il devient invisible, ce soir toujours pas de point par contre déjà 2 pénalités. Aurait on encore trouvé un flop comme depuis de longues années ?

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 20 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  la vipère fans du hcc Mar 18 Sep - 20:54

Icehockey a écrit:Cameron, depuis sa séparation avec Coffman, il devient invisible, ce soir toujours pas de point par contre déjà 2 pénalités. Aurait on encore trouvé un flop comme depuis de longues années ?

Hé ben si toi tu te base seulement sur un joueurs sur les 21 s'est grave et sa gagne 2 à 0 que veux tu de plus en face à un très bon goalie aussi oublie pas

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 20 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Youpi Mar 18 Sep - 20:56

Eh gars ne reponds plus à mes messages stp et retourne dans ta niche merci.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 20 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  la vipère fans du hcc Mar 18 Sep - 20:59

Icehockey a écrit:Eh gars ne reponds plus à mes messages stp et retourne dans ta niche merci.

Hé gars répond plus à m'est messages et retourne dans ta caverne tu sais quoi tu devrais te la fermer et arrêter de pleurnicher comme un bébé puisque tu soule sérieusement sa gagne 0 à 2 tu veux quoi encore ?? Arrête franchement te pleindre puisque t'est soulant sa gagne et sa pleurniche

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 20 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Django07 Mar 18 Sep - 21:05

Pour en revenir sur Cameron, j'étais également entrain de me dire qu'il était invisible, même face à Dudingen il fait pas de points ! Bon le match n'est pas terminé donc j'espère qu'il va se bouger si il veut rester chez nous. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi, la ligne Carbis ,Coffman et Cameron a été séparée car elle fonctionnait vraiment bien en matchs amicaux.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 20 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  la vipère fans du hcc Mar 18 Sep - 21:09

Non mais sérieux après seulement 1 match de saison et un match de coupe sa vien et sa râle parce que sois disant sa marque pas de point Sérieusement vous êtes trop grave là laisser les automatisme venir quoi franchement vous pouvais pas juger une équipe après seulement deux match compétitive laisser leur du temps

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 20 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Dodobrendo Mar 18 Sep - 21:13

Ce soir il a remit Carbis Coffman et Cameron ensemble

Dodobrendo

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine - Page 20 Empty Re: Saison 18-19: construire sur ce champ de ruine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum