Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vente d'abonnements

5 participants

Aller en bas

Vente d'abonnements Empty Vente d'abonnements

Message  fans13 Jeu 15 Fév - 16:01

Salut à tous,

Personnellement je pense qu'il devrait faire en plus des abonnements par saison, une vente d'abonnement par année civile! En effet, les gens ont plus d'argent à Noël avec le 13ème... Autres avantages, la personne qui aura commencer la saison, aura surement envie de voir la fin (sauf peut-être cette saison ou le début était pas terrible) donc il le reprendra sans hésité! Le FC Bâle vend ses abonnements sur ce schéma là et je pense que c'est plutôt une très bonne idée! Vous en pensez quoi?

Maintenant que tout est informatisé, cela ne changerai pas grand choses pour la mise en place... la preuve les abonnements qu'ils ont fait gagné à Noël 2016 qui était valable pour l'année 2017!

Je suis certain que le nombre d'abonné augmenterait!

fans13

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'abonnements Empty Re: Vente d'abonnements

Message  Youpi Jeu 15 Fév - 16:10

Cela poserait probablement probleme pour réaliser le budget envoyé à la ligue. La Ligue étudie les budgets pour les licences concernant une saison complète. Réaliser une double vente d'abos amènerait probablement des soucis pour avoir les chiffres quand il faut même si ton idée n'est pas mauvaise du tout.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'abonnements Empty Re: Vente d'abonnements

Message  Jidé Jeu 15 Fév - 21:33

L'année comptable se terminant le 30 avril il est facile de ne comptabiliser que le tiers de l'abonnement annuel dans l'exercice.

Le problème pourrait provenir en cas d'ascension (bien emprobable je te l'accorde). Tu vas demander la différence de prix ?

Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'abonnements Empty Re: Vente d'abonnements

Message  jester81 Jeu 21 Juin - 11:52

Personne pour relever le fait que seuls les quarts de finale des play offs seront compris dans l'abonnement de saison.
On ira pas beaucoup plus loin me direz vous.
N'empêche que je trouve cela décevant.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'abonnements Empty Re: Vente d'abonnements

Message  Youpi Jeu 21 Juin - 12:25

[quote="jester81"]Personne pour relever le fait que seuls les quarts de finale des play offs seront compris dans l'abonnement  de saison.
On ira pas beaucoup plus loin me direz vous.
N'empêche que je trouve cela décevant. [/quote]

Pour le coup je pense qu'ils savaient que les demies ne seront pas faciles à chopper donc c'est plutot reglo, après ca leur fera du fric en plus s'ils passent les demies.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'abonnements Empty Re: Vente d'abonnements

Message  Django07 Ven 22 Juin - 11:58

Honnêtement je n'ai pas trop compris pourquoi non plus ! Je ne pense pas qu'ils se disent que les demis seront difficilement accessibles car nous sommes censés jouer la finale et même les autres années avec un contingent moin fort que celui pour la saison prochaine les dirigeants étaient optimistes sur le fait de au moins jouer les demis. Donc je pense que c'est plutôt une question d'argent, baisser les abos de 10% et se rattraper après si l'on jouent les demis.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'abonnements Empty Re: Vente d'abonnements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum