Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Juniors élites pas qualifiés pour les playoff...

3 participants

Aller en bas

Juniors élites pas qualifiés pour les playoff... Empty Juniors élites pas qualifiés pour les playoff...

Message  Grosdebile Jeu 15 Fév - 9:27

Moche...
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juniors élites pas qualifiés pour les playoff... Empty Re: Juniors élites pas qualifiés pour les playoff...

Message  Jidé Jeu 15 Fév - 21:36

en perdant des points contre des équipes classées derrière, les élites ne doivent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

Il vont jouer 10 matchs, alors qu'il est probable qu'ils ne joueraient que 3 matchs en play-offs, car Rapperswil est un gros morceau cette saison.

Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Juniors élites pas qualifiés pour les playoff... Empty Re: Juniors élites pas qualifiés pour les playoff...

Message  Grosdebile Ven 16 Fév - 8:03

Et les novices A: derniers et complètement décrochés. Pas gagné un match en 2018...
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juniors élites pas qualifiés pour les playoff... Empty Re: Juniors élites pas qualifiés pour les playoff...

Message  Grosdebile Jeu 29 Mar - 9:57

Les novices elites sont relégués... :-(
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juniors élites pas qualifiés pour les playoff... Empty Re: Juniors élites pas qualifiés pour les playoff...

Message  Youpi Jeu 29 Mar - 10:01

C'est moi ou cette section juniors est totalement mal gerée à tous les étages ? Meme si je pense qu'il est compliqué d'être super performant chaque année avec les jeunes.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juniors élites pas qualifiés pour les playoff... Empty Re: Juniors élites pas qualifiés pour les playoff...

Message  Jidé Jeu 5 Avr - 22:10

Icehockey a écrit:C'est moi ou cette section juniors est totalement mal gerée à tous les étages ? Meme si je pense qu'il est compliqué d'être super performant chaque année avec les jeunes.


Le problème est que l'équipe est un peu monté par surprise la saison précédente.

Par contre, il n'ont pas bénéficié de renforts, à part un joueur russe que Zoug ne voulait plus.

Mais l'équipe était très faible que ce soit au niveau technique ou physique.

Mais il y a in gros travail à faire au niveau du Moju qui a perdu beaucoup de temps avec des bisbilles interne la saison dernière.


Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Juniors élites pas qualifiés pour les playoff... Empty Re: Juniors élites pas qualifiés pour les playoff...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum