Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Championnat 2017/2018

+28
1919
Ultras1919
regis12
Potet d'Erguel
Hcc55
John Steed
Mr Pain
Lifeafterd
kiki33
Le Rat
TORO
voldo
Tutur12
CathCart Towers Hotel
le primate
Damoclès
Nietpot
Django07
jm59
la vipère fans du hcc
Limousine
kikoolol
Kovalev11
Ratsgold
Forza HCC
Dodobrendo
Grosdebile
Wolfies14
32 participants

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Jidé Jeu 12 Oct - 13:03

Stuartlittle a écrit:Vu le nombre de blessés il faudra quand même se poser la question de la prépa physique... Incroyable quand même d'avour autant de joueurs en moins.

Vu la nature des blessures, il faudra m'expliquer comment on peut prévenir celles dues à des chocs ou des pucks reçus.

Il faudrait prévoir des armures plutôt

Concernant Himelfarb, il est déclaré malade. Que peut y faire un entraîneur ? Aller le chercher avec un flingue ?


Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Dodobrendo Jeu 12 Oct - 14:08

Dan Weisskopf jusqu'à la fin de la saison avec nous !

Dodobrendo

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Grosdebile Jeu 12 Oct - 14:09

Nice!
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Invité Jeu 12 Oct - 15:10

Weisskopf au moins le club a bougé, mais le mec s'est fait jeté de partout depuis le debut de saison, a t'il encore un bon niveau ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  CathCart Towers Hotel Jeu 12 Oct - 16:28

On pourrait engager Crosby, recevoir 20 millions de la part d'un mécène, construire une nouvelle patinoire que Stuartlittle y trouverait à redire.

Mais j'anticipe déjà les arguments: "Si t'as envie de croire que tout est rose et que tout va bien, libre à toi mais ne me fais pas la leçon gnagnagna..." et le toujours savoureux: " je demande confirmation..."

Non je ne te ferai pas la leçon je suis juste venu pour te dire qu'après quelques années à endurer la lecture de tes messages: tu es un grand malade.

Franchement, rien, absolument rien de positif dans aucuns de tes messages. Alors je me suis imaginé quelle pourrait être la raison de ton amertume et de ton négativisme forcené: ancien joueur éconduit comme un malpropre? parent d'un junior éconduit? argent donné à perte au hcc?( tu vas me rétorquer "comme en ce moment hin hin hin") ta temme qui t'a trompé avec un joueur? Laquelle est la bonne?Autre raison?

Bien sûr que l'on a droit d'être sceptique, circonspect quant à certaines décisions venant du club mais toi c'est au-delà de ça et systématiquement. Même s'il s'agit d'une bonne nouvelle.
Tu es déprimant et navrant à lire, vraiment. S'il te plaît ne te dis pas supporter du HCC car vomir comme tu le fais sur le club, désolé mais aucun supporter, même le plus exigeant, ne fait ça avec autant de constance et d'abnégation.

Moi qui suis le club depuis 20 ans malgré mon (relativement) jeune âge, au bout d'un moment je dis stop! On peut me taxer de troll, rien à cirer, mais je crois parler au nom de pas mal de gens sur et dehors de ce forum. Et merde quoi, l'équipe a besoin de nous, de notre soutien et bien sûr de nos critiques (constructives) aussi pour progresser, atteindre les sommets!

PS: Alors certes je poste pour la première fois mais cela fait un bon moment que je viens lire ce forum. Je suis passé à l'action car je n'en pouvais plus de l'autre rabat-joie. Soyez rassurés, je vais avant tout parler de sport après ça mais j'avais besoin de vider mon sac. Très content d'être parmi vous! Allez HCC!

CathCart Towers Hotel

Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Invité Jeu 12 Oct - 17:56

On va juste être clair : peut importe qui et combien vous êtes, je vous emmerde royalement. On fera les comptes à la fin de la saison et à mon avis, j'en rigolerai encore ! Si vous êtes heureux dans le moyen libre à vous, tant mieux même ! Perso ce que je vois c'est que Weisskopf a fait 3 clubs en même pas deux mois et qu'à chaque fois il n'a quasi pas joué et n'a jamais été prolongé. Il me semble quand même que cela indique certaines choses non ? Le club a bougé pour combler un poste décimé c'est bien, maintenant combler numériquement oki, mais faut un minimum de niveau exigé pour tenir son poste.

Petit ps : Les supers donneurs de leçons avec un ou deux posts au compteur, vous perdrez franchement votre temps. Et puis quand vous aurez comprit que plus ya de gens comme vous, plus j'en rajoute volontairement, vous arrêterez vos mono post... Vous pouvez sortir tout ce que vous voulez, la finalité restera la même, on a pas un entraineur pour le titre, on a plus une équipe pour le titre non plus. On l'avait la saison passée mais le mec qui fait office d'entraineur n'a pas été capable de savoir faire tourner l'équipe quand il fallait. Cette saison, on part vers la même chose, le HCC ne présente rien sur la glace, Niveau étranger, cela fait plusieurs fois qu'on se plante royalement sur les choix, on enchaine les joueurs etrangers blessés et l'on choisit un mec ... qui revient d'une grosse blessure (et qui plus est n'a rien montré sauf sur un match amical et un de championnat pour le moment).
A un moment, il faut aussi savoir corriger ces erreurs, le club ne le fait pas sportivement...Quand vous aurez enfin comprit qu'à jouer aux cons avec les gens qui déboursent pas mal pour voird es matchs, on les perd sur la longueur et que forcement au final, la patinoire se vide parce que la réalité ne colle pas une seconde avec les propos tenus par les dirigeants, vous comprendrez qu'à un moment on va finir comme des Gc, Ticino etc, un vulgaire club école faute de moyens.... Perso j'avais espoir dans ces nouveaux dirigeants, au final en évolution on regresse (sauf sur le marketing mais ca les gens s'en foutent...). Ils veulent voir du sport et une equipe qui propose du jeux, M^meme s'ils ne finissent pas champion, ou 1er, les gens veulent juste voir des matchs plaisants. C'est bien loin d'être le cas. Oui on a des blessés, comme tous d'ailleurs, mais même complet, on ne montre pas grand chose. Mais bon c'est sur, on préfère taper sur les défaitistes, les négativistes que de voir les vraies choses... On paiera encore les pots cassés en fin de saison et franchement, s'ils veulent le titre l'année prochaine, faudra être très très fort en mercato et virer le grand molusque derrière le banc. Les autres équipes évoluent en positif, le HCC régresse. Voilà la réalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  la vipère fans du hcc Jeu 12 Oct - 20:58

Stuartlittle a écrit:On va juste être clair : peut importe qui et combien vous êtes, je vous emmerde royalement. On fera les comptes à la fin de la saison et à mon avis, j'en rigolerai encore ! Si vous êtes heureux dans le moyen libre à vous, tant mieux même ! Perso ce que je vois c'est que Weisskopf a fait 3 clubs en même pas deux mois et qu'à chaque fois il n'a quasi pas joué et n'a jamais été prolongé. Il me semble quand même que cela indique certaines choses non ?  Le club a bougé pour combler un poste décimé c'est bien, maintenant combler numériquement oki, mais faut un minimum de niveau exigé pour tenir son poste.

Petit ps : Les supers donneurs de leçons avec un ou deux posts au compteur, vous perdrez franchement votre temps. Et puis quand vous aurez comprit que plus ya de gens comme vous, plus j'en rajoute volontairement, vous arrêterez vos mono post... Vous pouvez sortir tout ce que vous voulez, la finalité restera la même, on a pas un entraineur pour le titre, on a plus une équipe pour le titre non plus. On l'avait la saison passée mais le mec qui fait office d'entraineur n'a pas été capable de savoir faire tourner l'équipe quand il fallait. Cette saison, on part vers la même chose, le HCC ne présente rien sur la glace, Niveau étranger, cela fait plusieurs fois qu'on se plante royalement sur les choix, on enchaine les joueurs etrangers blessés et l'on choisit un mec ... qui revient d'une grosse blessure (et qui plus est n'a rien montré sauf sur un match amical et un de championnat pour le moment).
A un moment, il faut aussi savoir corriger ces erreurs, le club ne le fait pas sportivement...Quand vous aurez enfin comprit qu'à jouer aux cons avec les gens qui déboursent pas mal pour voird es matchs, on les perd sur la longueur et que forcement au final, la patinoire se vide parce que la réalité ne colle pas une seconde avec les propos tenus par les dirigeants, vous comprendrez qu'à un moment on va finir comme des Gc, Ticino etc, un vulgaire club école faute de moyens.... Perso j'avais espoir dans ces nouveaux dirigeants, au final en évolution on regresse (sauf sur le marketing mais ca les gens s'en foutent...). Ils veulent voir du sport et une equipe qui propose du jeux, M^meme s'ils ne finissent pas champion, ou 1er, les gens veulent juste voir des matchs plaisants. C'est bien loin d'être le cas. Oui on a des blessés, comme tous d'ailleurs, mais même complet, on ne montre pas grand chose. Mais bon c'est sur, on préfère taper sur les défaitistes, les négativistes que de voir les vraies choses... On paiera encore les pots cassés en fin de saison et franchement, s'ils veulent le titre l'année prochaine, faudra être très très fort en mercato et virer le grand molusque derrière le banc. Les autres équipes évoluent en positif, le HCC régresse. Voilà la réalité.

Mais toi tu à une boule de cristal pour voir l'avenir ???? mais franchement arrête la saison vien que de commencer laisse le championnat se joué tu nous soule avec ta négativité tu empêche les gens se déplacer pour aller passer une bonne soirée toi se que tu comprend pas s'est juste un sport les gens vont pour soutenir l'équipe même si sa perd la saison est long ou on dois se faire des soucies s'est vers la fin et si on serra prêt de la barre ou avant dernier va soutenir plutôt Genève

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  le primate Jeu 12 Oct - 23:31

Vipère t'est toi ! Ton argument est juste incompréhensible.
Tiens je croyais que tu avais passé du côté septique ta retourné ta veste tu est un opportuniste ?
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  la vipère fans du hcc Jeu 12 Oct - 23:46

le primate a écrit:Vipère t'est toi ! Ton argument est juste incompréhensible.
Tiens je croyais que tu avais passé du côté septique ta retourné ta veste tu est un opportuniste ?

Oh dis moi le primate tu est amoureux ou quoi pour que tu vienne la ouvrir aussi

en faite s'est fous à quel point sa vien la ouvrir et que on vien me faire chier parce que je dérange grave mais vous déranger autant plus que moi Stuart et Primate vous êtes tellement défaitiste que franchement et sincèrement on en à marre de votre négativité

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  le primate Ven 13 Oct - 0:26

'' L'ouvrir'' c'est juste tu veux chier alors moi je te fais chier aussi grave
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  la vipère fans du hcc Ven 13 Oct - 6:12

le primate a écrit:'' L'ouvrir'' c'est juste tu veux chier alors moi je te fais chier aussi grave

Tant que ici sa parle pas de sa parle pas du hockey mais sa cherche de provoquer de critiquer de rabaisser gratuitement au lieux de soutenir et de dire des choses intéressant et intelligent je te ferais grave chier et stuarte aussi parce que vous deux vous êtes les deux plus gros défaitiste qui démotive les gens de venir voir les matchs bonne journée et bon week

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Grosdebile Ven 13 Oct - 8:36

Arcinfo a écrit:Alex Reinhard encensé par l’attaquant de Lugano

Depuis son retour au pays, Grégory Hofmann vole sur la glace et enfile les buts comme des perles, avec fougue et gourmandise. «Tout le monde pense que mes performances sont liées à mon passage à Carolina. C’est complètement faux», rétorque-t-il. Ses jambes en feu, il les a façonnées entre mai et juillet sur les hauteurs de Bienne. En gris vert, savates de gym aux pieds, c’est le cliché. «J’ai passé 13 semaines à Macolin à l’école de recrue pour sportifs d’élite.» Entraîneur du HCC au civil, Alex Reinhard officie comme préparateur physique de ces soldats pas comme les autres. «Il fait un boulot exceptionnel. Il m’a poussé au-delà de ce que je croyais mes limites, ce qui a m’a donné confiance. Alex m’a mis dans les meilleures conditions afin d’être prêt dès la reprise du championnat.»

Encore un type qui n'y connaît rien.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Invité Ven 13 Oct - 9:02

C'est vrai qu'il parle des compétences hockey du mr qui officiait avec lui comme.... préparateur physique dans ce cas là... Quand tu commences à ressortir des temoignages pour soutenir une personne, cela montre à quel point il est légitime....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Grosdebile Ven 13 Oct - 9:16

Il y a une différence entre soutenir une personne (ce que je ne fais pas) et essayer de faire le contrepoids par rapport au tombereau de critiques (qui sont en partie justifiés, oui) qu'on peut lire ici.

Personne n'a jamais dit que le coach était le meilleur du monde ou quoi que ce soit.

Normal, ce n'est pas le cas.
Par contre,oui, il a des qualités quand même.
(...)

Enfin bref... je me donne sans doute de la peine pour rien... Rolling Eyes
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Django07 Ven 13 Oct - 13:12

C'est une bonne nouvelle que Weisskopf vienne chez nous, il a quand même de l'expérience de National League et de toute façon il ne peut pas être pire que certains de nos défenseurs !
Qui a lu l'article sur Forget dans planète hockey ?
Ça serait vraiment dommage de le perdre une fois suisse. Pour moi si ils arrivent à le garder en tant que suisse pour la saison prochaine, c'est que le projet pour le centenaire est sérieux ! On ne pourrait pas laisser passer une occasion comme celle-ci a mon avis.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  CathCart Towers Hotel Ven 13 Oct - 13:55

Stuartlittle a écrit:On va juste être clair : peut importe qui et combien vous êtes, je vous emmerde royalement. On fera les comptes à la fin de la saison et à mon avis, j'en rigolerai encore ! Si vous êtes heureux dans le moyen libre à vous, tant mieux même ! Perso ce que je vois c'est que Weisskopf a fait 3 clubs en même pas deux mois et qu'à chaque fois il n'a quasi pas joué et n'a jamais été prolongé. Il me semble quand même que cela indique certaines choses non ?  Le club a bougé pour combler un poste décimé c'est bien, maintenant combler numériquement oki, mais faut un minimum de niveau exigé pour tenir son poste.

Petit ps : Les supers donneurs de leçons avec un ou deux posts au compteur, vous perdrez franchement votre temps. Et puis quand vous aurez comprit que plus ya de gens comme vous, plus j'en rajoute volontairement, vous arrêterez vos mono post... Vous pouvez sortir tout ce que vous voulez, la finalité restera la même, on a pas un entraineur pour le titre, on a plus une équipe pour le titre non plus. On l'avait la saison passée mais le mec qui fait office d'entraineur n'a pas été capable de savoir faire tourner l'équipe quand il fallait. Cette saison, on part vers la même chose, le HCC ne présente rien sur la glace, Niveau étranger, cela fait plusieurs fois qu'on se plante royalement sur les choix, on enchaine les joueurs etrangers blessés et l'on choisit un mec ... qui revient d'une grosse blessure (et qui plus est n'a rien montré sauf sur un match amical et un de championnat pour le moment).
A un moment, il faut aussi savoir corriger ces erreurs, le club ne le fait pas sportivement...Quand vous aurez enfin comprit qu'à jouer aux cons avec les gens qui déboursent pas mal pour voird es matchs, on les perd sur la longueur et que forcement au final, la patinoire se vide parce que la réalité ne colle pas une seconde avec les propos tenus par les dirigeants, vous comprendrez qu'à un moment on va finir comme des Gc, Ticino etc, un vulgaire club école faute de moyens.... Perso j'avais espoir dans ces nouveaux dirigeants, au final en évolution on regresse (sauf sur le marketing mais ca les gens s'en foutent...). Ils veulent voir du sport et une equipe qui propose du jeux, M^meme s'ils ne finissent pas champion, ou 1er, les gens veulent juste voir des matchs plaisants. C'est bien loin d'être le cas. Oui on a des blessés, comme tous d'ailleurs, mais même complet, on ne montre pas grand chose. Mais bon c'est sur, on préfère taper sur les défaitistes, les négativistes que de voir les vraies choses... On paiera encore les pots cassés en fin de saison et franchement, s'ils veulent le titre l'année prochaine, faudra être très très fort en mercato et virer le grand molusque derrière le banc. Les autres équipes évoluent en positif, le HCC régresse. Voilà la réalité.


Ce qu'il faut pas faire pour obtenir un semblant d'avis étayé! Désolant mais pour une fois étayé! Du reste, après avoir lu ta réponse ça ne fait que confirmer que tu es
d'une mauvaise foi abyssale et un triste Sire. Et ce ne sera pas mon seul post.
Mais bref, j'avais dit que je voulais parler de hockey après ça.

Donc pour rebondir sur le post de Django07, je l'ai aussi lu cet interview, apparemment Meunier a fait des émules! Je comprends Forget cela dit, mais ça dépend pas que de lui. Il doit se demander s'il est capable de faire le saut d'une ligue à 37 ans sans y avoir jamais joué (si je ne m'abuse).
Weisskopf compte tenu du contexte et des possibilités sur le marché c'est plutôt pas mal. Bon gabarit, il va nous aider à mieux protéger Wolf.
L'idéal serait d'avoir Hächler encore pour dimanche, lui on voit qu'il a le calibre supérieur.

CathCart Towers Hotel

Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Django07 Ven 13 Oct - 15:03

Oui ça serait bien que Hächler soit avec nous dimanche et Himelfarb aussi si ça santé le permet !

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Wolfies14 Ven 13 Oct - 15:11

Moi je pense que le problême vient de l'équipe et peu de l'entraîneur. Cette équipe ne peut finir mieux que 6ème.

Un gardien moyen de LNB, une défense pas mal dans le jeu offensif mais faible défensivement, une attaque à la rue avec Burkhalter que j'adorais, mais qui n'en pique plus une, etc.....


Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  CathCart Towers Hotel Ven 13 Oct - 16:08

Il y a clairement moins de talent en attaque cette année.
Mais il faut que certains joueurs tirent parti de cette situation pour prendre du galon. J'en veux pour preuve un joueur comme Sterchi qui cette année a l'air de franchir un palier, de faire le fameux "saut de qualité", il en est déjà à 5-6 buts marqués.
Autrement c'est clair que ça manque de finisseurs. On a gardé les (bons) lieutenants comme Bonnet, Hobi mais il n'y a plus de Muller, Hasani ou Leblanc pour finir les actions. J'attends le retour avec impatience de McFarland et Carbis pour remettre du poids offensivement.

CathCart Towers Hotel

Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Invité Ven 13 Oct - 18:47

Le triste sir a surement plus donné au club que toi mais largement.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  jester81 Ven 13 Oct - 21:27

C'est quoi pour toi : donner au club ?
Juste par curiosité.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Invité Ven 13 Oct - 21:35

30 années de benevolat plus 3000 balles suisses par an pendant plus de 20 piges cela te va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  la vipère fans du hcc Ven 13 Oct - 21:54

Stuartlittle a écrit:30 années de benevolat plus 3000 balles suisses par an pendant plus de 20 piges cela te va ?

Je pense que le niveau de la ligue monte chaque saison est tous le monde peux battre tous le monde 1 voir 2 ou 5 fois nous on peux perdre dimanche comme on peux gagnée mais de là te faire des soucies pour ton frics j'en suis pas sur que s'est ton argents qui va faire ou qui va aider à l'équipe de progresser mais bref. Après me dis que il y à beaucoup de paramètre qui font que l'équipe pourra devenir meilleur mais sa s'est que mon opinion. Mais merci te faire soucie pour ton argents hein

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  jester81 Ven 13 Oct - 22:51

30 années de benevolat plus 3000 balles suisses par an pendant plus de 20 piges cela te va ?


Cela m'éclaire sur plusieurs points. Merci
Le bénévolat est, comme son nom l'indique, un acte volontaire. Il ne faut donc rien attendre en retour si ce n'est un peu de gratitude, encore que... par les temps qui courent...
Pour l'argent donné au club, ça fait une certaine somme cumulée, c'est vrai. Est-ce que cela nous autorise à être aigri et négatif? Je ne sais pas...
En résumé, ta façon de voir les choses te donnera toujours raison.
Si l'équipe est dans une bonne phase et que tout va bien : "c'est normal avec ce qu'on nous a promis et le budget annoncé, on est simplement à notre place."
Par contre si ça va moins bien : "je vous l'avais dit, l'équipe est mauvaise et mal gérée, c'est un scandale mais je vous avais prévenu. "
Finalement qu'attends tu en retour de la part du HCC ? Un titre ? Une promotion? Là tu serais heureux ?

Et si réponse il y a, pas besoin d'être agressif, je ne crois pas l'avoir été.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Django07 Ven 13 Oct - 23:36

Chiriaev un match un but avec Olten Sad

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 4 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum