Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Championnat 2017/2018

+28
1919
Ultras1919
regis12
Potet d'Erguel
Hcc55
John Steed
Mr Pain
Lifeafterd
kiki33
Le Rat
TORO
voldo
Tutur12
CathCart Towers Hotel
le primate
Damoclès
Nietpot
Django07
jm59
la vipère fans du hcc
Limousine
kikoolol
Kovalev11
Ratsgold
Forza HCC
Dodobrendo
Grosdebile
Wolfies14
32 participants

Page 9 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  jm59 Mar 31 Oct - 21:47

Eh attention vous allez vous faire taper dessus par les Pros entraîneurs/dirigeants/VIP
Calme tout vas bien c'est sous contrôle
Tactiquement/physiquement/financièrement/
Y a aucuns problèmes ça va doper la vente des places !!!!


jm59

Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Invité Mar 31 Oct - 22:12

Sublime d'en prendre un alors qu'on a un joueur en plus...., on a quand même mit deux buts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Django07 Mar 31 Oct - 22:14

Attention! En plus c'est Grezet et Küng Wink

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  la vipère fans du hcc Mar 31 Oct - 22:21

Chez les GCK les Suisse marque chez nous silence total de notre capitaine à la noix et Bonnet grrr

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 9 Empty Adieu Reinhart?!

Message  Tutur12 Mar 31 Oct - 23:58

Silence on coule!

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Django07 Mer 1 Nov - 8:15

Je ne suis pas inquiet. Nous avons la capacité de bien jouer et de faire beaucoup mieux que ça. Mais chacun doit se reprendre en main.»Alex Reinhard a quitté le KEK de Küsnacht énervé et frustré, comme son équipe, après avoir assisté à une grave rechute de sa formation.

Il est jamais inquiet celui-là !
Lui aussi doit se reprendre en main comme son équipe.
J'arrive pas a m'imaginé Reinhard fâché et frustré, il doit toujours avoir la même tronche.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Django07 Mer 1 Nov - 9:04

Il y a quand même une bonne nouvelle là dedans !
Forget pourrait être suisse d'ici janvier 2018 Wink

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Invité Mer 1 Nov - 11:49

De toute façon Forget a clairement dit si je suis suisse la saison prochaine je veux jouer plus haut. on peut donc deja prevoir un remplacement


Dernière édition par Stuartlittle le Mer 1 Nov - 13:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Django07 Mer 1 Nov - 13:21

CRISE - La nouvelle douloureuse défaite essuyée mardi soir face aux GCK Lions (6-2) aggrave la situation au HCC. Alain Dubois, président du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), avoue sa "frustration et son incompréhension".

La nouvelle douloureuse défaite essuyée mardi soir face aux GCK Lions (6-2) aggrave la situation au HCC. Actuels septièmes du championnat, les Chaux-de-Fonniers ne livrent pas des prestations correspondant aux ambitions du club.

Face à cette crise, les dirigeants se posent beaucoup de questions. Alain Dubois, président du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), avoue sa «frustration et son incompréhension». S’il n’entend pas prendre des décisions hâtives et précipitées, il ne cache pas que certaines mesures pourraient être prises prochainement, Son entraîneur Alex Reinhard n’est pas hors de danger, le directeur technique et coach-assistant Christian Weber non plus. Interview.

>>  A lire aussi: "Les Abeilles patinent en plein doute"

Alain Dubois, quels sentiments vous animent face à la situation actuelle?

Comme beaucoup de monde autour du club, je ressens de la frustration et de l’incompréhension. On lit mardi dans votre média que le HCC est "en mode play-off"  et voilà que notre équipe encaisse un but après douze secondes de jeu contre les GCK Lions. Je m’attendais à autre chose. Ces départs manqués n’arrangent vraiment rien lorsque nos joueurs sont en manque de confiance, comme c’est le cas ces temps-ci.

Quelles sont les solutions selon vous?

On ne va pas tout changer d’un seul coup et je ne suis pas un magicien qui peut le faire d’un coup de baguette magique. Je pense surtout que, contrairement à ce que certains pensent, nous avons les moyens faire beaucoup mieux au niveau sportif. C’est pour ça que je ne peux pas admettre des résultats du genre de ceux de mardi.

Qu’est-ce qui vous dérange le plus, les résultats ou la manière?

Les résultats tout d’abord. Certaines défaites sont vraiment plus lourdes de conséquences que d’autres et on ne peut pas se permettre de perdre régulièrement des points face à certaines équipes. Bien sûr, cela peut arriver d’aller perdre une fois contre Thurgovie ou les GCK Lions à l’extérieur. Mais ça ne doit pas se répéter. Ensuite, la manière me désole assez. Même si les gars sont revenus à 4-2 contre les GCK Lions mardi, on n’a pas senti une vraie révolte dans le jeu. Quand ça ne va pas dans la tête, il faut au moins s’investir davantage physiquement et pas seulement en commettant des fautes bêtes.

Selon vous, les problèmes actuels ne sont-ils que mentaux?

Non, même si c’est en partie le cas. Nous avons moins de qualité dans l’équipe et nous sommes tout simplement moins bons partout. Mais nous pouvons et devons faire beaucoup mieux.

Quelles mesures allez-vous prendre pour sortir de cette crise?

Il ne s’agit pas d’agir dans la précipitation et la frustration, c’est très rarement la bonne solution. Il ne faut pas attendre trop longtemps non plus. Ce mercredi, nous allons rencontrer séparément Alex Reinhard (entraîneur principal), Christian Weber (directeur sportif et entraîneur-adjoint) et Loïc Burkhalter (le capitaine de la première équipe). A travers ces discussions, nous allons tenter de déceler le mal qui ronge notre équipe et d’analyser tout ça. Ensuite, nous agirons en fonction de nos conclusions en mesurant toutes les conséquences de nos décisions.

Il ne faut donc pas trop s’attendre à de gros chamboulements avant la pause internationale (dès dimanche).

La continuité de votre entraîneur Alex Reinhard est-elle en danger? Dans toutes les équipes du monde, l’entraîneur qui n’obtient pas de résultat doit se sentir menacé. Le HCC ne fait pas exception à cette règle. Comme déjà dit, nous ne prendrons pas de décision hâtives.

La continuité de votre entraîneur Alex Reinhard est-elle en danger?

Dans toutes les équipes du monde, l’entraîneur qui n’obtient pas de résultat doit se sentir menacé. Le HCC ne fait pas exception à cette règle. Comme déjà dit, nous ne prendrons pas de décision hâtives.

Alex Reinhard peut se sentir menacé si le rendement de son équipe ne s'améliore pas. Photo: David Marchon

Avez-vous l’intention de renforcer votre équipe?

On peut toujours essayer de le faire, mais il faut trouver des joueurs qui apportent réellement quelque chose sur la glace. Je pense surtout que nous avons des éléments dans notre contingent, notamment certains routiniers, qui doivent être capables d’apporter davantage afin de nous aider à corriger le tir lorsque les choses vont mal.

Votre nouvel étranger, John McFarland vous apporte-il satisfaction?

Même si ses statistiques sont relativement bonnes (réd: 6 points, 5 buts et 1 assist, en 7 matches), je ne peux pas être totalement satisfait. On attend d’un étranger qu’il aide l’équipe dans les moments importants et ce n’est pas le cas actuellement. Bien sûr, il a été blessé pendant une longue période et il doit encore se remettre dans le rythme. Nous lui accordons donc encore le bénéfice du doute.

L'apport de John McFarland n'apporte pas encore satisfaction à son président. Photo: Christian Galley

Mardi soir au KEK de Küsnacht, certaines scènes sur le banc chaux-de-fonnier ont démontré une grande nervosité au sein du staff technique du HCC.

Pendant le match contre les GCK Lions (après le 2-0, 5e mintue), l’entraîneur Alex Reinhard a fait une remarque assez sèche à son adjoint Christian Weber, par ailleurs directeur technique du club des Mélèzes. Des témoignages ont rapporté d’autres comportements trahissant une certaine mésentente entre les deux hommes. Présent au KEK, Gérard Scheidegger, manager du HCC, s’en est aperçu.

Le président Alain Dubois est aussi au courant de ces problèmes relationnels. Il joue la carte de la prudence, pour l’instant. «Je ne veux pas trop m’avancer», livre-t-il. «Nous allons d’abord écouter tout le monde pour essayer de comprendre la situation.»

Dans l’immédiat, l’avenir du coach principal Alex Reinhard ne semble pas trop menacé, même si son entente touche à sa fin cette saison. Par contre, ce n’est pas vraiment le cas pour Christian Weber. Le Zurichois (en poste depuis mai 2016) arrive au terme de son contrat cette saison et il est pratiquement acquis que son option de renouvellement ne sera pas activée. Suivant l’évolution des événements, il pourrait même quitter les Mélèzes avant la fin de cet exercice.

L'entente entre Christian Weber (à gauche) et Alex Reinhard ne semble plus très bonne. Photo: Richard Leuenberger

Source arcinfo

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Invité Mer 1 Nov - 13:47

Donc à comprendre on va virer Weber pour garder l'autre nullité.... Pitoyable si c'est le cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Grosdebile Ven 3 Nov - 17:06

Quitte (dans tous les sens du terme) ou double ce soir à mon avis.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Django07 Ven 3 Nov - 18:02

Weber semble le plus visé, encore dans le journal aujourd'hui. Mais tout dépendera des résultats, se soir et demain j'imagine ! Pour moi Reinhard et Weber peuvent sauter les deux .

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Youpi Ven 3 Nov - 18:29

Meme si je suis déçu des derniers transferts (Même si apparemment ce sont les choix de ... Reinhart), Weber a franchement plus de crédibilité dans une phallange que le mr tout mou dans son corps complet.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Django07 Ven 3 Nov - 22:57

Voilà encore une défaite ! J'espère que demain ils reprennent une bonne branlé contre Rappi et si tout va bien, dimanche les dirigeants feront le ménage.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  voldo Sam 4 Nov - 0:56

Ce soir je ne m’attendais pas à mieux mais je suis tout de même venu aux mélèzes, au cas où. Au bout du compte, une défaite attendue et 0 buts marqués.
Le pire n’est pas le résultat car on en a malheureusement pris l’habitude, mais on ne ressent plus rien dans cette patinoire, on a l’impression que même les plus fidèles supporters n’y croient plus. Alors oui, un accident peut arriver de temps en temps (sous forme de victoire) mais cela reste de la poudre aux yeux. Plus rien ne fonctionne dans cette équipe et il faut que quelque chose change, j’espère que les dirigeants en ont pris conscience ce soir.
Si on lit entre les lignes du journal, le plus menacé serait Weber. Personnellement s’ils décident de virer weber pour garder Reinhard en place je ne viens plus au match et ma place assise restera inoccupée, comme beaucoup d’autres.
L’entraîneur ne fait pas tout mais c’est le fusible le plus facile à faire sauter. Et au final, si Reinhard est si bon que ça, il retrouvera très vite du travail dans un autre club

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Django07 Sam 4 Nov - 8:34

100% d'accord avec toi ! Oui Weber est le plus visé, mais pour moi il est moin responsable que Reinhard, il est sous les ordres de Reinhard et donc cherche les joueurs que Alex veut . Il n'a pas non plus le droit de donné des directives aux joueurs sans l'abrobation de Reinhard, donc pour moi il ne devrait pas être plus menacé que Reinhard.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Django07 Sam 4 Nov - 8:54

Dans la ruche

PROLONGATIONS Actuellement, sept joueurs du HCC (Wolf, Zubler, Stämpfli, Erb, Hobi, Küng et Bonnet) disposent d’un contrat pour la saison prochaine. Certains de leurs coéquipiers ont reçu une proposition de prolongation de leur entente par le biais d’une enveloppe transmise dans le vestiaire devant tous leurs partenaires actuels. Quel manque de tact!

Bravo les dirigeants ! J'imagine que c'est pour motivé ceux qui n'ont pas encore reçu de proposition de prolongation ?( ironique)

Par contre j'aimerais bien savoir à qui ils ont donné ces lettres !

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  jm59 Sam 4 Nov - 13:10

C est du n importe quoi
Du management à la rammase
Perso je trouve grave
Pour des professionnels (????)
Des enveloppes dans le vestiaire c était du tant
des années des 6 titres
Les nouveaux dirigeants ont ils perdu le fichier des adresses de leurs joueurs
Ou l apprenti stagiaire n avait plus de timbres
Voir plus de taff en avance pour le courrier À
Car avec (à ce jour) 800 spectateurs en moins par match les caisses sont elles vides.?
Ça fait 10 ans que l ont attends une équipe 80%LNA
ÇA FAIT 10 ANS QUE L ONT achete DE LA GRAISSE À TRAIRE pour faire passer le 80%
Donc maintenant changements
Sinon le 100eme sera la descente aux enfers du HCC
Sur ce bon weekend


jm59

Messages : 119
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Youpi Sam 4 Nov - 21:29

et encore la même chose : 2 buts prit en 16 secondes...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Youpi Sam 4 Nov - 21:39

Et on ajoute le numéro 3 alors que le HCC est en sup numérique....

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  la vipère fans du hcc Sam 4 Nov - 21:47

Oui il aura pas de repos niveau hockey pour les dirigeants cette semaines d'équipe National.

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Dodobrendo Sam 4 Nov - 21:50

Adios Reinhard

Dodobrendo

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Youpi Sam 4 Nov - 21:54

Dodobrendo a écrit:Adios Reinhard
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont faire voler plutôt Weber. Histoire de protéger le pote du CA...

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Django07 Sam 4 Nov - 22:14

Hé Ajoie qui gagne 13-2 face à zoug !
Devos réalise à lui seul 8 points .

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Damoclès Dim 5 Nov - 0:36

Devos était transparent depuis le début de saison... De l'avis des Ajoulots c'était le moment du réveil.
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Championnat 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Championnat 2017/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum