Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Préparation - amicaux

+12
Wolfies14
AK27
Potet d'Erguel
Nietpot
Ratsgold
TORO
Limousine
Django07
Dodobrendo
le primate
la vipère fans du hcc
Grosdebile
16 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 2 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Grosdebile Lun 7 Aoû - 17:07

Complètement!

C'est rouge! C'est Blanc! ça monte et ça descend! C'est Lausa... à non... plus maintenant... snif Crying or Very sad

Laughing
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 2 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  TORO Lun 7 Aoû - 18:06

Grosdebile a écrit:Complètement!

C'est rouge! C'est Blanc! ça monte et ça descend! C'est Lausa... à non... plus maintenant... snif Crying or Very sad

Laughing

Il fut un temps,maintenant un peu plus pro et un peu plus stable Cool cheers
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 2 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Limousine Lun 7 Aoû - 18:24

Fischer pas trop vu perso... Schwarzenbach plutôt bon, on voit qu'il a l'expérience !

Par contre un point qui m'a réjouit qui n est pas forcément un des points les plus intéressant^^ c'est enfin les vrais numéros et noms des joueurs sur le maillot d'entraînement^^ mon dieu que ça fait plaisir de ne pas regarder une feuille de contingent toutes les 5min avec des numéros qui n'ont rien avoir avec ceux portés lors de la saison. Certes ça nous apportera pas le titre mais c'est bien plus plaisant à suivre la rencontre ! ;-)

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 2 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Invité Lun 7 Aoû - 18:58

En parlant de numèro et maillot, le club n'a pas donné la date de présentation d'equipe cette année si ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 2 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  TORO Mar 8 Aoû - 18:55

Limousine a écrit:Fischer pas trop vu perso... Schwarzenbach plutôt bon, on voit qu'il a l'expérience !

Par contre un point qui m'a réjouit qui n est pas forcément un des points les plus intéressant^^ c'est enfin les vrais numéros et noms des joueurs sur le maillot d'entraînement^^ mon dieu que ça fait plaisir de ne pas regarder une feuille de contingent toutes les 5min avec des numéros qui n'ont rien avoir avec ceux portés lors de la saison. Certes ça nous apportera pas le titre mais c'est bien plus plaisant à suivre la rencontre ! ;-)

Tu fais comment quand ils jouent de face...? Laughing
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 2 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Django07 Mar 8 Aoû - 22:18

Fischer C'est un flop total, le pire engagement depuis des années ! Hostettler n'a plus ça place sur la glace. Marois a déjà son nom d'inscrit sur le maillot, signe ? McFarland monte gentillement en puissance, C'est plutôt de bon présage. Allevi est plutôt prometteur et Hobi a vraiment bien joué ce soir face à Ajoie.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 2 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Invité Mar 8 Aoû - 22:22

Quand je vois Hostettler capitaine contre le LHC franchement... Sinon jolie victoire 6-5 ce soir, ya du but sur ces deux premiers matchs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 2 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Ratsgold Mar 8 Aoû - 23:14

Salut tout le monde

quoi qu'on en dise, je trouve que l'on a une bien belle équipe, je ne sais pas individuellement mais en jeu d'équipe et en schéma, ça m'avait l'air pas mal du tout ce soir.

on a 2 gardiens qui sont là, un nouvel étranger. Mc Farland, qui semble bien prendre ses marques.

Ohhh tout n'est pas parfait mais j'ai vu bien pire certaines saisons en début des matchs amicaux donc je reste confiant malgré ce que certains peuvent en dire. On a pas de gros coup dans les transfère? rien de tape à l'oeil? pas grave si on a des gars qui en veulent

Je me réjouis que l'on rentre dans le vif du sujet et je n'ai qu'une chose à dire: Saison après saison, j'ai toujours le même plaisir à venir à la patinoire et ceci depuis mon premier match au Mélèzes en 1969

Rat's
Ratsgold
Ratsgold

Messages : 77
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 2 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Dodobrendo Mar 8 Aoû - 23:15

Hobi est en feu sur ces deux matchs !

Dodobrendo

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 2 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Invité Mar 8 Aoû - 23:22

Pour ce qui est d'Ajoie, ils ont fait vraiment un joli pour Wust qui va faire très très mal avec les etrangers. Jolie complémentarité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 2 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Grosdebile Mer 9 Aoû - 9:34

C'est moi qui délire ou Wolf a (enfin) un masque avec les plus belles couleurs du monde?
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 2 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Nietpot Mer 9 Aoû - 9:59

@ Ratsgold

Quelle fidélité. Bravo


Sinon sympa ces matchs au Littoral. En esperant que cela puisse se refaire, mais alors plutot en championnat regulier, un peu comme le HC Thurgau.

En effet, si le but etait de permettre hier au neuchatelois du bas de decouvrir l ambiance d un match de hockey sur glace et de decouvrir le HCC, autant le faire de temps à autre lors d un match avec un certain enjeu, ce qui pourra donner envie a ces derniers de venir plus souvent au Mélèzes...

Je sais pas ce que vous en pensez, certes aux mélèzes on sent direct que ca sent le hockey bien plus qu au mini malley neuchatelois, mais je trouve plutot bien le fait d exporter l equipe vers d autres supporters cible.

A ce propos je me souviens de pas mal de chaux de fonnier qui ont profiter pour suivre Xamax d un peu plus près, après qu ils aient pris possession de La Charrière pendant la construction de la nouvelle Maladière.
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 2 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Invité Mer 9 Aoû - 10:56

En revoyant Mc Farland sur le resumé, on peut confirmer qu'il tient sur ces patins le mr, bien encré, mobile, il peut faire du bien bon s'il s'integre bien. Je donnerais des contrats à Marois et Allevi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 2 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Django07 Mer 9 Aoû - 11:00

Oui il a enfin un casque avec nos couleurs et il est vraiment très beau, avec les nouvelles jambières ça donne vraiment pas mal. Je trouve aussi que C'est Bien de faire les matchs amicaux, au val-de-travers, neuch etc.. Ça cible d'autres personnes hors de la Tchaux. Le faite de donner des t-shirts a des gamins et de faire des photos avec les joueurs après le match contre le LHC était une bonne idée je trouve. Quelqu'un sait pourquoi Marois a déjà son nom s'inscrit sur le maillot, alors que les autres a l'essai non ? Aurait-il déjà signé ?

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 2 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Dodobrendo Mer 9 Aoû - 11:59

Ceux qui ont vu le match, vous en avez pensez quoi d'Elton Shala ?

Dodobrendo

Messages : 206
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 2 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Invité Mer 9 Aoû - 13:26

En ce qui me concerne je n'ai pas fait attention à lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 2 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Django07 Mer 9 Aoû - 13:58

Je le suivait pas trop , mais du peu que j'ai vu, il a du potentiel après C'est difficile à dire, C'est son premier match et il est jeûne, il a encore beaucoup à apprendre. Ce qui m'a choqué le plus hier C'est le patinage de Fischer, ont aurait peut-être du lui donner un cône !

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 2 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Potet d'Erguel Mer 9 Aoû - 20:00

Django07 a écrit:Je le suivait pas trop , mais du peu que j'ai vu, il a du potentiel après C'est difficile à dire, C'est son premier match et il est jeûne, il a encore beaucoup à apprendre. Ce qui m'a choqué le plus hier C'est le patinage de Fischer, ont aurait peut-être du lui donner un cône !

On a pas du suivre le même joueur N°40, je l'ai trouvé bon en forcheaking, il a très bien gêné la relance et a récupérer qq bons pucks en zones d'attaque ou médiane. Son patinage certe n'est pas le plus esthétique que j'ai vu, mais il n'était pas comme le n°49 d'ajoie (un des Mantendon ?) Longue perche très lente à la réaction.


Dernière édition par Potet d'Erguel le Mer 9 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Potet d'Erguel
Potet d'Erguel

Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 2 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Potet d'Erguel Mer 9 Aoû - 20:05

On ne les verra probablement pas chez nous, mais je trouve étonnant à 1 mois de la reprise que ces 3 joueurs soient tjs sans clubs, avez vous plus d'infos?
- Deruns
- Augsburger
- M. Plüss (Kloten?)

Attendent-ils des propositions de LNA de dernieres minutes?
Potet d'Erguel
Potet d'Erguel

Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 2 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Invité Mer 9 Aoû - 20:07

Pluss a des propositions en ligue A (fribourg entre autre) et en suède, Deruns a refusé le HCC de ce que j'ai entendu, Augsburger le LHC pourrait lui faire une proposition si Bartschi ne venait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 2 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Potet d'Erguel Mer 9 Aoû - 20:16

Stuartlittle a écrit:Pluss a des propositions en ligue A (fribourg entre autre) et en suède, Deruns a refusé le HCC de ce que j'ai entendu, Augsburger le LHC pourrait lui faire une proposition si Bartschi ne venait pas.

J'imagine Pluss de toute façon en LNA.
Je trouve juste étonnant qu'ils ne soient tjs pas fixé sur leur avenir. On ne sait de toute façon pas tout...
Potet d'Erguel
Potet d'Erguel

Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 2 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Invité Mer 9 Aoû - 20:42

Pour Pluss c'est son choix d'attendre apparemment, ce qui peut agacer les clubs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 2 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Django07 Mer 9 Aoû - 22:15

Potet d'Erguel, écoute moi je ne l'ai pas trouvé bon, il me semblait même perdu sur la glace et ne savait pas ou ce placer, ok on met ça sur le compte que C'est un nouveau dans l'équipe. Les jeunes comme Marois et Allevi mon plus impressionner que lui qui est un joueur pro avec une ( certaine expérience ) et avec le vécu qu'il a. J'espère qu'il ce demarquera par la suite et dans le bon sens.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 2 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Django07 Ven 11 Aoû - 14:24

Ce soir le HCC affronte Olten en match amical au kleinholz ! Olten a une très belle équipe cette année, ça risque d'être des sérieux concurrents au titre. Voyons déjà ce qu'ils valent ce soir en amical.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 2 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Django07 Ven 11 Aoû - 22:02

On a bien fait de laisser partir Muller ! Il Nous a planté 3 buts.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Préparation - amicaux - Page 2 Empty Re: Préparation - amicaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum