Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

+12
Dodobrendo
Le Rat
le primate
jm59
Damoclès
Grosdebile
Limousine
jester81
la vipère fans du hcc
Django07
kikoolol
Wolfies14
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 5 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  Invité Mer 2 Aoû - 10:08

Le problème c'est que je crois qu'on essaie chaque année un truc different mais que derrière l'échec est toujours là. On a essayé l'equipe remplit de talents surement l'équipe la plus complète et forte de la ligue, on a échoué, on a testé des anciens, on a échoué, la on teste les jeunes avec moins percussion offensive mais plus de poids, ca sent le loupé, déjà pour une seule raison simple : depuis janvier les arbitres sifflent encore plus fort le moindre truc, alors du poids et de la dureté, désolé mais logiquement ca sent l'enchainement de pénalité. Ils veulent un titre ? Qu'ils mettent du fric sur un entraineur de talent et reconnu sur une ou deux saisons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 5 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  Django07 Mer 2 Aoû - 13:09

Je me suis fais la même réflexion que toi Stuart ! Maintenant que les arbitres sifflent à tout va et pour pas grand chose, ben on a meilleur temps d'avoir des joueurs techniques et rapide. Je ne pense pas non plus que c'est avec cet entraîneur que l'ont va gagner le moindre titre. En espérant toujours me tromper, mais soyons réaliste.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 5 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  Le Rat Mer 2 Aoû - 20:42

Ca sent la suite de ce qu'on avale depuis la prolongation stupide de Sheehan : de l'improvisation pure et simple.

On enchaîne les direction sportive pour continuer de naviguer à vue, on peut repasser pour les plans sur plusieurs années, à part celui, inutilisable en communication, de continuer à se gratouiller le ventre entre bons copains sans faire de vagues ou prendre de risques...

Je préférerais encore voir une équipe de 22 ans de moyenne d'âge, coutant 4 fois moins cher, avec pour objectif une qualification en play-offs et de l'espoir à moyen terme... Mais "viser le titre" c'est plus vendeur.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 5 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  Django07 Ven 4 Aoû - 14:17

Sur les 3 joueurs à l'essai, qui pensez-vous qu'ils vont prendre ? Je me pose aussi la question sur Loichat , serait-il possible de le revoir chez nous, si ces problèmes de commotins sont résolu !

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 5 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  Invité Ven 4 Aoû - 14:30

Loichat apparemment c'est fini le hockey...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018 - Page 5 Empty Re: Quelle ambition pour la saison 2017 / 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum