Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

redinamiser l'équipe!

+3
Ligne Bleue
Le Rat
majoe
7 participants

Aller en bas

redinamiser l'équipe! Empty redinamiser l'équipe!

Message  majoe Dim 20 Déc - 13:18

Apres avoir lu et relu les differents forum concernant le hcc, je me permets de venir dire ce que je pense!
Voilà apres avoir regardé tous les match chez nous, car malheureusement je ne peux aller a l'exterieur, je remarque que notre équipe a beaucoup de difficulté a jouer ensemble!
Ils ont tendance a jouer solo et ce pour tous le monde (sauf Fuchs qui est toujours là). Apres le match jouer contre viege aller chercher un autre Gardien n'a pas été de grandes efficacité et je suppose meme que l'équipe a oublié de jouer!!!!
Pour ce qui est de notre numéro 79, en me mettant a sa place que quoi qu'il fasse il y aura toujours qqchoses a y reprocher. Il fait de son ,mieux! Oui on a perdu Forget, Roy ou meme cloutier, mais on a une équipe et il faut faire avec, il peuvent y arriver, mais ce n'est pas en les critiquant constamment qu'il auront envie d'y arriver. Je ne suis pas toujours d'accord avec leur facon de faire, je ne suis pas d'accord non plus avec les changement perpetuelle de ligne, mais je reste persuadé que le match contre viege etait un beau match et qu'en continuant comme ça ils y arriveront. Donc allez HCC et on est avec vous pour le meileur et pour le pire!

majoe

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

redinamiser l'équipe! Empty Re: redinamiser l'équipe!

Message  Le Rat Dim 20 Déc - 13:24

Yessssssssss !

+100000 !

C'est vrai que notre rôle, si tant est qu'on se prétende "supporter" est de les soutenir, quelles que soient les circonstances !

Si on ne le fait pas ... ben on fait juste partie du publique, de ceux qui viennent quand ça marche et restent chez eux quand ça tourne moins bien ... en même temps ces matchs et ce club ont plus d'importance pour les "supporters" que pour n'importe quel spectateurs, il est donc normal que les attentes et la frustrations soient au rendez-vous.

Pour redinamiser l'équipe, comme tu le dis, je ne pense pas que la pige de Ciacco soit le remède nécessaire, il faudrait plutôt réussir un gros match ... d'accord avec toi sur le match de Viège, je pense que si on fait les 3 points à la fin de celui-là c'est déjà une belle dose de confiance qui serait revenue ... il n'a manqué que 3 minutes et demie.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

redinamiser l'équipe! Empty Re: redinamiser l'équipe!

Message  Ligne Bleue Dim 20 Déc - 15:22

Tout-à-fait d'accord avec vous !
Quant à la "pige" de Ciaccio, si elle ne nous a pas été directement profitable hier soir, elle l'a été pour le futur, c'est-à-dire pour les play-off à venir.
Contre Olten le gardien Ciaccio a livré un très bon match. On sent chez lui un très grand potentiel.
Malheureusement, il y a toujours le revers de la médaille. Que se passe-t-il dans la tête de nos 2 gardiens écartés pour la circonstance. Peut-être que ça va créer une stimulation positive....peut-être.....
Ligne Bleue
Ligne Bleue

Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

redinamiser l'équipe! Empty Re: redinamiser l'équipe!

Message  Nathanovitch Dim 20 Déc - 15:33

Ciaccio ne viendra pas pendant les po! C'est un Backup pour Fribourg et Pelletier ne voudra pas. Il a déjà longtemps exister alors que Fribourg ne jouais même pas!!!!
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

redinamiser l'équipe! Empty Re: redinamiser l'équipe!

Message  Kristov#97 Dim 20 Déc - 19:57

Pas sur que Ciaccio soit une bonne solution. D'ailleurs, va-t'il faire d'autre matchs avec le HCC ? J'en doute. Toto venais de faire une bonne partie, il reprennait confiance, et hop on le remet sur le banc. Pas très bon pour le moral.
Kristov#97
Kristov#97

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

redinamiser l'équipe! Empty Re: redinamiser l'équipe!

Message  Roddick Dim 20 Déc - 20:30

Au vu du match de hier soir, je dirais que l'apport de Ciaccio ne s'est pas concrétisé au niveau des 3 points, par contre il n'as pas eu d'approximation sur ses arrêts. contrairement à Toto ou Hecquet depuis le début saison.
Je sais pas si c'est bien ou mal concernant les choix de Gary, mais un gardien doit donner confiance à ses défenseurs et vice-versa ce qui n'est pas le cas actuellement.
Espérons que Toto sorte la tête hors de l'eau et ça devrait passer pour les prochains matchs.
Roddick
Roddick

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

redinamiser l'équipe! Empty Re: redinamiser l'équipe!

Message  Nathanovitch Dim 20 Déc - 21:20

Moi je suis pas pour Ciaccio. Et de toute façon il faudra faire un jour confiance à nos joueurs sous contrats
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

redinamiser l'équipe! Empty Re: redinamiser l'équipe!

Message  Kristov#97 Dim 20 Déc - 21:22

[quote="Nathanovitch"]Moi je suis pas pour Ciaccio. Et de toute façon il faudra faire un jour confiance à nos joueurs sous contrats[/quote]

100% d'accord avec toi.
Kristov#97
Kristov#97

Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

redinamiser l'équipe! Empty Re: redinamiser l'équipe!

Message  fox mulder Mer 23 Déc - 10:32

Le Rat a écrit:
Si on ne le fait pas ... ben on fait juste partie du publique, de ceux qui viennent quand ça marche et restent chez eux quand ça tourne moins bien ... en même temps ces matchs et ce club ont plus d'importance pour les "supporters" que pour n'importe quel spectateurs, il est donc normal que les attentes et la frustrations soient au rendez-vous.
En même temps, c'est presque normal. Parce qu'avant tout, le public paie pour voir une prestation de son équipe. Donc, ils doivent faire un minimum...
En parallèle, si tu vas au resto et que t'as payé pour un steak, si ce dernier est immangeable tu as plusieurs choix :

  1. tu gueules
  2. tu paies pas (pas valable en hockey, car on est tellement con qu'on paie avant....)
  3. tu reviens pas

Mais, dans tous les cas, t'es pas content.....
On peux appeler cela une logique de marché....
fox mulder
fox mulder

Messages : 321
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : au sous-sol avec Dana...

Revenir en haut Aller en bas

redinamiser l'équipe! Empty Re: redinamiser l'équipe!

Message  Le Rat Mer 23 Déc - 14:21

D'accord avec ta "logique de marché" ... reste qu'il faudra que tu m'expliques selon quelle logique le LHC conservait une telle moyenne de spectateurs alors qu'ils traînaient toute la saison en queue de peloton en LNA ?
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

redinamiser l'équipe! Empty Re: redinamiser l'équipe!

Message  fox mulder Mer 23 Déc - 14:28

Le Rat a écrit:D'accord avec ta "logique de marché" ... reste qu'il faudra que tu m'expliques selon quelle logique le LHC conservait une telle moyenne de spectateurs alors qu'ils traînaient toute la saison en queue de peloton en LNA ?
ben, ICI c'est Lausanne... Peut-être parce qu'on est de doux rêveurs... tu sais, on croit encore pouvoir refiler le canton de Genève à la France, c'est tout dire...
Pis, on savoure les moments passés en LNA... d'ailleurs, on a failli rebâtiser LHC en OTIS (sponsorisé par les ascenseurs ??), mais il paraît que c'était mooins vendeur... redinamiser l'équipe! Icon_lol
fox mulder
fox mulder

Messages : 321
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : au sous-sol avec Dana...

Revenir en haut Aller en bas

redinamiser l'équipe! Empty Re: redinamiser l'équipe!

Message  Le Rat Mer 23 Déc - 15:24

Si ça peut te "rassurer" nous on avait franchi le pas ... celui de vous rebaptiser d'un nom d'ascenseur ... même si on aurait mieux fait de nous l'attribuer à nous même, vu qu'on a fait pire !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

redinamiser l'équipe! Empty Re: redinamiser l'équipe!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum