Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les seules questions d'avant les playoffs

5 participants

Aller en bas

Les seules questions d'avant les playoffs  Empty Les seules questions d'avant les playoffs

Message  Nathanovitch Mar 16 Aoû - 13:09

Ce soir nous commençons de long mois de match de préparation avant les PO.
Notre objectif étant surment de finir dans les 4 premiers.

Donc voila une liste de question non exhaustive avant le début de playoff :


  • Combien de matchs allons nous voir Benoit Gourcuff Mondou?


  • Combien de matchs allons nous voir Robin Diaby Leblanc?


  • Reinhard va t'il être en poste encore à la fin de la saison ou Weber aura pris sa place?


  • La vipère a-t-elle pris des cours de français?


  • Combien de troll allons nous voir fleurir au cours de la saison?


  • Avec combien d'utilisateur Stuartlittle va se prendre la tête?


  • Combien d'enflammade "nous sommes bientôt champion" aurons-nous suite à 3 victoires contre zoug 2, wintertour et thurgau?


  • A quel point allons nous nous faire chambrer par les jurassiens?


  • Pourrons nous nous "venger" sur les lausannois suite à leur raison raté?
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les seules questions d'avant les playoffs  Empty Re: Les seules questions d'avant les playoffs

Message  Invité Mar 16 Aoû - 13:19

Combien de matchs allons nous voir Benoit Gourcuff Mondou?

Aucun, il ne peut plus jouer

   Combien de matchs allons nous voir Robin Diaby Leblanc?

Il n'est plus sous contrat me semble t'il...

   Reinhard va t'il être en poste encore à la fin de la saison ou Weber aura pris sa place?

Pour moi il volera vite, d'où le fait que Weber s'est placé directement en adjoint.

   La vipère a-t-elle pris des cours de français?

Vient il vraiment de notre planète nul ne sait à part lui  Very Happy

   Combien de troll allons nous voir fleurir au cours de la saison?

On a une moyenne à respecter par saison

   Avec combien d'utilisateur Stuartlittle va se prendre la tête?

Je dirais juste avec les gens qui ne comprennent pas la liberté d'expression. Chacun à son avis, l'autre doit juste le respecter...

   Combien d'enflammade "nous sommes bientôt champion" aurons-nous suite à 3 victoires contre zoug 2, wintertour et thurgau?

Probablement quelques unes de la part d'aveugles  What a Face

   A quel point allons nous nous faire chambrer par les jurassiens?

A mon avis, pas mal de fois....

   Pourrons nous nous "venger" sur les lausannois suite à leur raison raté?

Pour moi le mal de ce club est Alston, très mauvais DT à mon goût. Mais vu qu'on se fera sortir en 1/4 si super coach est toujours en place, je ne sais pas qui se moquera de l'autre Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les seules questions d'avant les playoffs  Empty Re: Les seules questions d'avant les playoffs

Message  Nathanovitch Mar 16 Aoû - 14:05

Pour Robin Leblanc, il est toujours sur le site qui a été mis à jour.

J'ai oublié la question peut-être la plus importante : Quelle sera l'ambiance?
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les seules questions d'avant les playoffs  Empty Re: Les seules questions d'avant les playoffs

Message  Grosdebile Mar 16 Aoû - 14:37

Combien de matchs allons nous voir Benoit Gourcuff Mondou?

Zero nada podballe

Combien de matchs allons nous voir Robin Diaby Leblanc?

Difficile à dire. (oui grosse prise de risque)

Reinhard va t'il être en poste encore à la fin de la saison ou Weber aura pris sa place?

Fin de la saison régulière, oui. Fin des play-off? A voir, ça va dépendre de comment ça se passe à ce moment là.

La vipère a-t-elle pris des cours de français?

Pour quoi faire?

Combien de troll allons nous voir fleurir au cours de la saison?

ça va dépeindre des résultats comme toujours. Mais à priori, on va rester dans notre moyenne.

Avec combien d'utilisateur Stuartlittle va se prendre la tête?

Joker (si je dis ce que je pense, ça fera déjà 1 Razz Wink  ).

Combien d'enflammade "nous sommes bientôt champion" aurons-nous suite à 3 victoires contre zoug 2, wintertour et thurgau?

Ici? pas trop. Sur facebook? une quarantaine par série de 3 victoires.

A quel point allons nous nous faire chambrer par les jurassiens?

Trop. Mais moins que l'année passée.

Pourrons nous nous "venger" sur les lausannois suite à leur raison raté?

Si seulement


Quelle sera l'ambiance?

la quoi?
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les seules questions d'avant les playoffs  Empty Re: Les seules questions d'avant les playoffs

Message  Invité Mar 16 Aoû - 14:43

Nathanovitch a écrit:Pour Robin Leblanc, il est toujours sur le site qui a été mis à jour.

J'ai oublié la question peut-être la plus importante : Quelle sera l'ambiance?

Autant pour moi je ne l'avais pas, oui donc ben s'il joue une demi saison on sera deja content...

Pour l'ambiance, à vrai dire, maintenant je m'en fou, trop de gamineries dans ce domaine, des gens qui font des conneries et qui pleurent derrière quand ya une sanction (ca va encore me couter d'en prendre plein la gueule), un kop mal placé qui a un son etouffé car plexi et tribune au dessus, bref plus toptop les ambiances. Je regrette la bonne vieille epoque quand les murs des mélèzes tremblaient limite de rupture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les seules questions d'avant les playoffs  Empty Re: Les seules questions d'avant les playoffs

Message  Ultras1919 Mar 16 Aoû - 16:15

Stuartlittle a écrit:
Nathanovitch a écrit:Pour Robin Leblanc, il est toujours sur le site qui a été mis à jour.

J'ai oublié la question peut-être la plus importante : Quelle sera l'ambiance?

Autant pour moi je ne l'avais pas, oui donc ben s'il joue une demi saison on sera deja content...

Pour l'ambiance, à vrai dire, maintenant je m'en fou, trop de gamineries dans ce domaine, des gens qui font des conneries et qui pleurent derrière quand ya une sanction (ca va encore me couter d'en prendre plein la gueule), un kop mal placé qui a un son etouffé car plexi et tribune au dessus, bref plus toptop les ambiances. Je regrette la bonne vieille epoque quand les murs des mélèzes tremblaient limite de rupture.

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne vais pas répondre aux questions car ceci ne m'intéresse pas trop à vrai dire ... cheers

Je répondrai juste à ce petit message concernant l'ambiance (sans être vulgaire bien entendu). Cette année sera (malheureusement pour nous), la première où nous (la Génération Chaux-de-Fonds 2010), ne serons plus là depuis 6 ans, que cela soie en tribune latérale ou derrière le but car nous devons, comme vous l'avez si bien mentionné, faire face à de nombreuses sanctions concernant certains débordements où la plupart de nos membres ont pris plusieurs années d'Interdiction De Stades (IDS).

Je comprends votre point de vue concernant l'ambiance en général durant nos 6 années qui ne fut pas super mais de loin pas merdique non plus quand on compare la situation dans les différentes patinoires de LNB ces dernières années. Nous avons toujours essayé de faire au mieux et de mettre le minimum d'ambiance lors de gros derbys contre nos amis ajoulots ou contre les bons vieux GCK Lions que cela soie un mardi soir dans la banlieue Zurichoise ou un samedi dans nos Mélèzes plus ou moins garnies.

Je pense que vous verrez bien la différence et cela surtout lors de la première journée quand les Ajoulots vont débarquer en nombre pour nous mettre la misère en tribune (en espérant que cela ne soie au moins pas le cas sur la glace Rolling Eyes )... J'espère vivement me tromper et j'espère encore plus que le Fan's Club et/ou d'autres supporters du HCC se retrousserons les manches pour chanter et taper des mains le plus possible pour que nos Mélèzes ne ressemblent pas à un cimetière... Nous ne sommes de loin pas les seuls supporters de ce club et nous verrons bien si malgré notre absence, le public suivra notre équipe dans les bons et surtout les moins bons moments (car depuis quelques années nous sommes plus habitués à la deuxième que la première n'est-ce-pas Laughing ?).

Je comprends vos avis et ne vais pas reparler de nos sanctions car j'en ai déjà discuté à maintes reprises et cela ne sert à rien de remettre tout cela sur la table car nous n'aurons (je pense) jamais le même avis sur cette question. Je tiens juste à dire que nous avons fait le maximum pour redonner vie à notre bonne vieille patinoire ainsi que toutes les autres enceintes de LNB durant 6 ans à la force de nos voix, de nos mains, de nos différentes animations (Tifo) et différents matériels (Drapeaux, 2-Mats, etc...) et cela sur nos temps libres qui ne sont pas si nombreux que ça (et oui pour la plupart nous travaillons et nous avons aussi une vie à côté malgré ce que l'on peut lire et laisser croire selon certains internautes et autres supporters de notre club de coeur qu'est le HC La Chaux-de-Fonds).

Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes une très belle fin d'été et au plaisir de vous revoir aux Mélèzes ou ailleurs pour suivre notre équipe fanion!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les seules questions d'avant les playoffs  Empty Re: Les seules questions d'avant les playoffs

Message  Grosdebile Mar 16 Aoû - 16:16

Si jamais ma remarque tenait compte de la situation et l’absence des ultras.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les seules questions d'avant les playoffs  Empty Re: Les seules questions d'avant les playoffs

Message  Invité Mar 16 Aoû - 16:37

Ne pas oublier quand même une chose, si ya interdictions, c'est qu'il y a eu des choses faites, que cela soit génération, le fans club, ou ailleurs qu'au HCC. Donc à partir de là un peu difficile de soutenir un groupe qui a forcément du faire des choses interdites. Moi peu importe que cela soit ultra, fans club ou un individu isolé qui a voulu faire le beau en solo, je resterai sur mon avis. Comme dans beaucoup de choses, il y a des règlements avec des sanctions prévues pour chaque infractions. Certes vous avez fait du bon boulot domicile ou extérieur, maintenant pour les interdictions, sachant que vous connaissez les sanctions, vous ne pouvez que vous en vouloir de ces interdictions. Alors certes il n'y aura plus d'ambiance dans la patinoire, mais je reste persuadé que, comme moi la majorité des gens vont à la patinoire pour voir du hockey et non assister au spectacle réalisé par les groupes fans. Alors finalement Ambiance ou pas, il restera la chose principale que veulent voir les gens : du hockey.
Ce sont des paroles dures, mais pour moi cela reste malheureusement la réalité. C'est aussi en partie pour cette raison que les gens ne suivaient que très rarement l'ambiance. Je précise quand même que je n'ai rien contre les ultras ou autres fans. Je suis juste fidèle aux principesreglements non respectés = sanctions logiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les seules questions d'avant les playoffs  Empty Re: Les seules questions d'avant les playoffs

Message  Le Rat Jeu 18 Aoû - 10:47

Ouais enfin, sans connaître tous les tenants et aboutissants de ces histoires, je trouve quand-même que les autorités compétentes ont eu la mèche très courte sur ces cas particuliers... Il y a des règlements et on connaissait les sanctions possibles, on est d'accord, mais encore une fois il y a la lettre et l'esprit, je trouve que dans le cas de Génération on n'a jamais cherché à voir un demi-millimètre plus loin que la lettre... Genre tu commets une erreur sur la route et on te retire directement le permis pour 2 ans au lieu d'un mois... Bref moi ça m'attriste, car ils sont fondamentalement de bons gars et je doute qu'ils aient eu l'intention de nuire à qui que ce soit... Sans compter que ce qui ressemblait déjà furieusement à une ambiance de cimetière ne s'améliorera pas en leur absence...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les seules questions d'avant les playoffs  Empty Re: Les seules questions d'avant les playoffs

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 10:52

Chacun a de toute façon sa vision des règlements et des gens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les seules questions d'avant les playoffs  Empty Re: Les seules questions d'avant les playoffs

Message  Nietpot Jeu 25 Aoû - 10:46

C est bien pour cela que les montants que j engageais par le passé mensuellement pour suivre le HCC, sont a présent investit dans les honoraires d un avocat.

En effet, ces pseudos jugement qui menent a ces sanctions administratives ,sans droits a être entendu, ni a se défendre, sont des pratiques d une tout autre époque.

Être sanctionné par excès de zèle peut encore être débattu. Mais être sanctionné a tord ou par erreur, par son club de coeur, pour une finale de match de junior (j ai adoré cette réplique sur stampfli): Digne du QI du public brésilien.

Sur ce, bonne saison a vous tous. Je ne pensais plus m exprimé, et ce définitivement concernant le hcc, mais vu que le sujet des interdictions retombe sur la table, je tenais quand meme a remercier le Rat pour ton soutient au groupe ultras officiel du hcc avec cette ouverture d esprit qui reste le garant de la prospérité de ton forum. Et pour dire a stuart que dans la vie, tout n est pas blanc ou noir, Mais qu il existe bel et bien le niveau de gris.
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les seules questions d'avant les playoffs  Empty Re: Les seules questions d'avant les playoffs

Message  Le Rat Jeu 25 Aoû - 11:00

Ce serait dommage que tu quittes le forum, en tous cas tu me manquerais...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les seules questions d'avant les playoffs  Empty Re: Les seules questions d'avant les playoffs

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 11:50

Nielpot dans je te l'accorde il y a des nuances, dans un reglement malheureusement pour vous pas. Si il est inscrit une sanction pour tel acte, ils appliqueront toujours la sanction prévue s'ils peuvent prouver qu'elle a bien raison d'y etre. Je te souhaite sincèrement que cela soit effacé si tu n'as rien à te reprocher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les seules questions d'avant les playoffs  Empty Re: Les seules questions d'avant les playoffs

Message  Nietpot Jeu 25 Aoû - 16:23

Je te remercies stuart.

Autant pour mon interdiction a Viège, ben je prends mon mal en patience et me conforme a cette interdiction ainsi qu a ton point vue, que je partage.

Autant pour l interdiction du HCC, ben j ai vraiment de la peine a digérer, car je me sens trahis par mon club de coeur après de longues années de fidélité (mon premier match fut un hcc-coire peut avant notre promotion en LNA et juste après la promotion de 1ere ligue il me semble... Ca commence a dater),  et que depuis 6 ans tout comme mes camarades, nous nous investissons pleinement au hcc, quitte a mettre de cote d autres hobby pour des questions financières mais aussi d emploi du temps.

Ducoup ce manque de tact mène à une certaine incompréhension et à une grosse rancune, pour mes camarades et moi meme qui sommes interdits par notre club que nous soutenons et défendons.... Mais qui plus est pour un simple match de juniors avec, allez, 150 personnes maximum au matchs... Histoire de tenter d'offrir le même traitement et soutient dont bénéficie la première équipe de la part de notre group...

Avec aucune entrée payante donc a quelque part, pas de droits ni d obligations particulières hormis celles du bon sens, ce que ne semble pas avoir eut la sécurité, le secrétariat et je pense les dirigeants du HCC sur cette affaire.

Ils savaient tous exactement à qui ils avaient a faire ou plus ou moins, mais a aucun moment il n'y a eut d échanges ou de discussions, d avertissements,de menaces de sanctions voir de sanction immédiate sur le moment présent, qui ce dernier aurait je le pense et en suis persuadé, éviter les erreurs de casting comme pour ce qui m arrive.

Et surtout d éviter un "après génération", surtout a domicile qui se profile (avec une demi douzaine d'interdictions de la part du HCC, autant dire que le groupe avait un genoux à terre avec le HC Viège, autant le HCC s'est chargé de nous achever.

Quid de l ambiance? Espérons que des très bons résultats pourrons vite nous remplacer.

Bonne saison a vous tous et à la revoyure
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les seules questions d'avant les playoffs  Empty Re: Les seules questions d'avant les playoffs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum