Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Acte 1

+9
kikoolol
Le Rat
Forza HCC
Nathanovitch
Nietpot
AK27
Limousine
Kovalev11
jester81
13 participants

Aller en bas

Acte 1 Empty Acte 1

Message  jester81 Mar 16 Fév - 23:14

Soyons honnêtes, ce premier point est finalement assez heureux. Après deux tiers quand même bien gérés, tout s'effondre dans le troisième, comme trop souvent contre les ajoulots. Bonne attitude en box play par contre et une grosse débauche d'énergie sur la fin. Et pas mal de chance aussi, mais il en faut.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acte 1 Empty Re: Acte 1

Message  AK27 Mar 16 Fév - 23:16

Et c'était le bon soir pour commencer a gagner grace a nos unité speciale. Par contre c'est dommage en étant aussi discipliné dans la zone défensive de faire encore plein de faute en zone offensive.

Bref la série va etre longue mais c'est un point de pris.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Acte 1 Empty Re: Acte 1

Message  jester81 Mar 16 Fév - 23:22

Et ces zebrés qui font dans la compensation, ça a tendance à m'exaspèrer. Dans les deux sens, heureusement.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acte 1 Empty Re: Acte 1

Message  Kovalev11 Mar 16 Fév - 23:26

Victoire importante pour garder l'avantage de la glace ,,, dernier tiers un peu limite mais des fois ce sert à rien de vouloir faire du beau jeu quand tu mène au score, ce qui compte c'est la victoire et non pas la manière.

J'ai l'impression que Reinhard va utiliser Vallerand que aux matchs à l'extérieur pour peut être lui enlever la pression des matchs à domicile,,, sinon je voit pas d'autres raisons à cette non titularisation aujourd'hui

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Acte 1 Empty Re: Acte 1

Message  Limousine Mar 16 Fév - 23:32

Pour moi vallerand est plutot la en tant que 3e étranger, pour remplacer en cas de blessure. Ou éventuellement comme electro choc si on perd 2 matchs de suite

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Acte 1 Empty Re: Acte 1

Message  AK27 Mar 16 Fév - 23:34

Vu le plan de jeu de ce soir Meunier était un choix logique. pour jouer simple et gratter le puck dans les bande Meunier est certainement bien au dessus de Vallerand.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Acte 1 Empty Re: Acte 1

Message  jester81 Mar 16 Fév - 23:46

Je pense aussi que Vallerand ne jouera que si une équipe prend deux points d'avance, sinon le jeu défensif de Meunier nous est trop utile. Ce qui m'a dérangé ce soir c'est que le HCC accepte trop souvent la domination de l'adversaire, surtout au troisième tiers où je n'ai pas vu de sorties de zone dignes de ce nom avec récupération de puck dans l'arrondi etc...Toutes les lignes d'Ajoie nous mettaient en difficulté.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acte 1 Empty Re: Acte 1

Message  AK27 Mar 16 Fév - 23:54

pas fan non plus de ces 3em tier... mais c'est comme ca que le HCC en avait gagner 12 de suite. marquer en premier. profiter des opportunité casser le rythme et serrer les fesses dans le 3em tier. Tant que ca marche.... pourquoi pas.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Acte 1 Empty Re: Acte 1

Message  Nietpot Mer 17 Fév - 1:26

AK27 a écrit:pas fan non plus de ces 3em tier... mais c'est comme ca que le HCC en avait gagner 12 de suite. marquer en premier. profiter des opportunité casser le rythme et serrer les fesses dans le 3em tier. Tant que ca marche.... pourquoi pas.

grave
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acte 1 Empty Re: Acte 1

Message  Invité Mer 17 Fév - 8:30

La victoire est là mais soyons franc si Ajoie avait gagner, rien aurait été scandaleux, bien au contraire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acte 1 Empty Re: Acte 1

Message  Nathanovitch Mer 17 Fév - 8:45

victoire à l'arraché.

Ajoie à mieux jouer, mais on a été plus réaliste.

Giovanini à réussi un ou deux miracles surtout de la 40ème à la 45ème.

Allé gagner la-bas vendredi serait une sacrée libération.
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acte 1 Empty Re: Acte 1

Message  Forza HCC Mer 17 Fév - 10:07

Ajoie a été meilleur dans le jeu rien a redire..
Le HCC a été solide et réaliste...

1-0 dans la série qui s'annonce très éprouvante physiquement, les deux équipes étaient mortes à la fin du match.

Ajoie, des le 2ème tiers a allongé les shifts de ses étrangers.. Au 3ème Devos ne quittait plus la glace !
Bref, en cas de très longue série la profondeur de banc pourrait jouer un rôle.

INFO ou INTOX: Hazen jourait actuellement sous piqure...
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acte 1 Empty Re: Acte 1

Message  jester81 Mer 17 Fév - 10:37

Ah bon, il est dopé?
Je comprends mieux alors...

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acte 1 Empty Re: Acte 1

Message  Le Rat Mer 17 Fév - 12:19

Faut pas se leurrer non plus, une tonne et demi de chance, de miracles et de poteaux, ça ne se produira pas à chaque match, j'ai l'impression qu'on a épuisé notre quota de bonne fortune pour tous les play-offs rien qu'au début de ce troisième tiers...

Enfin bon, après deux défaites sèches à domicile contre eux, il fallait une victoire dans cet acte 1 et elle est venue, peu importe comment. Sûr que les ajoulots vont démarrer l'acte 2 le couteau entre les dents, après avoir vu les images du match d'hier soir et nos culs bordés de nouilles, ils auront la rage !

On est soi-disant moins dépendant qu'eux de nos étrangers, mais hier soir c'est Forget à lui-seul qui nous fait gagner, quelle classe ce mec, j'espère qu'il tiendra physiquement.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acte 1 Empty Re: Acte 1

Message  Invité Mer 17 Fév - 12:28

Ils peuvent aussi tenté de le blesser s'il gene trop...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acte 1 Empty Re: Acte 1

Message  AK27 Mer 17 Fév - 12:32

après il ont pas été si malchanceux non plus. quand tu vois la gueule de leur but en entrée de tier... un degagement chaux-de-fonnier qui fait double contact passe entre les jambe d'un defenseur au ras du patin de l'autre et qui fini au fond après avoir été devier par le top scoreur en essayant de contrôler le puck.

le tout apres 14s dans le 3em tier avec un score de 2-0? j'ai connu des équipe plus malchanceuse que ca.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Acte 1 Empty Re: Acte 1

Message  Le Rat Mer 17 Fév - 12:36

C'est pas faux Twisted Evil
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acte 1 Empty Re: Acte 1

Message  kikoolol Mer 17 Fév - 14:02

Je pense que le problème des ajoulots hier était se qui est habituellement leur force.. soit Hazen. je trouve qu'il a eu un peu de mal a se mettre dedans et surtout je sais pas si c'est de la nervosité ?! mais il se prend 10'+2' de pénalité pour coup de coude sur lequel il n'y a rien à dire ...

Gros match de Giova .. On peut dire quand il est pas bon mais faut aussi reconnaître quand il est bon Smile
et quel plaisir de voir cette rage de Forget Smile
Sinon certe ce n'est pas le plus beau jeux mais il a le mérite d'avoir été très efficaces pour une fois.. Les dernières saisons on s'est plaint que les autres équipes augmente leurs efficacité en PO et si cette année on arrivait aussi à le faire ?! Espérons Very Happy

De toute façon c'était la faute de Clément Razz Razz ... Bref ^^ J'espère qu'on passe cette série surtout sans qu'on y perde trop en blessés on connais le style jurassien quand ça se passe mal Wink

Désolé aux ajoulots mais je dois avouer que j'espère que Barras soit rapidement à la retraite Very Happy Razz
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Acte 1 Empty Re: Acte 1

Message  calo Mer 17 Fév - 14:42

Ce qui m'a particulièrement plu, hier soir, c'est l'énorme boulot défensif de Meunier et Forget. C'est incroyable le nombre de pucks qu’ils sont venus gratter et récupérer en zone défensive.
Pour le moins bien, toujours notre gardien qui relâche un maximum de pucks devant lui et notre cher N°7 qui ne revient pas aider défensivement. J'espère que ceux qui ont écrit la banderole concernant Neininger reviendront, au vu du match d'hier soir, sur leur demande....
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Acte 1 Empty Re: Acte 1

Message  TORO Mer 17 Fév - 14:52

Forza HCC a écrit:Ajoie a été meilleur dans le jeu rien a redire..
Le HCC a été solide et réaliste...

1-0 dans la série qui s'annonce très éprouvante physiquement, les deux équipes étaient mortes à la fin du match.

Ajoie, des le 2ème tiers a allongé les shifts de ses étrangers.. Au 3ème Devos ne quittait plus la glace !
Bref, en cas de très longue série la profondeur de banc pourrait jouer un rôle.

INFO ou INTOX: Hazen jourait actuellement sous piqure...

ç'a y'est,encore un cas de dopage....
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acte 1 Empty Re: Acte 1

Message  L'aidjolat Mer 17 Fév - 20:20

Rien entendu au sujet d'Hazen mais ce qui est sûr c'est qu'il a pas fait un grand match, c'était son moins bon depuis un sacré moment du coup c'est possible qu'il ne soit pas à 100% de ses capacités.
Gros match de Forget hier soir il était un cran au dessus de tout le monde. C'était vraiment pas un beau à voir (malheureusement comme souvent en playoffs) le seul truc que je vais retenir c'est notre bon 3ème tiers mais quand vous menez au score c'est vraiment pas évident de vous remonter même si hier soir c'était pas loin...

Maintenant le prochain match est très important pour nous on a pas le droit de le perdre et je sais pas pourquoi mais je le sens pas. c'est quasi certains que vous allez mettre une grosse pression dès le coup d'envoi et si vous parvenez à marquer en premier le scénario d'hier risque bien de se reproduire...

Sinon je sais pas ce que vous en avez pensé mais je trouve que pour une fois on peut pas reprocher grand chose à Clément il a pas fait d'erreurs hier. J'avais quand même un peu peur avant le match quand j'ai appris que c'était cet abruti qui allait arbitrer. Il nous a déjà fait perdre plusieurs matchs à lui tout seul celui là

L'aidjolat

Messages : 48
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Acte 1 Empty Re: Acte 1

Message  la vipère fans du hcc Mer 17 Fév - 20:25

Peut être que Clément serra aussi de la partie vendredi ce soir à encore un match HCC HC Ajoie junior élite B qui vien de commencer il y à 10 minutes

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Acte 1 Empty Re: Acte 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum