Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Winterthour vs HCC

+10
calo
Grosdebile
Le Rat
kikoolol
Fab9
L'aidjolat
jester81
la vipère fans du hcc
1919
Kovalev11
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Winterthour vs HCC - Page 2 Empty Re: Winterthour vs HCC

Message  Akil Mer 10 Fév - 13:06

L'augmentation du budget à 5Mio me plait beaucoup. J'espère qu'on n'en fera pas n'importe quoi en augmentant quelques salaires ou autres... Mais ca a l'air de prendre le bon chemin en nous annonçons un Ganz etc.
Akil
Akil

Messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Winterthour vs HCC - Page 2 Empty Re: Winterthour vs HCC

Message  Kovalev11 Mer 10 Fév - 13:15

Je suis pas contre le fait de garder Forget , je dis juste que étant donné qu'on part sur de nouvelles bases ce serait bien de repartir avec du sang neuf niveau étrangers,, ne serait-ce que par respect envers notre nouveau DT et le laisser décider lui même au niveau des étrangers, même si ses fonctions ne commencent que le 1er mai ,,

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Winterthour vs HCC - Page 2 Empty Re: Winterthour vs HCC

Message  Le Rat Mer 10 Fév - 13:22

Kovalev11 a écrit:Je suis pas contre le fait de garder Forget , je dis juste que étant donné qu'on part sur de nouvelles bases ce serait bien de repartir avec du sang neuf niveau étrangers,, ne serait-ce que par respect envers notre nouveau DT et le laisser décider lui même au niveau des étrangers, même si ses fonctions ne commencent que le 1er mai ,,

Tout comme toi !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Winterthour vs HCC - Page 2 Empty Re: Winterthour vs HCC

Message  jester81 Mer 10 Fév - 13:29

Tout à fait d'accord aussi, surtout quand on sait de source sûre que Forget gagne 3 fois le salaire des étrangers d'Ajoie cette saison.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Winterthour vs HCC - Page 2 Empty Re: Winterthour vs HCC

Message  Kovalev11 Mer 10 Fév - 13:35

jester81 a écrit:Tout à fait d'accord aussi, surtout quand on sait de source sûre que Forget gagne 3 fois le salaire des étrangers d'Ajoie cette saison.

Exactement,,, ces étrangers pigistes de LNB gagnent bien leur vie et pour le prix de Forget tu prend 2 étrangers inconnus qui auront tout à prouver , alors que la carrière à Forget est derrière lui

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Winterthour vs HCC - Page 2 Empty Re: Winterthour vs HCC

Message  Invité Mer 10 Fév - 13:56

Prenez deux nouveaux inconnus et vous verrez si vous loupez votre coup... A en changer un la saison prochaine et un autre la suivante te garantie au moins un etranger qui fera le job si les recrutés sont des échecs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winterthour vs HCC - Page 2 Empty Re: Winterthour vs HCC

Message  Kovalev11 Mer 10 Fév - 15:35

Et si maintenant Vallerand nous sort une putain de fin de saison et qu'on compte le prolonger, ne serait-il pas mieux de se pencher sur d'autres solutions en lieu et place de Forget ?? Genre prendre un défenseur étranger par ex?? Étant donné que Meunier sera Suisse ce serait un coup à tenter,.

Et puis cette histoire de Red ICE moi ça m'enchante pas trop que Forget vienne faire de la sur enchère pour obtenir un contrat encore plus juteux chez nous ,,, !!! Je suis pas né de la dernière pluie , c'est pas Red ICE qui vont venir vers nos dirigeants et leur dire "ah si jamais ont est en cours de négociations avec votre etranger pour la saison suivante "!!!! , ca c'est uniquement Forget qui veut mettre la pression sur le HCC !!! Offre de Red ICE il ya bien eu , mais Forget soit il accepte l'offre soit il la refuse , mais pas commencer a nous faire surenchérir

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Winterthour vs HCC - Page 2 Empty Re: Winterthour vs HCC

Message  69 Mer 10 Fév - 15:47

il l'avait déjà fait avant de partir à Viège en même temps.

69

Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Winterthour vs HCC - Page 2 Empty Re: Winterthour vs HCC

Message  Le Rat Mer 10 Fév - 15:58

Et c'est normal, chacun joue sa partie dans cette affaire...

On sait tous qu'il est difficile de trouver des joueurs suisses, concurrence oblige, trouver des étrangers est beaucoup plus facile, reste à ne pas se tromper, ça c'est moins facile.

Je reste néanmoins persuadé qu'il vaut la peine de prendre un risque, surtout si l'histoire du gros salaire est vraie...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Winterthour vs HCC - Page 2 Empty Re: Winterthour vs HCC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum