Marc-Olivier Vallerand

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Marc-Olivier Vallerand

Message  Invité le Ven 19 Fév - 8:45

Mouais Vallerand a de quoi eclater en ligue B, mais pour cela, il faudrait que Super coach aie un peu confiance en lui...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Grosdebile le Ven 19 Fév - 8:46

Tu l'as vu joué au Canada ou en Italie?
Grosdebile

Message  Invité le Ven 19 Fév - 9:02

Je l'avais deja vu jouer en Italie 2 matchs lors d'un sejour la bas. Ce mec a énormément de talent mais faut il encore qu'on le laisse le montrer. Pour le moment, on ne peut pas dire que cela a vraiment été le cas.
D'ailleurs etant à l'etranger, serait ce possible d'avoir le résumé de l'article sur Weber par quelqu'un svp ?

Invité
Invité

Message  kikoolol le Ven 19 Fév - 9:17

je pense quand même que Vallerand est la piste privilégié .. il n'à juste pas de contrat pour l'année prochaine alors pour le moment le staff préfère ne pas se précipité et voir s'il y a une bonne intégration pendant les entraînements je pense .. en tout cas j'ai confiance en ce staff !!! Smile
kikoolol

Message  Invité le Ven 19 Fév - 9:22

kikoolol a écrit:je pense quand même que Vallerand est la piste privilégié .. il n'à juste pas de contrat pour l'année prochaine alors pour le moment le staff préfère ne pas se précipité et voir s'il y a une bonne intégration pendant les entraînements je pense .. en tout cas j'ai confiance en ce staff !!! Smile

Oui pour le moment ca a pas l'air mal. Mais je resterais déçu si on jugeait Vallerand juste sur 3 matchs dont 2 en etant hors de forme. En plus il a l'air très motivé pour jouer en suisse le mr.

Invité
Invité

Message  Nathanovitch le Ven 19 Fév - 9:38

calo a écrit:Joueur sans contrat la saison prochaine venant du Canada et ayant joué 2 matches avec le HCC. Son moral doit être au plus bas et son rendement, en cas d'intégration, ne sera pas optimum. Effectivement, cela peut être une source de motivation, le fait de prouver qu'ils ont tort, mais regarde par exemple Neininger, il a reçu un gros coup sur la tête et mardi, il était transparent par rapport aux autres...

Franchement, j'l'ai pas trouvé si mauvais Neininger.

Je l'ai même trouvé plus impliqué que d'habitude. Certes j'ai pas vu beaucoup de match en saison
Nathanovitch

Message  Invité le Ven 19 Fév - 9:47

Neininger il aura un contrat s'il baisse son salaire je pense.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut