Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Forget : Grosse offre de Red Ice

+7
Damoclès
TORO
1919
Le Rat
Forza HCC
le primate
la vipère fans du hcc
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice Empty Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  Invité Sam 9 Jan - 10:20

Alors selon de vous coup de bluff pour faire monter les enchères alors qu'il négocie la prolongation ou réalité ?
Même si certains aimerait du neuf, le garder une saison de plus serait bien et se débarrasser de Mondou la prochaine saison pour un jeune, cela serait bien, sachant que si Meunier reste il pourrait être suisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  la vipère fans du hcc Sam 9 Jan - 11:01

Faudra arrêter avec Mondou franchement faut pas abuser non plus. Après tout on à pas de nouvelles et je pense que Mondou va dire lui même si il continu ou pas sa carrière donc on ne sais pas

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  Invité Sam 9 Jan - 11:04

Il faut s'en débarrasser point. Le mec est blessé constamment depuis des années, il n'a jamais fait une saison complete, ce mec ne mérite pas son contrat point barre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  le primate Sam 9 Jan - 11:30

Forget il faut le garder il pourrait très bien dans deux saison être Suisse tout comme Meunier. Par contre La saison prochaine au cas où
Forget va chez l'ennemie il faudra le remplacer par du lourd pourquoi pas faire un investissement sur un joueur de AHL style Pouliot un joueur buteur inconnue en Suisse.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  Forza HCC Sam 9 Jan - 12:02

Forget: il faut le garder 1 saison + option... Après une saison pareille je pense qu'il a démontrer à plus d'un qu'il est un top étranger en LNB.
Meunier: si il devient Suisse je lui proposerai un contrat mais il est plus que probable qu'il finisse en LNA.
Mondou: c'est le problème du HCC ! Prions qu'on reuissi à casser son contrat.
Je m'efforcerai de trouver un jeune étranger dominant niveau comptable en LNB. Canadiens, tchèque avec de la chance et du moment que tu paies tu trouves... ;-)
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  Invité Sam 9 Jan - 12:19

Meunier a encore un an de contrat avec une clause, mais soyons franc, il a plus le niveau de la ligue A.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  Le Rat Sam 9 Jan - 12:44

Si il y'a véritablement de l'intérêt dans la ligue, et pas seulement le HCC et Red Ice, Dominic en profitera pour obtenir un contrat de plusieurs saisons, logique vu son âge.

Si Mondou revient la saison prochaine et se prétend en santé, il fera valoir sa dernière année de contrat et le HCC aura le choix entre le faire jouer ou s'en servir comme étranger de réserve.

Si Meunier devient Suisse il cherchera le gros dernier contrat de sa carrière, même logique que pour Dominic.

Même si j'ai toujours beaucoup apprécié Dominic, déjà lors de son premier séjour chez nous, je pense qu'un contrat de plus d'une saison serait une erreur. Il a 35 ans, au mieux il reproduira ses performances de cette saison, plus probable il risque de ralentir.

Mondou ne peut que nous rendre service en décidant d'arrêter sa carrière, toute autre décision nous pénalisera, mais ce n'est pas sous notre contrôle. Il faut donc dès maintenant budgéter trois étrangers pour la saison prochaine, pour être couverts si Mondou revient, s'il arrête c'est un budget qui peut servir à engager des renforts en cours de saison, suisses ou étrangers. Plus facile à écrire qu'à faire, je sais, mais quel autre choix avons-nous ?

Meunier a un contrat valable la saison prochaine, plus qu'à espérer qu'il devienne effectivement Suisse, sinon c'est encore un poste d'étranger déjà pourvu. A 37 ans, vu ce qu'il nous donne cette saison et si d'autres clubs montrent de l'intérêt, je le laisserais partir tout de suite.

Je ne connais pas les plans de nos dirigeants, ni même si ils ont des plans d'ailleurs. Vu l'âge de notre effectif, il est à souhaiter qu'ils se dépêchent de préparer la saison 2017-2018 car continuer de s'appuyer sur Neininger, Burkhalter, Leblanc, Forget et Meunier au-delà de la saison prochaine tiendrait du suicide. Ils auront respectivement, 40, 37, 34, 36 et 38 ans ! Ajoutez Blatter, Hostettler et Mondou, qui auront d'ici là dépassé les 30 ans, et vous obtenez la plus vieille équipe de toute l'histoire de la LNB.

Les mois qui viennent seront très instructifs sur les intentions du HCC...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  la vipère fans du hcc Sam 9 Jan - 14:30

Je dirais que je signe de suite pour que Mondou reste juste pour que sa face chier à certains. S'est quoi votre problème me répète encore avec lui hein ? parce que il est blesser et alors s'est pas à cause de lui mais toutes les équipes le craigne donc foutez lui la paix je lui souhaite un très bon rétablissement Concernant Meunier je préférais voir un jeune que un vieux tien qui à le même calibre que Mondou comme s'est début chez nous sa vitesse

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  Invité Sam 9 Jan - 14:43

Il est blessé 95% du temps, il n'est pas sérieux en dehors de la patinoire, il n'est pas sérieux dans sa préparation, quand il joue il est hors sujet et ne fait rien, et surtout il n'est plus du tout en etat de jouer... Ca te suffit ? Arr^te de nous les briser avec ton mondou, si tu l'aime paxe toi avec bordel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  1919 Sam 9 Jan - 16:05

Le contrat de Blatter finit cette saison, il devrait prendre sa retraite.
1919
1919

Messages : 197
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  Invité Sam 9 Jan - 16:24

Il va falloir sérieusement trouver du lourd derrière. Ganz a des offres de ligue B à defaut de finaliser à ambri, ca me plairait bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  TORO Sam 9 Jan - 16:58

Mon Dieu Mon Dieu,on se croirait sur le site des 3 lettres que vos détestez tant...
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  Damoclès Dim 10 Jan - 0:47

À part le poste du Rat, oui :'(
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  la vipère fans du hcc Dim 10 Jan - 0:57

Stuartlittle a écrit:Il est blessé 95% du temps, il n'est pas sérieux en dehors de la patinoire, il n'est pas sérieux dans sa préparation, quand il joue il est hors sujet et ne fait rien, et surtout il n'est plus du tout en etat de jouer... Ca te suffit ? Arr^te de nous les briser avec ton mondou, si tu l'aime paxe toi avec bordel.

Mouié va te coucher parce que Bykov s'est pas entraîner sérieusement il à une commotion comme Sprunger et autres pffff arrête t'est bla bla stp

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  Invité Dim 10 Jan - 10:54

Sérieux la vipère, tu dois en être amoureux de ce gars, tu dois en rêver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  Nathanovitch Dim 10 Jan - 11:24

Franchement pour avoir regarder fg-lhc vendredi, meunier n a plus le niveau de la ligue A.

Mondou à lui de voir mais apparemment quand il s'est blessé la dernière fois il aurait dit que c'était la fois de trop.

Forget, il avait déjà fait le coup de la surenchère lors de son premier passage. Les dirigeants n'étaient pas rentrer dans son jeu. Sur le moment c'était une décision assez comprise du public. A posteriori c'était sûrement une erreur.

Là ça ne le sera pas
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  Le Rat Dim 10 Jan - 12:16

Perso je n'ai rien contre Mondou, ce n'est pas lui qui a mis un couteau sous la gorge de Régis Fuchs pour qu'il lui offre une prolongation de contrat et il aurait eu bien tort de ne pas accepter. Mais force est de constater que sa malchance ne fait pas nos affaires, et il pourrait s'appeler Sidney Crosby ou Alexandre Ovechkin que ça ne changerait pas le constat, quand on connait l'importance des joueurs étrangers, encore plus en ligue B puisqu'il n'y en a que 2, on ne peut pas se contenter de 20 matchs par saison. J'espère moi aussi qu'il se rétablisse et qu'il puisse continuer à exercer son métier, mais j'espère aussi qu'il décide de le continuer ailleurs...

A l'époque le départ de Forget avait été considéré comme secondaire parce-que le chouchou du public était Jonathan Roy et qu'il avait signé à Lausanne, chez l'ennemi juré, et puis il y avait eu cette excellente banderole de la SO avec le Roy et les bouffons. A l'époque nous n'étions pas nombreux à écrire que la vraie erreur était de perdre Forget parce-qu'il était meilleur que Roy, ça s'est largement vérifié ensuite, tout comme nous n'étions pas nombreux à soutenir le choix des dirigeants de leur avoir refusé les contrats longue durée qu'ils demandaient.

Moi je persiste à croire qu'il vaut mieux perdre un étranger parce-qu'on lui refuse un contrat longue durée que le lui accorder et qu'il s'endorme dessus. En LNB, combien de cas d'étrangers qui baissent avec le temps a-t-on déjà vu ? Des dizaines, surtout les nord-américains !!! Lorsqu'ils débarquent, encore imprégnés de cette culture du "tu gagnes ta place ou un autre jouera", ils cassent tout et survolent la ligue, certains gardent cette éthique mais d'autres profitent du confort que leur apporte le statut de joueur étranger, avec très peu ou carrément pas de concurrence, sans même parler du fait qu'ils jouent 2 fois moins souvent que dans leur pays...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  la vipère fans du hcc Dim 10 Jan - 13:13

Ben moi je serais bien ravis que Mondou il resigne chez nous par pur respect pour se joueurs et qui vous emmerde bien profondement tien s'est un très très bon joueurs qui à donner beaucoup pour le club et lui et moi on vous emmerde grave vue que vous reconnaissez pas le travaille qui à fais pour le club

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  le primate Dim 10 Jan - 14:03

la vipère fans du hcc a écrit:Ben moi je serais bien ravis que Mondou il resigne chez nous par pur respect pour se joueurs et qui vous emmerde bien profondement tien s'est un très très bon joueurs qui à donner beaucoup pour le club et lui et moi on vous emmerde grave vue que vous reconnaissez pas le travaille qui à fais pour le club

Ce qu'il faut pas entendre! ben certains te sodomisent au plus profond te t'on âme!!!

Quand ta Mondou je suis pour qu'il face sa dernière saison mais comme 3ème étranger  et qu'on l'utilise que contre des GCK, Thurgovie, Winterthur  et peut-être les deux nouveau club formateur académie Zug et Biasca comme sa il risque pas ou moin d'être commotionné.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  Invité Dim 10 Jan - 14:21

Quel joueur de rêve qu'il est Mondou, tellement bon que le mec même la NHL l'a demandé lol, non mais sérieux, il faut savoir être sur terre mon gars, il a mit des points à une epoque mais elle est finie, trop fragile le gars et qui plus est mettre des points c'est bien, défendre c'est également bien, lui ne jouait que dans un sens et était personnel à souhait. Beaucoup ont souligné l'erreur de Fuchs (une des nombreuses conneries de ce mr à son poste) à le resigner avec un tel contrat. Il a prit trop de coups, trop de commotions, je lui souhaite de s'en remettre mais pour moi dans le hockey c'est fini pour lui. Le corps ne suit pas à chaque contact le corps lâche...
Quand à Forget, un contrat 1 année avec option auto s'il atteint un certains nombres de points, oki, mais pas plus vu l'âge. même s'il est épargné par les blessures. Il faut que le club se garantisse une sécurité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  la vipère fans du hcc Dim 10 Jan - 14:27

[quote="Stuartlittle"]Quel joueur de rêve qu'il est Mondou, tellement bon que le mec même la NHL l'a demandé lol, non mais sérieux, il faut savoir être sur terre mon gars, il a mit des points à une epoque mais elle est finie, trop fragile le gars et qui plus est mettre des points c'est bien, défendre c'est également bien, lui ne jouait que dans un sens et était personnel à souhait. Beaucoup ont souligné l'erreur de Fuchs (une des nombreuses conneries de ce mr à son poste) à le resigner avec un tel contrat. Il a prit trop de coups, trop de commotions, je lui souhaite de s'en remettre mais pour moi dans le hockey c'est fini pour lui. Le corps ne suit pas à chaque contact le corps lâche...
Quand à Forget, un contrat 1 année avec option auto s'il atteint un certains nombres de points, oki, mais pas plus vu l'âge. même s'il est épargné par les blessures. Il faut que le club se garantisse une sécurité.
[/quot

Ptdr t'est un connaisseur toi ptdr mais t'est un raciste tu à quoi contre les étrangers toi ? Ah oui tu aime bien critiquer en faite tu aime faire que sa mais hé Mondou à mouillier plus le maillot que s'est autres coéquipier abruti de premier que tu est sa tu le reconnais pas hein Mondou s'étais le pion fort de l'équipe alors ferme ta grande gueule parce que là tu soule avec t'est critique Forget ok d'accord il à briller il devais prendre la place d'un leader de l'équipe alors voilà si il reste chez nous s'est très bien. Mondou avant que il s'est fais blesser étais chaque saison le meilleur compteur du club sa tu oublie t'est trop fière de ta conneries mais pour assumer la vérité tu l'est pas

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  le primate Dim 10 Jan - 14:41

la vipère fans du hcc a écrit:
Stuartlittle a écrit:Quel joueur de rêve qu'il est Mondou, tellement bon que le mec même la NHL l'a demandé lol, non mais sérieux, il faut savoir être sur terre mon gars, il a mit des points à une epoque mais elle est finie, trop fragile le gars et qui plus est mettre des points c'est bien, défendre c'est également bien, lui ne jouait que dans un sens et était personnel à souhait. Beaucoup ont souligné l'erreur de Fuchs (une des nombreuses conneries de ce mr à son poste) à le resigner avec un tel contrat. Il a prit trop de coups, trop de commotions, je lui souhaite de s'en remettre mais pour moi dans le hockey c'est fini pour lui. Le corps ne suit pas à chaque contact le corps lâche...
Quand à Forget, un contrat 1 année avec option auto s'il atteint un certains nombres de points, oki, mais pas plus vu l'âge. même s'il est épargné par les blessures. Il faut que le club se garantisse une sécurité.
[/quot

Ptdr t'est un connaisseur toi ptdr mais t'est un raciste tu à quoi contre les étrangers toi ? Ah oui tu aime bien critiquer en faite tu aime faire que sa mais hé Mondou à mouillier plus le maillot que s'est autres coéquipier abruti de premier que tu est sa tu le reconnais pas hein Mondou s'étais le pion fort de l'équipe alors ferme ta grande gueule parce que là tu soule avec t'est critique Forget ok d'accord il à briller il devais prendre la place d'un leader de l'équipe alors voilà si il reste chez nous s'est très bien. Mondou avant que il s'est fais blesser étais chaque saison le meilleur compteur du club sa tu oublie t'est trop fière de ta conneries mais pour assumer la vérité tu l'est pas

Raciste je ne sais pas, mais un joueur étranger se doit d'être performant c'est pour sa qu'en suisse ils sont limité à 2 en B a 4 en A
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  Limousine Dim 10 Jan - 14:55

Ola, en forme la Vipère!

Rien du tout contre Mondou, je l'aimais bien de même que sa vitesse. Ça a l'air d'être un mec sympa en dehors aussi. Vipere, as tu vu la charge qu'il se reprend la dernière fois???? J'suis triste pour lui mais ce que j'espère, c' est qu'il puisse continuer sa vie normalement sans sequelles. Je sais pas si il est marié ou non, mais il doit penser à son entourage.... même le garder la saison prochaine pour jouer que contre GCK ou autre ne serait pas une bonne idée pour lui!

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  TORO Dim 10 Jan - 14:56

la vipère fans du hcc a écrit:Ben moi je serais bien ravis que Mondou il resigne chez nous par pur respect pour se joueurs et qui vous emmerde bien profondement tien s'est un très très bon joueurs qui à donner beaucoup pour le club et lui et moi on vous emmerde grave vue que vous reconnaissez pas le travaille qui à fais pour le club


Auriez-vous,très cher ami,et ceci dans une possibilité d'échange conversative,même avec certains désaccords concernant certains joueurs,de bien vouloir restreindre votre vulgarité vocable afin que tout le monde puisse y répondre sans que tout ceci ne devienne un chaos linguistique. Merci d'avance,
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  la vipère fans du hcc Dim 10 Jan - 15:16

TORO a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:Ben moi je serais bien ravis que Mondou il resigne chez nous par pur respect pour se joueurs et qui vous emmerde bien profondement tien s'est un très très bon joueurs qui à donner beaucoup pour le club et lui et moi on vous emmerde grave vue que vous reconnaissez pas le travaille qui à fais pour le club


Auriez-vous,très cher ami,et ceci dans une possibilité d'échange conversative,même avec certains désaccords concernant certains joueurs,de bien vouloir restreindre votre vulgarité vocable afin que tout le monde puisse y répondre sans que tout ceci ne devienne un chaos linguistique. Merci d'avance,

Oups d'accord mais qui arrête s'acharner contre les joueurs qui sont pas coupable de leur blessures et en plus qui soive un peux plus reconnaissant merci d'avance

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forget : Grosse offre de Red Ice Empty Re: Forget : Grosse offre de Red Ice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum