Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

speaker

+6
1919
AK27
la vipère fans du hcc
69
Grosdebile
Nietpot
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

speaker - Page 2 Empty Re: speaker

Message  la vipère fans du hcc Jeu 7 Jan - 12:39

Sérieusement l'équipe à pas besoin de voir des enfants qui se prenne le choux pendants les matchs je vous dis une chose d'est mardi prochain si vous voulais faire la grève rester chez vous point finale sa sert à quoi de venir et fermer la bouche ????? ou de pas taper dans les mains ???? Sérieusement l'équipe à besoin d'un six ème hommes et si vous voulais pas le faire rester chez vous sa serra mieux pour tous le monde à bon entendeur aurevoir

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

speaker - Page 2 Empty Re: speaker

Message  AK27 Jeu 7 Jan - 12:40

t'es vraiment entrain de comparer des gréves pour des changement de patinoire avec des histoire de partages de place gratuite? Choisissez vos combats... Je comprend tout a fait les actions de groupe de supporter contre les changement a Malley ou contre Quennec. mais pour une histoire de partage de place gratuite? sérieusement? On est vraiment pourri gâter a la tchaux si c'est ça le plus gros problème qu'on a dans le club....

Ce que tu refuses de comprendre c'est que c'est risible de vous voir lancer des action publique. En jouant ensuite les vierges effarouchées quand ces actions on un impacte publique....

Vous etes entrain de demander au gens de vous laisser en paix et de venir vous parlez en privé si jamais y'a un soucis mais vous ouvrez des topics sur les forums? et ensuite vous raler parce qu'on vous répond? y'a pas un soucis quelque part?
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

speaker - Page 2 Empty Re: speaker

Message  Nietpot Jeu 7 Jan - 13:02

Moi j ouvre un topic car je trouve que le speaker à pas à se mélanger
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

speaker - Page 2 Empty Re: speaker

Message  Nietpot Jeu 7 Jan - 13:03

Et depuis 5 ans on ferme les yeux sur ce procédé des billets distribués sous la table au fans
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

speaker - Page 2 Empty Re: speaker

Message  Nietpot Jeu 7 Jan - 13:06

Mais recevoir 10 billets quand le fans est 7 pour aller se pavaner au match et offrir des billets gratuits à des inconnus faute de membres c est la meilleure.

On a aussi un chauffeur, un capo retourne tout le match et un tambour qui regarde pas le match non plus et paient leur entrée depuis 5 ans.

On veux pas de billets gratos on veut de l égalité.

Et la secrétaire qui nous raconte des bobard non mais allô?
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

speaker - Page 2 Empty Re: speaker

Message  AK27 Jeu 7 Jan - 13:14

non mais c'est des gens que vous côtoyer toute la semaine... Que vous voyez régulièrement. Une banderole c'est  une méthode que tu utilises pour parler a des gens difficile a atteindre...les gens a qui été destiner le message sont tout aussi facile a trouver que vous... Donc pourquoi esperer que les gens fassent le déplacement pour vous voir si vous quand vous avez un problème vous ne le faite pas?

Vos réponses a toutes les critiques depuis 5ans c'est "vient me le dire en face ! "

Votre réponses a tout vos problème depuis 5ans c'est la gréve et les banderoles...

AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

speaker - Page 2 Empty Re: speaker

Message  Nietpot Jeu 7 Jan - 13:42

Ultras 1919 est plus que gentil et optimiste.


Moi perso pour avoir supporter 5 piges plus que d habitude car ça fait 20 ans que je vais au match, et de passer pour un gamin face au club et à vladi, alors que j ai une famille et autres choses à fourre que decreveiller la patinoire et de montrer aux autres clubs que le HCC est suivi et bien suivi aussi à l extérieur car il le mérite, ben j ai envie de vous dire et surtout au fans, aux bénévoles dont le speaker et les rémunéres du fans comme la secrétaire, allez vous faire foutre!

Vous faites bénévoles pour chier sur les autres?


Il y a 20 ans j assistais à cdf-gc pour une montée en LNA, devant 5000 spectateurs arborant des maillot du tgv, des vestes des écharpes des casquettes en jaune blanc bleu... et avant hier j assistais à un cdf-gck devant 1600 spectateurs habillés de noir les mains dans le poches, dont une poignée de 5 à 10 fans club aigri chantant enfin lors de la 33eme journée. Pour finalement siffler et s offusqué que les joueurs n aie pas la mémoire courte (à part neininger et carbis) pour venir saluer des gens muets...

Mais les joueurs ne saluent t ils pas tout le monde depuis 30 matchs alors cette saison, alors que vladi se plaint non stop du calme des gens dans cette patio. A ce propos Pk on aurait pas le droit de venir meme en boudant? On doit pas être les seuls au vu de certains commentaires à l année sur ce forum...


Et pour conclure sur l exemple des deux matchs de gc qui m ont et vont a présent me marquer à vie. marquer car je vois bien la rage de bcp dans leurs commentaires et attitude, une rage qui a du être bien contenue durant toutes ces années, pour l utiliser à présent avec autant de virulence pour décrédibiliser apres 5 ans d existence depuis janvier pour notre groupe, et pire que par le supporters lambdas, c est bien le fans, le staff ou le speakee, le petit comité via le résumé du match sur hccnet et certains joueurs du coin comme la réaction de mika (C temporaire et heureusement) à la fin du match. Pourquoi le fans d aujourd'hui mérite t il plus de reconnaissance que le fans de l époque? Pourquoi sont ils gratifiés pour les efforts consentis par des gens du passé qui peut être et sûrement ne sont plus la?? Pourquoi sont ils soutenus pour faire avancer un truc historique mort cliniquement? Nous avons toujours voulu faire les choses à part car nous n avions pas de soutient ni de reconnaissance du club et sa fonctionnait car on était un groupe jeune, à présent et dans sa 6eme année, le groupe est officiel et établi meme que très peu apprécié, pourquoi persister dans le favoritisme? Nous pensons que le fans doit comme nous se demerder plutôt que nous bénéficier de plus soutient du club, comme ca ne sera jamais le cas, autant nous soutenir à part égales.


Enquête d égalité plus que de reconnaissance, mais les principaux acteurs au lieu de faire profil bas, profitent pour dénigrer et exprimer au nom de beaucoups ce que eux mené pensent tout bas....


Moi je suis décu de mes camarades, perso je vais à l extérieur la à rappi pour le prochain match mais comme le dit bien tzetkov, je vais rester chez moi contre langenthal et aboie, ça m évitera d avoir des idées de banderoles ou d aller me faire chier au match car tu me verras pas soutenir ce club à domicile dans cet athmosphere des faux culs.


Sur ce bonn e saison à tous


Allez l OM
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

speaker - Page 2 Empty Re: speaker

Message  Nietpot Jeu 7 Jan - 13:55

On a eut deux boycotts en 5 ans... Je crois ca va ...

Depuis cinq ans qu' on essaie et on Nous ment à la face.


La c t la fois de trop et je pense que cette banderole permettra je pense d éviter de rebotter en touche le sujet des privilèges dans les prochaines discussions s il y en a, et aura mis en évidence la réelle opinion des gens sur nous.

Avec le fans faut voir ca comme comme la PGM pour le 1er boycott, et la DGM pour le boycott de mardi, souvent on dit que les deux ne sont au fond qu' une seule et meme grande bataille.

On s aime pas on s aime pas voilà... Le pire c est qu' autant d un côté comme de l autre, certains ne savent meme pas pourquoi... Mais bref, sérieux j ai mes convictions, je suis pas un ado, on nous prends non stop de haut alors qu' ils retrouvent tous le plaisir de chanter pour le futur comme si joliment dit en fin d article du match HCc - Gc sur le site du club.


0
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

speaker - Page 2 Empty Re: speaker

Message  AK27 Jeu 7 Jan - 14:07

Je me souvient vous avoir vu bouder plus que 2fois pendant ces 5ans...

Si vous voulez pas passer pour des ados stop cette guéguerre stop mêler le reste du publique et les joueur a votre guéguerre. Arrêter de vous offusquer chaque fois que quelqu'un essai de vous parler. Stop refuser systématiquement tous les conseils. stop les t'a qu'a le faire si t'es si malin. En bref arrêter de vous comporter comme des ados...

Sérieux comment passer pour un adulte si tu te vexes et part en couille en lisant Vladi...T'as vu les message de votre groupe sur facebook? Je dis pas que le fan's est mieux jmenfou de votre guerre. et justement parce que jmenfou j'aimerais ne pas m'y retrouver mêler quand je vais au match...
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

speaker - Page 2 Empty Re: speaker

Message  la vipère fans du hcc Jeu 7 Jan - 18:44

Je rêve franchement sa me déçois sa se dis une ville de Hockey mais franchement ok l'équipe à perdu et alors s'est que un sport après tout on est qualifié pour les play off maintenant s'est à vous de faire vibrer la patinoire fans ou Gn s'est à vous de foutre le feu chez nous cette patinoire faudra vraiment que les 4 murs vibre faut y croire avec les 12 victoires que l'équipe à fais croyais vous pas que l'équipe pourra être en finale et gagnée le titre ???? franchement vous aller me dire oui mais voilà faut pas rêver l'équipe est nul ou autres moi je vous répondrais chaque match à son enjeu et si vous voulais voir l'équipe gagnée à vous fans et GN de faire votre boulot motivé le reste du public à encourager l'équipe je voudrais voir l'ambiance des année 90 renaître

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

speaker - Page 2 Empty Re: speaker

Message  Kovalev11 Jeu 7 Jan - 20:11

vladi tu commence a nous casser les couilles avec ton public des années 90 ,,, et tout comme Sterchi vu que toi aussi tu bosse pour le club , tu doit toi aussi montrer l'exemple et apprendre à fermer un peu ta bouche

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

speaker - Page 2 Empty Re: speaker

Message  Nietpot Jeu 7 Jan - 20:21

Ok ok...

Je comprends aussi ton point de vue ...

En tout cas pour nous ça bouge un peu, tout n est pas perdu....

Et si je m enflemme contre vipère c est parce que je reçois des messages privés plutôt menaçants faute d'arguments... Il me semble ne pas m en prendre plus que ca aux personnes n ayant pas le même point de vue.


Et quand on dit de venir nous Voir c est plus pour montrer que l on est accessible pour expliquer notre point de vue et partager des critiques, c est pas pour menacer quiconque. Ça permettrait surtout d éviter les commentaires gratuits et incendiaires qui ne mettent que de l huile sur le feu et auxquels nous repondont comme des abrutis alors qu' on fait pas boire un âne qui n a pas soif...

Pour être ultras faut avoir une sacré dose de sadomasochisme en soi car tu te donnes à fond et tu te fait allumer sans cesse pour tout voir pour rien...







Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

speaker - Page 2 Empty Re: speaker

Message  Nietpot Jeu 7 Jan - 20:38

Bon en l occurrence ak mon excès aura permis de consulter vipère de la liste des ignorés plus souvent que prevu.

Je le trouve moins désagréable et moins langue de vipère qu' à ses débuts... Comme quoi parfois de hausser le ton ca débloque des situations.

Dit toi aussi que discuter et rediscuter en coulisse 2 ans n aura servi à rien et que d informer ou mêler les mekezes à cela aura permis que nous reglions d une pierre deux coups, le problème de la relation avec le secrétariat et le club, et de voir cette fracture entre ultras et fans qui a toujours existé se rouvrir pour peut être régler définitivement les différents.

Il y en a eut 2 dont un De 30 min seulement aussi contre gd, la bâche ayant été posé à tt les matchs, matchs auxquels nous chantons à chaque fois plus de 60 min même si on perd 5-0, je te mets au défis de me trouver un 3 ème boycott. Mais bref, Meme qu' il y aie eut aller 5 boycott ce qui m étonne rais, sur disons plus de 300 matchs en 5 saisons, je pense que c est derisoire sur le nombre de match ou le fans et autres supporters ne se sont pas rendus ou aux quels ils se sont rendus meme à domicile pour juste pour faire présence.
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

speaker - Page 2 Empty Re: speaker

Message  la vipère fans du hcc Jeu 7 Jan - 21:04

Sérieusement vous faite tellement pitié que tous le monde arrête pas de parler de vos conneries on fais honte pratiquement on est pas des vrai supporters on est qualifié comme des vrai gosses à cause de votre comportement je comprend pk les gens veule pas venir au matchs donc d'un grandissez soyez adultes au lieux des
gosses

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

speaker - Page 2 Empty Re: speaker

Message  calo Ven 8 Jan - 7:50

@Nietpot
Continuez de mettre de l'ambiance et n'écoutez pas les commentaires de 2-3 imbéciles qui se croient toujours plus intelligents que d'autres. Sans vous la patinoire est bien tristounette et j'espère sincèrement que vous continuerez d'animer les matches comme vous savez le faire car si on compte sur le public des Mélèzes (moi y compris) la patio ressemblerait à une église.
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

speaker - Page 2 Empty Re: speaker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum