Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

respect a notre president

3 participants

Aller en bas

respect a notre president Empty respect a notre president

Message  Nietpot Lun 26 Oct - 1:36

Sympa présidente d avoir été avec nous, ( nous supporters du hcc de tout horizon), en tribune a ce match a Langenthal.

cette proximité memes durant les pauses avec les chaux de fonniers présents a ce déplacement, en mode open et tout, je dis bravo, respect et merci même.


D ailleurs, ce public tt confondu en déplacement, dont je parlais  dans un precedent post, ben a croire qu ils m ont lu car il a bien répondu present au Schoren.  Dommage par contre que la GN aie seulement pu envoyer un comite (dont j ai fais partie) digne d un mardi a viege... Il y avait vraiment moyen de faire mieux mais voila, peut être avons nous été surpris par un match a l exterieur un dimanche.


Mais de voir ducoup un passionne a la barre de notre club et qui soutient son equipe et ses supporters (en tapant des mains ou donnant de la voix), meme dans la difficulté, puis dans la défaite, toujours a cote de son public, ben ça méritait un topic selon moi.

Du coup c était déjà prévu mais la encore plus, a mercredi aux mélèzes presidente.!

Et Forza Regazzi, mercredi c est ambri qu on reçoit, a ceux qui nous lisent sur le forum c est l occasion de voir une équipe de LNA aux mélèzes  et qui sait,  voir a quoi peux ressembler un match de barrage LNA\LNB au vu de l affiche
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

respect a notre president Empty Re: respect a notre president

Message  calo Lun 26 Oct - 7:10

Nietpot, vu que tu étais au match, pourrais tu me donner ton avis sur la prestation jeunes qui ont joué dimanche (Vuillemier, Hoffmann, Bozon et Dubois)? Ce serait sympa et merci d'avance...
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

respect a notre president Empty Re: respect a notre president

Message  Nietpot Mar 27 Oct - 0:08

Le seul parmis les cités qui aie retenu mon attention et qui poussait vraiment l équipe en avant était Bozon.

Et Dubois a retenu mon attention car je pensais qu il était a la retraite lol... Mais j ai appris que c était son premier match, donc du coup il m a pas eut l air dépassé ou largué.

A mercredi tout le monde. Ça sera forcément un match qui nous resteras en tete un moment et quelques soit le résultat,  ce serait bien de pouvoir se dire j y etais, quand on en reparleras peut etre dans quelques temps...

Surtout que les abos sont valables et les tarifs sont les mêmes Qu en championnat. A nouveau un bon signal envoyé par el présidente aux supporters. La coupe c est un match de gala, c est pas sur ce match Qu on va tenter de gagner encore soit disant en faisantpayer tout le monde et 2 balles plus cher pour un match perdu d avance si c est une LNA come souvent le cas a domicile. Mais la, bonne tactique de tenter d attirer et d intéresser d éventuels nouveaux supporters tout comme d anciens ayant peut être tourner le dos a l équipe.


Bonne initiative et espérons que le public répondent présent.
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

respect a notre president Empty Re: respect a notre president

Message  jester81 Mar 27 Oct - 0:22

Attention, pas de confusion, les abos ne sont PAS valables pour la coupe mais les tarifs sont les mêmes, ça c'est juste.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

respect a notre president Empty Re: respect a notre president

Message  calo Mar 27 Oct - 7:15

Nietpot a écrit:Le seul parmis les cités qui aie retenu mon attention et qui poussait vraiment l équipe en avant était Bozon.

Et Dubois a retenu mon attention car je pensais qu il était a la retraite lol... Mais j ai appris que c était son premier match, donc du coup il m a pas eut l air dépassé ou largué.

A mercredi tout le monde. Ça sera forcément un match qui nous resteras en tete un moment et quelques soit le résultat,  ce serait bien de pouvoir se dire j y etais, quand on en reparleras peut etre dans quelques temps...

Surtout que les abos sont valables et les tarifs sont les mêmes Qu en championnat. A nouveau un bon signal envoyé par el présidente aux supporters. La coupe c est un match de gala, c est pas sur ce match Qu on va tenter de gagner encore soit disant en faisantpayer tout le monde et 2 balles plus cher pour un match perdu d avance si c est une LNA come souvent le cas a domicile. Mais la, bonne tactique de tenter d attirer et d intéresser d éventuels nouveaux supporters tout comme d anciens ayant peut être tourner le dos a l équipe.


Bonne initiative et espérons que le public répondent présent.

Merci Nietpot et j'espère que demain vous fouterez le feu avec une Montanara neuchâteloise !
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

respect a notre president Empty Re: respect a notre president

Message  Nietpot Mar 27 Oct - 23:57

Merci Jester pour la préscision!!!!



Oui Calo espérons le!!!!!!!!!



Quand je vois Lugano suite au changement de coach qui s incline contre rappi, je me dis que le coup est plus que jouable si on joue à 120% et eux à 80%....





On a préparé un tifo, espérons que ça vous plaise et motive les joueurs. Et merci Le Rat pour la bannière, vraiment sympa!





Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

respect a notre president Empty Re: respect a notre president

Message  Invité Mer 28 Oct - 10:01

LA difference pour ce changement de coach c'est qu'à Ambri Kossman entraine depuis 2-3 jours l'equipe et a appliqué des changements, à Lugano Shedden arrive seulement aujourd'hui. Cependant sur un match tout est fesable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

respect a notre president Empty Re: respect a notre president

Message  Nietpot Jeu 29 Oct - 0:26

Bravo
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

respect a notre president Empty Re: respect a notre president

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum