Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ca commence à bien faire....

+6
Forza HCC
Si tchaux
calo
Ratsgold
la vipère fans du hcc
le primate
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ca commence à bien faire.... - Page 2 Empty Re: Ca commence à bien faire....

Message  Desmarais79 Lun 5 Oct - 1:02

Et bien c'est bien fait!!! Il fallait écouté le conseiller et prendre James Razz Razz si à Ajoie il a fallu qu'il quitte notre pays pour que cela aille mieux après de 2 ans de c.....  A Viège c'est un peu rien sans son 78.... Bast c'est le Beauregard haut Valaisans. Laughing

HCC il fallait ça été dit redis viré Mondou et prendre le meilleur  joueur et compteur en titre en LNB qui était libre .... Et oui la machine en Irlande du Nord continu à tournée à plus d'un point par match.
Même Forget c'est plus ça.....

l'Erreur à ne pas faire, c'est de ne pas garder James Desmarais ou ne pas l'engagé dans son équipe.....

Justement match Visp-HCC à venir peut -être déjà malheur au perdant..... 2 équipes pas au niveau. Devos -Hazen. c'est meilleur que les 2 autres duo.

Allez Ajoie!!

Bonne saison à tous et allezzzzzzzz Desmarais 79!!! bounce bounce bounce bounce

Desmarais79

Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence à bien faire.... - Page 2 Empty Re: Ca commence à bien faire....

Message  la vipère fans du hcc Lun 5 Oct - 1:25

Qui vous dis que Démarrer ferra une meilleur saison si il joué chez nous ??? faudra prendre des nouveau ou comme je l'est dis faire revenir Cloutier celui là j'en suis sur qui ferra du bien mais bon on verra Mondou est pas finis donc moi je y croit encore et je me dis que Si Crosby et Sprunger sont sur la glace pk pas Mondou faut juste que il se muscles comme il se dois point final

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence à bien faire.... - Page 2 Empty Re: Ca commence à bien faire....

Message  le primate Lun 5 Oct - 5:26

la vipère fans du hcc a écrit:Qui vous dis que Démarrer ferra une meilleur saison si il joué chez nous ??? faudra prendre des nouveau ou comme je l'est dis faire revenir Cloutier celui là j'en suis sur qui ferra du bien mais bon on verra Mondou est pas finis donc moi je y croit encore et je me dis que Si Crosby et Sprunger sont sur la glace pk pas Mondou faut juste que il se muscles comme il se dois point final

Dans le cas de Mondou  c'est plus une question de muscles avec toute les commotions j'ai bien peur que c'est cerebrale et c'est sa qu'il affaiblie.

Et pour Desmarais c'est par ce qu'il aurrait démarrer la saison avent tout le monde.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence à bien faire.... - Page 2 Empty Re: Ca commence à bien faire....

Message  Invité Lun 5 Oct - 10:26

Cloutier il est fini pour l'Europe, il n'a pas parcé à Ajoie, et rien fait d'incroyable à Berne, Desmarais, il faut arrêter avec lui, le mec il n'a pas trouvé autre chose qu'une palce dans une pays ou le hockey est aussi celèbre que la baguette en suisse. Ils ont été bon les deux mais en aucun cas ce sont les deux pistes pour le futur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca commence à bien faire.... - Page 2 Empty Re: Ca commence à bien faire....

Message  Le Rat Lun 5 Oct - 11:30

Cloutier était bon en 2009, c'est vrai, malheureusement pas longtemps ! Ce qui me fait d'ailleurs penser que la paire Cloutier-Mondou était venue remplacer la paire Roy-Forget, en 2009 justement ! Le peu de temps où le HCC a pu compter sur un Directeur Sportif n'aura strictement rien apporté de nouveau, on s'est contenté de prolonger ceux qu'on avait sous la main et on a fait revenir ceux qui étaient partis depuis longtemps, tant les Suisses que les étrangers. Avait-on besoin d'un DS, même à temps partiel, pour ça ? Probablement que non.

C'est malheureux mais cette nouvelle blessure de Benoît Mondou sera peut-être positive pour le HCC, elle forcera peut-être enfin nos dirigeants à tenter quelque-chose de nouveau la saison prochaine au niveau étrangers. Je l'espère en tous cas parce-qu'il faut s'attendre à voir revenir Caryl Neuenschwander, indésirable en LNA et plus que trentenaire, et Thomas Déruns, dont le contrat se termine cette saison au LHC et encore plus âgé. S'il n'est jamais désagréable de voir le retour de nos enfants prodigues, il est plus que regrettable que cela se passe toujours quand ils sont si âgés qu'ils n'ont plus d'autres choix. Enfin mer.. le HCC n'est quand-même pas un cimetière pour éléphants !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence à bien faire.... - Page 2 Empty Re: Ca commence à bien faire....

Message  la vipère fans du hcc Lun 5 Oct - 12:48

Les nouveaux futurs étrangers serrant deux qui connaisse pas le championnat suisse j'ai remarquer si on prend un joueur qui joue pour un autre club vaux vraiment pas la peine qui vienne joué chez nous mais deux jeunes valeureux étranger nous ferrant du bien après s'est coté joueurs suisse qui me fais peur Merola on le vois très peux à marquer Muller il à fais des bon match de préparation mais il à de la peine bon ok faut que Alex fixe aussi s'est ligne au lieux de faire le ménage à chaque fois

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence à bien faire.... - Page 2 Empty Re: Ca commence à bien faire....

Message  Invité Lun 5 Oct - 12:53

Il faut investir et les prendre venant de AHL et arrêter de prendre ceux de ligue mineurs canadiennes. Cela donne des joueurs comme Kelly, Campbell, ou ceux d'Olten

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca commence à bien faire.... - Page 2 Empty Merde...

Message  Blaireau.sensible Jeu 8 Oct - 20:27

Un match atroce ! j'avais invité 6 amis spécialement pour la rencontre... je sais pas si ils le sont encore du coup jocolor
enfin j'ai vraiment rien aimer à part Carbis ! ce joueur est vraiment classe Embarassed
mais burkhalter m'a rendu fou... il était tellement mou en PP.... et je le trouve lent sur la glace... Sinon pour ça défense il est combatif.
Bref depuis le temps plus trop de souvenirs à part ces 2 choses... heureusement ! Very Happy
mais quelle match nul!!! à... vjort!!!! oups j'ai du cliqué une lettre à coté à chaque fois

Bravo à Ajoie

Et j'apprécie toujours Gary! c'était sympa de le voir derrière la bande !
Blaireau.sensible
Blaireau.sensible

Messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence à bien faire.... - Page 2 Empty Re: Ca commence à bien faire....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum