Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Appel au calme - Consultation

+7
John Steed
Si tchaux
Grosdebile
Nathanovitch
calo
Damoclès
Le Rat
11 participants

Aller en bas

Appel au calme - Consultation Empty Appel au calme - Consultation

Message  Le Rat Ven 11 Sep - 11:54

Comme beaucoup, probablement tous, j'ai d'abord cru que notre vipère était un adolescent boutonneux, sa façon d'écrire, ses propos, tout indiquait un enthousiasme et un manque de maturité flagrant.

Cette semaine, suite à sa flambée agressive, j'ai fait quelques recherches et suis tombé sur cet homme dans la trentaine, dont vous avez même pu découvrir la photo en bannière pendant quelques minutes. Quel choc !!! Dire que ces propos sont ceux d'un adulte...

Comme toujours ma réaction a été la dérision et le foutage de gueule, avec d'autant moins de scrupules qu'il s'agit d'un adulte aussi bien doté en cervelle que moi en muscles. Je comprends qu'on puisse s'énerver en apprenant que ces conneries sont l'oeuvre d'un bénévole de la sécurité du club, censé représenter au moins un minimum l'image du HCC.

Par contre, pourquoi tomber aussi bas que lui ? Pourquoi se laisser aller à l'insulter et le menacer comme lui l'a fait ? Nietpot, tu vaux mieux que ça, beaucoup mieux ! J'aime à penser que c'est la colère qui t'a fait réagir aussi violemment et que ce matin tu te sens plus serein...

Ce forum est ultra-confidentiel, il compte extrêmement peu de membres actifs et je ne pense pas qu'il soit lu par tant de monde que ça, surtout à cette époque de l'année où seuls quelques passionnés se préoccupent de hockey sur glace. La vipère a choisi de venir s'en prendre à nous, je me demande bien pourquoi, et a malheureusement trouvé à qui parler. Il est membre de ce forum depuis 6 mois, putain seulement 6 mois, et voilà où on en est.

Argumenter avec lui se résume à pisser contre le vent, je pense qu'on peut considérer ça comme un fait établi. Comme un ado il ne fait que vous renvoyer ses arguments "formulés" différemment, encore et encore. Nous lui donnons beaucoup trop d'importance, écrire ce post à son sujet le démontre d'ailleurs. Il est vrai qu'il a franchi un palier cette semaine en commençant à menacer, je vous avoue que l'évincer m'a effleuré l'esprit, mais c'est totalement à l'opposé de mes convictions !

Alors je vous le demande, amis membres, voulez-vous bannir la vipère de hccjungle ?

Si une majorité est pour, je m'assiérai sur mes convictions pour le bien de la communauté... sachant qu'il peut revenir n'importe quand avec un autre pseudo mais, à moins d'apprendre à écrire très rapidement, on l'identifiera bien vite.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme - Consultation Empty Re: Appel au calme - Consultation

Message  Invité Ven 11 Sep - 13:13

S'il comprenait que chacun a un avis différent, qu'il n'a pas la science infuse, loin de la même, que sa vision du hockey n'est pas celle de tous, ca irait mais la moindre chose, il pourrit un post. Cela devient fatiguant. Ne pas être du même avis que les autres aucun soucis, mais qu'il respecte celui des autres et il sera le bienvenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme - Consultation Empty Re: Appel au calme - Consultation

Message  Damoclès Ven 11 Sep - 13:16

Sans être en faveur de son éviction ce qui serait aussi contre mes convictions, je dois avouer que mon absence du forum ces derniers mois s'explique par le fait que je suis lassé par la tournure que prennent les posts dès que la Vipère intervient et les réponses que cela suscite...
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme - Consultation Empty Re: Appel au calme - Consultation

Message  calo Ven 11 Sep - 13:56

L'ignorance du personnage et de ses messages auront plus de poids que l'éviction du forum à mon avis. Par contre, je suis sidéré quand le Rat affirme que c'est un adulte qui travaille à la sécurité du club. Ou va t-on ?
Bonjour l’accueil des VIP Mad
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme - Consultation Empty Re: Appel au calme - Consultation

Message  Nathanovitch Ven 11 Sep - 14:02

En lisant ce message, je me suis rappelé quand on a vu des "hurluberlus" depuis l'ancien forum officiel.

Mais depuis tout ce temps, ça n'a jamais dégénéré autant.

Et franchement même si ça me passe par dessus, (c'est bien pour ça que je n'ai quasiment pas pris part à ce déferlement de "haine"), je trouve dommage d'en arriver à un tel point.

En ce qui me concerne, tu peux le laisser pour moi, avant le début de la semaine je ne lisais plus ses postes.

Pour la santé mental de certains et le "calme" du forum, à mon avis t'as avantage à le virer.


Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme - Consultation Empty Re: Appel au calme - Consultation

Message  Grosdebile Ven 11 Sep - 14:15

Pas besoin de le virer... par contre, c'est une bonne idée de l'ignorer techniquement (de cocher la case ignorer cf explication du rat).

Et pour ceux qui ne souhaite pas en passer par là, de cesser de lui répondre DES que ces propos ressemblent à autre chose que de la discussion (oui... je sais).
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme - Consultation Empty Re: Appel au calme - Consultation

Message  Si tchaux Ven 11 Sep - 14:17

D'accord avec grosdebile.

Si tchaux

Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme - Consultation Empty Re: Appel au calme - Consultation

Message  Si tchaux Ven 11 Sep - 14:18

D'accord avec grosdebile.

Si tchaux

Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme - Consultation Empty Re: Appel au calme - Consultation

Message  John Steed Ven 11 Sep - 15:49

Je répondrai par deux proverbes :

- " Quand on ne sait pas régler sa conduite, comment pourrait-on régler celle des autres ? "

- " Le dard du mépris perce l'écaille de la tortue." (de la vipère)


Je suis pour ignorer ses post, tant qu'il n'est pas constructif, et respectueux des avis contraires aux siens.
John Steed
John Steed

Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme - Consultation Empty Re: Appel au calme - Consultation

Message  Le Rat Ven 11 Sep - 16:06

Ok. On va donc essayer l'ignorance, mais je reste perplexe quant à la capacité de certains à résister. Bah on verra bien...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme - Consultation Empty Re: Appel au calme - Consultation

Message  la vipère fans du hcc Ven 11 Sep - 16:11

OK OK OK OK OK JE VOUS DEMANDE DE M'EXCUSER DE MON COMPORTEMENT S'est dernier jours d'accord j'avoue vous avez raison et moi j'ai eu tord Sa vous va comme sa ?? je m'excuse de vous avoir traiter de tout les noms je m'excuse s'est pas la fin du monde même si moi je y crois à l'équipe toutes les année d'accord je suis un peux rêveur que le HCC face une très belle saison mais quand même s'est vrai que j'aime pas que on manque de respect en vers les gens qui travaille pour se club ok d'accord que je ne suis pas toujours d'accord avec vous mais quand même laissant les joueurs faire leur job sur la glace et nous en fin vous faut les soutenir s'est tout se que je demande donc EXCUSEZ MOI POUR le mal que je vous est fais

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme - Consultation Empty Re: Appel au calme - Consultation

Message  Mitch Ven 11 Sep - 16:15


La vipère.... PRESIDENT !!! cheers
La vipère.... PRESIDENT !!! cheers
La vipère.... PRESIDENT !!! cheers

Mitch
Mitch

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : Oxo

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme - Consultation Empty Re: Appel au calme - Consultation

Message  Le Rat Ven 11 Sep - 16:19

Et le fait que certains préfèrent ne plus venir ici à cause de tes interventions, ça t'inspire quoi ?
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme - Consultation Empty Re: Appel au calme - Consultation

Message  Mitch Ven 11 Sep - 16:22

Le Rat a écrit:Et le fait que certains préfèrent ne plus venir ici à cause de tes interventions, ça t'inspire quoi ?

Bon... J'm'excuse aussi alors !
Mitch
Mitch

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : Oxo

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme - Consultation Empty Re: Appel au calme - Consultation

Message  Le Rat Ven 11 Sep - 16:23

Toi arrête de foutre le brun !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme - Consultation Empty Re: Appel au calme - Consultation

Message  Grosdebile Ven 11 Sep - 16:24

Mitch a écrit:
Le Rat a écrit:Et le fait que certains préfèrent ne plus venir ici à cause de tes interventions, ça t'inspire quoi ?

Bon... J'm'excuse aussi alors !

Toi c'est à cause de ton avatar qu'on vient plus... elephant
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme - Consultation Empty Re: Appel au calme - Consultation

Message  Mitch Ven 11 Sep - 16:29

Grosdebile a écrit:
Mitch a écrit:
Le Rat a écrit:Et le fait que certains préfèrent ne plus venir ici à cause de tes interventions, ça t'inspire quoi ?

Bon... J'm'excuse aussi alors !

Toi c'est à cause de ton avatar qu'on vient plus... elephant


lol! What a Face
Mitch
Mitch

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : Oxo

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme - Consultation Empty Re: Appel au calme - Consultation

Message  la vipère fans du hcc Ven 11 Sep - 16:33

[quote="Le Rat"]Et le fait que certains préfèrent ne plus venir ici à cause de tes interventions, ça t'inspire quoi ?[/quote

Ah bon sa vien pas à cause de moi ? je l'est dis tout m'est excuse peut être que sa reviendra on verra bien mais promis d'est aujourd huit je vais essayer de pas m'emporter de pas gâcher les postes et tout mais svp si on veux l'équipe faire une très bonne saison on dois les soutenir et moi dans mon coté promis je viendrais juste vous lire sans intervenir méchament Cette nouvelle version cette année à une belle gueule et je sais que vous tous vous y croyais fort. Je vous souhaite à vous tous une très bonne saison

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme - Consultation Empty Re: Appel au calme - Consultation

Message  TORO Ven 11 Sep - 22:47

Le Rat a écrit:Comme beaucoup, probablement tous, j'ai d'abord cru que notre vipère était un adolescent boutonneux, sa façon d'écrire, ses propos, tout indiquait un enthousiasme et un manque de maturité flagrant.

Cette semaine, suite à sa flambée agressive, j'ai fait quelques recherches et suis tombé sur cet homme dans la trentaine, dont vous avez même pu découvrir la photo en bannière pendant quelques minutes. Quel choc !!! Dire que ces propos sont ceux d'un adulte...

Comme toujours ma réaction a été la dérision et le foutage de gueule, avec d'autant moins de scrupules qu'il s'agit d'un adulte aussi bien doté en cervelle que moi en muscles. Je comprends qu'on puisse s'énerver en apprenant que ces conneries sont l'oeuvre d'un bénévole de la sécurité du club, censé représenter au moins un minimum l'image du HCC.

Par contre, pourquoi tomber aussi bas que lui ? Pourquoi se laisser aller à l'insulter et le menacer comme lui l'a fait ? Nietpot, tu vaux mieux que ça, beaucoup mieux ! J'aime à penser que c'est la colère qui t'a fait réagir aussi violemment et que ce matin tu te sens plus serein...

Ce forum est ultra-confidentiel, il compte extrêmement peu de membres actifs et je ne pense pas qu'il soit lu par tant de monde que ça, surtout à cette époque de l'année où seuls quelques passionnés se préoccupent de hockey sur glace. La vipère a choisi de venir s'en prendre à nous, je me demande bien pourquoi, et a malheureusement trouvé à qui parler. Il est membre de ce forum depuis 6 mois, putain seulement 6 mois, et voilà où on en est.

Argumenter avec lui se résume à pisser contre le vent, je pense qu'on peut considérer ça comme un fait établi. Comme un ado il ne fait que vous renvoyer ses arguments "formulés" différemment, encore et encore. Nous lui donnons beaucoup trop d'importance, écrire ce post à son sujet le démontre d'ailleurs. Il est vrai qu'il a franchi un palier cette semaine en commençant à menacer, je vous avoue que l'évincer m'a effleuré l'esprit, mais c'est totalement à l'opposé de mes convictions !

Alors je vous le demande, amis membres, voulez-vous bannir la vipère de hccjungle ?

Si une majorité est pour, je m'assiérai sur mes convictions pour le bien de la communauté... sachant qu'il peut revenir n'importe quand avec un autre pseudo mais, à moins d'apprendre à écrire très rapidement, on l'identifiera bien vite.





VIVE LES DOUBLES PSEUDOS.................. Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme - Consultation Empty Re: Appel au calme - Consultation

Message  Nietpot Sam 12 Sep - 3:40

A part ça je suis désolé le rat mais j étais pas venu lire depuis un moment et j ai commencé a consulter 3 pages de commentaires depuis mon dernier post. Et en lisant de suite j avais voulu répondre dès ces premiers commentaires mais me suis dit, bon, lit déjà tout ce qui s est répondu et ainsi de suite mais finalement avant même d être arrivé a la fin il m a fait sauté comme un bouchon de champagne. Navré

J aime bien le soir lire planète hockey, le matin, et la jungle et perso la tout avait bien commencé avec la bannière de la vipère et de la morsure...

Mais après ça m a déçut de tomber sur son niveau de commentaire qui pollue clairement et détourne constamment tous les sujets dans ses mêmes arguments bidon de fan et non de supporters ou encore d amateur de sport simplement qui s informe un tant soit peu.

Je ne le banirais pas, mais j ai de la peine d voir Kovalev ancien du forum off emmerder avec ses mots de passe et adresse mail pour un nouveau compte, afin de venir lâcher des commentaires souvent pertinents, constructifs et mais aussi critique, et que ce problème ne se soit pas malheureusement produit avec monsieur la langue de vipère.

Je m excuse et rassure monsieur tzetkov Qu a part la lettre au club, rien d autre ne risquera de lui arriver car liberté d expression ma fois..... Et s il pouvait en faIre de même niveau liberté de nous laisser nous exprimer comme bon nous semble, sa présence sur le forum ne devra plus être un problème ni pour lui, ni pour nous, ni pour le club peut être.
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme - Consultation Empty Re: Appel au calme - Consultation

Message  Le Rat Sam 12 Sep - 11:33

Qu'est-ce qui se passe avec Kovalev, je peux faire qqch ?
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme - Consultation Empty Re: Appel au calme - Consultation

Message  Nietpot Sam 12 Sep - 12:42

Coucou Rat,
Je sais pas pourquoi ça a fonctionné la dernière fois que tu as arrangé quelque chose mais ensuite son mot de passe Ne re fonctionnait a nouveau plus.

Je lui ai dit de refaire un compte mais c est pas accepté car son adresse mail est déjà utilisé....

C est bizarre mais tu n y peux rien, petit bug informatique mon avis. je lui ai dit de recréer une adresse mail éventuellement ou alors de simplement nous lire
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel au calme - Consultation Empty Re: Appel au calme - Consultation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum