Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nous aurit on caché des choses ?

5 participants

Aller en bas

Nous aurit on caché des choses ? Empty Nous aurit on caché des choses ?

Message  Invité Lun 17 Aoû - 12:30

Bizarre, on obtient notre licence officielle seulement aujourd'hui, après tout le monde, nous aurait on caché des choses ?

http://www.planetehockey.com/news-le-hcc-obtient-sa-licence-20152016,53267.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous aurit on caché des choses ? Empty Re: Nous aurit on caché des choses ?

Message  mondoudou Lun 17 Aoû - 12:35

Assez flippant comme nouvelle. Incroyable qu'on ait pas plus de précision pourquoi notre autorisation de jeu arrive moins d'un mois avant le début de saison!!! pale

Soit on nous cache des trucs très inquiétants, soit c'était un souci administratif mais il aurait été appréciable de la préciser pour éviter les spéculations ou inquiétudes.

La communication est décidément toujours aussi catastrophique dans ce club, c'est déprimant. No


Au faites, quelqu'un a la moindre idée de où est Scheidegger et de s'il va s'occuper concrètement de quelque chose? On engage un mec reconnu dans le hockey, et 6 mois plus tard on ne l'a toujours pas entendu, on ne sait pas son rôle et on a aucune idée de son taux d'occupation dans le club. Youhouhou.

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nous aurit on caché des choses ? Empty Re: Nous aurit on caché des choses ?

Message  la vipère fans du hcc Lun 17 Aoû - 13:00

Hi quoi que sa se dis vous râler toujours donc voilà pk le club donne plus d'informations et si s'aurais étais le contraire vous râlerais toujours donc sa changerais quoi ?

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nous aurit on caché des choses ? Empty Re: Nous aurit on caché des choses ?

Message  Pignouf Lun 17 Aoû - 14:07

Olten a aussi communicé qu' ils ont le licence seulement le 12.08. Ils ont aussi dit qu'ils ont obtenue le licence sans conditions.

c'est sur le page de le ehco

Pignouf

Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nous aurit on caché des choses ? Empty Re: Nous aurit on caché des choses ?

Message  mondoudou Lun 17 Aoû - 18:15

Pignouf a écrit:Olten a aussi communicé qu' ils ont le licence seulement le 12.08. Ils ont aussi dit qu'ils ont obtenue le licence sans conditions.

c'est sur le page de le ehco


Très bien, tant mieux si c'est normal. Personnellement j'avais pas souvenir que les approbations de licences intervenaient si tardivement.

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nous aurit on caché des choses ? Empty Re: Nous aurit on caché des choses ?

Message  TORO Lun 17 Aoû - 19:13

la vipère fans du hcc a écrit:Hi quoi que sa se dis vous râler toujours donc voilà pk le club donne plus d'informations et si s'aurais étais le contraire vous râlerais toujours donc sa changerais quoi ?


Tu te poseras la même question le jour où tu paieras ton abonnement et que par les informations qu'on te donne tu auras l'impression de passer pour un con. Moi je suis super supporter du LHC et c'est pour cette raison que je n'ai pas repris mon abonnement cette saison. On appelle ça la transparence dans la communication.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous aurit on caché des choses ? Empty Re: Nous aurit on caché des choses ?

Message  la vipère fans du hcc Mar 18 Aoû - 18:12

D'accord et alors s'est pas la fin du monde non plus hien grrr après tous n'oubliant pas que les gens qui gère se club travaille aussi à coté donc voilà je sais que je vais encore me faire agresser ou autres mais quand il est temps que on respect les nouveaux personnes qui travaille dans se club et que sérieusement il est temps d'avoir un peux plus de respect et soutien en vers s'est personnes là si on se montre un peux plus confiant et que on soutiens les personnes qui travaille pour se club je pense que on aura se que vous voulais alors soyez pas trop dur en vers les nouveaux personnes qui travaille dans se club se que j'aimerais ajouter encore s'est que le match du 28 août est repousser au 1 septembre contre Epinal bonne soirée


Dernière édition par la vipère fans du hcc le Mer 19 Aoû - 11:32, édité 1 fois

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nous aurit on caché des choses ? Empty Re: Nous aurit on caché des choses ?

Message  Le Rat Mer 19 Aoû - 11:06

Avancé pas repoussé...









De fin octobre à début septembre, ça s'appelle "avancer"...









De rien...









Après si c'est du 28 août au 1er septembre...









affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous aurit on caché des choses ? Empty Re: Nous aurit on caché des choses ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum