Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

barrage

+12
Kovalev
AK27
calo
Ultras1919
Nietpot
Nathanovitch
Grosdebile
le primate
Le Rat
TORO
la vipère fans du hcc
kikoolol
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

barrage  Empty barrage

Message  Nietpot Sam 4 Avr - 20:35

2-0 a l ilfis a la mi match de l acte 2, les tigres confirment le break...

Et vont aborder la suite de cette série avec de plus en plus de confiance et de moins en moins de pression et de complexes!!!

Ça commence a sentir vraiment mauvais du cote du cancre de LNA. . .

Langnau a t il déjà un pied en LNA après deux matchs? Ou Rappi va t il encore trouver les ressources nécessaires pour renverser cette situation qui parait de plus en plus compromise?
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  Empty Re: barrage

Message  kikoolol Sam 4 Avr - 20:38

Le match n'est pas fini.... cela fais qu'un tiers ... ^^
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

barrage  Empty Re: barrage

Message  Grosdebile Sam 4 Avr - 21:07

2-2 rien n'est jamais fait...
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  Empty Re: barrage

Message  le primate Sam 4 Avr - 21:23

Langnau a pris l'aventage de la glace et morale de plus au vu du niveau de la confiance, ils dispausent d'un bon entraîneur. A Rappi c'est le contraire niveau dirigeant c'est la crise, mauvais entraîneur(il était dans l'équipe des ZSC en 1997) morale peut-être touché après une saison catastrophe et cette année ils ont pas pue se sauver à la final des Play-Out sa sent bon pour les tigrous


Dernière édition par le primate le Sam 4 Avr - 21:25, édité 1 fois
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

barrage  Empty Re: barrage

Message  Nietpot Sam 4 Avr - 21:24

En effet 2-2 retour de Rappi...

Le choc psychologique suite au changement de coach commence t il enfin a faire effet?

En tout cas ce barrage est intéressant car indécis et plutôt équilibré
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  Empty Re: barrage

Message  le primate Sam 4 Avr - 21:42

Nietpot a écrit:En effet 2-2 retour de Rappi...

Le choc psychologique suite au changement de coach commence t il enfin a faire effet?

En tout cas ce barrage est intéressant car indécis et plutôt équilibré

A maintenent 3-2 pour Langnau, esperont que Rappi si ils tombent en B qui retombe sur leur pattes comme Langnau car si non la LNB Sleep Sleep
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

barrage  Empty Re: barrage

Message  Nietpot Sam 4 Avr - 21:46

C est de loin pas fini a 3-2 mais Langnau est entrain de faire fort s ils maintiennent l avantage et fassent le break...

Ce sera un troisième match de tout les dangers s ils le jouent a 0-2...

J ai l impression que ce soir déjà le vainqueur pourrait prendre un avantage niveau mental déterminant pour la suite de ces barrages
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  Empty Re: barrage

Message  kikoolol Sam 4 Avr - 21:57

3-3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

barrage  Empty Re: barrage

Message  Nietpot Sam 4 Avr - 22:03

A 10 SECONDES DE LA FIN!!!

La série va être longue peut importe qui remportera le point ce soir....
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  Empty Re: barrage

Message  Nietpot Sam 4 Avr - 22:11

59' Temps-mort, sortie du Gardien et égalisation...

Coaching payant.


Droit ce qui nous aura bien fait défaut cette saison.. Un coaching apportant quelque chose à l'équipe durant le match, Pas que notre Coach ne soit pas bon mais je dirais plutôt pentouflard sur son banc, trop passif voire peureux, ou manquant simplement d'autorité sur son équipe...
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  Empty Re: barrage

Message  kikoolol Sam 4 Avr - 22:23

ou en est son contrat d'ailleur a notre coach ?! un autre en vu au mieux (Le seul que je sais qui est libre c'est Kossman ..)
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

barrage  Empty Re: barrage

Message  Nietpot Sam 4 Avr - 22:26

Quand ça tournait sa tournait car l'équipe le contingent était là. Mais quand ça tournait pas là, rien à faire, notre coach ne pouvait presque rien changer à l'issue du match si la situation est compromise.

L'exemple du septième match en quart ou le nauffrage était perceptible dès la fin du premier tiers déjà, et il n'y a eut aucune réaction ni au deuxième tiers, encore moins au troisième...

Le 6ème homme n'y pouvant rien non plus, qui je le pense (contrairement à vipère) a tenté de faire son job malgré la prestation scandaleuse et qui surtout était présente donc tout n'est pas mort si l'on se donne les moyens financiers et sportifs de viser plus loin...
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  Empty Re: barrage

Message  Nietpot Sam 4 Avr - 22:28

kikoolol a écrit:ou en est son contrat d'ailleur a notre coach ?! un autre en vu au mieux (Le seul que je sais qui est libre c'est Kossman ..)


En effet bonne question. ¨

La situation n'est pas officielle comme nous l'a appris stuart mais officieusement il est toujours en place...en tout cas jusqu'à nouvel avis me semble t'il
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  Empty Re: barrage

Message  Invité Sam 4 Avr - 22:28

Bon ben c'est torché pour le second match Victoire de Langnau qui domine 2-0 la serie ca sent de mieux en mieux pour eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barrage  Empty Re: barrage

Message  Invité Sam 4 Avr - 22:29

Pour l'entraineur, la dernière fois qu'on en a parlé ds le journal c'etait avant le départ de Fuchs, depuis plus rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barrage  Empty Re: barrage

Message  kikoolol Sam 4 Avr - 22:31

Stuartlittle a écrit:Bon ben c'est torché pour le second match Victoire de Langnau qui domine 2-0 la serie ca sent de mieux en mieux pour eux.

oui et de plus en plus mauvais pour la LNB sauf si Rappi réussi à "retomber sur leurs pattes" comme Langnau quand ils sont descendu .... Sad Neutral Neutral
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

barrage  Empty Re: barrage

Message  Nietpot Sam 4 Avr - 22:32

4-3.....

Je voyais vraiment rappi prendre le dessus en étant revenu au score a 10 sec de la fin... Ce qui aurait du porter un coup au moral des emmentalois....

Mais non, deuxième point, pour les futurs ex pensionnaires de LNB? Vous pensez quoi!????
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  Empty Re: barrage

Message  Invité Sam 4 Avr - 22:34

Quand on domine autant le championnat de ligue b, on merite d'aller en haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

barrage  Empty Re: barrage

Message  Nietpot Sam 4 Avr - 22:37

Je me dis de plus en plus avec Bienne Lausanne et Langnau, qu'une montée en LNA est vraiment à la portée de dirigeants qui le souhaitent vraiment.
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  Empty Re: barrage

Message  kikoolol Sam 4 Avr - 22:40

Nietpot a écrit:Je me dis de plus en plus avec Bienne Lausanne et Langnau, qu'une montée en LNA est vraiment à la portée de dirigeants qui le souhaitent vraiment.

faut le vouloir et le dire je pense que si il y a l'envie et le travail dans le bon sens s'est à la portée mais si Rappi descend je vois mal qui pourra dans les prochaines année etre l'équipe qui descend ...

(si seulement il existait la promotion relégation directe ............................ mais ceci est un autre débat)
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

barrage  Empty Re: barrage

Message  Nietpot Sam 4 Avr - 22:42

kikoolol a écrit:
Nietpot a écrit:Je me dis de plus en plus avec Bienne Lausanne et Langnau, qu'une montée en LNA est vraiment à la portée de dirigeants qui le souhaitent vraiment.

faut le vouloir et le dire je pense que si il y a l'envie et le travail dans le bon sens s'est à la portée mais si Rappi descend je vois mal qui pourra dans les prochaines année etre l'équipe qui descend ...

(si seulement il existait la promotion relégation directe ............................ mais ceci est un autre débat)


Bon je vais me faire allumer mais Gotteron me viens à l'esprit


Et aussi je disais le vouloir vraiment car trouver des tunes pour monter une équipe super compétitive c'était à la porté des anciens dirigeants, d'ailleurs ils en ont reçu des tunes, mais c'est ce qu'ils en ont fait des tunes qui est problematique, manque de résultats depuis la finale contre bienne devenant trop fréquents.

Ils préféraient promettre une utopique ascension mais leur but n'étant pas une promotion, puisqu' ingérable pour un club amateur comme le nôtre. Pour preuve notre dernière relégation qui aurait pu condamner notre club comme Sierre.

et d'ailleurs les dirigeants de l'époque ont repris un club dont plus personne ne voulait reprendre tellement la situation financière était malsaine....


Dernière édition par Nietpot le Sam 4 Avr - 22:52, édité 1 fois
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  Empty Re: barrage

Message  la vipère fans du hcc Sam 4 Avr - 22:47

kikoolol a écrit:ou en est son contrat d'ailleur a notre coach ?! un autre en vu au mieux (Le seul que je sais qui est libre c'est Kossman ..)
Alex reste encore au HCC

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

barrage  Empty Re: barrage

Message  kikoolol Sam 4 Avr - 22:48

Nietpot a écrit:
kikoolol a écrit:
Nietpot a écrit:Je me dis de plus en plus avec Bienne Lausanne et Langnau, qu'une montée en LNA est vraiment à la portée de dirigeants qui le souhaitent vraiment.

faut le vouloir et le dire je pense que si il y a l'envie et le travail dans le bon sens s'est à la portée mais si Rappi descend je vois mal qui pourra dans les prochaines année etre l'équipe qui descend ...

(si seulement il existait la promotion relégation directe ............................ mais ceci est un autre débat)


Bon je vais me faire allumer mais Gotteron me viens à l'esprit

Perso je pensais comme toi mais tu ne crois pas que Rappi avec le projet qu'ils avaient ne voudrait pas remonter rapidement ?? et si Langnau monte j'ai peur que les dirigeant nous fasse une ligue fermé ... --' si cela ne se ferme pas et que par hasard Rappi veut remonter rapidement cela pourrait etre pas mal pour la LNB et remettre un peu de piment si Langenthal Rappi Olten et le HCC se décidait à vraiment faire le pas et annoncer leurs ambitions et envie (Le Red Ice la fait puisqu'ils ont annoncé une monté pour dans deux ans si j'ai bien lu ! deux ou trois ans)
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

barrage  Empty Re: barrage

Message  kikoolol Sam 4 Avr - 22:49

la vipère fans du hcc a écrit:
kikoolol a écrit:ou en est son contrat d'ailleur a notre coach ?! un autre en vu au mieux (Le seul que je sais qui est libre c'est Kossman ..)
Alex reste encore au HCC

Source ??? parce que les amis d'un ami de la mère du meilleur ami de la copine d'un joueur, cela ne m'intéresse que peu Wink
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

barrage  Empty Re: barrage

Message  Nietpot Sam 4 Avr - 23:02

Ben au lieu qu'ils pensent à des projets d'ascension, ils devraient déjà penser a un projet leur permettant de ne pas etre releguer et sauver leur peau en LNA....

Surtout qu'une remontée ne sera pas si rapide car médiatiquement rappi ne prendra peut être pas autant de place en LNB qu'un Langnau.... S'ils ne survolent pas la LNB directement, ils risquent de végéter en LNB un moment.

Cela pourra redistribuer les' cartes en LNB pour qui voudra vraiment prendre les devants. En effet Lausanne, Langnau en LNB ça fait quand même de l ombre aux autres candidats au titre, et tout autre vainqueur Langenthal ou Viège voire Olten apparaît comme une surprise. Pas sur que cela soit la cas avec rappi sauf s'ils gardent le même contingent.

Mais pas sur que Rapperswil Jona garde le même contingent car suscitera t'il autant d'engouement en évoluant en LNB? Comme c'était le cas tant qu'en Emmental ou à Lausanne malgré les finales perdues...
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

barrage  Empty Re: barrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum