Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

il y a des fois je regrette vraiment le off'

+5
mondoudou
Nietpot
la vipère fans du hcc
le primate
Nathanovitch
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

il y a des fois je regrette vraiment le off'  Empty il y a des fois je regrette vraiment le off'

Message  Nathanovitch Dim 29 Mar - 20:51

Ntxt
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

il y a des fois je regrette vraiment le off'  Empty Re: il y a des fois je regrette vraiment le off'

Message  le primate Dim 29 Mar - 21:03

Il y a rien à regretter dit toi bien que sur le off pour un commentaire comme celui-ci

Nathanovitch a écrit:

si tu penses que Mondou est le meilleur élément du HCC soit t as 8 ans (ce qui expliquerait ton français) soit faut aller suivre la pétanque


Tu t'aurais déjà fait réprimander, voire peut-être banni pour deux jours
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

il y a des fois je regrette vraiment le off'  Empty Re: il y a des fois je regrette vraiment le off'

Message  Nathanovitch Dim 29 Mar - 21:11

Hahahahahahaha merci

Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

il y a des fois je regrette vraiment le off'  Empty Re: il y a des fois je regrette vraiment le off'

Message  la vipère fans du hcc Dim 29 Mar - 21:20

De toute façon continuer à salir l'équipe comme vous le faite s'est à cause de vos mauvaises langue que les gens viennes plus voir les matchs toujours des mauvais perdant que vous étaient et si le modo me banni s'est parce que il à pas des couille pour assumer ou plutôt non il sais pas se que veux dire gérer un forum puisque il laisses des abrutis comme vous êtes à critiquer l'équipe ok s'est se que je pense donc s'est mon opinion se forum étais bien crée pour non ? mais comme vous savez pas respecter les gens ben venez plus au mélèze point final barre. Puis moi je connais très très bien le président et je lui fais entièrement confiance donc de vos foutu avis on à rien à foutre cracher dans le dos de l'équipe elle vous ferra toujours aussi mal que vous leur faite mal

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

il y a des fois je regrette vraiment le off'  Empty Re: il y a des fois je regrette vraiment le off'

Message  Nathanovitch Dim 29 Mar - 21:30

la vipère fans du hcc a écrit:De toute façon continuer à salir l'équipe comme vous le faite s'est à cause de vos mauvaises langue que les gens viennes plus voir les matchs toujours des mauvais perdant que vous étaient et si le modo me banni s'est parce que il à pas des couille pour assumer ou plutôt non il sais pas se que veux dire gérer un forum puisque il laisses des abrutis comme vous êtes à critiquer l'équipe ok s'est se que je pense donc s'est mon opinion se forum étais bien crée pour non ? mais comme vous savez pas respecter les gens ben venez plus au mélèze point final barre. Puis moi je connais très très bien le président et je lui fais entièrement confiance donc de vos foutu avis on à rien à foutre cracher dans le dos de l'équipe elle vous ferra toujours aussi mal que vous leur faite mal

Tres bien alors continue l astiquer et laisse nous donner notre point de vue.

Venir nous insulter parce qu on est pas d accord avec tout, c est d un stupide.


Dernière édition par Nathanovitch le Dim 29 Mar - 21:40, édité 1 fois
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

il y a des fois je regrette vraiment le off'  Empty Re: il y a des fois je regrette vraiment le off'

Message  le primate Dim 29 Mar - 21:37

la vipère fans du hcc a écrit:si le modo me banni s'est parce que il à pas des couille


Sur ça tu ne risque rien car il n'y a pas de modo on se modère nous même comme dans mon rêve ou il y a plus de lois et qu'ont peu faire de l'auto-justice le monde irait beaucoup mieux...

Il faudrait que Toro passe par là, lui il c'est bien si faire avec ce genre de sujet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

il y a des fois je regrette vraiment le off'  Empty Re: il y a des fois je regrette vraiment le off'

Message  la vipère fans du hcc Dim 29 Mar - 21:46

Nathanovitch a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:De toute façon continuer à salir l'équipe comme vous le faite s'est à cause de vos mauvaises langue que les gens viennes plus voir les matchs toujours des mauvais perdant que vous étaient et si le modo me banni s'est parce que il à pas des couille pour assumer ou plutôt non il sais pas se que veux dire gérer un forum puisque il laisses des abrutis comme vous êtes à critiquer l'équipe ok s'est se que je pense donc s'est mon opinion se forum étais bien crée pour non ? mais comme vous savez pas respecter les gens ben venez plus au mélèze point final barre. Puis moi je connais très très bien le président et je lui fais entièrement confiance donc de vos foutu avis on à rien à foutre cracher dans le dos de l'équipe elle vous ferra toujours aussi mal que vous leur faite mal

Tres bien alors continue l astiquer et laisse nous donner notre point de vue.

Venir nous insulter parce qu on est pas d accord avec tout, c est d un stupide.

Venir vous insulter ??? ok d'accord j'ai exagéré et excusé moi mais se que je veux dire s'est que faudra que vous arrêtez de paniquer pour la saison à venir s'est bon quoi arrêtez de dire que l'équipe pour la saison à venir elle serra mauvaise on en à marre quoi sa gâche l'envie de monter une très bonne équipe si vous montrez déjà négatif pour la nouvelle saison s'est clair que président et dirigeants vont vite baisser les bras

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

il y a des fois je regrette vraiment le off'  Empty Re: il y a des fois je regrette vraiment le off'

Message  Nathanovitch Dim 29 Mar - 21:50

la vipère fans du hcc a écrit:
Nathanovitch a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:De toute façon continuer à salir l'équipe comme vous le faite s'est à cause de vos mauvaises langue que les gens viennes plus voir les matchs toujours des mauvais perdant que vous étaient et si le modo me banni s'est parce que il à pas des couille pour assumer ou plutôt non il sais pas se que veux dire gérer un forum puisque il laisses des abrutis comme vous êtes à critiquer l'équipe ok s'est se que je pense donc s'est mon opinion se forum étais bien crée pour non ? mais comme vous savez pas respecter les gens ben venez plus au mélèze point final barre. Puis moi je connais très très bien le président et je lui fais entièrement confiance donc de vos foutu avis on à rien à foutre cracher dans le dos de l'équipe elle vous ferra toujours aussi mal que vous leur faite mal

Tres bien alors continue l astiquer et laisse nous donner notre point de vue.

Venir nous insulter parce qu on est pas d accord avec tout, c est d un stupide.

Venir vous insulter ??? ok d'accord j'ai exagéré et excusé moi mais se que je veux dire s'est que faudra que vous arrêtez de paniquer pour la saison à venir s'est bon quoi arrêtez de dire que l'équipe pour la saison à venir elle serra mauvaise on en à marre quoi sa gâche l'envie de monter une très bonne équipe si vous montrez déjà négatif pour la nouvelle saison s'est clair que président et dirigeants vont vite baisser les bras

Si les dirigeants baissent les bras parce que 5-6 personnes, sur ce forum, ne sont pas contente c est inquiétant.



Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

il y a des fois je regrette vraiment le off'  Empty Re: il y a des fois je regrette vraiment le off'

Message  la vipère fans du hcc Dim 29 Mar - 21:56

Nathanovitch a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:
Nathanovitch a écrit:
la vipère fans du hcc a écrit:De toute façon continuer à salir l'équipe comme vous le faite s'est à cause de vos mauvaises langue que les gens viennes plus voir les matchs toujours des mauvais perdant que vous étaient et si le modo me banni s'est parce que il à pas des couille pour assumer ou plutôt non il sais pas se que veux dire gérer un forum puisque il laisses des abrutis comme vous êtes à critiquer l'équipe ok s'est se que je pense donc s'est mon opinion se forum étais bien crée pour non ? mais comme vous savez pas respecter les gens ben venez plus au mélèze point final barre. Puis moi je connais très très bien le président et je lui fais entièrement confiance donc de vos foutu avis on à rien à foutre cracher dans le dos de l'équipe elle vous ferra toujours aussi mal que vous leur faite mal

Tres bien alors continue l astiquer et laisse nous donner notre point de vue.

Venir nous insulter parce qu on est pas d accord avec tout, c est d un stupide.

Venir vous insulter ??? ok d'accord j'ai exagéré et excusé moi mais se que je veux dire s'est que faudra que vous arrêtez de paniquer pour la saison à venir s'est bon quoi arrêtez de dire que l'équipe pour la saison à venir elle serra mauvaise on en à marre quoi sa gâche l'envie de monter une très bonne équipe si vous montrez déjà négatif pour la nouvelle saison s'est clair que président et dirigeants vont vite baisser les bras

Si les dirigeants baissent les bras parce que 5-6 personnes, sur ce forum, ne sont pas contente c est inquiétant

Je suis d'accord que vous aimerais des très bon joueurs qui vienne joué chez nous mais bon sa coûte et après ok tous le monde en à marre de Mondou mais se joueurs à fais beaucoup et s'est pas parce que il étais blesser que l'équipe devrais le mettre à la porte faite moi confiance je sent que cette année ferra un peux plus attention et nous ferra gagnée des matchs mais laisser les en paix parler des victoire des défaites sans les accusé s'est que un sport après tout




la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

il y a des fois je regrette vraiment le off'  Empty Re: il y a des fois je regrette vraiment le off'

Message  Nathanovitch Dim 29 Mar - 22:11

Quand tu regardes olten et langnau et que tu vois que pas mal de joueurs sont passés par le hcc, on peut que constater la mauvaise gestion ces dernières saisons desolé
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

il y a des fois je regrette vraiment le off'  Empty Re: il y a des fois je regrette vraiment le off'

Message  la vipère fans du hcc Dim 29 Mar - 22:17

[quote="Nathanovitch"]Quand tu regardes olten et langnau et que tu vois que pas mal de joueurs sont passés par le hcc, on peut que constater la mauvaise gestion ces dernières saisons desolé[/

Alors là pas d'accord cette saison l'équipe étais meilleur que les autres année même si on à eu un très mauvais début de championnat le dernier match des play off ok ils on passer complètement en travers du match mais bon on pouvais être à la place de Lagnau actuellement mais se qui manque depuis des année aussi s'est le soutien du public désolé à dire sa mais franchement le public à fais quand son 7 ème homme du match ?

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

il y a des fois je regrette vraiment le off'  Empty Re: il y a des fois je regrette vraiment le off'

Message  Nathanovitch Dim 29 Mar - 22:20

Mouais le public etaient au 7eme match.

Ils se sont quand meme bien foutu de sa gueule... faut pas s etonner que moins en moins de monde reprenne l abo.

Meme le coach mental c est dit humilier.....
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

il y a des fois je regrette vraiment le off'  Empty Re: il y a des fois je regrette vraiment le off'

Message  le primate Dim 29 Mar - 22:24

Je vous adore les mecs vous mettez de l'ambiance je suis en train de bouffer du pop corn tout me buvant une bonne grosse bière.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

il y a des fois je regrette vraiment le off'  Empty Re: il y a des fois je regrette vraiment le off'

Message  la vipère fans du hcc Dim 29 Mar - 22:49

Nathanovitch a écrit:Mouais le public etaient au 7eme match.

Ils se sont quand meme bien foutu de sa gueule... faut pas s etonner que moins en moins de monde reprenne l abo.

Meme le coach mental c est dit humilier.....
Oui bon faut plus garder le passer mais l'avenir mais s'est ton problème si tu prend pas l'abonnement je comprend et je respect mais je parie que tu changera d'avis tu est fans comme beaucoup d'autres personnes donc moi je dirais que tu aura envie de prendre l'abonnement comme d'autre qui dise qui le prenne pas faut pas se mentir les gens

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

il y a des fois je regrette vraiment le off'  Empty Re: il y a des fois je regrette vraiment le off'

Message  Nietpot Dim 29 Mar - 23:25

Moi il me manque un peu le off, surtout quand on pouvais passer une après midi complète à lire des blagues de Mond.. non pardon de Chuck Norris!

Mais avant sa fermeture je connaissais pas la jungle donc un mal pour un bien...Mais dommage que les forumeurs de l'off n'aient pas tous suivis le déménagement imposé par le club pour exprimer librement notre perception de la chose. Cette opinion et les remarques qui je le pense, était assez justes et souvent fondées car représentative du public qui est présent au match, souvent sur l'ensemble de la saison (et pas juste en PO).

Sinon à voir avec le nouveau comité s'il veulent pas le re ouvrir étant donné qu'il y a des chargés de comms et autres nouveautés... En plus notre Vipère qui connaît le président et qui a l'air d'aimer participer aux débats sur notre forum pourrait peut être s'en charger personnellement?

Mais pas sur que j'y retourne s'il venait à re ouvrir, ce qui était intéressant s'était les forumeurs qui le constituait, et pas sur non plus qu'ils retournent après s'être fait mettre à la porte définitivement, unilatéralement et sans préavis, d'une minute à l'autre, de ce lien entre le club et les amis du club (supp., fans, ultras, supp. d'autre club, bénévoles et staff, photographe, journaliste (JiDe) et autres utlisateurs occasionnels), du fait que s'était un forum officiel.
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

il y a des fois je regrette vraiment le off'  Empty Re: il y a des fois je regrette vraiment le off'

Message  mondoudou Lun 30 Mar - 0:29

Nathanovitch a écrit:Mouais le public etaient au 7eme match.

Ils se sont quand meme bien foutu de sa gueule... faut pas s etonner que moins en moins de monde reprenne l abo.

Meme le coach mental c est dit humilier.....


Comment tu peux répondre à des arguments pareils? Ton calme et ta tolérance m'impressionnent.

Donc en gros on pourrait être à la place de Langnau si le public chantait plus? Rolling Eyes Même mon chien ne dit pas des trucs aussi cons.

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

il y a des fois je regrette vraiment le off'  Empty Re: il y a des fois je regrette vraiment le off'

Message  la vipère fans du hcc Lun 30 Mar - 0:39

Vous comprenez toujours pas pk le HCC à fermer leur forum sur le site ???
S'est parce que il en avais marre de voir les mauvais perdants et langues toujours au critique et au guerre froide qui se mettez en lieux de soutien s'étais toujours à la guerre et critique que sa servirais à rien donc voilà pk le forum à fermer du site

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

il y a des fois je regrette vraiment le off'  Empty Re: il y a des fois je regrette vraiment le off'

Message  le primate Lun 30 Mar - 0:53

la vipère fans du hcc a écrit:Vous comprenez toujours pas pk le HCC à fermer leur forum sur le site ???
S'est parce que il en avais marre de voir les mauvais perdants et langues toujours au critique et au guerre froide qui se mettez en lieux de soutien s'étais toujours à la guerre et critique que sa servirais à rien donc voilà pk le forum à fermer du site

Et que les moderateurs avais beaucoup trop de boulo avec toute ces règles sans leur manquer de respect.
Puis maintenent que j'y pense heureusement qu'ici il n'y a pas de moderations ici avec mes propos qui deviennent sans le vouloire homophobe et d'autre chose...
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

il y a des fois je regrette vraiment le off'  Empty Re: il y a des fois je regrette vraiment le off'

Message  la vipère fans du hcc Lun 30 Mar - 1:03

Ou est passer votre passion pour le hockey ? ou est passer votre passion pour le HCC ???? franchement faut oublié les années passer et penser au futur mais sa vous le comprendrais pas vous voulez toujours des match à 90 victoires 0 défaites ???? arrêtez de rêver svp sa n'existera pas des saison pareille

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

il y a des fois je regrette vraiment le off'  Empty Re: il y a des fois je regrette vraiment le off'

Message  le primate Lun 30 Mar - 1:15

la vipère fans du hcc a écrit:Ou est passer votre passion pour le hockey ? ou est passer votre passion pour le HCC ???? franchement faut oublié les années passer et penser au futur mais sa vous le comprendrais pas vous voulez toujours des match à 90 victoires 0 défaites ???? arrêtez de rêver svp sa n'existera pas des saison pareille

Notre passion est toujours là, puisque on débat sur le Hockey donc au contraire on est sur passioner
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

il y a des fois je regrette vraiment le off'  Empty @ la vipère

Message  Le Rat Lun 30 Mar - 13:36

Le modo que je ne suis pas se fait un plaisir de répondre à la nouvelle membre de ce forum, le féminin se référant à son pseudo car je ne doute pas qu'il s'agisse d'un boutonneux prépubère dont les hormones ne font que commencer à le démanger (ça va, la vipère, tu arrives à suivre ou ces phrases construites et relativement bien orthographiées te désarçonnent ?).

Quels que soient les avis exprimés, positifs ou négatifs, sympathiques ou alarmistes, c'est bel et bien la passion du HCC qui s'exprime ici. Tu n'as visiblement ni la maturité ni les capacités intellectuelles pour le déceler et réagis constamment comme l'enfant que tu es presque encore. Avec l'âge tu constateras que tout n'est pas binaire, noir ou blanc, positif ou négatif, et que les être humains réagissent différemment, parfois de façon totalement opposée, aux mêmes stimulations.

Ceux que tu considères comme négatifs, dont je fais partie depuis quelques années déjà, sont simplement dégoûtés par le gâchis provoqué par les désastreuses décisions prises par les amateurs qui nous servaient de dirigeants jusqu'ici. Depuis les derniers succès sportifs, la fameuse finale il y a 6 ans (put... 6 ans déjà !), très peu de positif était à constater dans la gestion de ce club, tant sur le plan sportif que sur le plan administratif. Certains s'emballent un peu vite alors que la saison en cours n'a toujours pas connu son épilogue, c'est certain, mais ils en ont le droit, en tous les cas ici sur hccjungle.

Tu ne seras jamais banni de ce forum, si tu avais pris le temps de lire l'intro tu le saurais, car hccjungle c'est l'incarnation de l'anarchie et de son relatif bon fonctionnement. Je préfère encore voir cet espace imploser que d'agir comme l'ont fait les modérateurs de l'ancien forum off. Pour mémoire il avait été fermé non pas par manque de positivisme mais suite à la défection de ses administrateurs et modérateurs, comme le hollandais volant et son acolyte ébouriffé ne trouvaient personne pour tenter d'éradiquer les manifestations électroniques de mauvaise humeur face à leur catastrophique gestion, ils n'ont rien trouvé de mieux que de fermer.

En tant que créateur de ce forum je vais donc m'autoriser à te dire très franchement ce que je pense de ton entrée tonitruante dans notre petit cercle : en lisant tes contributions, j'hésite constamment entre fou rire et pitié, entre tolérance face à ton évidente jeunesse et irritation face à ta véhémence immature, pour faire simple et compréhensible, tu me gaves grave mais c'est pas grave ! En gros, si tu n'aimes pas ce que tu lis ici, casse-toi ou supporte, mais ne crois pas que les intervenants changeront leur façon de penser parce-que tu leur en donne l'ordre en secouant tes petits bras très forts.

Ton avis je le tolère, mais il m'en touche une sans faire bouger l'autre... comme quoi, tu vois, j'ai bien tout les attributs, même s'ils sont moins gonflés et prêts à exploser que les tiens...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

il y a des fois je regrette vraiment le off'  Empty Re: il y a des fois je regrette vraiment le off'

Message  Damoclès Mar 31 Mar - 13:15

Moins gonflés ? Tant que tu parles pas d'ethylomètre, on est d'accord Very Happy

Trêve de bavardage, le 10 avril me semble être l'occasion de faire monter le Taureau, qui, lui, les a bien remplies même après les avoir vidées, et de déglutir quelques potions magiques ensemble non ?
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

il y a des fois je regrette vraiment le off'  Empty Re: il y a des fois je regrette vraiment le off'

Message  Assurancetourix Mar 31 Mar - 16:48

qu'est ce qu'il y a le 10 avril???? Laughing Laughing Laughing bounce bounce bounce

Vous fêtez la st Gaucho?? drunken drunken
Assurancetourix
Assurancetourix

Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Petit village peuplé d'irréductibles gaulois

Revenir en haut Aller en bas

il y a des fois je regrette vraiment le off'  Empty Re: il y a des fois je regrette vraiment le off'

Message  Le Rat Mer 1 Avr - 11:24

Match amical Suisse-Russie aux Mélèzes !

Une petite réunion informelle serait sympa en effet, mon petit doigt me dit que le cornu emmènerait même un membre du troudeballedumonde.ch avec lui...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

il y a des fois je regrette vraiment le off'  Empty Re: il y a des fois je regrette vraiment le off'

Message  TORO Dim 5 Avr - 6:21

Après avoir lu tous les intervenants de ce post là,je me suis fendu d'un énorme fou rire. Il faut dire que vous êtes dans un camp comme dans l'autre vraiment impayable dans vos montagnes. Merci du fond du coeur pour ce merveilleux moment humoristique.Pour ce qui est de la montée vers vous pour ce match au Mélèzes,il y a quelques paramètres que je ne peux pas contrôler pour le moment,alors wait and see,mais si j'ai l'occasion,certain que je monte pour revoir vos gueules de cul......... Twisted Evil
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

il y a des fois je regrette vraiment le off'  Empty Re: il y a des fois je regrette vraiment le off'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum