Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bon ben voilà, vive les vacances...

2 participants

Aller en bas

Bon ben voilà, vive les vacances... Empty Bon ben voilà, vive les vacances...

Message  Invité Ven 27 Fév - 22:36

Avec une telle humiliation dans ce match 7, il va falloir faire un gros ménage au niveau technique de l'equipe, on a deux echecs les Elites et la première equipe, Ne renouvellons pas certains contrats et passons à autre chose.
Je pense aussi que le HCC s'est sabordé pour la prochaine saison, ils ont perdu beaucoup de monde pour la prochaine saison avec la prestation de ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon ben voilà, vive les vacances... Empty Re: Bon ben voilà, vive les vacances...

Message  Fab9 Ven 27 Fév - 23:04

Je sais pas ce qui est le pire, l'apathie totale de l'équipe ou l'absence de réaction de l'entraîneur (temps mort? changement de gardien en voyant qu'un tir sur trois finit au fond?!). Sérieux même en menant de 3 goals le pressing de Langenthal était beaucoup plus oppressant.

Quelle honte pour un 7ème match, juste dégoûté et je prendrai même pas la peine d'aller plus loin dans l'analyse. Bonnes vacances jocolor
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben voilà, vive les vacances... Empty Re: Bon ben voilà, vive les vacances...

Message  Forza HCC Ven 27 Fév - 23:33

Prendre 7 buts à la maison le jour ou tu dois absolument gagner...
Dommage la fête aurait pu être belle avec enfin une affluence digne de playoffs...
Bref, au final on est en vacances après une prestation indigne pour prétendre quoi que soi en playoffs...

La défense en général, Mika et Louis complètement inexistant... Il faut encore m'expliquer pour on'a pas remplacé Leblanc alors meilleur buteur de l'équipe...

Wait and see, en espérant un gros coup de balai histoire de repartir sur de nouvelles bases...

NB: Dommage de n'avoir pas rappelé les trois nouveaux retraités.. Dur après une prestation pareille, mais ils l'auraient bien mérités !!!

Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben voilà, vive les vacances... Empty Re: Bon ben voilà, vive les vacances...

Message  Invité Ven 27 Fév - 23:34

Il faudra ce coup de balai, et surtout de vrais renforts, à voir aussi le cas de l'intermittent Mondou... J'espere que le nouveau comité aura de la poigne et de bonnes idées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon ben voilà, vive les vacances... Empty Re: Bon ben voilà, vive les vacances...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum