Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bon ben un defenseur de plus à trouver....

+2
AK27
Le Rat
6 participants

Aller en bas

Bon ben un defenseur de plus à trouver.... Empty Bon ben un defenseur de plus à trouver....

Message  Invité Lun 23 Fév - 18:59

Blessé au genou gauche, Patrick Zubler, défenseur du HCC, devra se faire opérer à son genou gauche. Une partie de ses ligaments sont déchirés. Sa convalescence devrait durer entre 3 et 6 mois.

Blessé lors du premier match des play-off contre Langenthal suite à un choc avec Stefan Tschannen, Patrick Zubler souffre d'une déchirure d'une partie des ligaments de son genou gauche. Le défenseur doit se faire opérer ces prochains jours.

Suite à son opération, Patrick Zubler devra observer une période de convalescence allant de trois à six mois.

Autant dire que le temps qu'il fasse son entrainement de muscu, le temps qu'il fasse l'equivalent de l'entrainement d'été et qu'il refasse la mise en forme sur patin, on le verra quasi pas la saison prochaine s'il resigne. Mais déjà le club va t'il le ressigner ? Moi je pense que cela serait bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon ben un defenseur de plus à trouver.... Empty Re: Bon ben un defenseur de plus à trouver....

Message  Le Rat Mar 24 Fév - 10:35

C'est malheureux pour lui mais vu ce qui lui arrive son choix de clubs éventuellement intéressés sera forcément réduit, ça risque un peu d'être le HCC ou rien pour lui...

Très dommage pour ces play-offs par contre !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben un defenseur de plus à trouver.... Empty Re: Bon ben un defenseur de plus à trouver....

Message  Invité Mar 24 Fév - 10:37

Le Rat a écrit:C'est malheureux pour lui mais vu ce qui lui arrive son choix de clubs éventuellement intéressés sera forcément réduit, ça risque un peu d'être le HCC ou rien pour lui...

Très dommage pour ces play-offs par contre !

Mais ce n'est pas grave il parait que l'on a un effectif tres tres large pour compenser....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon ben un defenseur de plus à trouver.... Empty Re: Bon ben un defenseur de plus à trouver....

Message  Le Rat Mar 24 Fév - 10:58

La recherche de défenseurs à l'intersaison est un quête automatique et permanente au HCC depuis si longtemps que le comité aurait du créer un poste rien que pour ça !

Franchement, depuis la retraite de Chiriaev, chaque année c'est pareil et généralement le résultat de cette chasse aux défenseurs est insatisfaisant, sauf cette saison peut-être. C'est toujours le risque des contrats d'une seule saison, quand le mec est bon il s'en va et on recommence à chercher, mais je préfère ce risque là à celui des contrats longue durée, où tu risques de te coltiner un boulet pendant plusieurs saisons.

J'ouvre les paris sur la date de parution du prochain sempiternel "marché est sec"...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben un defenseur de plus à trouver.... Empty Re: Bon ben un defenseur de plus à trouver....

Message  Invité Mar 24 Fév - 11:15

La on en a 4 de top niveau à trouver, autant dire qu'on va raquer pour en trouver.... Il faut arreter avec ces clauses Lige A, On perd trop de joueurs avec ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon ben un defenseur de plus à trouver.... Empty Re: Bon ben un defenseur de plus à trouver....

Message  Le Rat Mar 24 Fév - 12:16

Stuartlittle a écrit:... Il faut arreter avec ces clauses Lige A, On perd trop de joueurs avec ca.

Les clauses ligue A sont exigées par les joueurs eux-mêmes, je suis certain que certains ne signeraient pas sans ce type de clause. Franchement, si tu as la jeune vingtaine et que tu es à peine juste pour la ligue A, tu signerais pour 2 ou 3 ans en ligue B sans possibilité de jouer en ligue A si on te le propose ?
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben un defenseur de plus à trouver.... Empty Re: Bon ben un defenseur de plus à trouver....

Message  AK27 Mar 24 Fév - 12:29

De toute facon soyons honnetes c'est deja bien d'avoir eu Sutter une saison. Le mec avait clairement le calibre LNA j'ai du mal a comprendre qu'il ait pas eu de proposition l'année passer. Martigny ca doit être trop loin pour les DT de LNA

Alors oui il utilise pas tjr bien sont physique et disont qu'il est mal alaise avec sont slap mais sa combinaison taille skill vitesse je comprend pas que ce mec soit pas deja en LNA. Ca va être très dur de le remplacer.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben un defenseur de plus à trouver.... Empty Re: Bon ben un defenseur de plus à trouver....

Message  Invité Mar 24 Fév - 12:56

Sutter avait des offres de Ligue A, il a préferé signer en ligue B, Je vais peut être être méchant mais un Merola ne jouera quasi pas à Gotteron l'année prochaine, pas encore assez dominant en ligue b. S'il préfère 4 minutes par match en A plutot que 15-20 en B, tampis pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon ben un defenseur de plus à trouver.... Empty Re: Bon ben un defenseur de plus à trouver....

Message  Limousine Mar 24 Fév - 15:32

Je ne tirerais pas une croix sur Zubler! Ok convalescent entre 3 et 6 mois mais ça reste vague. Si c'est "que" 3 mois ça peut le faire, 4 aussi!

5 et 6 ça sera difficile mais Erb est passé par là avec son genou, et au combien nous est-il utile en ce moment de saison? Le seul qui va dans les bandes et où ça fait mal. Il n'a pas peur à la différence de Girardin qui dit lui-même que suite à sa dernière blessure il a peur et évite tout contact.

J'espère finalement que l'on résigne Zubler! au début de saison j'etais plutôt contre mais les defenseurs ne courent pas les rues et on sait de quoi il est capable.

Limousine

Messages : 179
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben un defenseur de plus à trouver.... Empty Re: Bon ben un defenseur de plus à trouver....

Message  Invité Mar 24 Fév - 15:40

MM 4 mois de convalscence, ca lui fera loupé une demi saison le temps de faire les entrainements d'été, la mise en forme sur la glace, ca prendra la moitié de saison. Je pense qu'il faut le resigner mais penser à prendre un defenseur en plus, les Elites n'etant pas vraiment au niveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon ben un defenseur de plus à trouver.... Empty Re: Bon ben un defenseur de plus à trouver....

Message  mondoudou Mer 25 Fév - 2:29

Le Rat a écrit:
Stuartlittle a écrit:... Il faut arreter avec ces clauses Lige A, On perd trop de joueurs avec ca.

Les clauses ligue A sont exigées par les joueurs eux-mêmes, je suis certain que certains ne signeraient pas sans ce type de clause. Franchement, si tu as la jeune vingtaine et que tu es à peine juste pour la ligue A, tu signerais pour 2 ou 3 ans en ligue B sans possibilité de jouer en ligue A si on te le propose ?


Evidemment.

Si tu veux signer des joueurs sans ces clauses, il faut:
1) De l'ambition et montrer au joueur que tu vises l'ascension dans un futur proche.
2) Du fric. Un joueur demandera plus pour venir en LNB que pour jouer même à Rapperswil ou Ambri en LNA. C'est d'ailleurs comme ca que ces clubs survivent face à des Lausanne à l'époque, ou Langnau à l'heure actuelle.

Et le fric ne suffit pas, car tu attireras pas un jeune prometteur qu'avec l'argent. Un vieux roublard en fin de carrière oui, mais après sa motivation ne sera sans doute pas la même à essayer de remonter.

C'est un cercle vicieux et compliqué. A moins d'avoir le fric d'un Genève qui avait une équipe de LNA en LNB. Voire d'un Lausanne qui après 3-4 ans avait aussi quasiment une équipe de LNA en LNB et arrivait à ne pas signer de clause libératoire. Langnau n'en signe pas non plus sauf erreur.


Bref, chez nous, on ne sait toujours pas ce qu'on veut et quels sont les objectifs. Ou plutôt oui: signer ce qu'on peut et faire la meilleure saison possible, puis on verra la saison suivante. Aucun projet, aucune continuité. Pas étonnant de devoir complètement refaire la défaite l'an prochain...

Mais qui cela intéresse-t-il encore? Rolling Eyes

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben un defenseur de plus à trouver.... Empty Re: Bon ben un defenseur de plus à trouver....

Message  Le Rat Mer 25 Fév - 11:48

Le projet de ManitouVAC et de son acolyte ébouriffé est connu depuis toujours : faire un titre de LNB...






...et le fêter dignement au bar des sponsors, entre gens de bonne compagnie uniquement...






...cette partie n'étant bien sûr pas "officielle"...






...le bon peuple étant de toute façon assez content pour remplir la buvette des juniors et fêter ça debout...






..."après nous le déluge" ferait une devise convenable pour le hollandais volant et le créateur d'emplois fictifs...






...vivement le changement de gouvernance !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben un defenseur de plus à trouver.... Empty Re: Bon ben un defenseur de plus à trouver....

Message  Invité Mer 25 Fév - 12:16

Il pourrait bien vite se cacher vendredi aussi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon ben un defenseur de plus à trouver.... Empty Re: Bon ben un defenseur de plus à trouver....

Message  fox mulder Mer 25 Fév - 17:40

mondoudou a écrit:

1) De l'ambition et montrer au joueur que tu vises l'ascension dans un futur proche.


Exact, cela s'appelle un projet. Et cela commence par avoir des dirigeants qui en sont..
fox mulder
fox mulder

Messages : 321
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : au sous-sol avec Dana...

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben un defenseur de plus à trouver.... Empty Re: Bon ben un defenseur de plus à trouver....

Message  AK27 Mer 25 Fév - 18:32

Vous êtes pas gentils avec nos dirigeants ils donnent de leur personne y'en a 1 il a même pris 10minute pour photoshoper un logo y'a 5ans.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben un defenseur de plus à trouver.... Empty Re: Bon ben un defenseur de plus à trouver....

Message  Le Rat Mer 25 Fév - 18:36

AK27 a écrit:Vous êtes pas gentils avec nos dirigeants ils donnent de leur personne y'en a 1 il a même pris 10minute pour photoshoper un logo y'a 5ans.

En annonçant dans l'Impar la création de 287 emplois (au début, hein !) au Jura cheers
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben un defenseur de plus à trouver.... Empty Re: Bon ben un defenseur de plus à trouver....

Message  le primate Mer 25 Fév - 18:56

fox mulder a écrit:
mondoudou a écrit:

1) De l'ambition et montrer au joueur que tu vises l'ascension dans un futur proche.


Exact, cela s'appelle un projet. Et cela commence par avoir des dirigeants qui en sont..

Et qu'ils s'entendent entre eux, pas comme à Fribourg surtout, et pour un projet la chose primordiale c'est la communication.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben un defenseur de plus à trouver.... Empty Re: Bon ben un defenseur de plus à trouver....

Message  AK27 Mer 25 Fév - 18:59

Le Rat a écrit:
AK27 a écrit:Vous êtes pas gentils avec nos dirigeants ils donnent de leur personne y'en a 1 il a même pris 10minute pour photoshoper un logo y'a 5ans.

En annonçant dans l'Impar la création de 287 emplois (au début, hein !) au Jura cheers

c'était juste pour la vanne ^^ je suis pas trop au courant de ces choses la. Ca m'avais juste faire tiquer de mettre un nom sur la création de se logo... enfin création lol
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben un defenseur de plus à trouver.... Empty Re: Bon ben un defenseur de plus à trouver....

Message  Le Rat Jeu 26 Fév - 10:12

Moi aussi c'était juste pour la vanne, me souviens plus si c'était 287 ou 314 emplois Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon ben un defenseur de plus à trouver.... Empty Re: Bon ben un defenseur de plus à trouver....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum