Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aïe !

+3
Forza HCC
69
Le Rat
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aïe ! - Page 2 Empty Re: Aïe !

Message  El Kicker Ven 30 Jan - 12:31

Stuart a raison et c'est pas au moment décisif de la saison que tu dois commencer à tester des juniors élites. Tu as presque 50 matches dans la saison pour le faire.
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! - Page 2 Empty Re: Aïe !

Message  Invité Ven 30 Jan - 12:57

Et puis au vu de leurs resultats depuis le tour de placement, on ne peut pas dire qu'ils soient transcendant non plus... Alors pas bon à leur niveau que dire en ligue B ? On a quand même des blessés et des joueurs fragiles, derrière on est vite dans la merde avec les blessés, un ou deux joueurs ne ferait pas de mal, de même qu'un etranger en plus Mondou etant definitivement hors combat pour cette saison apparement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! - Page 2 Empty Re: Aïe !

Message  le primate Ven 30 Jan - 14:27

El Kicker a écrit:Stuart a raison et c'est pas au moment décisif de la saison que tu dois commencer à tester des juniors élites. Tu as presque 50 matches dans la saison pour le faire.

Moi je dirait même plus pour tester un juniors élites il faut déjà le prendre durent la préparation, est le début du championnat mais au milieux de la saison on peut prendre si il y a des blessés mais si il s'habitue trop au niveau Elite A sa risque de pauser problème car chez les grands tout va plus vite.

Stuarlittle a écrit:
Et puis au vu de leurs resultats depuis le tour de placement, on ne peut pas dire qu'ils soient transcendant non plus... Alors pas bon à leur niveau que dire en ligue B ? On a quand même des blessés et des joueurs fragiles, derrière on est vite dans la merde avec les blessés, un ou deux joueurs ne ferait pas de mal, de même qu'un etranger en plus Mondou etant definitivement hors combat pour cette saison apparement.



Un joueur sa se forme et ce n'est pas en leur faisant rester en chez les Elite A qu'ils peuvent s'améliorés et un jour remplacer Neininger, Louis Grezet &Co... c'est en les intégrants avec la première que l'ont les forment. Et qu'il peuvent s'adapter à un niveau professionnel.
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! - Page 2 Empty Re: Aïe !

Message  Invité Ven 30 Jan - 15:35

Parce que toi tu preferes voir un gamin faire 2 min30 par match sur la glace plutot que 15-20 minutes avec les elites ? Pas sur qu'en equipe première ils soient formé avec un temps de jeu tres reduit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! - Page 2 Empty Re: Aïe !

Message  le primate Ven 30 Jan - 16:11

Stuartlittle a écrit:Parce que toi tu preferes voir un gamin faire 2 min30 par match sur la glace plutot que 15-20 minutes avec les elites ? Pas sur qu'en equipe première ils  soient formé avec un temps de jeu tres reduit.

Bon en faite ce que je pense sa serai dans mettre un dans chaque ligne et justement qu'ils jouent 15-20 minutes mais avec la première. Car mon idée et je ne sais pas si c'est faisable sa serai justement qu'il aie du temps de jeu par exemple je verrai très bien un junior dans la même ligne qu'un Louis qu'il joue avec pour qu'il donne sont expérience et que le jeune prenne de la bouteille et s'habitue à au style de jeu... que Reinhart mais en pratique. Je pence que ca sa peut donner confiance et que par exemple si le joueur n'y arrive pas qu'on le renvoie en Elite A avec un rapport de ce qu'il faut modifier pour devenir un killer (exemple vitesse de patinage, physique lecture du jeu et etc...
D'ailleurs et encore heureux l'an prochain on aura surement à nouveau Reinhart comme coach et comme on peut le voire Reinhart est un vrai formateur bien sûr je ne sais pas si sa pourrait être faisable mais tu est quand même d'accord que cette équipe est monté en puissance cette année pour avoir ce niveau et que l'équipe du début de saison n'est pas la même que celle d'aujourd'hui!
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! - Page 2 Empty Re: Aïe !

Message  Invité Ven 30 Jan - 16:24

Mettre un elite qui n'a pas le niveau dans une ligne Top3 serait ridicule car rendrait la ligne largement moins bonne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! - Page 2 Empty Re: Aïe !

Message  AK27 Sam 31 Jan - 18:56

donc si je comprend bien quand on a engager Grezet c'était une connerie parce que pour jouer en 4em ligne un junior suffirait. mais que maintenant qu'il ya des blesser et que les elite doivent jouer y faut absolument trouver des joueurs... faut savoir...
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! - Page 2 Empty Re: Aïe !

Message  le primate Lun 2 Fév - 17:07

AK27 a écrit:donc si je comprend bien quand on a engager Grezet c'était une connerie parce que pour jouer en 4em ligne un junior suffirait. mais que maintenant qu'il ya des blesser et que les elite doivent jouer y faut absolument trouver des joueurs... faut savoir...

Non ce n'était pas une connerie, par ce que c'est certes un second couteau mais il apporte quelque chose surement d'ailleurs même si il est dans le 4ème bloc il a quand même amené 16 points certes  on est loin des 37 points de Loïc Burkhalter mais pour un joueur du 4ème bloc c'est pas mal...

D'ailleurs il ne serait pas possible que demain on envoie les juniors renforcer par quelque joueur du 4ème et 3ème bloc de la première à Weinfelden? histoire de reposer un peu les cadres car c'est un match sans enjeux pour le HCC surtout que le numéro 88 serra de la partit tout comme le dernier match à Viège et face à Langnau sa sera le 47 le même que lors de la dernière visite de Langnau ( le coup du but annulé et du but marqué du patin) Mais avec lui il n y a moins d'oublie donc on peu mettre la première sans risque sans risque c'est pas le 74!
Surtout que j'ai vue le tour de placement commence en même temps que les Play-Off de LNB
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Aïe ! - Page 2 Empty Re: Aïe !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum