Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Prix des tickets et abo en LNB

5 participants

Aller en bas

Prix des tickets et abo en LNB Empty Prix des tickets et abo en LNB

Message  Damoclès Ven 24 Oct - 12:51

Souvent, j'ai entendu les gens se plaindre du prix des places chez nous et je trouvais aussi que c'est cher. Mais ces dernières saisons en me rendant à l'extérieur, je me suis rendu compte que je payais souvent plus qu'à La Chaux-de-Fonds. J'ai donc décidé de comparer la place/abo que je prends habituellement. J'ai donc repris ici le prix d'une place debout en saison régulière et de l'abo pour tous les clubs de LNB. En gros, pour la place debout en saison, on est à peu près dans la moyenne qui est à 19.55 CHF. Pour l'abo, on est en-dessous avec nos 380 CHF (moyenne 414.16 CHF) pour ceux qui comprennent play-off et amicaux (6 clubs). Donc personnellement, je me plaindrai plus. Sachant qu'à part à Zürich, je doute que ces régions aient des salaires carrément plus élevés...
A noter le prix exorbitant de l'abo debout avec play-off à Olten  affraid

Place debout
EHC Olten :                 23 CHF
SC Langenthal :          22 CHF  
EHC Visp :                  20 CHF
GCK Lions :                20 CHF
HC RedIce :                19 CHF
HCC :                          19 CHF
SCL Tigers :                18 CHF
HC Ajoie :                    18 CHF
Hockey Thurgau :        17 CHF

Abo
EHC Olten : 410 saison, 560 avec play-off
SC Langenthal : 425 avec play-off et amicaux
EHC Visp : 450 avec play-off et amicaux
GCK Lions : 220 CHF Saisonkarte, donc probablement sans play-off ni amicaux
HC RedIce : Non indiqué sur leur site
HCC : 380 avec play-off et amicaux
SCL Tigers : 360 avec play-off et amicaux
HC Ajoie : 310 sans play-off
Hockey Thurgau : 310 avec play-off et amicaux
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Prix des tickets et abo en LNB Empty Re: Prix des tickets et abo en LNB

Message  le primate Ven 24 Oct - 17:31

Ça ne m’étonne pas de ces prix, à Olten le prix est le même qu’à Bienne par contre à GC 20.- c’est un peu trop car oui ils jouent en LNB mais sa reste la seconde des ZSC.
Surprenant de voir qu’a Langnau c’est 18fr avec leur nouvelle patinoire
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Prix des tickets et abo en LNB Empty Re: Prix des tickets et abo en LNB

Message  Le Rat Ven 24 Oct - 19:46

Edifiant ...

Merci de ces infos.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prix des tickets et abo en LNB Empty Re: Prix des tickets et abo en LNB

Message  Nietpot Dim 26 Oct - 0:42

le primate a écrit:Ça ne m’étonne pas de ces prix, à Olten le prix est le même qu’à Bienne par contre à GC 20.- c’est un peu trop car oui ils jouent en LNB mais sa reste la seconde des ZSC.
Surprenant de voir qu’a Langnau c’est 18fr avec leur nouvelle patinoire


A leur décharge (GC) les gens de Küsnacht ont plutôt les moyens pour de tels prix, d'ailleurs pour moi ça a presque toujours été le déplacement le moins cher, chaque fois que j'y suis allé il m'ont offert l'entrée car j'arrive la plupart du temps en retard, surtout le mardi bien évidemmment.

En plus, à la fin du match, ils apportent et nous offres (à génération et les quelques supporters autours) gracieusement les saucisses invendues!!?! Alors je ne peux que leur dire encore une fois Merci pour l'accueil et recommander ce déplacement à qui me lirait.
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prix des tickets et abo en LNB Empty Re: Prix des tickets et abo en LNB

Message  le primate Dim 26 Oct - 1:03

Nietpot a écrit:
le primate a écrit:Ça ne m’étonne pas de ces prix, à Olten le prix est le même qu’à Bienne par contre à GC 20.- c’est un peu trop car oui ils jouent en LNB mais sa reste la seconde des ZSC.
Surprenant de voir qu’a Langnau c’est 18fr avec leur nouvelle patinoire


A leur décharge (GC) les gens de Küsnacht ont plutôt les moyens pour de tels prix, d'ailleurs pour moi ça a presque toujours été le déplacement le moins cher, chaque fois que j'y suis allé il m'ont offert l'entrée car j'arrive la plupart du temps en retard, surtout le mardi bien évidemmment.

En plus, à la fin du match, ils apportent et nous offres (à génération et les quelques supporters autours) gracieusement  les saucisses invendues!!?! Alors je ne peux que leur dire encore une fois Merci pour l'accueil et recommander ce déplacement à qui me lirait.

A sa c'est sympa et fair-play j'aurai jamais pensé a sa à quand on nous offre l'entrer au mélèzes
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Prix des tickets et abo en LNB Empty Re: Prix des tickets et abo en LNB

Message  TORO Sam 1 Nov - 10:13

le primate a écrit:
Nietpot a écrit:
le primate a écrit:Ça ne m’étonne pas de ces prix, à Olten le prix est le même qu’à Bienne par contre à GC 20.- c’est un peu trop car oui ils jouent en LNB mais sa reste la seconde des ZSC.
Surprenant de voir qu’a Langnau c’est 18fr avec leur nouvelle patinoire


A leur décharge (GC) les gens de Küsnacht ont plutôt les moyens pour de tels prix, d'ailleurs pour moi ça a presque toujours été le déplacement le moins cher, chaque fois que j'y suis allé il m'ont offert l'entrée car j'arrive la plupart du temps en retard, surtout le mardi bien évidemmment.

En plus, à la fin du match, ils apportent et nous offres (à génération et les quelques supporters autours) gracieusement  les saucisses invendues!!?! Alors je ne peux que leur dire encore une fois Merci pour l'accueil et recommander ce déplacement à qui me lirait.

A sa c'est sympa et fair-play j'aurai jamais pensé a sa à quand on nous offre l'entrer au mélèzes



Toi tu veux vraiment la faillite de ton club... Suspect
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prix des tickets et abo en LNB Empty Re: Prix des tickets et abo en LNB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum