Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quid des gardiens

+8
Nietpot
Le Rat
le primate
jester81
mondoudou
Nathanovitch
El Kicker
Si tchaux
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quid des gardiens Empty Quid des gardiens

Message  Si tchaux Sam 22 Mar - 9:12

Voilà j'ai fait une petite liste des gardiens en fin de contrat cette année selon planetehockey.

Selon vous sera chez nous la saison prochaine ?

Nolan Schaefer (ambri)
Olivier Gigon (Berne)
Jannik Schwendener (Davos)
Kevin Huber (Fribourg)
Federico Tamo (Genève)
David Aebischer (Rappi)
Ivars Punnenovs (Rappi)
Tim Wolf (ZSC)
Adrin Kunz (Bâle)
Niklas Schlegel (GCK)
Damiano Ciaccio (HCC)
Lionel Favre (HCC)
Antoine Todeschini (Red Ice)
Fabio Haller (Turgo)

Perso je garderai Lionel et si on le peut pourquoi pas engager Nolan Schaefer on serait pas mal au but.

Si tchaux

Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quid des gardiens Empty Re: Quid des gardiens

Message  Invité Sam 22 Mar - 10:43

Nolan Schaefer (ambri) ==> vise la nhl
Olivier Gigon (Berne) ==> Non merci, ira peut etre à Ajoie
Jannik Schwendener (Davos) ==> sans experience de titualire non merci
Kevin Huber (Fribourg) ===> assez mauvais, sans experience de titulaire
Federico Tamo (Genève) ===> doit rejoindre la 1ere ou 2eme ligue je crois
David Aebischer (Rappi) ===> il est finit, merite sa retraite
Ivars Punnenovs (Rappi) ===> Pas la carrure d'un numero 1
Tim Wolf (ZSC) ===> Avec grand plaisir, mais je le sens plus en ligue A
Adrin Kunz (Bâle) ===> Pas la carrure d'un numero 1
Niklas Schlegel (GCK) ==> un des seuls que je ne connais pas
Damiano Ciaccio (HCC) ===> il a bien signé à Langnau apparement
Lionel Favre (HCC) ===> second voir numero 1 bis, mais pas prêt pour un poste titualire à temps plein
Antoine Todeschini (Red Ice) ===> On a deja donné, ne s'est jamais imposé titulaire ces dernières saisons
Fabio Haller (Turgo) ===> Pas un titulaire non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quid des gardiens Empty Re: Quid des gardiens

Message  El Kicker Sam 22 Mar - 13:06

Wolf, punnenovs ou Todesch seraient intéressants pour moi.

Pour Favre je le répète, il n'a pas les épaules pour être numéro 1.
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quid des gardiens Empty Re: Quid des gardiens

Message  Invité Sam 22 Mar - 13:57

Si Favre n'a pas les epaules (on est d'accord), Todeschini non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quid des gardiens Empty Re: Quid des gardiens

Message  Nathanovitch Sam 22 Mar - 19:34

Gigon met un terme à sa carrière
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quid des gardiens Empty Re: Quid des gardiens

Message  mondoudou Dim 23 Mar - 23:35

Faut pas oublier Croce de Langnau

Et Bays de Lausanne que les bruits envoient soit à Genève, soit en prêt au HCC!

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quid des gardiens Empty Re: Quid des gardiens

Message  jester81 Lun 24 Mar - 8:05

Croce n'est pas dans la liste car il a encore un contrat valable pour la saison prochaine! Si les contrats ne veulent plus rien dire, cette fameuse liste ne sert à rien...

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quid des gardiens Empty Re: Quid des gardiens

Message  El Kicker Lun 24 Mar - 16:54

Bays ce serait le top mais je n'y crois pas trop.
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quid des gardiens Empty Re: Quid des gardiens

Message  le primate Lun 24 Mar - 19:07

Pour les gardien on peut déjà retirer Jannick Schwedener de Davos car Davos garde ces gardien

Bays serait le top car l'extraterrestre Huet a encore toute ces dents
le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Quid des gardiens Empty Re: Quid des gardiens

Message  mondoudou Lun 24 Mar - 21:07

Marrant que certains pensent sérieusement que Nolan Schaefer pourrait venir au HCC... clown 

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quid des gardiens Empty Re: Quid des gardiens

Message  le primate Lun 24 Mar - 21:29

C'est marrant, mais qui sait du cout un particulier a envie de nous l'offrir, bon je sais il faut pas croire au père noël.

le primate
le primate

Messages : 1060
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Dans l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Quid des gardiens Empty Re: Quid des gardiens

Message  mondoudou Lun 24 Mar - 22:18

le primate a écrit:C'est marrant, mais qui sait du cout un particulier a envie de nous l'offrir, bon je sais il faut pas croire au père noël.



93.82% d'arrêts en LNA, meilleur pourcentage des gardiens ayant joué plus de 10 matchs, tu penses vraiment qu'il a envie de rejoindre notre HCC?? santa jocolor drunken 

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quid des gardiens Empty Re: Quid des gardiens

Message  Invité Lun 24 Mar - 22:49

Ouais enfin vu sa fin de saison bof bof le mr, il espere surtout la NHL, mais au mieux je le vois en AHL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quid des gardiens Empty Re: Quid des gardiens

Message  Le Rat Mar 25 Mar - 10:28

mondoudou a écrit:
le primate a écrit:C'est marrant, mais qui sait du cout un particulier a envie de nous l'offrir, bon je sais il faut pas croire au père noël.



93.82% d'arrêts en LNA, meilleur pourcentage des gardiens ayant joué plus de 10 matchs, tu penses vraiment qu'il a envie de rejoindre notre HCC?? santa jocolor drunken 

Trop nul pour nous !



















On ne signe rien en-dessous de 99.5%... sauf si c'est un copain évidemment
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quid des gardiens Empty Re: Quid des gardiens

Message  Nietpot Mer 26 Mar - 23:37

@le Rat


On ne signe rien en-dessous de 99.5%... sauf si c'est un copain évidemment




Pu**** mais le Rat mais quand tu me fais rire, tu me fais chaque fois rire jusqu'aux larmes…


ton humour est incroyable franchement, c est fin, c'est réel c'est… bref c'est le Rat je me dit là


En tout cas je comprends que les Lozs te lâche pas car des comme toi il doit pas y en avoir 2 et grâce à Dieu (pas celui du forum), tu es un d'entre nous…

@Toro, je dois avouer que tu te défend tjr aussi bien, mais moins bien quand même que sur l'ancien forum off ou t'arrivait à intervenir en qualité de Boss du forum déjà, mais en mettant tout le monde d'accord par tes interventions humoristiques judicieuses Very Happy … Ici dans la jungle, tu nous dévoile plutôt le côté obscure du slip du Toro lol! )

HS chapeau bas au LHC et à son public. Dommage que la série se soit jouée à si peu de choses. Se n'est que partie remise, votre place est clairement en LNA.
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quid des gardiens Empty Re: Quid des gardiens

Message  El Kicker Jeu 27 Mar - 3:15

Lausanne en LNA = une évidence. Maintenant si Langnau remonte au détriment de Rappi j'ai bien peur qu'ils ferment la ligue. Du coup le HCC ben  Arrow 
El Kicker
El Kicker

Messages : 223
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quid des gardiens Empty Re: Quid des gardiens

Message  Le Rat Jeu 27 Mar - 8:26

Nietpot a écrit:Pu**** mais le Rat mais quand tu me fais rire, tu me fais chaque fois rire jusqu'aux larmes…

ton humour est incroyable franchement, c est fin, c'est réel c'est… bref c'est le Rat je me dit là

En tout cas je comprends que les Lozs te lâche pas car des comme toi il doit pas y en avoir 2 et grâce à Dieu (pas celui du forum), tu es un d'entre nous…

@Toro, je dois avouer que tu te défend tjr aussi bien, mais moins bien quand même que sur l'ancien forum off ou t'arrivait à intervenir en qualité de Boss du forum déjà, mais en mettant tout le monde d'accord par tes interventions humoristiques judicieuses Very Happy … Ici dans la jungle, tu nous dévoile plutôt le côté obscure du slip du Toro lol! )

HS chapeau bas au LHC et à son public. Dommage que la série se soit jouée à si peu de choses. Se n'est que partie remise, votre place est clairement en LNA.

Arrête, je rougis  Embarassed Embarassed Embarassed  mais merci, ça fait plaisir  Very Happy Very Happy Very Happy 
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quid des gardiens Empty Re: Quid des gardiens

Message  Le Rat Jeu 27 Mar - 8:41

El Kicker a écrit:Lausanne en LNA = une évidence. Maintenant si Langnau remonte au détriment de Rappi j'ai bien peur qu'ils ferment la ligue. Du coup le HCC ben  Arrow 

Franchement, une ligue A fermée ça fait quelle différence pour nous ? Actuellement nous sommes à des années lumières de pouvoir ne serait-ce qu'y penser, à la ligue A, et ce ne sont pas les décisions récentes qui nous rapprochent d'un statut de candidat sérieux, ni sportivement, ni structurellement, ni financièrement !

Reste que je suis contre la fermeture de la ligue, par principe, c'est déjà difficile de maintenir un semblant de suspens avec la formule actuelle alors je n'ose même pas imaginer les affluences de ceux qui seraient condamnés à ne pas faire les playoffs depuis janvier...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quid des gardiens Empty Re: Quid des gardiens

Message  mondoudou Ven 28 Mar - 0:10

Le Rat a écrit:
El Kicker a écrit:Lausanne en LNA = une évidence. Maintenant si Langnau remonte au détriment de Rappi j'ai bien peur qu'ils ferment la ligue. Du coup le HCC ben  Arrow 

Franchement, une ligue A fermée ça fait quelle différence pour nous ? Actuellement nous sommes à des années lumières de pouvoir ne serait-ce qu'y penser, à la ligue A, et ce ne sont pas les décisions récentes qui nous rapprochent d'un statut de candidat sérieux, ni sportivement, ni structurellement, ni financièrement !

Reste que je suis contre la fermeture de la ligue, par principe, c'est déjà difficile de maintenir un semblant de suspens avec la formule actuelle alors je n'ose même pas imaginer les affluences de ceux qui seraient condamnés à ne pas faire les playoffs depuis janvier...



Je te rejoins évidemment sur notre HCC. Faut se réveiller et arrêter de penser qu'on vise la LNA. Mais si miraculeusement on avait une équipe qui allait chercher le titre de LNB (actuellement c'est juste impensable), et ben il faudrait se coucher gentiment en barrage comme Langenthal ou Viège l'avait fait. Monter en LNA dans les conditions actuelles, c'est quasiment s'assurer une faillite.

Mais bon, on en est toute façon sportivement à des années lumières...


Concernant le mode de championnat, on peut dire ce qu'on veut, mais y a eu 6 promus en 13 saisons finalement. Quasiment une année sur deux. Et force est de constaté que ce mode de championnat force le promu a être parfaitement structuré pour réussir à quasiment avoir une équipe de LNA en LNB. Et ma foi, on n'a plus connu de grosses faillites de club comme par le passé avec des clubs qui faisait l'ascenseur comme nous, le LHC, Herisau, Coire, et j'en passe.

Au final on est déjà pas très loin d'une ligue fermée, mais avec quand même un petit suspense, je le trouve pas si mal ce mode de promotion, même s'il avantage les clubs de LNA on est d'accord.

mondoudou

Messages : 179
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quid des gardiens Empty Re: Quid des gardiens

Message  TORO Sam 29 Mar - 7:57

Nietpot a écrit:@le Rat


On ne signe rien en-dessous de 99.5%... sauf si c'est un copain évidemment




Pu**** mais le Rat mais quand tu me fais rire, tu me fais chaque fois rire jusqu'aux larmes…


ton humour est incroyable franchement, c est fin, c'est réel c'est… bref c'est le Rat je me dit là


En tout cas je comprends que les Lozs te lâche pas car des comme toi il doit pas y en avoir 2 et grâce à Dieu (pas celui du forum), tu es un d'entre nous…

@Toro, je dois avouer que tu te défend tjr aussi bien, mais moins bien quand même que sur l'ancien forum off ou t'arrivait à intervenir en qualité de Boss du forum déjà, mais en mettant tout le monde d'accord par tes interventions humoristiques judicieuses Very Happy … Ici dans la jungle, tu nous dévoile plutôt le côté obscure du slip du Toro lol! )

HS chapeau bas au LHC et à son public. Dommage que la série se soit jouée à si peu de choses. Se n'est que partie remise, votre place est clairement en LNA.




Mon côté obscure du slip...? Sous entenderais-tu que j'ai un slip sale...? Et il faut quand même admettre que je ne pouvais pas vraiment la jouer de façon hard sur le off vu toutes les restrictions du forum.Ici par contre c'est la jungle,alors je me lâche un petit peu plus.Juste une autre variante de ma personnalité. Mais je dois quand même admettre qu'ici,le roi,c'est le machin rongeant à longue queue... Rolling Eyes 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quid des gardiens Empty Re: Quid des gardiens

Message  Nathanovitch Sam 29 Mar - 23:15

A longue queue...


Je suis démasqué ;(
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quid des gardiens Empty Re: Quid des gardiens

Message  TORO Dim 30 Mar - 18:34

Nathanovitch a écrit:A longue queue...


Je suis démasqué ;(



Ceci dit mon cher Nath,la longueur de cet ustensile n'a jamais été un critère de garantie qualitative...
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quid des gardiens Empty Re: Quid des gardiens

Message  Le Rat Lun 31 Mar - 8:15

king queen king queen king queen king queen king queen king queen king queen king queen king queen king queen king queen king queen king queen king queen king queen king queen king queen king queen king queen king queen 















 geek 
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quid des gardiens Empty Re: Quid des gardiens

Message  Nathanovitch Lun 31 Mar - 8:34

TORO a écrit:
Nathanovitch a écrit:A longue queue...


Je suis démasqué ;(



Ceci dit mon cher Nath,la longueur de cet ustensile n'a jamais été un critère de garantie qualitative...

Et de toute façon, l'important ce n'est pas de toucher le fonds mais de racler les bords  rendeer 
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quid des gardiens Empty Re: Quid des gardiens

Message  TORO Lun 31 Mar - 16:33

Nathanovitch a écrit:
TORO a écrit:
Nathanovitch a écrit:A longue queue...


Je suis démasqué ;(



Ceci dit mon cher Nath,la longueur de cet ustensile n'a jamais été un critère de garantie qualitative...

Et de toute façon, l'important ce n'est pas de toucher le fonds mais de racler les bords  rendeer 



Un peu à l'image de votre saison quoi............ Razz 
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quid des gardiens Empty Re: Quid des gardiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum