Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

De la débilité pure et simple 2

+2
Mitch
Le Rat
6 participants

Aller en bas

De la débilité pure et simple 2 Empty De la débilité pure et simple 2

Message  Le Rat Jeu 14 Nov - 2:57

La prolongation de Mondou pour 3 ans...

Régis, tu me déçois profondément sur ce coup !

Pour ceux qui réclament un plan sur 3 ans, les voilà fixés, une looooooonnnnnngue transition, voilà ce qui nous attend.

Suis dégouté...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

De la débilité pure et simple 2 Empty Re: De la débilité pure et simple 2

Message  Mitch Jeu 14 Nov - 16:43

Le Rat a écrit:La prolongation de Mondou pour 3 ans...

Régis, tu me déçois profondément sur ce coup !

Pour ceux qui réclament un plan sur 3 ans, les voilà fixés, une looooooonnnnnngue transition, voilà ce qui nous attend.

Suis dégouté...
Encore un joli coup de Jacouille-La-Fripouille ?

Mitch
Mitch

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : Oxo

Revenir en haut Aller en bas

De la débilité pure et simple 2 Empty Re: De la débilité pure et simple 2

Message  Fab9 Jeu 14 Nov - 22:39

Apprendre des erreurs du passé, c'est visiblement pas une notion qui parle beaucoup à nos dirigeants...

Je suis le 1er à reconnaître qu'un Mondou à 100% est sans conteste un des meilleurs étrangers de la ligue, le souci c'est que justement il est trop rarement au top niveau et en général on le voit plus ou presque depuis janvier. D'autant que vu sa conception très personnelle de la préparation estivale, je pense qu'un bon coup de fouet aurait été plus efficace que de lui offrir un coussin doré pour le booster... Enfin bref, des fois je me demande pourquoi on se prend encore la tête, après tout on n'est plus à une décision incompréhensible près Neutral
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

De la débilité pure et simple 2 Empty Re: De la débilité pure et simple 2

Message  Le Rat Ven 15 Nov - 1:00

Tu as raison mais malheureusement passion et fatalisme sont aussi antinomiques que dirigeants du HCC et remise en question...

Je me ferai rare aux Mélèzes, assister à un spectacle plus que moyen, à 19 balles, en avalant des couleuvres aux allures de vipères du Gabon, ça commence à faire beaucoup ! Manque plus que de croiser le vendeur d'aspirateur et son copain l'ébouriffé, avec leurs airs satisfaits... Heureusement qu'il reste les copains au guichet extérieur ! Quoique, je pourrais bien tenter le guichet sans le match, un de ces 4...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

De la débilité pure et simple 2 Empty Re: De la débilité pure et simple 2

Message  Mitch Ven 15 Nov - 16:40

Même pour un "traître", cette lente déliquescence d'un club si longtemps adulé, fait rudement mal...

Je ne comprends toujours pas comment des dirigeants sans doute sensés, peuvent ignorer que cette stratégie sans but, sans logique, sans prise de risque, sans ambition, mène à un affaiblissement inexorable.

Le spectacle, l'engouement du public, l'image, la formation des jeunes, l'identification des plus fervents... Tout cela souffre des choix et solutions au rabais, qui sont proposés depuis quelques saisons aux Mélèzes.

Qual gachis... Mad 

En partant soutenir un autre club, je souhaitais m'offirir une alternative, une vision du futur plus optimiste que je partagerais...

Et ma foi... c'est le cas... pirat
Mitch
Mitch

Messages : 69
Date d'inscription : 24/12/2009
Localisation : Oxo

Revenir en haut Aller en bas

De la débilité pure et simple 2 Empty Re: De la débilité pure et simple 2

Message  Damoclès Sam 14 Déc - 12:45

Fab9 a écrit:D'autant que vu sa conception très personnelle de la préparation estivale

Tu disais ?  No Quelle surprise, il ne jouera pas ce soir, il est touché aux adducteurs... Sans blague.  scratch 
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

De la débilité pure et simple 2 Empty Re: De la débilité pure et simple 2

Message  Fab9 Sam 14 Déc - 13:42

Ouais, couplé au grand retour de notre numéro 5 préféré la soirée s'annonce grandiose ! Heureusement que c'est "que" Thurgau en face...

Et pour Mondou j'espère que cette fois ça ne va pas traîner en longueur, car il faut quand même reconnaître qu'il nous aura été particulièrement précieux en cette première moitié de saison  Neutral 
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

De la débilité pure et simple 2 Empty Re: De la débilité pure et simple 2

Message  Damoclès Sam 14 Déc - 13:44

Si c'est les adducteurs, c'est justement qu'il se sont allongés  bounce 
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

De la débilité pure et simple 2 Empty Re: De la débilité pure et simple 2

Message  Fab9 Sam 14 Déc - 14:06

En même temps à force de s'étirer de tout son long au repas de Noël du club pour saisir la bouteille de vin et remplir son verre, fallait bien s'attendre à ce que ça laisse des traces...  What a Face 
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

De la débilité pure et simple 2 Empty Re: De la débilité pure et simple 2

Message  Nietpot Dim 15 Déc - 11:44

Il nous a manqué Benoît quand même hier…

Dommage qu'on aie pas signer James à quelque part (Mondou blessé, Jinman malheureusement en dessous de son réel niveau…) Avec ce qui s'est passé à Ajoie et le passif avec notre public, je reste persuadé que sous nos couleurs il se serait arraché (avec son caractère de *****) surtout pour jeudi ou je sent qu'on va se reprendre une nouvelle claque…

Et à propos de claque, avec se public qui siffle en n'ayant même pas chanter du match non mais zéro ça aussi, on en aurait méritez des claques (ambiance à 2.-- même en PP). Même s'il y a avait bien matière à être dégouté hier, d'abord on chante et on soutient pour la victoire et après éventuellement bronca, bordel on  est à domicile et il y a 1700 frustrés à la patio... Je préfère presque l'attitude et l'esprit des 3500 pinpins en plus qui viennent que pour les playoffs et qui foutent de l'ambiance étant donné qu'ils savent que la saison est presque finie (dans la plupart des cas, très vite finie), et accessoirement qu'ils voient plus rien dès la reprise du deuxième tiers à cause des cours de rattrapages "bière et thé rhum" de tout le championnat régulier sur une série de PO.

Vacheron franchement à l'ouest sur le premier goal et en retard sur le deuxième, je sais pas si son retour nous a vraiment servi (sur ce match en tout cas… manque de rythme? de qualité tout cour?)…

Neininger, un cochon ce gars (on tourne pas le dos au public mais on reste "pro" et on salue et si on s'investit, alors on regarde les supporters dans les yeux et on se révolte et on montre que le prochain match on va mouiller ce putain de maillot pour ces putains de couleurs pour ce putain de public… mais qu'il prenne sa retraite et qu'il déménage je ne sais pas ou mais là ou il aura peut être moins cette gueule de déprimé (C'est même pour son bien)… Sinon je le trouve bon techniquement, il mérite sa place dans cette "équipe" même en ayant pas besoin de laver le maillot pour le prochain match… juste il a pas planté… dommage pour son 900ème et Bravo à lui quand même.


Les gars s'est trop long?
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

De la débilité pure et simple 2 Empty Re: De la débilité pure et simple 2

Message  John Steed Dim 15 Déc - 13:14

[quote="Nietpot"]Il nous a manqué Benoît quand même hier…

Dommage qu'on aie pas signer James à quelque part (Mondou blessé, Jinman malheureusement en dessous de son réel niveau…) Avec ce qui s'est passé à Ajoie et le passif avec notre public, je reste persuadé que sous nos couleurs il se serait arraché (avec son caractère de *****) surtout pour jeudi ou je sent qu'on va se reprendre une nouvelle claque…

Et à propos de claque, avec se public qui siffle en n'ayant même pas chanter du match non mais zéro ça aussi, on en aurait méritez des claques (ambiance à 2.-- même en PP). Même s'il y a avait bien matière à être dégouté hier, d'abord on chante et on soutient pour la victoire et après éventuellement bronca, bordel on  est à domicile et il y a 1700 frustrés à la patio... Je préfère presque l'attitude et l'esprit des 3500 pinpins en plus qui viennent que pour les playoffs et qui foutent de l'ambiance étant donné qu'ils savent que la saison est presque finie (dans la plupart des cas, très vite finie), et accessoirement qu'ils voient plus rien dès la reprise du deuxième tiers à cause des cours de rattrapages "bière et thé rhum" de tout le championnat régulier sur une série de PO.

Vacheron franchement à l'ouest sur le premier goal et en retard sur le deuxième, je sais pas si son retour nous a vraiment servi (sur ce match en tout cas… manque de rythme? de qualité tout cour?)…

Neininger, un cochon ce gars (on tourne pas le dos au public mais on reste "pro" et on salue et si on s'investit, alors on regarde les supporters dans les yeux et on se révolte et on montre que le prochain match on va mouiller ce putain de maillot pour ces putains de couleurs pour ce putain de public… mais qu'il prenne sa retraite et qu'il déménage je ne sais pas ou mais là ou il aura peut être moins cette gueule de déprimé (C'est même pour son bien)… Sinon je le trouve bon techniquement, il mérite sa place dans cette "équipe" même en ayant pas besoin de laver le maillot pour le prochain match… juste il a pas planté… dommage pour son 900ème et Bravo à lui quand même.


Les gars s'est trop long?[/quote]










Ah je suis soulagé, il manquait juste Mondou hier..... Et les autres ils étaient devant les NRJ Music Awards ?

Longueur pas plus c'est la limite ! ou comment se contredire en un paragraphe (n°7)

Fab9 nous fait des romans que la plus part du temps je ne lis pas.
John Steed
John Steed

Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

De la débilité pure et simple 2 Empty Re: De la débilité pure et simple 2

Message  Fab9 Dim 15 Déc - 14:23

C'est vrai que je me nietpotise un peu ces derniers temps, mais bon j'ai aussi l'impression que certains sont vite dépassés dès qu'un message fait + de 3 lignes... Pis faut dire qu'entre les décisions à la con de nos dirigeants et l'inconstance de notre équipe, on est pas en manque de matière hein.
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

De la débilité pure et simple 2 Empty Re: De la débilité pure et simple 2

Message  Nietpot Dim 15 Déc - 15:41

Ouais je me contredis mais parce que le joueur est ainsi, il est bon certes mais n'empêche qu'il a une attitude déplaisante…

Après à savoir si on doit garder les gars qui sont bons humainement ou plutôt bon techniquement, je préfère avoir le gars bon techniquement, s'il y a un coach qui gère et chapeaute tout cela…

C'est pourquoi il a sa place parmi cette équipe (niveau stats) mais s'il pouvait signer en LNA ou alors partir en retraite ce serait top pour renouveler peut être l'esprit qui règne dans cette équipe… Presque tout a été changer, Coach, DT, joueurs du crus RF SP JT et autres joueurs clés..., Speaker, Mascotte, Site internet et Forum… qu'ils continuent l'écrémage en profondeur (Dirigeants, derniers anciens joueurs, public, sponsors) en éliminant tout ce qui reste de ce HCC qui se cherche et dans lequel personne ou peu s'y retrouvent…

Sportivement, on peut pas tomber plus bas avec cette déconvenue, j'espère qu'on saura relever le défi d'au moins atteindre les playoffs
Nietpot
Nietpot

Messages : 456
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

De la débilité pure et simple 2 Empty Re: De la débilité pure et simple 2

Message  John Steed Dim 15 Déc - 16:23

[quote="Fab9"]C'est vrai que je me nietpotise un peu ces derniers temps, mais bon j'ai aussi l'impression que certains sont vite dépassés dès qu'un message fait + de 3 lignes... Pis faut dire qu'entre les décisions à la con de nos dirigeants et l'inconstance de notre équipe, on est pas en manque de matière hein.[/quote]

[quote="Nietpot"]Ouais je me contredis mais parce que le joueur est ainsi, il est bon certes mais n'empêche qu'il a une attitude déplaisante…

Après à savoir si on doit garder les gars qui sont bons humainement ou plutôt bon techniquement, je préfère avoir le gars bon techniquement, s'il y a un coach qui gère et chapeaute tout cela…

C'est pourquoi il a sa place parmi cette équipe (niveau stats) mais s'il pouvait signer en LNA ou alors partir en retraite ce serait top pour renouveler peut être l'esprit qui règne dans cette équipe… Presque tout a été changer, Coach, DT, joueurs du crus RF SP JT et autres joueurs clés..., Speaker, Mascotte, Site internet et Forum… qu'ils continuent l'écrémage en profondeur (Dirigeants, derniers anciens joueurs, public, sponsors) en éliminant tout ce qui reste de ce HCC qui se cherche et dans lequel personne ou peu s'y retrouvent…

Sportivement, on peut pas tomber plus bas avec cette déconvenue, j'espère qu'on saura relever le défi d'au moins atteindre les playoffs[/quote]






@Fab9 ce n'est pas la question d'être dépassé c'est juste que lire un tas de lignes mise bout à bout est rédhibitoire. Peut être que des paragraphes (un pour chaque sujet évoqué) pourraient "aérer" ton texte et donner envie de le lire.

Oui pleins de "matières" à commentés et un forum de moins à remplir !




@Nietpot Oui exact, on a bientôt tout changé ! Ben je vois plus que le porte-monnaie..... (les contrats)

John Steed
John Steed

Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

De la débilité pure et simple 2 Empty Re: De la débilité pure et simple 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum