Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le lausannois Lecoultre en licence B...

4 participants

Aller en bas

Le lausannois Lecoultre en licence B... Empty Le lausannois Lecoultre en licence B...

Message  Le Rat Lun 30 Sep - 14:29

... à Langenthal Rolling Eyes 
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le lausannois Lecoultre en licence B... Empty Re: Le lausannois Lecoultre en licence B...

Message  Fab9 Lun 30 Sep - 20:52

Pourquoi aurait-on besoin de renforcer un secteur de jeu archi-plein depuis longtemps alors que notre défense est en papier mâché ?!
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le lausannois Lecoultre en licence B... Empty Re: Le lausannois Lecoultre en licence B...

Message  Damoclès Lun 30 Sep - 21:03

Dans la ligne des annonces, Todeschini parmi les papables pour remplacer Stefan pendant sa suspension... Mais euh ? On l'a moins vu jouer depuis qu'il est parti, mais soudainement il pourrait faire le saut confused 
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Le lausannois Lecoultre en licence B... Empty Re: Le lausannois Lecoultre en licence B...

Message  Le Rat Mar 1 Oct - 9:40

Fab9 a écrit:Pourquoi aurait-on besoin de renforcer un secteur de jeu archi-plein depuis longtemps alors que notre défense est en papier mâché ?!
Je ne le voyais pas au HCC, je relevais simplement le fait qu'un adversaire, qui n'en avait pas franchement besoin, se renforce encore un peu plus...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le lausannois Lecoultre en licence B... Empty Re: Le lausannois Lecoultre en licence B...

Message  Le Rat Mar 1 Oct - 9:46

Damoclès a écrit:Dans la ligne des annonces, Todeschini parmi les papables pour remplacer Stefan pendant sa suspension... Mais euh ? On l'a moins vu jouer depuis qu'il est parti, mais soudainement il pourrait faire le saut confused 
Il n'y a pas de gardien remplaçant à Genève ou est-ce que Todeschini irait justement ouvrir la porte pendant que le remplaçant garde les cages ? Cette 2ème hypothèse me semble plus plausible...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le lausannois Lecoultre en licence B... Empty Re: Le lausannois Lecoultre en licence B...

Message  Nathanovitch Mar 1 Oct - 14:59

J'ai jamais trouvé Lecoultre incroyable...


Je sais même pas s'il jouera beaucoups..
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le lausannois Lecoultre en licence B... Empty Re: Le lausannois Lecoultre en licence B...

Message  Damoclès Mar 1 Oct - 18:18

Le Rat a écrit:
Damoclès a écrit:Dans la ligne des annonces, Todeschini parmi les papables pour remplacer Stefan pendant sa suspension... Mais euh ? On l'a moins vu jouer depuis qu'il est parti, mais soudainement il pourrait faire le saut confused 
Il n'y a pas de gardien remplaçant à Genève ou est-ce que Todeschini irait justement ouvrir la porte pendant que le remplaçant garde les cages ? Cette 2ème hypothèse me semble plus plausible...
A la place de Martigny tu laisses ton gardien aller ouvrir la porte en LNA ? ...enfin c'est pas le seul faisant partie de la liste qui m'a surpris...
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

Le lausannois Lecoultre en licence B... Empty Re: Le lausannois Lecoultre en licence B...

Message  Fab9 Ven 4 Oct - 9:58

Tout ce foin pour 3 petits matches de suspension ! Tamo a dû apprécier la confiance que McSorley semble avoir en lui...

Et faudra m'expliquer pourquoi Thurgovie a accepté de leur refiler leur gardien titulaire ?! McS. leur a acheté un abonnement en échange ? What a Face 
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le lausannois Lecoultre en licence B... Empty Re: Le lausannois Lecoultre en licence B...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum