Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

@ Toro

2 participants

Aller en bas

@ Toro Empty @ Toro

Message  Damoclès Lun 4 Mar - 12:02

Puisqu'on a plus le droit de parler HCC toussa toussa...

T'as déjà mis tes sabots finnois à Rovaniemi ? Donne tes impressions/connaissances ! confused
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

@ Toro Empty Re: @ Toro

Message  TORO Lun 4 Mar - 12:30

Damoclès a écrit:Puisqu'on a plus le droit de parler HCC toussa toussa...

T'as déjà mis tes sabots finnois à Rovaniemi ? Donne tes impressions/connaissances ! confused


Non,car moitié suédois.Donc j'ai mis mes moonboots à Stockholm.Ce qui m'a permis d'aller acheter mon salami chez IKEA.Mais pendant ce temps,ma voiture était entrain de geler,ce qui faisait que mon club de coeur avait perdu le premier tiers.Pas grave puisque la police avait redébloqué la route et que le prix de la viande froide venait d'être augmenté de 15%.Mais comme j'avais mis des couleurs rouges dans la machine à laver avec mes pantalons clairs,ma porcelaine de limoges a pû être placée sur le four,ce qui donnait une très jolie décoration pour balcon où j'avais complètement oublié qu'il fallait que je refasse mon abonnement pour les élans qui traversent la route et deviennent dangeureux pour les arbitres qui viennent de siffler la fin du match. Merci de m'avoir lu.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

@ Toro Empty Re: @ Toro

Message  Damoclès Lun 4 Mar - 14:07

De rien !
Damoclès
Damoclès

Messages : 496
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Grèce Antique

Revenir en haut Aller en bas

@ Toro Empty Re: @ Toro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum