Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Youhouuuu voilà les renforts...

3 participants

Aller en bas

Youhouuuu voilà les renforts... Empty Youhouuuu voilà les renforts...

Message  Invité Jeu 7 Fév - 15:55

Quelle belle blague :


Kewin Orellana/Nicolas Gay avec le HCC

le 07/02/2013 à 15:19:06

Le HC La Chaux-de-Fonds communique qu'au vu de l’évolution de la situation des blessés à ce jour, de même que les risques de rechutes pour certains suite au nombreux blessés en cours de saison régulière, il a été décidé d’acquérir deux à trois joueurs pour la fin de saison.

Pour ce faire deux joueurs du HC Sierre sont déjà engagés à partir du 11 février: il s’agit du défenseur Kewin Orellana (21 ans) et de l’attaquant Nicolas Gay (22 ans). Le club des Mélèzes recherche encore un arrière au minimum dans les prochains jours.

Et si le HCC perdait contre Bâle histoire d'aider à éliminer Red Ice et pouvoir y piocher quelques joueurs ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youhouuuu voilà les renforts... Empty Re: Youhouuuu voilà les renforts...

Message  Fab9 Jeu 7 Fév - 16:50

Ben honnêtement je m'attendais à pire. Gay c'est quand même le joueur qui en a planté le plus dans l'équipe sierroise (vas-y TORO, elle est pour toi Rolling Eyes ) et en plus c'est un sacré gabarit, donc assez bon transfert à mon avis.

Jamais entendu parler de l'autre par contre, mais on peut pas dire que Sierre soit particulièrement envié pour ses qualités défensives... Enfin on verra bien, mais pour le 3ème renfort j'espère qu'ils iront plutôt chercher du côté de Bâle (voir Red Ice s'ils ne parvenaient pas à repasser en dessus de la barre, mais j'en doute).
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Youhouuuu voilà les renforts... Empty Re: Youhouuuu voilà les renforts...

Message  Invité Jeu 7 Fév - 16:57

A Bâle il n'y a plus rien à prendre, pour le HCC il serait plus logique que Red Ice reste sous la barre en terme de renforts potentiels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youhouuuu voilà les renforts... Empty Re: Youhouuuu voilà les renforts...

Message  Nathanovitch Jeu 7 Fév - 17:05

Fab9 a écrit:Ben honnêtement je m'attendais à pire. Gay c'est quand même le joueur qui en a planté le plus dans l'équipe sierroise (vas-y TORO, elle est pour toi Rolling Eyes ) et en plus c'est un sacré gabarit, donc assez bon transfert à mon avis.

Jamais entendu parler de l'autre par contre, mais on peut pas dire que Sierre soit particulièrement envié pour ses qualités défensives... Enfin on verra bien, mais pour le 3ème renfort j'espère qu'ils iront plutôt chercher du côté de Bâle (voir Red Ice s'ils ne parvenaient pas à repasser en dessus de la barre, mais j'en doute).

Tout pareil...

Et Gay il fait pas le PD quand il s'agit de marquer un goal...









ok je sors silent
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Youhouuuu voilà les renforts... Empty Re: Youhouuuu voilà les renforts...

Message  Fab9 Jeu 7 Fév - 17:08

@ Stuart

C'est sûr mais Red Ice doit encore jouer contre Langenthal et Sierre, alors que Bâle jouera contre nous et Olten, du coup il y a bien des chances que Red Ice finisse 8ème.

A Bâle il reste Gartmann et Scheidegger, c'est effectivement pas exceptionnel mais sans doute mieux que n'importe quel défenseur encore libre de Sierre ou Thurgau...

Sinon il reste bien la LNA, mais on va quand même pas se lancer dans la science-fiction hein clown
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Youhouuuu voilà les renforts... Empty Re: Youhouuuu voilà les renforts...

Message  Invité Jeu 7 Fév - 17:20

Fab9 a écrit:
Sinon il reste bien la LNA, mais on va quand même pas se lancer dans la science-fiction hein clown

Le ligue A tu peux oublier, les clubs de ligue A vont rapatrier leurs joueurs avant les play offs afin d'etre tranquille concernant leurs effectifs.
Apres Red Ice jouera Langenthal (à priori défaite) et Sierre pour ce pourrait être le dernier match de Sierre en ligue B (on ne sait pas trop comment va se passer la suite), donc pas forcément une victoire facile pour Red Ice.

Bale joue contre le HCC (qui peut voir un interêt à voir Bâle en play Off) et contre Olten qui a bien du mal ces temps. Il faudra voir ce que cela donne, mais ja parierais pas encore sur Red Ice en play off.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youhouuuu voilà les renforts... Empty Re: Youhouuuu voilà les renforts...

Message  Invité Ven 8 Fév - 7:51

Par contre quand je lis le journal d'aujourd'hui :

"La saison prochaine "Il est clair que les objectifs sportifs ne sont pour l'heure pas atteints. Nous n'allons, dès lors, et selon une décision du conseil d'administration et de la direction technique, pas discuter avec les joueurs en fin de contrat avant la fin du championnat. Nous voulons les juger après les play-off" , détaille encore le mentor des Mélèzes. "Selon les résultats en play-off, nous serions obligés de revoir notre budget à la baisse", ajoute Marius Meijer, président du HCC SA. "En plus, on ne sait pas combien d'équipes disputeront le prochain championnat. Rien n'est clair." EPE-JCE"

Cela me dérange de voir que Sheehan n'est pas mis en cause sur les résultats alors que les joueurs eux si. Décidément ce trio commence à vraiment m'exaspérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Youhouuuu voilà les renforts... Empty Re: Youhouuuu voilà les renforts...

Message  TORO Sam 9 Fév - 8:19

Fab9 a écrit:Ben honnêtement je m'attendais à pire. Gay c'est quand même le joueur qui en a planté le plus dans l'équipe sierroise (vas-y TORO, elle est pour toi Rolling Eyes ) et en plus c'est un sacré gabarit, donc assez bon transfert à mon avis.

Jamais entendu parler de l'autre par contre, mais on peut pas dire que Sierre soit particulièrement envié pour ses qualités défensives... Enfin on verra bien, mais pour le 3ème renfort j'espère qu'ils iront plutôt chercher du côté de Bâle (voir Red Ice s'ils ne parvenaient pas à repasser en dessus de la barre, mais j'en doute).



Je ne vois pas du tout de quoi tu parles....... Rolling Eyes Rolling Eyes


Ah,petite information,Gailland est de retour chez nous.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Youhouuuu voilà les renforts... Empty Re: Youhouuuu voilà les renforts...

Message  Fab9 Sam 9 Fév - 11:17

C'est ça, j'y crois tout plein! Surtout venant du Lucky Luke des gags salasses...


Tant mieux pour Gailland, mais j'espère que cette fois il a attendu d'avoir totalement soigné sa blessure avant de revenir au jeu.
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Youhouuuu voilà les renforts... Empty Re: Youhouuuu voilà les renforts...

Message  TORO Dim 10 Fév - 8:09

Fab9 a écrit:C'est ça, j'y crois tout plein! Surtout venant du Lucky Luke des gags salasses...


Tant mieux pour Gailland, mais j'espère que cette fois il a attendu d'avoir totalement soigné sa blessure avant de revenir au jeu.



Salace très cher ami,salace. Pour Gailland,il a dit qu'il n'avait rien senti pendant son match contre Thurgau,donc à voir.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Youhouuuu voilà les renforts... Empty Re: Youhouuuu voilà les renforts...

Message  Fab9 Lun 11 Fév - 15:57

Ben c'est vite vu: http://www.planetehockey.com/news-lhc-jeremy-gailland-a-nouveau-blesse,37842.html

Et ce coup-ci il peut s'en prendre qu'à lui-même...
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Youhouuuu voilà les renforts... Empty Re: Youhouuuu voilà les renforts...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum