Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ça va mieux docteur.....

3 participants

Aller en bas

ça va mieux docteur.....  Empty ça va mieux docteur.....

Message  Nathanovitch Mer 23 Jan - 10:00

10 goals marqués, 0 encaissés ! 2 blanchissages de suite pour Ciaccio!

Depuis le match à Malley il me semble qu'on retrouve notre équipe des 2 premiers tours. Avec un jeu offensif intéréssant et de bons schéma. Et une union sacrée derrière impressionnante même si c'est toujours loin d'être très "catholique". Hier Neininger (!!!!!) est revenu défendre et Pochon (!!) a marqué... Si c'est pas un signe qu'on va etre champion ça... tongue

Jason Fuchs est vraiement vraiement impressionnant !!

La chance à tournée depuis quelques matchs et ça fait la différance.

A confirmer ce WE en faisant au moins 4 points
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça va mieux docteur.....  Empty Re: ça va mieux docteur.....

Message  Le Rat Mer 23 Jan - 12:34

Blanchissage contre le leader, c'est effectivement impressionnant, même si Ciaccio a eu parfois beaucoup de chance, d'après les reflets filmés en tous cas !

Déjà contre Ajoie j'ai trouvé que la vitesse et le jeu étaient là, même si on sentait que c'était fragile par manque d'assurance.

Maintenant de là à etre champion...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça va mieux docteur.....  Empty Re: ça va mieux docteur.....

Message  Fab9 Mer 23 Jan - 15:31

Bof, 4-0 contre Olten, c'est vraiment le service minimum. Surtout qu'ils ont quand même réussi à tirer sur le poteau, ce qui prouve qu'on est encore bien fébrile défensivement! pig M'enfin on se contentera de cette performance en demi-teinte... les 3 points sont là, c'est l'essentiel, même si la manière laisse à désirer.

Reste qu'il faudra être plus disciplinés lors de notre barrage pour la promotion, sinon on aura sans doute du mal à l'emporter en 4 matches... Suspect En parlant de ça, je sais pas ce que vous en pensez, mais perso je préférerais affronter Langnau plutôt qu'Ambri, plus abordable sportivement et surtout plus proche, donc probablement plus de monde en tribunes. A mon avis ce serait l'idéal.

Sinon je me demandais, la Vaillant Arena c'est comment niveau accès? Y a un parking à proximité ou c'est plutôt galère? Rolling Eyes

Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça va mieux docteur.....  Empty Re: ça va mieux docteur.....

Message  Nathanovitch Mer 23 Jan - 22:40

Fab9 a écrit:Bof, 4-0 contre Olten, c'est vraiment le service minimum. Surtout qu'ils ont quand même réussi à tirer sur le poteau, ce qui prouve qu'on est encore bien fébrile défensivement! pig M'enfin on se contentera de cette performance en demi-teinte... les 3 points sont là, c'est l'essentiel, même si la manière laisse à désirer.

Reste qu'il faudra être plus disciplinés lors de notre barrage pour la promotion, sinon on aura sans doute du mal à l'emporter en 4 matches... Suspect En parlant de ça, je sais pas ce que vous en pensez, mais perso je préférerais affronter Langnau plutôt qu'Ambri, plus abordable sportivement et surtout plus proche, donc probablement plus de monde en tribunes. A mon avis ce serait l'idéal.

Sinon je me demandais, la Vaillant Arena c'est comment niveau accès? Y a un parking à proximité ou c'est plutôt galère? Rolling Eyes


T'es terrible ça m avait manqué...


Il y a un parking mais je sais pas si le supporter normal peut y aller. Et au pire le village est petit donc pas trop de marche.
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça va mieux docteur.....  Empty Re: ça va mieux docteur.....

Message  Fab9 Mer 23 Jan - 23:59

D'acc merci. Je me renseigne parce qu'en fait je prépare mon déplacement pour la finale HCC-Davos de la saison prochaine, et c'est le genre de détails à anticiper si on veut éviter des désagréments inutiles.

Je voulais d'ailleurs commander mon billet sur Ticketcorner, mais étrangement impossible de trouver le lien pour ce match Suspect ...sans doute un problème technique, je réessaierai demain matin... Neutral

Dernière chose, toi qui a l'air d'avoir déjà fait le trajet, l'aire d'autoroute de Würenlos elle vaut le détour ou on a meilleur temps d'attendre d'avoir franchi Unterengstringen avant de s'arrêter? scratch
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça va mieux docteur.....  Empty Re: ça va mieux docteur.....

Message  Le Rat Jeu 24 Jan - 0:57

Je sais que tu demandais à Nath, mais ... comme le vieux con que je suis s'y est déjà rendu avec le HCC pour un match de LNA (eh oui, les gamins, il n'y a pas que des désavantages à être vieux, on a vu des choses que vous ne verrez peut-être jamais), je me permets de te répondre : aucune idée, ce n'est pas moi qui conduisait le car et j'étais bien trop saoul pour me rappeler le nom d'une aire d'autoroute imprononçable, même de sang froid.








Ça t'aide, hein ?
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça va mieux docteur.....  Empty Re: ça va mieux docteur.....

Message  Fab9 Jeu 24 Jan - 9:17

Mais oui voyons, l'aire d'autoroute de Würenlos... Entre Gmeumeriwald et Spreitenbach!! What a Face


Même en ayant dépassé les 0,5 pour mille réglementaires de sang dans l'alcool, tu peux pas la louper! cheers
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça va mieux docteur.....  Empty Re: ça va mieux docteur.....

Message  Nathanovitch Jeu 24 Jan - 10:05

Non faut s'arrêter à l'air d'autoroute que se nomme Heidiland. C'est assez sympa!

Juste après coire et avant de commencer de monter à Davos
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça va mieux docteur.....  Empty Re: ça va mieux docteur.....

Message  Le Rat Jeu 24 Jan - 10:09

Fab9 a écrit:Mais oui voyons, l'aire d'autoroute de Würenlos... Entre Gmeumeriwald et Spreitenbach!! What a Face


Même en ayant dépassé les 0,5 pour mille réglementaires de sang dans l'alcool, tu peux pas la louper! cheers

La louper tu peux pas












Te souvenir de son nom, non plus cyclops
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça va mieux docteur.....  Empty Re: ça va mieux docteur.....

Message  Fab9 Jeu 24 Jan - 11:16

Nathanovitch a écrit:Non faut s'arrêter à l'air d'autoroute que se nomme Heidiland. C'est assez sympa!

Juste après coire et avant de commencer de monter à Davos
Le nom est super sexy en tout cas...

Le Rat a écrit:
Fab9 a écrit:Mais oui voyons, l'aire d'autoroute de Würenlos... Entre Gmeumeriwald et Spreitenbach!! What a Face


Même en ayant dépassé les 0,5 pour mille réglementaires de sang dans l'alcool, tu peux pas la louper! cheers

La louper tu peux pas












Te souvenir de son nom, non plus cyclops

Raison vous avez, Maître Yoda, c'est pourquoi le GPS on a inventé What a Face
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça va mieux docteur.....  Empty Re: ça va mieux docteur.....

Message  Nathanovitch Jeu 24 Jan - 13:42

Fab9 a écrit:
Nathanovitch a écrit:Non faut s'arrêter à l'air d'autoroute que se nomme Heidiland. C'est assez sympa!

Juste après coire et avant de commencer de monter à Davos
Le nom est super sexy en tout cas...


Jamais vu Heïdi ? la blonde qui porte le lait ? Razz
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça va mieux docteur.....  Empty Re: ça va mieux docteur.....

Message  Fab9 Jeu 24 Jan - 14:22

Si, mais moi j'avais cette image-là en tête http://www.collectoy.com/photoBDD/Disque/Heidi%20(%20face%20).jpg

Clair que si ça correspond plutôt à ça http://www.ti-informatique.com/fs/image/galleryimage/middle/suisseheidi-656.jpg , je m'arrêterai peut-être plus facilement... Rolling Eyes


Dernière édition par Fab9 le Jeu 24 Jan - 17:34, édité 1 fois
Fab9
Fab9

Messages : 729
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ça va mieux docteur.....  Empty Re: ça va mieux docteur.....

Message  Le Rat Jeu 24 Jan - 15:35

Vous restez scotchés dans le passé, les jeunes ! Pour moi aujourd'hui Heidi c'est plutôt ça http://www.fashionmodeldirectory.com/models/heidi_klum/showphoto/167904/

Mais je doute qu'elle soit souvent sur l'aire d'autoroute mentionnée susditement, dont à laquelle vous fîtes référence au préalable, enfin je crois.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ça va mieux docteur.....  Empty Re: ça va mieux docteur.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum