Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

y a plus personne?

+2
Assurancetourix
Leglandu
6 participants

Aller en bas

y a plus personne? Empty y a plus personne?

Message  Leglandu Jeu 3 Jan - 21:20

on ne peut pas dire que l'année 2013 vous rende bavard. Razz
Il y a un problème?
Leglandu
Leglandu

Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 46
Localisation : Le Locle

Revenir en haut Aller en bas

y a plus personne? Empty Re: y a plus personne?

Message  Assurancetourix Ven 4 Jan - 21:01

Ben on avait déjà la peine à digérer les défaites avant les fêtes, avec les repas de nouvel an et 3 défaites de plus... C'est pas une crise de foi(e), c'est qu'on est tous mort pale Shocked
Assurancetourix
Assurancetourix

Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Petit village peuplé d'irréductibles gaulois

Revenir en haut Aller en bas

y a plus personne? Empty Re: y a plus personne?

Message  fox mulder Ven 4 Jan - 22:32

Assurancetourix a écrit:Ben on avait déjà la peine à digérer les défaites avant les fêtes, avec les repas de nouvel an et 3 défaites de plus... C'est pas une crise de foi(e), c'est qu'on est tous mort pale Shocked

Même pas cheers nous, on a gagné contre Viège avec 1seul étranger et Helfi, Bürki et Huet blessés.... Mais on devrait quand même perde dimanche contre Olten, histoire de faire causer dans les chaumières.... clown
fox mulder
fox mulder

Messages : 321
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : au sous-sol avec Dana...

Revenir en haut Aller en bas

y a plus personne? Empty Re: y a plus personne?

Message  Assurancetourix Sam 5 Jan - 12:16

Toi tu vas te retrouver avec mon poing au niveau de ton foie la prochaine fois que je te croise et ça va être dans pas longtemps!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad
Bon, bien digéré cette dinde de noël alors??? tongue
Assurancetourix
Assurancetourix

Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Petit village peuplé d'irréductibles gaulois

Revenir en haut Aller en bas

y a plus personne? Empty Re: y a plus personne?

Message  TORO Sam 5 Jan - 18:21

Assurancetourix a écrit:Toi tu vas te retrouver avec mon poing au niveau de ton foie la prochaine fois que je te croise et ça va être dans pas longtemps!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad
Bon, bien digéré cette dinde de noël alors??? tongue



Je sens comme une montée de violence ( et de frustration ) dans tes propos.... Razz C'est quand même pas de la faute à Foxy si tu te gourres dans tes choix d'équipe... lol!
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a plus personne? Empty Re: y a plus personne?

Message  TORO Dim 6 Jan - 19:20

Bon heureusement que le raton volant n'est pas par là ce soir,je sens qu'on l'aurait entendu rire jusqu'ici quand à la prestation de notre merveilleux LHC ce soir.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a plus personne? Empty Re: y a plus personne?

Message  fox mulder Dim 6 Jan - 20:29

Assurancetourix a écrit:Ben on avait déjà la peine à digérer les défaites avant les fêtes, avec les repas de nouvel an et 3 défaites de plus... C'est pas une crise de foi(e), c'est qu'on est tous mort pale Shocked

Comme quoi j'avais raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fox mulder
fox mulder

Messages : 321
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : au sous-sol avec Dana...

Revenir en haut Aller en bas

y a plus personne? Empty Re: y a plus personne?

Message  Le Rat Jeu 10 Jan - 11:00

TORO a écrit:Bon heureusement que le raton volant n'est pas par là ce soir,je sens qu'on l'aurait entendu rire jusqu'ici quand à la prestation de notre merveilleux LHC ce soir.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !

Bonne année à tous !

Eh ouais, me r'vlà, complètement dans le coltard cause décalage horaire et toujours aussi dubitatif sur les perfs de notre équipe (notamment les 2ème et 3ème tiers face à Olten, pas tout compris encore...)
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a plus personne? Empty Re: y a plus personne?

Message  Nathanovitch Jeu 10 Jan - 14:18

Le Rat a écrit:
TORO a écrit:Bon heureusement que le raton volant n'est pas par là ce soir,je sens qu'on l'aurait entendu rire jusqu'ici quand à la prestation de notre merveilleux LHC ce soir.

Bonne année à tous !
)

Bonne année aussi cheers

Bien ce voyage chez les amérloc'?
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a plus personne? Empty Re: y a plus personne?

Message  TORO Jeu 10 Jan - 21:47

Le Rat a écrit:
TORO a écrit:Bon heureusement que le raton volant n'est pas par là ce soir,je sens qu'on l'aurait entendu rire jusqu'ici quand à la prestation de notre merveilleux LHC ce soir.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !

Bonne année à tous !

Eh ouais, me r'vlà, complètement dans le coltard cause décalage horaire et toujours aussi dubitatif sur les perfs de notre équipe (notamment les 2ème et 3ème tiers face à Olten, pas tout compris encore...)



t'es vraiment qu'un faux cul et une merde de première...... bon,je savais aussi pourquoi j'envoyai ce message,tu ne devais pas être très loin....... Wink Razz
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a plus personne? Empty Re: y a plus personne?

Message  Le Rat Ven 11 Jan - 6:57

Super ! Le retour par contre...

Faut arrêter hein, le grand blond avec une chaussure vintage, tu cherches, tu trouves !

Avec les salutations d'un faux cul qui lâche des merdes de première et en espérant qu'après ce soir je pourrai poster 3 pages de HA HA HA















Mais j'ai comme un méchant doute...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a plus personne? Empty Re: y a plus personne?

Message  TORO Ven 11 Jan - 8:03

Le Rat a écrit:Super ! Le retour par contre...

Faut arrêter hein, le grand blond avec une chaussure vintage, tu cherches, tu trouves !

Avec les salutations d'un faux cul qui lâche des merdes de première et en espérant qu'après ce soir je pourrai poster 3 pages de HA HA



















Mais j'ai comme un méchant doute...




Razz Razz Razz plaisir de te relire et en forme apparemment. Pour ce soir,faut voir vu que les matchs contre le LHC sont les seuls où vous vous sortez les pouces.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

y a plus personne? Empty Re: y a plus personne?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum