Adieu !
+4
TORO
butineur1672
Nathanovitch
Le Rat
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Adieu !
Je viens de supprimer mon compte du forum off, c'est devenu trop plat et les cons font désormais la loi.
Le Rat- Messages : 1937
Re: Adieu !
Une minute de silence, s'imposerait presque
Nathanovitch- Messages : 1149
Parce qu'au dernière nouvelle tu n'es pas (encore) mort
Triste nouvelle
t'aurais du faire une sortie en beauté !
sur le fond tu as raison, j'devrais peut-être aussi y réfléchir
t'aurais du faire une sortie en beauté !
sur le fond tu as raison, j'devrais peut-être aussi y réfléchir
J'y réfléchirai le 12 décembre avant ça veut être difficile!!
https://www.youtube.com/watch?v=yd-Gk_Evhag
Seul vidéo que j'ai trouvée, il ne finit en tout cas pas en beauté!!!
https://www.youtube.com/watch?v=yd-Gk_Evhag
Seul vidéo que j'ai trouvée, il ne finit en tout cas pas en beauté!!!
butineur1672- Messages : 97
Le Rat a écrit:Je viens de supprimer mon compte du forum off, c'est devenu trop plat et les cons font désormais la loi.
Si c'est vrais,et c'est encore à prouver te connaissant,je vais sincérement ( putain qu'est-ce qu'il faut pas dire comme conneries )te regretter. Maintenant comme tous Rats,tu es un animal dans le genre come back quand on ne s'y attend le moins. Donc je ne me fais pas trop de soucis.Tu es une vedette et tu le sais,donc ton narcissisme démesuré t'obligera à revenir. Et tu sais le pire ? Je serais là pour t'attendre.
TORO- Messages : 1489
C'est gentil de ta part mais j'ai bien peur que tu ne sois déçu, c'est vraiment devenu trop nul la-bas !
D'ailleurs, même si je sais que ça partait d'une bonne intention, je pense que tu aurais du t'abstenir d'en parler sur le off...
Bah, de toute façon ça se voit sur ton profil vu que tu apparais maintenant comme invité.
A part ça, je comprends ta décision, même si à mon avis un intervenant de longue date comme toi ne méritait pas de partir dans une telle indifférence. D'ailleurs c'est peut-être mon côté provocateur, mais contrairement à ce que j'ai laissé entendre sur le off, je ne partirai pas de sitôt, car je sais que ça ferait trop plaisir à certains, et je ne peux pas me résoudre à leur faire cette joie...
A part ça, je comprends ta décision, même si à mon avis un intervenant de longue date comme toi ne méritait pas de partir dans une telle indifférence. D'ailleurs c'est peut-être mon côté provocateur, mais contrairement à ce que j'ai laissé entendre sur le off, je ne partirai pas de sitôt, car je sais que ça ferait trop plaisir à certains, et je ne peux pas me résoudre à leur faire cette joie...
Fab9- Messages : 729
Vos efforts me touchent et je vous remercie, mais ils sont non seulement vains, ils sont gênants !
En effet, je n'ai pas déserté le forum off pour déclencher une épreuve de force ou récolter une quelconque gratitude. D'une part cela fait deux ans que je m'emmerde à lire toujours les mêmes rengaines, qui semblent satisfaire les 4 pelés et 3 tondus restants, d'autre part je préfère quand ça brasse sévère que quand on coupe, déplace, censure ce qui dépasse.
Le niveau est devenu si bas qu'à part se pâmer devant l'équipe, plus grand chose ne passe. Je n'ai pas la prétention de croire que j'ai raison presque tout seul contre presque tous. Visiblement aujourd'hui ce qui compte c'est de savoir si le message est dans la bonne section, pas ce qu'il contient, je le regrette et suis parti.
Pas de quoi en faire tout un fromage, personne ne me doit quoi que ce soit, les choses ont changé, voilà tout. Le forum existait avant moi, il existera après.
Il y a ici un espace où déconner est plus qu'accepté, c'est fortement conseillé. S'il survit tant mieux, sinon tant pis. Si j'avais cherché les honneurs et la notoriété, j'aurais accepté les propositions de Puckmag et Carton Rouge, délirer entre gens qui se comprennent a toujours suffit à mon bonheur...
Ce sera par contre avec un immense plaisir que je goûterai à la production de Nath en votre compagnie, je doute que ça débouche sur une soirée morose
En effet, je n'ai pas déserté le forum off pour déclencher une épreuve de force ou récolter une quelconque gratitude. D'une part cela fait deux ans que je m'emmerde à lire toujours les mêmes rengaines, qui semblent satisfaire les 4 pelés et 3 tondus restants, d'autre part je préfère quand ça brasse sévère que quand on coupe, déplace, censure ce qui dépasse.
Le niveau est devenu si bas qu'à part se pâmer devant l'équipe, plus grand chose ne passe. Je n'ai pas la prétention de croire que j'ai raison presque tout seul contre presque tous. Visiblement aujourd'hui ce qui compte c'est de savoir si le message est dans la bonne section, pas ce qu'il contient, je le regrette et suis parti.
Pas de quoi en faire tout un fromage, personne ne me doit quoi que ce soit, les choses ont changé, voilà tout. Le forum existait avant moi, il existera après.
Il y a ici un espace où déconner est plus qu'accepté, c'est fortement conseillé. S'il survit tant mieux, sinon tant pis. Si j'avais cherché les honneurs et la notoriété, j'aurais accepté les propositions de Puckmag et Carton Rouge, délirer entre gens qui se comprennent a toujours suffit à mon bonheur...
Ce sera par contre avec un immense plaisir que je goûterai à la production de Nath en votre compagnie, je doute que ça débouche sur une soirée morose
Non mais je crois que certains n'ont pas vraiement conscience qu'ils sont entrain de mettre le forum en bas.
Le Modo essaye de faire ce qu'il peut , mais à chaque fois qu'il prends une décision ça râle.
Tu écris en texte rigolo, les raleurs demande de le déplacer, les derniers le modo les laissait c'est des autres qui voulait à tout pris que ce soit déplacer.
Quand je vois ce que ferrari à répondu a Sandra HCC hier soir, je me dis qu'on est beaucoup à en avoir marre de ces trolls qui se sont approprié le off. Et qui se permette tous et n'importe quoi .... Enfin surtout n'importe quoi
PS : Et que tu le veuilles ou non, t'es ou du moins t'étais la mascotte du forum... Quand j'en parlais avec des connaissances qui sont pas forcément incrit le premier truc qu'il me disait ! C'est "ah tu parles du forum avec Le Rat ?" Tu vois ta célébritée virtuelle te dépasse
Le Modo essaye de faire ce qu'il peut , mais à chaque fois qu'il prends une décision ça râle.
Tu écris en texte rigolo, les raleurs demande de le déplacer, les derniers le modo les laissait c'est des autres qui voulait à tout pris que ce soit déplacer.
Quand je vois ce que ferrari à répondu a Sandra HCC hier soir, je me dis qu'on est beaucoup à en avoir marre de ces trolls qui se sont approprié le off. Et qui se permette tous et n'importe quoi .... Enfin surtout n'importe quoi
PS : Et que tu le veuilles ou non, t'es ou du moins t'étais la mascotte du forum... Quand j'en parlais avec des connaissances qui sont pas forcément incrit le premier truc qu'il me disait ! C'est "ah tu parles du forum avec Le Rat ?" Tu vois ta célébritée virtuelle te dépasse
C'est fou ça
Dire que tout ce que cette "célébrité virtuelle" a failli me rapporter est une grosse "démontée de gueule" par les supporters loz lorsque j'avais créé ce forum et que ma tronche et celle de ma copine s'étaient retrouvées sur troislettresetpleindetrousdeballes.ch
100% d'accord avec toi pour le off, je ne suis pas parti à cause de Global Moderator, qui fait ce qu'il peut au plus près de sa conscience, mais bien à cause d'une population plus proche du flic refoulé, genre douanier, que du supporter de hockey, de pire en pire...
Dire que tout ce que cette "célébrité virtuelle" a failli me rapporter est une grosse "démontée de gueule" par les supporters loz lorsque j'avais créé ce forum et que ma tronche et celle de ma copine s'étaient retrouvées sur troislettresetpleindetrousdeballes.ch
100% d'accord avec toi pour le off, je ne suis pas parti à cause de Global Moderator, qui fait ce qu'il peut au plus près de sa conscience, mais bien à cause d'une population plus proche du flic refoulé, genre douanier, que du supporter de hockey, de pire en pire...
Oui je m'en souviens très bien.... Ma fois il y a des cons partout surtout la bas... Le plus triste c'est que ces derniers temps je trouve le site des malhonneteen3lettres.ch bien plus intéréssant que le off
Nathanovitch a écrit:
Le plus triste c'est que ces derniers temps je trouve le site des malhonneteen3lettres.ch bien plus intéréssant que le off
Pas difficile en même temps
Le Rat a écrit:Vos efforts me touchent et je vous remercie, mais ils sont non seulement vains, ils sont gênants !
Je pense comprendre ce que tu veux dire et je parie que tu préfères cette version pour résumer ta pensée...
https://www.youtube.com/watch?v=cNA8GOC_j_k
Mitch- Messages : 69
Mitch, tes goûts musicaux font soucis
Le rat après avoir quitté le forum off du HCC aurait pris le chemin de... Lausanne!!!!!
Mal lui en a pris, car la ville n'ayant toujours pas digérés ses propos virul.... pardon, irulents ont décidé de l'éradiquer!!!
Source: 24heures...
http://www.24heures.ch/vaud-regions/lausanne-region/deferlante-rats-plein-cur-lausanne/story/12794643
Mal lui en a pris, car la ville n'ayant toujours pas digérés ses propos virul.... pardon, irulents ont décidé de l'éradiquer!!!
http://www.24heures.ch/vaud-regions/lausanne-region/deferlante-rats-plein-cur-lausanne/story/12794643
Assurancetourix- Messages : 131
Assurancetourix a écrit:Le rat après avoir quitté le forum off du HCC aurait pris le chemin de... Lausanne!!!!!
Excellent !!
Au Rat : Les goûts musicaux d'Yvette te font soucis ? Alors là, c'est toi qui me rassure !!
Mitch- Messages : 69
"Rassuration" évidente en effet
De toutes les façons le fait de quitter le forum off est plutôt un signe de bonne santé mentale, non ?
De toutes les façons le fait de quitter le forum off est plutôt un signe de bonne santé mentale, non ?
Le Rat a écrit:"Rassuration" évidente en effet
Pfff, tais-toi voir, sinon ils vont finir par se douter de ma trisomie!
A part ça, c'est à la patio que je dis adieu pour un moment moi: bronchite asthmatiforme qu'elle a dit Madame le médecin, un mois sans effort physique et en limitant les sorties Donc à moins que vous ayez des ennemis à éliminer (une quinte de toux sur la GN par exemple, on pourrait ensuite mettre cette hécatombe sur l'insalubrité de leurs drapeaux )chuis pas prêt de retourner aux Mélèzes...
En tout cas Nath, autant ta nouvelle espèce de plante est particulièrement efficace, autant les effets secondaires me paraissent un poil excessifs
Fab9- Messages : 729
Tous mes voeux de rétablissement, Nath !
Y'en a pas un qui pourrait juste préciser sur le forum off que "je ne suis pas partis à cause de la modération du forum mais face à la prolifération de trous du culs bien pensants et moralisateurs, plus soucieux des sections dans lesquelles se trouvent les messages et de leur sérieux plutôt que de leurs contenus" ?
Ce serait sympa, merci d'avance les gars !
Y'en a pas un qui pourrait juste préciser sur le forum off que "je ne suis pas partis à cause de la modération du forum mais face à la prolifération de trous du culs bien pensants et moralisateurs, plus soucieux des sections dans lesquelles se trouvent les messages et de leur sérieux plutôt que de leurs contenus" ?
Ce serait sympa, merci d'avance les gars !
Mais je suis pas malade...
Bon moi aussi je me suis auto supprimé ça m enervais a force...
par contre si grosdebile est dans les parages, qu il sache que j avais pas vu ce message du rat. alors que je m en excuse.
Bon moi aussi je me suis auto supprimé ça m enervais a force...
par contre si grosdebile est dans les parages, qu il sache que j avais pas vu ce message du rat. alors que je m en excuse.
Nathanovitch a écrit:
Pas tout compris, tu t'excuses de quoi de ne pas avoir vu mon message ?
@grosdebile : merci d'avoir transmis, avec les salutations de son altesse sérénissime de mes deux !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2