Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Saloperie de SL

+6
El Di@blo
TORO
Poil de Poulet
Le Rat
Nathanovitch
Alx
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Saloperie de SL Empty Saloperie de SL

Message  Alx Dim 20 Déc - 15:48

Ce forum a déjà l'immense honneur d'accueillir le roi des cuistres comme fidèle lecteur, SL.

Quel con ce type, jamais vu ça...

____________________________________________________________________________________

Rassurez-vous, LeRat a créé 5 sujets, eh ben 4 commencent par traiter du LHC:
Ajoie-Viège:l'apport providentiel d'Adrian Trunz (vous savez c'est la chèvre dont le LHC ne voulait plus et qui oeuvre maintenant en LNA, au HC Bienne, mouhahahahahaha).
Etrangers!:Roy était l'idole des Mélèzes [...]. Maintenant ? Comme (presque) toujours au LHC il est discuté, mal-aimé, diminué, mis en cause bref, tout ce qui ne lui était pas arrivé au HCC !
HCC-Olten:on s'en fout lhc a perdu aussi :-)
Arrivera t-on au playoff???:Encore qu'à la réflexion Langenthal vient de s'offrir le mégafavoritissime LHC, chose dont le HCC actuel semble bien incapable ...
Arrivera t-on au playoff???:SI le HCC nous font un match comme contre viège. Les lauz sont prenable



Vous y lirez aussi des perles comme:

Sur le papier nous sommes 1er voir 2ème mais la manière ni est pas.
ça me fait penser au Réal Madrid il y a quelque année quand il y avait toutes les stars. Mais il ne faisais rien car il y avait un problème collectif. Et qu'il on du engager un norvégien inconnu pour que ça tourne normalement.


Dites-moi que c'est pour rire quand même. Rassurez-moi!

Au moins, de quoi rire en ce dimanche froid, gris, et "lendemain de hier".

Alx

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie de SL Empty Re: Saloperie de SL

Message  Nathanovitch Dim 20 Déc - 16:03

Si ce cher SL a quelque chose a dire qu'il inscrive et qu'on en parle

Au lieu de parler dernier le dos des gens Put***
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie de SL Empty Re: Saloperie de SL

Message  Le Rat Dim 20 Déc - 18:22

Exactement, il n'a qu'à s'inscrire puisqu'ici c'est un forum libre et ouvert, pas comme leur Grande Famille de merdeux !

Enfin c'était lui le premier à s'insurger lorsque je rapportais ses propos de troislettres.ch sur le forum off ... faîtes comme je dis, pas comme je fais !

Mais tu t'es sûrement emporté pour rien, c'était du 2ème degré !

En même temps ils viennent de perdre contre Olten avec 2 points d'Himmelfarb donc je comprends la frustration du minuscule SL :-)

Et puis c'est de la pub gratuite alors...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie de SL Empty Re: Saloperie de SL

Message  Le Rat Dim 20 Déc - 18:57

Encore un qui passe par ici aussi mais préfère l'ouvrir sur son lac de boue :

"Message posté par Fnecks le 20.12.09 à 18:40:36

La couche du débile.... 18h22

" Exactement, il n'a qu'à s'inscrire puisqu'ici c'est un forum libre et ouvert, pas comme leur Grande Famille de merdeux !
En même temps ils viennent de perdre contre Olten (Langenthal si jamais) avec 2 points d'Himmelfarb (3 si jamais) donc je comprends la frustration (la merde qui se fout des chiotes, l'hopital qui se fout, etc etc) du minuscule SL :-)"

J'aimerais bien avoir un package pour noël Toro Rat Schumi dans un sac à patate fermé, je vous explique pas la suite.... "

Langenthal, c'est vrai (je les ai encore vu plus beaux qu'ils ne sont), par contre pour votre rebut : http://www.nationalleague.ch/NL/spiele/nlb/fr/statistix_qualification.php?gameid=20101115071159

Pour le package de Noël, je te suggère plus de courage et moins de gourmandise, prends nous un par un mais pas enfermés dans un sac !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie de SL Empty Re: Saloperie de SL

Message  Nathanovitch Dim 20 Déc - 19:43

Je sais bien mais c'est chiant quoi
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie de SL Empty Re: Saloperie de SL

Message  Le Rat Dim 20 Déc - 20:30

MDR !

"Tiens t'y as eu droit aussi, ils sont assez droles quand ils veulent, c'est fou!
@Le Rat s'il passe par la: Plutot que de prêter attention aux infos pas toujours justes de la Ligue, fais confiance à ceux qui y étaient ou a des sources plus sures, comme 24heures ou le site off
A+"

24 Heures et le site off loz, des sources plus sûres que la Ligue ... et c'est nous qui sommes drôles !

Ceci dit si Himmelfarb en a vraiment compté 3 la FRUSTRATION doit être plus vive encore ... ou pas.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie de SL Empty Re: Saloperie de SL

Message  Nathanovitch Dim 20 Déc - 21:29

Magnifique ce n'est pas une première mais là:

Je cite un loz:

[i]A ce stade, contre un Langnau ou un Ambri aux abois , celà devrait être possible[/i]

Alors que l'on a pas fini le 3ème tour et qu'ils viennent de perdre contre le 7ème, les grands supporters du grand LHC se voit déjà en LNA.

M D R
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie de SL Empty Re: Saloperie de SL

Message  Poil de Poulet Dim 20 Déc - 21:42

Un dimanche avec SL

09h15 SL se réveille.

09h53 SL prend son petit déjeuner en écoutant la radio. La météo annonce du froid, mais c'est dans les montagnes neuchateloises que les températures descendront le plus bas. Bien qu'il n'ai absolument rien à faire des frustrés qui habitent là-haut, il sens pourtant un sentiment de joie l'envahir. Sa journée commence bien.

10h24 SL allume son ordinateur. Il se rend sur le site non-off du LHC. Rien de nouveau, les habituels râleurs ont posté leurs habituelles âneries.

10h27 Comme chaque jour, SL va jetter un coup d'oeil au forum chaux-de-fonnier. Non pas que les chauxois l'intéresse, il n'en a d'ailleurs foutrement rien à faire, mais juste comme ça. Là, il compte de nombre de sujet et de réponse, puis lance une recherche par mots-clés.

10h38 La journée est décidement bien partie. Sur les 4 nouveaux sujet, et leurs 34 réponses, le mot "LHC" est apparu 3 fois, "lausanne" 2 fois. Il ne peut s'empêcher de sourir à la pensée que ces pauvres frustrés ne peuvent vivre sans lui et sa belle capitale vaudoise.

10h52 Après avoir mis à jour sa base de donné sur les forums meuqueux, il s'empresse d'aller annoncer la nouvelle à ses petits copains sur lhc.ch. Pour sûr que la nouvelle va faire du bruit!

13h43 Après son repas, SL va vérifier si son post a fait mouche. En effet, de nombreux forumeurs ont répondu, et ont à leur tour raillé l'incroyable obsession qu'entretiennent les Chauxois à leur égard. Comme ils doivent être fou de rage de ne jamais obtenir la moindre attention en retour! Vite, il va voir si la connection internet des paysans est assez rapide pour qu'une réaction ai déjà eu lieu sur leur forum!

14h10 Le résultat est au délà de ses espérances. Un sujet à déjà été créé! Les frustrés ne peuvent décidement pas vivre sans le LHC! Qu'il est bon de se sentir exister!

17h05 SL viens d'avoir un éclair de génie: il a eu l'idée de banderole du siècle, du jamais vu!

18h32 SL retrouve ses amis dans un bar. Il commande une absinthe, puis se ravise: il vient de se souvenir qu'elle est produite en terre neuchateloise.

18h45 La discussion va bon train, l'euphorie les gagnent. C'est décidé, lors du prochain faux derby contre le HCC (oui, c'est vrai quoi, ce n'est un derby que pour ces consangins), la banderole titrera: "Bande de bouffons, nous on est vraiment trop des roy".

21h03 Après avoir dégusté un bon papais vaudois, SL retourne sur lhc.ch. L'impact qu'a eu son topic flatte agréablement sa virilité. Il se masturbe, puis essuie sa semence stérile sur le maillot de tremblay qui git à coté de son ASUS.

22h56 Après un dernier tour sur le forum chauxois, SL va se coucher. Dans son lit, il pense à la bonne journée qu'il aura le lendemain.
Poil de Poulet
Poil de Poulet

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie de SL Empty Re: Saloperie de SL

Message  Le Rat Dim 20 Déc - 21:47

Un seul mot, un seul, mais trois syllabes : FA BU LEUX !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie de SL Empty Re: Saloperie de SL

Message  TORO Dim 20 Déc - 21:58

[quote="Le Rat"]Exactement, il n'a qu'à s'inscrire puisqu'ici c'est un forum libre et ouvert, pas comme leur Grande Famille de merdeux !

Enfin c'était lui le premier à s'insurger lorsque je rapportais ses propos de troislettres.ch sur le forum off ... faîtes comme je dis, pas comme je fais !

Mais tu t'es sûrement emporté pour rien, c'était du 2ème degré !

En même temps ils viennent de perdre contre Olten avec 2 points d'Himmelfarb donc je comprends la frustration du minuscule SL :-)

Et puis c'est de la pub gratuite alors...[/quote]

Depuis quand Himmel joue avec Olten espèce de gros débile de petit Ratounnet.HA HA HA,c'est cool ton site,on peut vraiment dire ce qu'on veut.Mais excuse moi de la grossièreté,parce que ce n'est vraiment pas mon style,mais je voulais quand même essayer juste pour voir.Tout de bon mon gros Rat.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie de SL Empty Re: Saloperie de SL

Message  Le Rat Dim 20 Déc - 22:02

Content de te retrouver ici mon vieux TORO !

Tu as déjà lu le post où tes "potes" de troislettres.ch te mettent dans le même sac (littéralement) que Schumi et moi, leurs pires ennemis ?

Pour le coup d'Olten j'ai pas fais fort hein ?
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie de SL Empty Re: Saloperie de SL

Message  TORO Dim 20 Déc - 22:06

[quote="Le Rat"]Content de te retrouver ici mon vieux TORO !

Tu as déjà lu le post où tes "potes" de troislettres.ch te mettent dans le même sac (littéralement) que Schumi et moi, leurs pires ennemis ?

Pour le coup d'Olten j'ai pas fais fort hein ?[/quote]

Tu sais,ce que pense mes compatriotes Loz de moi,je m'en fous un peut,alors ce n'est pas bien grave,mais mettre celui qui nous a fais chier ce dernier match chez Olten,alors là,même ceux de Langenthal ne vont pas beaucoup t'apprécier he he he
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie de SL Empty Re: Saloperie de SL

Message  Le Rat Dim 20 Déc - 22:10

Surtout que c'est nous qui avons perdu contre Olten hier ... fin bon c'est la Suisse Allemande aussi !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie de SL Empty Re: Saloperie de SL

Message  TORO Dim 20 Déc - 22:13

[quote="Le Rat"]Surtout que c'est nous qui avons perdu contre Olten hier ... fin bon c'est la Suisse Allemande aussi ![/quote]

Bon l'erreur est humaine,mais pour un Rat,je ne sais quoi dire ha ha ha ha
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie de SL Empty Re: Saloperie de SL

Message  Alx Dim 20 Déc - 22:28

[quote="Poil de Poulet"]Un dimanche avec SL

09h15 SL se réveille.

09h53 SL prend son petit déjeuner en écoutant la radio. La météo annonce du froid, mais c'est dans les montagnes neuchateloises que les températures descendront le plus bas. Bien qu'il n'ai absolument rien à faire des frustrés qui habitent là-haut, il sens pourtant un sentiment de joie l'envahir. Sa journée commence bien.

10h24 SL allume son ordinateur. Il se rend sur le site non-off du LHC. Rien de nouveau, les habituels râleurs ont posté leurs habituelles âneries.

10h27 Comme chaque jour, SL va jetter un coup d'oeil au forum chaux-de-fonnier. Non pas que les chauxois l'intéresse, il n'en a d'ailleurs foutrement rien à faire, mais juste comme ça. Là, il compte de nombre de sujet et de réponse, puis lance une recherche par mots-clés.

10h38 La journée est décidement bien partie. Sur les 4 nouveaux sujet, et leurs 34 réponses, le mot "LHC" est apparu 3 fois, "lausanne" 2 fois. Il ne peut s'empêcher de sourir à la pensée que ces pauvres frustrés ne peuvent vivre sans lui et sa belle capitale vaudoise.

10h52 Après avoir mis à jour sa base de donné sur les forums meuqueux, il s'empresse d'aller annoncer la nouvelle à ses petits copains sur lhc.ch. Pour sûr que la nouvelle va faire du bruit!

13h43 Après son repas, SL va vérifier si son post a fait mouche. En effet, de nombreux forumeurs ont répondu, et ont à leur tour raillé l'incroyable obsession qu'entretiennent les Chauxois à leur égard. Comme ils doivent être fou de rage de ne jamais obtenir la moindre attention en retour! Vite, il va voir si la connection internet des paysans est assez rapide pour qu'une réaction ai déjà eu lieu sur leur forum!

14h10 Le résultat est au délà de ses espérances. Un sujet à déjà été créé! Les frustrés ne peuvent décidement pas vivre sans le LHC! Qu'il est bon de se sentir exister!

17h05 SL viens d'avoir un éclair de génie: il a eu l'idée de banderole du siècle, du jamais vu!

18h32 SL retrouve ses amis dans un bar. Il commande une absinthe, puis se ravise: il vient de se souvenir qu'elle est produite en terre neuchateloise.

18h45 La discussion va bon train, l'euphorie les gagnent. C'est décidé, lors du prochain faux derby contre le HCC (oui, c'est vrai quoi, ce n'est un derby que pour ces consangins), la banderole titrera: "Bande de bouffons, nous on est vraiment trop des roy".

21h03 Après avoir dégusté un bon papais vaudois, SL retourne sur lhc.ch. L'impact qu'a eu son topic flatte agréablement sa virilité. Il se masturbe, puis essuie sa semence stérile sur le maillot de tremblay qui git à coté de son ASUS.

22h56 Après un dernier tour sur le forum chauxois, SL va se coucher. Dans son lit, il pense à la bonne journée qu'il aura le lendemain.[/quote]

Il va se coucher après minuit, car il attend avec impatience un article de 24heures lui annonçant la signature d'une star NHL au LHC.

Alx

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie de SL Empty Re: Saloperie de SL

Message  Nathanovitch Lun 21 Déc - 15:55

[quote="Alx"][quote="Poil de Poulet"]Un dimanche avec SL

09h15 SL se réveille.

09h53 SL prend son petit déjeuner en écoutant la radio. La météo annonce du froid, mais c'est dans les montagnes neuchateloises que les températures descendront le plus bas. Bien qu'il n'ai absolument rien à faire des frustrés qui habitent là-haut, il sens pourtant un sentiment de joie l'envahir. Sa journée commence bien.

10h24 SL allume son ordinateur. Il se rend sur le site non-off du LHC. Rien de nouveau, les habituels râleurs ont posté leurs habituelles âneries.

10h27 Comme chaque jour, SL va jetter un coup d'oeil au forum chaux-de-fonnier. Non pas que les chauxois l'intéresse, il n'en a d'ailleurs foutrement rien à faire, mais juste comme ça. Là, il compte de nombre de sujet et de réponse, puis lance une recherche par mots-clés.

10h38 La journée est décidement bien partie. Sur les 4 nouveaux sujet, et leurs 34 réponses, le mot "LHC" est apparu 3 fois, "lausanne" 2 fois. Il ne peut s'empêcher de sourir à la pensée que ces pauvres frustrés ne peuvent vivre sans lui et sa belle capitale vaudoise.

10h52 Après avoir mis à jour sa base de donné sur les forums meuqueux, il s'empresse d'aller annoncer la nouvelle à ses petits copains sur lhc.ch. Pour sûr que la nouvelle va faire du bruit!

13h43 Après son repas, SL va vérifier si son post a fait mouche. En effet, de nombreux forumeurs ont répondu, et ont à leur tour raillé l'incroyable obsession qu'entretiennent les Chauxois à leur égard. Comme ils doivent être fou de rage de ne jamais obtenir la moindre attention en retour! Vite, il va voir si la connection internet des paysans est assez rapide pour qu'une réaction ai déjà eu lieu sur leur forum!

14h10 Le résultat est au délà de ses espérances. Un sujet à déjà été créé! Les frustrés ne peuvent décidement pas vivre sans le LHC! Qu'il est bon de se sentir exister!

17h05 SL viens d'avoir un éclair de génie: il a eu l'idée de banderole du siècle, du jamais vu!

18h32 SL retrouve ses amis dans un bar. Il commande une absinthe, puis se ravise: il vient de se souvenir qu'elle est produite en terre neuchateloise.

18h45 La discussion va bon train, l'euphorie les gagnent. C'est décidé, lors du prochain faux derby contre le HCC (oui, c'est vrai quoi, ce n'est un derby que pour ces consangins), la banderole titrera: "Bande de bouffons, nous on est vraiment trop des roy".

21h03 Après avoir dégusté un bon papais vaudois, SL retourne sur lhc.ch. L'impact qu'a eu son topic flatte agréablement sa virilité. Il se masturbe, puis essuie sa semence stérile sur le maillot de tremblay qui git à coté de son ASUS.

22h56 Après un dernier tour sur le forum chauxois, SL va se coucher. Dans son lit, il pense à la bonne journée qu'il aura le lendemain.[/quote]

Il va se coucher après minuit, car il attend avec impatience un article de 24heures lui annonçant la signature d'une star NHL au LHC.[/quote]

Géniale
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie de SL Empty Re: Saloperie de SL

Message  El Di@blo Lun 21 Déc - 22:35

[quote="Alx"]Ce forum a déjà l'immense honneur d'accueillir le roi des cuistres comme fidèle lecteur, SL.

Quel con ce type, jamais vu ça...




Qui Le Rat?!?! Est vraiment obsédé par le Lion!!
El Di@blo
El Di@blo

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie de SL Empty Re: Saloperie de SL

Message  Le Rat Lun 21 Déc - 22:38

Sauf que la moitié de ce qui est cité dans ce message n'est pas de moi ... mais bon, si ça t'amuse je suis content de t'avoir fait passer un bon moment !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie de SL Empty Re: Saloperie de SL

Message  El Di@blo Lun 21 Déc - 23:04

je suis content de t'avoir fait passer un bon moment !


En effet quel magnifique moment,surtout lorsque ta photo fait le tour des forums du
LHC!!

Faut vraiment être un pigeon pour avoir mis son mail sur le sit PLANETE HOCKEY!!!!!

[font=Arial][size=9]Tu peux même lui répondre à son adresse email perso (mkneubuehl@gmail.com), vu que ce maniaco-frustrif l'affiche publiquement... [/size][/font][url=http://www.planetehockey.ch/news_detail.php?id=15896][font=Arial][size=9]ici[/size][/font][/url][font=Arial][size=9]. [/size][/font]

Je serais toi,j'éviterais le prochain HCC-LHC,y parait que certains Lions sont affamés!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par El Di@blo le Mar 22 Déc - 0:05, édité 4 fois
El Di@blo
El Di@blo

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie de SL Empty Re: Saloperie de SL

Message  Le Rat Lun 21 Déc - 23:08

Pauvre type !

Des lions affamés :affraid:

Ben les lions affamés c'est pas vos joueurs en tous cas :lol:
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie de SL Empty Re: Saloperie de SL

Message  El Di@blo Lun 21 Déc - 23:14

[quote="Le Rat"]Pauvre type !



Non très cher Rat le pauvre type c'est toi,tu as récolté ce que tu as semé,à toi d'assumer maintenant........................................................................................................................................................
El Di@blo
El Di@blo

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie de SL Empty Re: Saloperie de SL

Message  Le Rat Lun 21 Déc - 23:21

Bouhouhouhouhou arrête j'en tremble de trouille :affraid:

Ta vie est donc si triste que tu n'aies rien d'autre à faire que de venir sur ce forum de dégénérés consanguins qui ne vous intéressent pas du tout ?

Cours donc préparer une jolie banderole pour accueillir votre nouvel entraîneur, du genre "Bienvenue au centre du monde, John !" ou encore "Surtout ne défais pas tes valises, John, on est à vendre et tu finiras pas la saison !" à moins que tout cela ne soit trop compliqué pour toi ?

Lorsqu'on s'appelle Myriam et que sa spécialité est de poser de faux ongles on évite de menacer les gens, tu ne crois pas ?
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie de SL Empty Re: Saloperie de SL

Message  El Di@blo Lun 21 Déc - 23:35

[quote="Le Rat"]Bouhouhouhouhou arrête j'en tremble de trouille affraid

Ta vie est donc si triste que tu n'aies rien d'autre à faire que de venir sur ce forum de dégénérés consanguins qui ne vous intéressent pas du tout ?

Cours donc préparer une jolie banderole pour accueillir votre nouvel entraîneur, du genre "Bienvenue au centre du monde, John !" ou encore "Surtout ne défais pas tes valises, John, on est à vendre et tu finiras pas la saison !" à moins que tout cela ne soit trop compliqué pour toi ?[/quote]


Effectivement ça va être compliqué pour moi,surtout que je me préoccupe pas vraiment du LHC
El Di@blo
El Di@blo

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie de SL Empty Re: Saloperie de SL

Message  Le Rat Lun 21 Déc - 23:38

Et de quoi te préoccupes-tu donc, de Gottéron ?
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie de SL Empty Re: Saloperie de SL

Message  El Di@blo Lun 21 Déc - 23:40

[quote="Le Rat"]Et de quoi te préoccupes-tu donc, de Gottéron ?[/quote]


Pas de chance,encore raté!!
El Di@blo
El Di@blo

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saloperie de SL Empty Re: Saloperie de SL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum