Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Malgré tous....

5 participants

Aller en bas

Malgré tous.... Empty Malgré tous....

Message  Nathanovitch Dim 7 Mar - 19:10

Comme nous sommes éliminé si vous le saviez pas encore, je regarde la fin du championnat avec une neutralité complète...

Il faut dire que on a fait un beau cadeau a sierre... je m'explique!!!!

On a dominé 4 matchs sur 5 et on a perdu la série Malgré tous.... Icon_eek Malgré tous.... Icon_eek Malgré tous.... Icon_eek Malgré tous.... Icon_eek

De plus, le il sont eu beaucoup plus de temps pour se préparer pour les demi-finals tout comme viège!!! Voila ma mini analyse de la série perdu!!! je pourrais écrire un paté comme Le Rat ou d'autre mais non!!!

Lausanne, langenthal, olten:

Malgré que lausanne à retournée la série il auront 3 matchs de plus que Viège et 2 de plus que Sierre...

Des matchs qui risqueront, tous comme pour Olten ou Langenthal qui risque de se payé cash au prochain tour...
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malgré tous.... Empty Re: Malgré tous....

Message  Le Rat Dim 7 Mar - 20:36

Très juste ... et tant mieux si ces matchs pèsent lourds, une finale Viège-Sierre me ferait grand plaisir !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malgré tous.... Empty Re: Malgré tous....

Message  - lhc - Dim 7 Mar - 20:47

Le Rat a écrit:Très juste ... et tant mieux si ces matchs pèsent lourds, une finale Viège-Sierre me ferait grand plaisir !

Le désespoir du HCC t'aveugle mon cht'i ratonet, il faut te renseigner un tout petit peut, vu les résultats de ce jour à 20h00 il est impossible d'avoir une finale Visp - Sierre vu qu'ils se rencontrent déjà en demi.

Allez sans rancune, je peux tout à fait comprendre ce léger étourdissement dû sans aucun doute aux éliminations précoces des représentants des beaux cantons de NE et du JU.

HCC - AJoie , même combat chaque année en mode PO, battre le LHC, et ce, quel qu'en soit le prix, quitte à se faire rétamer au tour suivant. Malgré tous.... Drunken_smilie Malgré tous.... Drunken_smilie Malgré tous.... Drunken_smilie

Mais cette saison comme la précédente, Lôôôôôôsanne passe et les chiens aboient. Malgré tous.... Lol

Au plaisir
- lhc -
- lhc -

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2009

http://www.lausannehc.ch/index.asp

Revenir en haut Aller en bas

Malgré tous.... Empty Re: Malgré tous....

Message  Le Rat Lun 8 Mar - 7:51

En effet, mea culpa, j'ai pris mes désirs pour une réalité Crying or Very sad

Mes faveurs iront donc au HC Sierre et au LHC, par solidarité romande, si si !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malgré tous.... Empty Re: Malgré tous....

Message  - lhc - Lun 8 Mar - 18:31

C'est pas bien grave tout le monde peut se tromper.

Le reconnaître par contre cela n'est pas donnée à tout le monde, j'apprécie ton honnêteté intellectuelle Malgré tous.... Icon_biggrin

Quand à ta solidarité romande bien qu'elle me surprenne au plus haut point (tout le monde connait tes sentiments envers Lausanne..), je vais la prendre au 1er degré. Malgré tous.... Icon_exclaim

Merci et A plus.
- lhc -
- lhc -

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2009

http://www.lausannehc.ch/index.asp

Revenir en haut Aller en bas

Malgré tous.... Empty Re: Malgré tous....

Message  TORO Lun 8 Mar - 19:48

Le Rat a écrit:En effet, mea culpa, j'ai pris mes désirs pour une réalité Crying or Very sad

Mes faveurs iront donc au HC Sierre et au LHC, par solidarité romande, si si !

Et si les deux arrivent en finale........????? Non ne réponds pas,je le sais déjà Malgré tous.... Lol Malgré tous.... Lol Malgré tous.... Lol
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malgré tous.... Empty Re: Malgré tous....

Message  Le Rat Lun 8 Mar - 20:22

Tous le monde croit connaître mes sentiments envers le LHC, nuance !

Je serai le premier à féliciter une promotion sur la glace, qu'elle concerne LHC ou n'importe qui d'autre, mais cela n'a rien à voir avec ce que je pense de certains supporters du LHC, qui en ont largement autant à mon service d'ailleurs...

N'empêche que, quelles que soient les vannes qui s'envoient contre LHC ici ou sur le forum off, je n'ai jamais lu ailleurs que sur lhc.ch les termes de consanguins, acculés et autres noms d'oiseaux, justifiés par le sacro-saint 2ème degré ... malheureusement à sens unique !

Je suis sincèrement pour LHC contre Olten, le contraire serait vraiment lamentable, mais je ne verserais pas une larme en cas de défaite.
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malgré tous.... Empty Re: Malgré tous....

Message  TORO Mar 9 Mar - 20:32

Le Rat a écrit:Tous le monde croit connaître mes sentiments envers le LHC, nuance !

Je serai le premier à féliciter une promotion sur la glace, qu'elle concerne LHC ou n'importe qui d'autre, mais cela n'a rien à voir avec ce que je pense de certains supporters du LHC, qui en ont largement autant à mon service d'ailleurs...

N'empêche que, quelles que soient les vannes qui s'envoient contre LHC ici ou sur le forum off, je n'ai jamais lu ailleurs que sur lhc.ch les termes de consanguins, acculés et autres noms d'oiseaux, justifiés par le sacro-saint 2ème degré ... malheureusement à sens unique !

Je suis sincèrement pour LHC contre Olten, le contraire serait vraiment lamentable, mais je ne verserais pas une larme en cas de défaite.

Bon,bein merci de ton soutient. Malgré tous.... Icon_biggrin
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malgré tous.... Empty Re: Malgré tous....

Message  El Di@blo Mer 10 Mar - 9:36

Y a tout de même de sacrés naifs..............................

Malgré tous.... Emoticon-msn-hypnose.gif
El Di@blo
El Di@blo

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malgré tous.... Empty Re: Malgré tous....

Message  Nathanovitch Mer 10 Mar - 20:11

El Di@blo a écrit:Y a tout de même de sacrés naifs..............................

Malgré tous.... Emoticon-msn-hypnose.gif

VA voir faire ton frustré ailleurs merci d'avance Malgré tous.... Icon_exclaim Malgré tous.... Icon_exclaim Malgré tous.... Icon_exclaim Malgré tous.... Icon_exclaim
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malgré tous.... Empty Re: Malgré tous....

Message  TORO Mer 10 Mar - 21:20

El Di@blo a écrit:Y a tout de même de sacrés naifs..............................

Malgré tous.... Emoticon-msn-hypnose.gif

Crois-tu??????? Malgré tous.... Icon_smile Malgré tous.... Icon_smile Malgré tous.... Icon_smile
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malgré tous.... Empty Re: Malgré tous....

Message  Le Rat Jeu 11 Mar - 7:26

Regarde bien ses yeux !

Rouge...Blanc...Rouge...Blanc...Rouge...Blanc

"Fixe mon regard........................et tu deviendras supporter du LHC !"

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malgré tous.... Empty Re: Malgré tous....

Message  El Di@blo Jeu 11 Mar - 11:18

Nathanovitch a écrit:
El Di@blo a écrit:Y a tout de même de sacrés naifs..............................

Malgré tous.... Emoticon-msn-hypnose.gif

VA voir faire ton frustré ailleurs merci d'avance Malgré tous.... Icon_exclaim Malgré tous.... Icon_exclaim Malgré tous.... Icon_exclaim Malgré tous.... Icon_exclaim

Frustré Malgré tous.... Icon_question Malgré tous.... Icon_exclaim Malgré tous.... Icon_question Malgré tous.... Icon_exclaim Explique-moi pourquoi Malgré tous.... Icon_exclaim


Dernière édition par El Di@blo le Jeu 11 Mar - 11:22, édité 1 fois
El Di@blo
El Di@blo

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malgré tous.... Empty Re: Malgré tous....

Message  El Di@blo Jeu 11 Mar - 11:21

Le Rat a écrit:Regarde bien ses yeux !

Rouge...Blanc...Rouge...Blanc...Rouge...Blanc

"Fixe mon regard........................et tu deviendras supporter du LHC !"

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


On peut aussi dire une bonne.............
Malgré tous.... 0005
Malgré tous.... 0024
El Di@blo
El Di@blo

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malgré tous.... Empty Re: Malgré tous....

Message  Le Rat Jeu 11 Mar - 11:33

El Di@blo a écrit:
Nathanovitch a écrit:
El Di@blo a écrit:Y a tout de même de sacrés naifs..............................

Malgré tous.... Emoticon-msn-hypnose.gif

VA voir faire ton frustré ailleurs merci d'avance Malgré tous.... Icon_exclaim Malgré tous.... Icon_exclaim Malgré tous.... Icon_exclaim Malgré tous.... Icon_exclaim

Frustré Malgré tous.... Icon_question Malgré tous.... Icon_exclaim Malgré tous.... Icon_question Malgré tous.... Icon_exclaim Explique-moi pourquoi Malgré tous.... Icon_exclaim

Parce-que c'est LE terme à la mode du côté de Lausanne .... non ?

En fait c'est simple : t'es lausannois (ou fan lausannois de l'extérieur) ou tu es frustré ... ou un acculé ... ou une petite bite ... ou un franc-montagnard ... ou un dzo ... ou un moineau ... ou un consang- ah non ça on n'ose plus pale
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malgré tous.... Empty Re: Malgré tous....

Message  TORO Jeu 11 Mar - 21:17

Le Rat a écrit:
El Di@blo a écrit:
Nathanovitch a écrit:
El Di@blo a écrit:Y a tout de même de sacrés naifs..............................

Malgré tous.... Emoticon-msn-hypnose.gif

VA voir faire ton frustré ailleurs merci d'avance Malgré tous.... Icon_exclaim Malgré tous.... Icon_exclaim Malgré tous.... Icon_exclaim Malgré tous.... Icon_exclaim

Frustré Malgré tous.... Icon_question Malgré tous.... Icon_exclaim Malgré tous.... Icon_question Malgré tous.... Icon_exclaim Explique-moi pourquoi Malgré tous.... Icon_exclaim

Parce-que c'est LE terme à la mode du côté de Lausanne .... non ?

En fait c'est simple : t'es lausannois (ou fan lausannois de l'extérieur) ou tu es frustré ... ou un acculé ... ou une petite bite ... ou un franc-montagnard ... ou un dzo ... ou un moineau ... ou un consang- ah non ça on n'ose plus pale

Ce serait nouveau que tu n'oses plus quoi que ce soit,,, Malgré tous.... Icon_biggrin Malgré tous.... Icon_biggrin
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malgré tous.... Empty Re: Malgré tous....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum