Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Y'en a marre

+4
TORO
Nathanovitch
Le Rat
Roddick
8 participants

Aller en bas

Y'en a marre Empty Y'en a marre

Message  Roddick Mer 10 Fév - 19:42

Je ne poste vraiment pas souvent, je lis surtout, mais là j'en ai assez.
Comme je n'ai pas accès au forum off Y'en a marre Icon_mad , je n'ai jamais eu l'occase de répondre à une personne qui poste régulièrement à chaque fois que l'équipe perd.

Je veux parler de notre cher et parfois même souvent hais par ses propos, SCHUMI.
Son dernier post concernant Gary ma particulièrement mis en rogne et je voudrais pouvoir répondre à ces anêries. Parce-que là STOP, y'en a marre.

Désolé pour vous les gars,je joue comme il aime bien citer "La Pleureuse", mais il fallait que ça sorte.
Et bien sur si SCHUMI se ballade sur ce forum, montre toi.

Quoique il vaut mieux pas, pas de pollution sur ce forum.

@ Le Rat Sorry
Roddick
Roddick

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre Empty Re: Y'en a marre

Message  Le Rat Mer 10 Fév - 20:08

Tu n'as vraiment pas à être désolé, ce forum est fait pour ça !

Je ne partage pas ton avis sur Schumi, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses opinions. Il a certes des avis bien tranchés mais il les argumente toujours et je suis très bien placé pour savoir que c'est un type bien, crois-moi !

J'espère sincèrement qu'il te répondra et que vous pourrez échanger vos points de vue, ou alors vous engueuler franchement, je reste consterné de voir qu'il y a moins d'engueulades et d'insultes sur ce forum non-modéré que sur le off dont le MODO ressemble à s'y méprendre à un instituteur d'école enfantine.

Schumi, si tu nous lis...
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre Empty Re: Y'en a marre

Message  Nathanovitch Mer 10 Fév - 20:55

Roddick a écrit:Je ne poste vraiment pas souvent, je lis surtout, mais là j'en ai assez.
Comme je n'ai pas accès au forum off Y'en a marre Icon_mad , je n'ai jamais eu l'occase de répondre à une personne qui poste régulièrement à chaque fois que l'équipe perd.

Je veux parler de notre cher et parfois même souvent hais par ses propos, SCHUMI.
Son dernier post concernant Gary ma particulièrement mis en rogne et je voudrais pouvoir répondre à ces anêries. Parce-que là STOP, y'en a marre.

Désolé pour vous les gars,je joue comme il aime bien citer "La Pleureuse", mais il fallait que ça sorte.
Et bien sur si SCHUMI se ballade sur ce forum, montre toi.

Quoique il vaut mieux pas, pas de pollution sur ce forum.

@ Le Rat Sorry

je n'ai pas acces non plus au forum off. sais vrai que des fois j'aimerai répondre à certain....

mais je fais avec et je remercie le rat.. grâce a qui je peux quand même m'exprimer
Nathanovitch
Nathanovitch

Messages : 1149
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre Empty Re: Y'en a marre

Message  TORO Mer 10 Fév - 23:20

Nathanovitch a écrit:
Roddick a écrit:Je ne poste vraiment pas souvent, je lis surtout, mais là j'en ai assez.
Comme je n'ai pas accès au forum off Y'en a marre Icon_mad , je n'ai jamais eu l'occase de répondre à une personne qui poste régulièrement à chaque fois que l'équipe perd.

Je veux parler de notre cher et parfois même souvent hais par ses propos, SCHUMI.
Son dernier post concernant Gary ma particulièrement mis en rogne et je voudrais pouvoir répondre à ces anêries. Parce-que là STOP, y'en a marre.

Désolé pour vous les gars,je joue comme il aime bien citer "La Pleureuse", mais il fallait que ça sorte.
Et bien sur si SCHUMI se ballade sur ce forum, montre toi.

Quoique il vaut mieux pas, pas de pollution sur ce forum.

@ Le Rat Sorry

je n'ai pas acces non plus au forum off. sais vrai que des fois j'aimerai répondre à certain....

mais je fais avec et je remercie le rat.. grâce a qui je peux quand même m'exprimer

Pas trop de compliment au Rat quand même,il va finir par se prendre pour le dieu forum autrement. Y'en a marre Lol Mais c'est vrais que c'est assez sympas par ici,même sans modérateur.Bon,ça devient tellement soft ici qu'il n'y en a même pas besoin. Y'en a marre Icon_biggrin
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre Empty Re: Y'en a marre

Message  bertrand Jeu 11 Fév - 7:35

Le Rat a écrit:Tu n'as vraiment pas à être désolé, ce forum est fait pour ça !

Je ne partage pas ton avis sur Schumi, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses opinions. Il a certes des avis bien tranchés mais il les argumente toujours et je suis très bien placé pour savoir que c'est un type bien, crois-moi !

J'espère sincèrement qu'il te répondra et que vous pourrez échanger vos points de vue, ou alors vous engueuler franchement, je reste consterné de voir qu'il y a moins d'engueulades et d'insultes sur ce forum non-modéré que sur le off dont le MODO ressemble à s'y méprendre à un instituteur d'école enfantine.

Schumi, si tu nous lis...
Y'en a marre Icon_cool Y'en a marre Icon_cool

Y'en a marre Icon_cool Y'en a marre Icon_cool Un exemple : quand j'avais mis la photo truquée du fanion du HCC qui brulait!
cele a été correct sur ce site et j'ai même eu des félicitations !Pas besoin d'insulte pour régler un probléme ! Y'en a marre Icon_cool Y'en a marre Icon_cool

bertrand

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre Empty Re: Y'en a marre

Message  TORO Jeu 11 Fév - 21:11

bertrand a écrit:
Le Rat a écrit:Tu n'as vraiment pas à être désolé, ce forum est fait pour ça !

Je ne partage pas ton avis sur Schumi, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses opinions. Il a certes des avis bien tranchés mais il les argumente toujours et je suis très bien placé pour savoir que c'est un type bien, crois-moi !

J'espère sincèrement qu'il te répondra et que vous pourrez échanger vos points de vue, ou alors vous engueuler franchement, je reste consterné de voir qu'il y a moins d'engueulades et d'insultes sur ce forum non-modéré que sur le off dont le MODO ressemble à s'y méprendre à un instituteur d'école enfantine.

Schumi, si tu nous lis...
Y'en a marre Icon_cool Y'en a marre Icon_cool

Y'en a marre Icon_cool Y'en a marre Icon_cool Un exemple : quand j'avais mis la photo truquée du fanion du HCC qui brulait!
cele a été correct sur ce site et j'ai même eu des félicitations !Pas besoin d'insulte pour régler un probléme ! Y'en a marre Icon_cool Y'en a marre Icon_cool

N'oublie pas qu'ici tu es dans la JUNGLE Y'en a marre Icon_biggrin Y'en a marre Icon_biggrin Y'en a marre Icon_biggrin
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre Empty Re: Y'en a marre

Message  Schumi Ven 12 Fév - 23:31

Roddick a écrit:Je ne poste vraiment pas souvent, je lis surtout, mais là j'en ai assez.
Comme je n'ai pas accès au forum off Y'en a marre Icon_mad , je n'ai jamais eu l'occase de répondre à une personne qui poste régulièrement à chaque fois que l'équipe perd.

Je veux parler de notre cher et parfois même souvent hais par ses propos, SCHUMI.
Son dernier post concernant Gary ma particulièrement mis en rogne et je voudrais pouvoir répondre à ces anêries. Parce-que là STOP, y'en a marre.

Désolé pour vous les gars,je joue comme il aime bien citer "La Pleureuse", mais il fallait que ça sorte.
Et bien sur si SCHUMI se ballade sur ce forum, montre toi.

Quoique il vaut mieux pas, pas de pollution sur ce forum.

@ Le Rat Sorry
A mon ami Roddick,
Ne soit pas du tout désolé, tu as tout à fait le droit d'avoir ton opinion.
1 ou 2 petites précisions....
je ne poste pas seulement quand le HCC perd, mais je poste régulièrement quand mon emploi du temps me le permet.
Si tu te satisfais de ce que Gary fait, libre à toi. Je n'ai jamais attaqué l'homme, mais l'entraineur. Je trouve la nuance d'importance. Et je peux te dire que s'il n'avait pas un contrat encore sur 2 ans....on en parlerait déjà plus au HCC.
Mais cassé un contrat coûte cher pour un petit club qui a du mal à augmenter son budget depuis quelqeus temps.
Un entraîneur qui dit avoir en début de saison l'équipe dont il rêvait et qu'il a encore renforcé en cours de route par 4 ou 5 joueurs (surement pas gratuits), qui dit jouer le titre et qui se trouve à 25 pts d'Olten !!!!! Réveillez-vous, Olten nous mets 25 pts dans les dents !!!!! Ca fait mal à personne.
Un entraîneur qui a insisté pendant plein, plein, plein de matchs à mettre nos 2 gardiens en conccurence, ce qu'aucun club de ligue nationale ne fait, ce qui a eu pour conséquence qu'ils soient les 2 mauvais. On a un gars qui nous amené 2 fois de suite en finale, un gars qui a 21 ans, un gars qui vient du HCC et on lui met un gardien qui n'a jamais été titulaire et qui a une moyenne d'arrêt catastophique dans les pattes. Et on me parle de conccurence....J'appelerais ça plutôt du mobbing !!!!!!
Pour le reste, j'espère que le HCC fera de très bons play-offs. je suis toujours chaux-de-fonnier avec tout mon coeur. Un jour viendra ou je pourrai de nouveau être fier de soutenir ce club. Et même si on finissait champions cette année, cela n'enlèverait qu'en partie la frustration des 5 mois écoulés. Si toi Roddick, tu trouves normal la prestation d'ensemble du HCC, libre à toi et loin de moi l'idée de ne pas respecter ton point de vue, alors respecte celui des autres.
Longue vie au HCC et à ce forum

Schumi

Schumi

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre Empty Re: Y'en a marre

Message  Forza HCC Ven 12 Fév - 23:37

Bienvenue à toi sur ce forum Schumi !
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre Empty Re: Y'en a marre

Message  Roddick Sam 13 Fév - 1:03

Salut à toi, Schumi.

Content de te retrouver sur ce forum
Si tu permets et comme Le Rat l'a si bien souligné, les chiffres parlent d'eux mêmes, sur ce point je m'incline et je te donne en partie raison. Là ou je suis un peu contrarié, c'est le fait de ramener le tout à une seule personne. Il est clair que c'est Gary qui a fait l'équipe mais dans quelles conditions?, tous autant que nous sommes, en on sait rien. Alors pourquoi ne pas se poser la question suivante: Quelle est à ton avis, la raison selon laquelle on est toujours les derniers sur le marché des transferts? comité ou ...

Concernant nos gardiens, la concurrence à du bon comme du mauvais, mais souviens toi que à la place de Hecquet en pseudo n° 2 il y aurait eu un certain Eichmann à sa place (le contrat aurait du être signé un ou deux jours après la date de sa blessure), à ton avis entre un Toto et un Eichmann quid la place de n° 1?. Néanmoins ayant vu la plus grande partie des matchs à la maison et quelques uns à l'extérieur, il est clair que Hecquet ne vaut pas un gardien n°1 mais Toto pour l'instant non plus. Aucun des deux n'a réussi à garder l'équipe dans le match. Mais je suis confiant sur la montée en puissance de Toto pour les playoffs.
Par rapport à Ciaccio, que dire, pour toi ce n'est pas juste, c'est ton choix. Par contre j'étais à Lausanne lors du dernier match, et je peut te certifier la chose suivante: l'équipe à perdu avec Ciaccio aux goals, par contre il y aurait eu Toto ou Hecquet dans leur forme actuelle c'est pas 2-1 au décompte final mais plutôt 7 voire 8 à 1.

Comme tu l'écris si souvent je suis aussi pour une identité régionale, gardons nos purs produits, sur ce point là je te rejoins à 100%. La question se pose, pourquoi les juniors ont la fâcheuse tendance à aller voir ailleurs si la glace est plus blanche?. Comité+staff. tech. ou plutôt des pressions hors club. en connaissance de cause je peux te dire la chose suivante: tant que les parents des juniors elite A bourront le moût à lors gamins en leur disant qu'ils valent mieux que de rester au HCC pendant encore 2 ou 3 ans, parce-que il vaut mieux pour eux de tenter la LNA, il y aura peux de juniors qui resterons chez nous.
Exemple de junior à suivre Huguenin.

Il est tard et j'ai les yeux qui se croissent, alors à une prochaine fois dans la jungle.

Roddick
Roddick
Roddick

Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre Empty Re: Y'en a marre

Message  Le Rat Sam 13 Fév - 10:42

C'est beau Crying or Very sad

Plus sérieusement, Roddick, je te crois volontiers pour le match à Lausanne, mais pourquoi nos gardiens sont-ils dans cet état ?

Je ne suis pas connu pour critiquer Gary à tout va, mais il avait déjà mis ses gardiens à mal il y a deux saisons, en faisant venir Gigon et en changeant parfois plusieurs fois de gardien pendant le même match (série contre Lausanne) ... cette saison il n'a à aucun moment désigné un titulaire indiscutable, ou alors s'il l'a fait il ne l'a pas protégé en période de doute, laissant entendre dans la presse (!!!) que nos gardiens n'étaient pas à la hauteur et appelant Ciacco à tout va !

Est-il normal de faire jouer Ciacco contre le dernier du classement alors que nous ne pouvons ni gagner ni perdre une place, si près des play-offs ?

Je ne suis de loin pas aussi définitif que Schumi vis-à-vis de Gary, car je reste persuadé que sa balance est largement positive au HCC, mais force est de reconnaître que sur le point précis des gardiens il a raison : qu'as-tu pensé de la fin de carrière au HCC imposée à Sébastien Kohler, méritait-il d'être traité comme ça ?

C'est facile de faire en sorte qu'un gardien ne soit pas bon, en minant sa confiance par quelques phrases assassines...

Et que dire de sa phrase à propos de Fournier lors d'un match à Olten ou Langenthal "... il était pathétique !" ? Franchement, même si c'est vrai, qu'il le lui dise en face mais c'est juste inadmissible de le dire aux journalistes !!! J'ai compris cette saison pourquoi les loz appellent Gary "la pleureuse", je dois reconnaître qu'ils ont raison, ce qui n'enlève strictement rien à ses compétences et à ses résultats passés !
Le Rat
Le Rat

Messages : 1937
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre Empty Re: Y'en a marre

Message  TORO Sam 13 Fév - 10:57

Le Rat a écrit:C'est beau Crying or Very sad

Plus sérieusement, Roddick, je te crois volontiers pour le match à Lausanne, mais pourquoi nos gardiens sont-ils dans cet état ?

Je ne suis pas connu pour critiquer Gary à tout va, mais il avait déjà mis ses gardiens à mal il y a deux saisons, en faisant venir Gigon et en changeant parfois plusieurs fois de gardien pendant le même match (série contre Lausanne) ... cette saison il n'a à aucun moment désigné un titulaire indiscutable, ou alors s'il l'a fait il ne l'a pas protégé en période de doute, laissant entendre dans la presse (!!!) que nos gardiens n'étaient pas à la hauteur et appelant Ciacco à tout va !

Est-il normal de faire jouer Ciacco contre le dernier du classement alors que nous ne pouvons ni gagner ni perdre une place, si près des play-offs ?

Je ne suis de loin pas aussi définitif que Schumi vis-à-vis de Gary, car je reste persuadé que sa balance est largement positive au HCC, mais force est de reconnaître que sur le point précis des gardiens il a raison : qu'as-tu pensé de la fin de carrière au HCC imposée à Sébastien Kohler, méritait-il d'être traité comme ça ?

C'est facile de faire en sorte qu'un gardien ne soit pas bon, en minant sa confiance par quelques phrases assassines...

Et que dire de sa phrase à propos de Fournier lors d'un match à Olten ou Langenthal "... il était pathétique !" ? Franchement, même si c'est vrai, qu'il le lui dise en face mais c'est juste inadmissible de le dire aux journalistes !!! J'ai compris cette saison pourquoi les loz appellent Gary "la pleureuse", je dois reconnaître qu'ils ont raison, ce qui n'enlève strictement rien à ses compétences et à ses résultats passés !

Peut-être cherche-t-il désespéremment une solution qu'il ne trouve pas et que cela le frustre à un tel point qu'il se retrouve à déverser tout son mal être sur ses joueurs via les médias.Bizarre,je n'avais jamais connu Gary sous ce jour là.Et c'est vrais que pour la confiance des joueurs....... il y a mieux comme système.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre Empty Re: Y'en a marre

Message  - lhc - Sam 13 Fév - 11:23

Le Rat a écrit:...
Et que dire de sa phrase à propos de Fournier lors d'un match à Olten ou Langenthal "... il était pathétique !" ? Franchement, même si c'est vrai, qu'il le lui dise en face mais c'est juste inadmissible de le dire aux journalistes !!! J'ai compris cette saison pourquoi les loz appellent Gary "la pleureuse", je dois reconnaître qu'ils ont raison, ce qui n'enlève strictement rien à ses compétences et à ses résultats passés !

Tout est dit, pour ma part je considère cette attitude comme contre-productive et tout à fait indigne d'un manager quel que soit son type d'activité.
Ne pas reconnaitre ses carences / erreurs et se décharger, qui plus est publiquement, sur des tiers démontre la limite de l'individu et à quelle hauteur il porte son honnêteté intellectuelle.

A+ et au plaisir de se croiser en PO.
- lhc -
- lhc -

Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2009

http://www.lausannehc.ch/index.asp

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a marre Empty Re: Y'en a marre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum