Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Honteux pour le hcc

4 participants

Aller en bas

Honteux pour le hcc Empty Honteux pour le hcc

Message  Elliott7 Ven 5 Fév - 23:40

vraiment une salle defaite pas vrai ?
Elliott7
Elliott7

Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honteux pour le hcc Empty Re: Honteux pour le hcc

Message  hola Sam 6 Fév - 0:25

honteux n est peut etre pas le mot pour ce soir, le hcc a pas trop mal jouer et n a pas eu la chnace avec lui, but ridicule apres 20 secondes de jeu et c est toute la physionomie du match qui est chamboulé.
dommage, car l opportunisme des sierrois à fait la différence, mais ce qui m'a plu est la combativité du hcc...

hola

Messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honteux pour le hcc Empty Re: Honteux pour le hcc

Message  Elliott7 Sam 6 Fév - 0:57

toto etait pas tres fort par contre Jaques a fait tout le match avec antony
Elliott7
Elliott7

Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honteux pour le hcc Empty Re: Honteux pour le hcc

Message  Pöck Sam 6 Fév - 1:39

Malgré une entame de match catastrophique, deux buts en début font que nous perdons le match à mon avis, sinon, c'était pour moi un match assez plaisant, c'était rapide, avec de bonnes actions de parts et d'autres... de loin pas le PIRE match que j'ai vu cette saison.

Les joueurs en voulaient, et la chance n'a pas tourné en leurs faveurs cette fois.

Super match de Huguenin. et Jacques ne m'a pas déplu. bien au contraire, il a l'air sur et à l'aise en la possession du puck, réalise de bonnes passes et n'hésite pas à aller dans les bandes.

A noter aussi l'incroyable combativité de "Pitch" qui ne lâche jamais rien...
Super boulot de Pasqualino, en défense surtout... J'ai l'impression qu'il fait le travail que doit effectuer Daucourt... Je comprend mieux pourquoi notre n°80 est complétement crever ensuite... Honteux pour le hcc Icon_tongue

M'enfin... J'espère que cette défaite ne sera pas lourd à encaisser pour eux et qu'ils ne retombent pas dans une mauvaise passe...

Pöck

Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honteux pour le hcc Empty Re: Honteux pour le hcc

Message  Forza HCC Sam 6 Fév - 9:27

[quote="Pöck"]Malgré une entame de match catastrophique, deux buts en début font que nous perdons le match à mon avis, sinon, c'était pour moi un match assez plaisant, c'était rapide, avec de bonnes actions de parts et d'autres... de loin pas le PIRE match que j'ai vu cette saison.

Les joueurs en voulaient, et la chance n'a pas tourné en leurs faveurs cette fois.

Super match de Huguenin. et Jacques ne m'a pas déplu. bien au contraire, il a l'air sur et à l'aise en la possession du puck, réalise de bonnes passes et n'hésite pas à aller dans les bandes.

A noter aussi l'incroyable combativité de "Pitch" qui ne lâche jamais rien...
Super boulot de Pasqualino, en défense surtout... J'ai l'impression qu'il fait le travail que doit effectuer Daucourt... Je comprend mieux pourquoi notre n°80 est complétement crever ensuite... [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_tongue.png[/img]

M'enfin... J'espère que cette défaite ne sera pas lourd à encaisser pour eux et qu'ils ne retombent pas dans une mauvaise passe...[/quote]

J'ai été deçu par Morant... Il a au moins raté 10 passes à la relance !!! Heureusement que dans les bandes c'est autre chose.
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honteux pour le hcc Empty Re: Honteux pour le hcc

Message  Pöck Sam 6 Fév - 11:11

Forza HCC a écrit:J'ai été deçu par Morant... Il a au moins raté 10 passes à la relance !!! Heureusement que dans les bandes c'est autre chose.

Oui, j'ai oublier de le dire, je crois que c'est le plus mauvais match de Morant que j'ai vu depuis qu'il est ici.
Mais... Il revenait de blessure, espérons qu'il reviendra en grande forme et vite.

Pöck

Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honteux pour le hcc Empty Re: Honteux pour le hcc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum