Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Saison 2019-20

+27
Gonzo70
Aidjolat
Lifeafterd
Tchatcheur
Nathanovitch
Dude77
Dodobrendo
calo
Vince23
Limousine
jm59
mondoudou
TORO
Mr Pain
Grosdebile
Ultras1919
Tutur12
jester81
kikoolol
AK27
le primate
Ratsgold
Forza HCC
Django07
la vipère fans du hcc
voldo
Youpi
31 participants

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Django07 Mer 8 Jan - 6:36

Attention, on peut être encore 8 ème, nous sommes à égalité de points avec GCK !
Pour les playoffs nous pouvons tomber encore contre Kloten, Olten, Ajoie voir Viège.
Peu importe qui sera notre adversaire, je ne pense pas que nous passerons les quarts.
La saison dernière nous avons joué la finale, cette année avec un effectif meilleur que la saison passée ( sur le papier), nous sommes 7ème à égalité avec GCK.
Tout ça est du à un très mauvais casting pour le choix d'entraîneur et de gardien.
Je suis persuadé qu'avec un meilleur entraîneur dès le début du championnat et une situation des gardiens qui serait stable, nous serions en ce moment même dans les 4 premiers.
Il ne faut pas se leurrer, Loïc sera à la barre jusqu'à la fin de cette saison, peu importe les résultats, de toute façon ça ne servirait à rien d'engager un nouvel entraîneur maintenant, ils ont bien réussi à nous mener en bateau jusque-là avec cette histoire.

Pour ce qui est de nos étrangers, ils sont bons mais pas assez tranchants, ils font beaucoup de points face aux petites équipes et peuvent être inexistants pendant plusieurs matchs.
J'adore Brett Cameron pour son dévouement à 100% pour l'équipe, il mouille toujours le maillot, il est cette saison notre meilleur buteur certes, mais cette saison n'est pas terrible pour tout nous joueurs, il a le même nombre de points que les très bons joueurs suisses des autres équipes !
Coffman n'est plus vraiment concerné , pour lui c'est tranquille, il est encore sous contrat. La nonchalance c'est emparée de lui.

Je pense qu'il faudrait des étrangers beaucoup plus percutants, car ils ne font malheureusement plus la différence dans les moments clé.

Bon vu le calendrier va falloir au moins gagner les 3 prochains matchs .

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  voldo Mer 8 Jan - 7:52

Cette défaite ne me surprend pas vraiment, on y est habitués. Les playoffs vont malheureusement s’arrêter en quarts cette année.
Et au niveau entraîneur il est clair qu’il n’y aura pas de changement, à moins qu’ils prévoient d’engager Del Curto juste pour les playoffs?
Ils vont faire des points contre les petites équipes, peut-être gagner quelques points contre les ténors (dont le hcc devrait faire partie) et ça s’arrêtera après 4-5 matches de quarts.

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  la vipère fans du hcc Mer 8 Jan - 10:09

Bon vais pas être un mauvais perdant ni une mauvaise langue mais souvenez vous la saison ou on avais un certain Primeau au commande sa à viré juste avant les play off ou sa à terminer 8 et sa à sortis Olten. Alors oui cette saison faut se battre pour terminé 7 ou 8 mais il est vrai que on sais pas se que sa trame dans le bureau du HCC. Je trouve quand même bizarre que L'IKEA comme vous l'appelez se bouge pas le cul pour qui se trouve un club pour entraîner. Après je me dis que suite à la défaite de hier j'ai impression que certain joueurs se sente pas trop concerné mais bref peut être que on se fait avoir on verra bien de quoi serra fait demain

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  voldo Mer 8 Jan - 10:23

Oui ça avait marché en virant Primeau avant les playoffs, mais ce n’est pas parce que ça a marché une fois que c’est forcément une recette qui fonctionne à tous les coups.

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Mer 8 Jan - 11:07

De toute façon le club va solder cette saison, voir la prochaine et plus pour se soigner financièrement. J'en suis assez sur. L'engagement de Privet en est une preuve.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Tutur12 Mer 8 Jan - 11:55

Pour avoir été au match à Olten hier, je me sens un peu obligé de réagir aux commentaires que je vois. Premièrement, l'équipe joue véritablement mieux que sous Ikea (ce n'est pas dur je concède) mais surtout il y a de l'envie. Les deux premiers tiers sont très bons et le premier but d'Olten est très chanceux, allez voir le résumé et vous verrez le rebond bizarre sur la bande qui trompe toute la défense du HCC.

Pour moi la clé de ce match est clairement la très mauvaise prestation de Ritz qui fait 75% d'arrêts! On perd le match de 4 buts d'écarts alors qu'il y a uniquement 3 tirs cadrés de plus pour Olten. Je pense qu'on peut imputer en tout cas 3 buts au pauvre Ritz. Le premier il ne ferme pas son angle et le but en power play, c'est un tir mi-hauteur qu'il ne doit jamais encaisser. C'est d'ailleurs ce but qui nous tue dans ce match.

Au niveau des faibles prestations du soir j'ajouterais Alstrohm, que de passes ratées en défense pour lui!

MAIS, sur ce match, je suis convaincu qu'avec Mathis au but, on peut au minimum aller en prolongation. Tout n'est pas à jeter et loin de là donc essayons d'être un peu positifs, l'équipe est quand même nettement meilleure qu'avant et il reste 9 matchs avant les play-off dont il faut profiter pour ajuster ce qui peut l'être et se mettre en confiance. Par la suite nous verrons pour les play-off mais je ne pense pas qu'on puisse certifier que nous ne passeront pas le premier tour!

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Ultras1919 Mer 8 Jan - 13:41

Tutur12 a écrit:Pour avoir été au match à Olten hier, je me sens un peu obligé de réagir aux commentaires que je vois. Premièrement, l'équipe joue véritablement mieux que sous Ikea (ce n'est pas dur je concède) mais surtout il y a de l'envie. Les deux premiers tiers sont très bons et le premier but d'Olten est très chanceux, allez voir le résumé et vous verrez le rebond bizarre sur la bande qui trompe toute la défense du HCC.

Pour moi la clé de ce match est clairement la très mauvaise prestation de Ritz qui fait 75% d'arrêts! On perd le match de 4 buts d'écarts alors qu'il y a uniquement 3 tirs cadrés de plus pour Olten. Je pense qu'on peut imputer en tout cas 3 buts au pauvre Ritz. Le premier il ne ferme pas son angle et le but en power play, c'est un tir mi-hauteur qu'il ne doit jamais encaisser. C'est d'ailleurs ce but qui nous tue dans ce match.

Au niveau des faibles prestations du soir j'ajouterais Alstrohm, que de passes ratées en défense pour lui!

MAIS, sur ce match, je suis convaincu qu'avec Mathis au but, on peut au minimum aller en prolongation. Tout n'est pas à jeter et loin de là donc essayons d'être un peu positifs, l'équipe est quand même nettement meilleure qu'avant et il reste 9 matchs avant les play-off dont il faut profiter pour ajuster ce qui peut l'être et se mettre en confiance. Par la suite nous verrons pour les play-off mais je ne pense pas qu'on puisse certifier que nous ne passeront pas le premier tour!

Un ami qui était au match également m'a dit que Rytz était retombé dans ses travers hier soir et apparemment il n'était pas le seul à le penser…

Il a certes fait quelques bons matchs et je pense qu'il pourrait éventuellement être un bon "back-up" pour la LNB mais en aucun cas ce mec aura le niveau de jouer en ligue nationale en tant que titulaire! Ces derniers temps il a eu pas mal de réussite (mais il faut aussi savoir la provoquer) mais en play-off ça tiendra jamais, il est rarement sur de son fait et j'ai cette impression qu'il ne sait pratiquement jamais où est la rondelle lors d'un tir (masqué ou non)! Bref, erreur de casting pour ma part mais on va quand même pas le lyncher il n'est de loin pas le seul responsable de cette mauvaise saison!

Ce qui m'énerve un peu plus c'est les paroles de Burkhalter et du HCC concernant Mathys! C'est du mensonge sur mensonge… S'il avait réellement eu une commotion, pourquoi l'ai-je vu à plusieurs reprises s'entraîner durant les fêtes de fin d'année? J'ai une autre source comme quoi Mathys et Burkhalter se sont pris de becs à son arrivée sur le banc et ça vient d'un joueur donc pour moi on risque d'avoir encore Rytz quelques temps alors que Mathys mérite amplement sa place de titulaire avec les (très) bonnes prestations qu'il a fait jusqu'ici!

Bref, on va voir le verre à moitié plein pour la fin de saison et on va espérer un miracle pour les quarts de finale car oui je pense comme Tutur, il y a quand même largement plus d'envie depuis l'éviction du meuble Ikea et le jeu présenté est dans l'ensemble clairement meilleur même si on arrive toujours pas à battre les cadors de ce championnat à l'extérieur!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  voldo Mer 8 Jan - 15:20

J’ose espérer que cette rumeur de prise de bec entre Burkhalter et Mathys soit fausse car ne pas le faire jouer s’il est totalement rétabli serait une nouvelle grosse faute professionnelle de la part de Burkhalter (il en fait à chaque poste qu’il occupe malheureusement).

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Grosdebile Mer 8 Jan - 15:36

Juste pour remettre l'église au milieu du village (ou le dub sur le pod suivant vos préférences), il a fait quoi comme fautes professionnelles concrètement jusqu'à maintenant?

A par avoir été un peu bourré une fois en présence de sponsors, ce qui je vous l'accorde ne fait pas sérieux (même si ça donne un côté champêtre au club, ce qu'il est par ailleurs).
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Ultras1919 Mer 8 Jan - 15:44

Grosdebile a écrit:Juste pour remettre l'église au milieu du village (ou le dub sur le pod suivant vos préférences), il a fait quoi comme fautes professionnelles concrètement jusqu'à maintenant?

A par avoir été un peu bourré une fois en présence de sponsors, ce qui je vous l'accorde ne fait pas sérieux (même si ça donne un côté champêtre au club, ce qu'il est par ailleurs).

Tu le trouves professionnel toi sérieusement? J'ai beaucoup apprécié le joueur et j'aime beaucoup la personne également pour le côtoyer quelques fois par saison, il est vraiment sympa et accessible mais niveau communication c'est une catastrophe je suis désolé… Il s'exprime vraiment très mal et quand vous êtes directeur sportif et entraîneur bah la communication est primordial non?

Après effectivement je n'ai pas grands choses à lui reprocher c'est plus de la malchance qu'autre chose mais y'a aussi un peu trop de naïveté de sa part… Pour moi Bays aurait dû être viré après sa piètre prestation à la Braderie et dans les bars de la Ville pour faute grave! Ca économiserai un salaire et très franchement y'aurait très peu de chance que Mister Bays aie le courage de faire recours contre cette décision!

Pour moi c'est surtout ça qui m'énerve de sa part mais après s'il veut rester coach jusqu'à la fin de la saison, ça ne me dérange pas car de toute manière même avec Patrick Fischer comme coach on ira pas plus loin et mieux vaut économiser pour la saison prochaine! Mais encore sur ce point on se fout de la gueule des sponsors et des supporters en annonçant qu'une liste de cinq "noms" est faite et que l'entraîneur sera là dans les prochaines heures et qu'au final la décision de garder Burkhalter était déjà faite! C'est du foutage de gueule et c'est ce manque de communication qui en agace plus d'un!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Grosdebile Mer 8 Jan - 15:56

Sans être 100% d'accord avec tout ce que tu dis, je t'accordes néanmoins ton opinion.

Par contre, il y a des erreurs de jugements, peut-être même des mauvaises décisions qu'on peut lui reprocher, on a même le droit de douter de ses compétences.

Mais faute professionnelle?

wikipedia a écrit:Elle consiste dans le fait de ne pas respecter les règles de l'art, les règles de déontologie, et, pour le salarié, les instructions de son supérieur ou le règlement intérieur.

J'ai pas l'impression.
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  voldo Mer 8 Jan - 16:02

C’est vrai que le terme de faute professionnelle est certainement mal utilisé dans son cas, il faut le reconnaître.
Alors disons qu’il a été assez mauvais dans plusieurs de ses choix tels que l’entraîneur, la prolongation de Bays, l’engagement de Rytz et en tant que coach de laisser Mathys sur le banc parce qu’il n’est pris de bec avec lui par exemple.
Après, son job est justement de faire des choix. On peut donc en tirer certaines conclusions par rapport à ses compétences

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  calo Mer 8 Jan - 16:19

Effectivement si il n'a pas une clause dans son contrat que nuire à l'image du club peut être un raison de résiliation, il n'a alors pris que des mauvaises décisions. Par contre, faut se poser quand même la question, si un employeur reconduirait un contrat après tant d’erreurs ou de mauvaises décisions prises. Sur cet état de fait, j'en connais pas beaucoup à part le HCC qui laisserait passer cela.
Faudra qu'on le supporte encore un moment vu que notre grand stratège et communicateur Calame l'a reconduit....
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Mer 8 Jan - 17:22

sa prolongation est juste dû à du copinage entre lui et le comité. En tant que directeur sportif, il a foiré la totalité de ces choix. Le premier de ces choix pour l'équipe 2020 n'est pas non plus très logique. On croule sous les joueurs defensifs, premier transfert, Priver joueur defensif. Alors qu'il nous faudrait 3 4 buteurs suisses que l'on a pas cette saison.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Django07 Jeu 9 Jan - 7:16

Il est vrai qu'il n'a pas fait beaucoup de bons choix et oui sa reconduction est dû à du copinage.
Mais comme dis plus haut moi ce qui m'énerve vraiment c'est d'être pris pour un con, cette histoire de nouvel entraîneur, ok ce sont les journalistes qui en rajoute un peu , mais venant du président et du DT ils ont pas arrêtés de dire qu'ils croulaient sous les candidatures que le téléphone ne fait que sonner et qu'ils ont fait une près sélection etc... pour au finale ne pas être honnête avec nous et nous dire franchement, oui Loïc sera à la barre jusqu'à la fin de saison, faute de moyens !

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Jeu 9 Jan - 10:00

[quote="Django07"]Il est vrai qu'il n'a pas fait beaucoup de bons choix et oui sa reconduction est dû à du copinage.
Mais comme dis plus haut moi ce qui m'énerve vraiment c'est d'être pris pour un con, cette histoire de nouvel entraîneur,  ok ce sont les journalistes qui en rajoute un peu , mais venant du président et du DT  ils ont pas arrêtés de dire qu'ils croulaient sous les candidatures que le téléphone ne fait que sonner et qu'ils ont fait une près sélection etc... pour au finale ne pas être honnête avec nous et nous dire franchement,  oui Loïc sera à la barre jusqu'à la fin de saison,  faute de moyens ![/quote]

Quand tu n'as pas de fric, tu fais croire à l'illusion pour faire croire que tout va bien... Cette saison, le comité nous a clairement prit pour des cons. Annonce de la reconduction de Burkhalter en catimini, fausses infos sur des pseudos blessures qui etaient en fait des sanctions ou suspensions, minimisation des blessures.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Mr Pain Jeu 9 Jan - 12:10

Je suis surpris que personne ne pointe du doigt le président qui a laissé le club dans un bilan très décevant après son passage sans vraiment assumer quoi que ce soit. IL est arrivé il y a quelques années avec des finances saines et un public important et il repart en laissant une situation financière dont personne n'ose imaginer l'état, un public parsemé, une décevante 7ème place au classement et une équipe administrative complètement décimée et maintenant on gueule sur Calame parce que c'est la merde. Merci l'artiste  cheers

Mr Pain

Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Jeu 9 Jan - 12:24

Non on ne gueule pas contre Calame comme de la merde, on signale qu'il n'a clairement pas ce qu'il faut pour tenir le club. ses discours sont faux, sa vision également. Mais oui tu as raison le président sortant a littéralement abandonné le club et pas dans un bel état

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Ultras1919 Jeu 9 Jan - 14:50

Youpi a écrit:
Django07 a écrit:Il est vrai qu'il n'a pas fait beaucoup de bons choix et oui sa reconduction est dû à du copinage.
Mais comme dis plus haut moi ce qui m'énerve vraiment c'est d'être pris pour un con, cette histoire de nouvel entraîneur,  ok ce sont les journalistes qui en rajoute un peu , mais venant du président et du DT  ils ont pas arrêtés de dire qu'ils croulaient sous les candidatures que le téléphone ne fait que sonner et qu'ils ont fait une près sélection etc... pour au finale ne pas être honnête avec nous et nous dire franchement,  oui Loïc sera à la barre jusqu'à la fin de saison,  faute de moyens !

Quand tu n'as pas de fric, tu fais croire à l'illusion pour faire croire que tout va bien... Cette saison, le comité nous a clairement prit pour des cons. Annonce de la reconduction de Burkhalter en catimini, fausses infos sur des pseudos blessures qui etaient en fait des sanctions ou suspensions, minimisation des blessures.

C'est exactement ça et c'est surtout ce point là qui énervent les gens plus que les résultats moyens à mon avis!

Autant jouer franc-jeu avec les sponsors et le public au lieu de promettre des monts et merveilles et au final être déçu… C'est comme cette histoire "Del Curto", les non-suiveurs du club demande pourquoi il coach que de temps en temps et tu peux même pas répondre… Je ne vois pas à quoi ça sert surtout qu'apparemment ça fatigue nos pauvres petites starlettes…

Concernant Monsieur Dubois, je suis effectivement extrêmement déçu de sa façon de finir son mandat au HCC... J'étais persuadé qu'il allait quand même finir cette saison mais force est d'admettre que cette saison, il est juste transparent et on ne le voit plus trop souvent aux Mélèzes...
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Jeu 9 Jan - 16:30

Del Curto c'est la même chose, juste pour enfumer les gens, en faisant croire qu'ils font quelque chose....

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  AK27 Jeu 9 Jan - 17:59

Ultras1919 a écrit:
Grosdebile a écrit:Juste pour remettre l'église au milieu du village (ou le dub sur le pod suivant vos préférences), il a fait quoi comme fautes professionnelles concrètement jusqu'à maintenant?

A par avoir été un peu bourré une fois en présence de sponsors, ce qui je vous l'accorde ne fait pas sérieux (même si ça donne un côté champêtre au club, ce qu'il est par ailleurs).

Tu le trouves professionnel toi sérieusement? J'ai beaucoup apprécié le joueur et j'aime beaucoup la personne également pour le côtoyer quelques fois par saison, il est vraiment sympa et accessible mais niveau communication c'est une catastrophe je suis désolé… Il s'exprime vraiment très mal et quand vous êtes directeur sportif et entraîneur bah la communication est primordial non?

Après effectivement je n'ai pas grands choses à lui reprocher c'est plus de la malchance qu'autre chose mais y'a aussi un peu trop de naïveté de sa part… Pour moi Bays aurait dû être viré après sa piètre prestation à la Braderie et dans les bars de la Ville pour faute grave! Ca économiserai un salaire et très franchement y'aurait très peu de chance que Mister Bays aie le courage de faire recours contre cette décision!

Pour moi c'est surtout ça qui m'énerve de sa part mais après s'il veut rester coach jusqu'à la fin de la saison, ça ne me dérange pas car de toute manière même avec Patrick Fischer comme coach on ira pas plus loin et mieux vaut économiser pour la saison prochaine! Mais encore sur ce point on se fout de la gueule des sponsors et des supporters en annonçant qu'une liste de cinq "noms" est faite et que l'entraîneur sera là dans les prochaines heures et qu'au final la décision de garder Burkhalter était déjà faite! C'est du foutage de gueule et c'est ce manque de communication qui en agace plus d'un!


Encore une fois le PR c'est pas le taff du directeur technique ni celui du coach. a l’époque ou ont vit avoir personne pour s'occuper de ca. c'est quand même un problème. Je comprend le fait de pas renouveler Scheidegger mais c'est dans ces situation que tu te dis qu'il manque quand même un truc
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Jeu 9 Jan - 18:12

La communication sur le sportif c'est le directeur sportif qui l'a fait. Sur le reste, le comité doit le faire. Mais quand tu vois les discours de Calame, il manque clairement quelque chose, il parait que l'on paye une agence de communication, cela ne se voit pas.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  TORO Jeu 9 Jan - 19:22

Youpi a écrit:La communication sur le sportif c'est le directeur sportif qui l'a fait. Sur le reste, le comité doit le faire. Mais quand tu vois les discours de Calame, il manque clairement quelque chose, il parait que l'on paye une agence de communication, cela ne se voit pas.



Je crois que vous n'avez pas compris une chose: tout directoire ne vous dira jamais la vérité surtout si elle est à l'encontre de l'espérance public. Vous jouez en LNB,nous en LNA,et alors? Nous avons aussi droit à notre tissu de conneries si notre directoire veut bien se donner la peine d'avoir un semblant de communication,ce qui pour le moment n'est pas très souvent le cas. Ils ont même réussi l'exploit,alors que je suis un fan du LHC de longue date,de me faire résilier mon abonnement avant la fin du championnat régulier. Le genre à réussir à te faire débander même si tu n'avais pas vu une femme depuis une année.Alors mettez-vous bien dans la tête que de toutes les façons,ce sera l'image du club d'abord et vous après,mais très loin après.
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Youpi Jeu 9 Jan - 20:01

Mentir au public et aux sponsors meilleure façon de couler son club, car la vérité sort toujours

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Django07 Ven 10 Jan - 16:17

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) affrontera ce samedi (19h45) aux Mélèzes les Ticino Rockets avec plusieurs absents. Ce vendredi à l’entraînement, Loïc Burkhalter et son adjoint Clint Thornton ne disposaient que de 19 joueurs. Le top-scorer Tim Coffman était notamment absent en raison d’une blessure au bas du corps. L’Américain est très incertain pour la rencontre de ce samedi.

En plus, Philipp Wetzel est malade et aussi très incertain pour ce match de championnat face à la lanterne rouge. Comme Ramon Tanner jouera avec Bienne ce vendredi et ce samedi, l’attaque chaux-de-fonnière est amoindrie puisque Adam Hasani (commotion) est toujours indisponible. Du coup, ce vendredi, le défenseur Arnaud Jaquet s’est entraîné en tant qu’attaquant. 

Marco Mathis titulaire

En défense, Patrick Zubler est toujours blessé. Pour sa part, le gardien Christophe Bays a subi une nouvelle infiltration pour tenter de soigner sa blessure. Son retour n’est pas encore d’actualité. Ce samedi, Marco Mathis, qui a terminé le match mardi contre Olten (blanchissage partiel, retrouvera une place de titulaire dans la cage chaux-de-fonnière.


Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2019-20 - Page 4 Empty Re: Saison 2019-20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum