Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Contingent 19/20

+15
fandehockeyswiss
1919
Jidé
Kovalev11
Tchatcheur
calo
Forza HCC
jester81
Mr Pain
kikoolol
AK27
Youpi
Wolfies14
la vipère fans du hcc
Grosdebile
19 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 2 Empty Re: Contingent 19/20

Message  la vipère fans du hcc Ven 5 Avr - 17:56

Icehockey a écrit:Ce n'est pas parce que Langenthal a un suedois que tous sont bons...

Loïc à la recherche d'un entraîneur scandinave

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 2 Empty Re: Contingent 19/20

Message  calo Ven 5 Avr - 19:02

Très bien que Pelletier ne soit plus l'entraîneur du HCC la saison prochaine. Mais mon dieu, faites taire notre super DT. Qui a entendu son argumentation sur la non reconduction du contrat à Pelletier sur les ondes de RTN? Il argumente qu'il faut un peu de sang neuf au HCC.
Pour mémoire Pelletier n'a que 15 mois ! Le prochain aura du souci à se faire sur la durée de son contrat car super DT voudra du sang neuf après combien de temps ? N'importe quoi Shocked . Quand je dis qu'il n'a pas la bouteille pour ce poste, je ne me trompe pas beaucoup. Il aurait pu donner comme argument que Pelletier ne convenait plus aux dirigeants ou encore qu'il cherchait à engager un entraîneur avec un autre système de jeu, mais du sang neuf, à pleurer….
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 2 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Youpi Ven 5 Avr - 19:11

De toute façon il n'a jamais été bon en comm depuis sa prise de poste.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 2 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Youpi Sam 6 Avr - 15:26

Pelletier qui se dit surprit de ne pas être renouveler. Non mais il a la memoire courte. Il se souvient des périodes sans marquer, de ces matchs perdues contre des équipes très faibles. De cette defaite à Olten ou tu te fais humilier en un tier ? Y'en a pas mal des raisons de ne pas le garder. On peut y ajouter les magnifiques résultats en finale avec son incapacité à contrer tactiquement son adversaire.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 2 Empty Re: Contingent 19/20

Message  jester81 Sam 6 Avr - 17:36

Même s'il faut remercier Pelletier pour son travail chez nous avec cette place en finale décrochée, on se doit de le juger sur les moments clés d'une saison, c'est-à-dire les séries, tout bêtement.
Et c'est là que c'est tout de suite moins glorieux pour lui. Il a dirigé le HCC lors de 4 séries de play offs. Avec un bilan d'une victoire facile en 4matchs contre Zug Academy, une autre un peu moins facile contre Thurgau en 5 matchs dont deux en prolongation et deux défaites ne suscitant aucune discussion. 4-1 contre Ajoie la saison passée et 4-0 contre Langenthal cette année, sans avoir eu l'ombre d'une chance à mon avis. Il est donc plus que logique qu'il s'en aille et ne devrait même pas en être étonné.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 2 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Mr Pain Sam 6 Avr - 17:57

Je verrais bien un Jéremy gailland chez nous. Il semblerait que ses problèmes de santé soit derrière lui. En tout cas il a cartonné en MSL.

Je serais aussi preneur pour un Lee Roberts à qui ont avant promis autre chose que de jouer à morges la saison passée au LHC.

Mr Pain

Messages : 129
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 2 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Youpi Sam 6 Avr - 18:01

Gailland je le vois à Sierre, il reste en Valais et peut jouer à l'étage au dessus. Roberts j'avais entendu qu'il serait tenté par le canada pour la prochaine saison.
Pour ma part je préfèrerais des gars confirmés de ligue A ou B plutôt que des joueurs surprises dont on risque d'être déçu.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 2 Empty Re: Contingent 19/20

Message  la vipère fans du hcc Sam 6 Avr - 19:18

Pour voir une équipe compétitive faudra des joueurs du crue National Ligue et des junior élite A qui confirme et qui bouffe de la glace pas des flémard comme certains

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 2 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Forza HCC Sam 6 Avr - 21:28

Pour le nouvel entraîneur vous voyez qui ?
La rumeur voudrait qu’il soit Scandinave.. Pourquoi pas Gustafsson ? Il est actuellement sans contrat et connaît bien le pays (Langnau et Olten).
Forza HCC
Forza HCC

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 2 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Youpi Sam 6 Avr - 22:19

Possible

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 2 Empty Re: Contingent 19/20

Message  AK27 Dim 7 Avr - 17:35

Quand je vois comment le publique grogne et rale quand le HCC temporise ou joue dans les bande un HCC qui joue a la Suedoise ca va être comique en tribune...Rien contre perso mais j'imagine déjà les mecs râler ^^
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 2 Empty Re: Contingent 19/20

Message  calo Lun 8 Avr - 7:54

A part cela, j'ai lu un article sur Le Matin, l'autre jour qui fait assez froid dans le dos. Il parlait de la réforme de la NL et de la SL suite à la non participation du SCL au match de barrage. En gros, il disait que cela ne servait à rien d'organiser ce match car cela fait 2 fois que le club de SL refuse de faire la finale car ils n'ont ni les moyens financiers ni l'infrastructure pour monter en NL. Il proposait donc de fermer la NL à 14 équipes en faisant monter 2 clubs de SL qui ont le budget soit Olten et Kloten. Et pour finir, de faire de la SL un championnat pour clubs formateurs.
L'idée à la base est bonne mais pas sympa pour les clubs comme Viège, HCC ou Ajoie ! Bon c'est Le Matin qui a écrit cela mais je pense qu'une réforme devra être nécessaire car on vient encore de rajouter un club formateur en SL et cela deviendra de moins en moins passionnant pour les spectateurs avec 2 groupes de championnat. Un groupe qui jouera la tête du classement avec un budget égal ou supérieur à 3,5 Mio (Ajoie, HCC, Kloten, Olten, Viège et Langenthal ) et un autre groupe pour le bas de classement avec ceux qui ont un budget inférieur à 2 Mio (les autres).
Je me réjouis de voir si la SIHF va s'occuper de cela ou laisser faire comme à son habitude.
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 2 Empty Re: Contingent 19/20

Message  calo Lun 8 Avr - 8:16

Pour ceux qui voudraient lire l'article au complet :
https://www.lematin.ch/sports/hockey/commentaire-pris-17-fois-gens-nes/story/25938296
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 2 Empty Re: Contingent 19/20

Message  kikoolol Lun 8 Avr - 12:10

En suisse fermee la ligue sera egale a tuer la SL .... quel interet ... je suis contre personnelement et on a pas toujours besoin de regarder comment fait la NHL je trouve a titre personnel que le systeme suedois est beaucoup plus adapte a notre pays !
kikoolol
kikoolol

Messages : 146
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 31
Localisation : Saint-imier, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 2 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Youpi Lun 8 Avr - 12:41

[quote="kikoolol"]En suisse fermee la ligue sera egale a tuer la SL .... quel interet ... je suis contre personnelement et on a pas toujours besoin de regarder comment fait la NHL je trouve a titre personnel que le systeme suedois est beaucoup plus adapte a notre pays ! [/quote]

L'ideal serait une ligue fermée elargie avec limitation de budget pour tous. Cela permettrait de rééquilibrer la ligue, cela permettrait aux équipes de faire jouer des jeunes sans risque et cela permettrait surtout d'avoir un championnat plus ouvert et compétitif.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 2 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Grosdebile Lun 8 Avr - 13:22

Système suédois pour moi aussi (proche de ce qu'on fait déjà ici d'ailleurs).

J'aime pas du tout le côté américain complètement désincarné de son terroir qu'est le système NHL.

Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 2 Empty Re: Contingent 19/20

Message  AK27 Lun 8 Avr - 15:08

systeme fermer je suis pas pour non plus. mais faut qu'il trouve un moyen de diluer un peu plus le talent et d'augmenter le nombre d'equipe. le championnat est beaucoup trop serrer que ce soit en LNA ou en LNB ca rend le tout assez flou. voir des equipe aussi proche de la 3em place jouer les play out c'est assez triste . que ce soit serrer au niveau de la 8em place c'est bien mais la moint de 10point entre la 3em et la 10em place c'est pas bon ca donne un coté random tres mauvais pour trouver des sponsor ou autre.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 2 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Youpi Lun 8 Avr - 18:43

Anders Eldebrink pressenti pour être le nouvel entraîneur

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 2 Empty Re: Contingent 19/20

Message  jester81 Lun 8 Avr - 22:53

Eh ben pourquoi pas. Si l'équipe peut franchir un pallier au niveau de la rigueur défensive, je suis pas contre.

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 2 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Tchatcheur Mar 9 Avr - 15:32

Ça ne sera pas lui

Tchatcheur

Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 2 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Youpi Mar 9 Avr - 17:02

Rien pour confirmer ton information ?

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 2 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Wolfies14 Mar 9 Avr - 17:05

AK27 a écrit:systeme fermer je suis pas pour non plus. mais faut qu'il trouve un moyen de diluer un peu plus le talent et d'augmenter le nombre d'equipe. le championnat est beaucoup trop serrer que ce soit en LNA ou en LNB ca rend le tout assez flou. voir des equipe aussi proche de la 3em place jouer les play out c'est assez triste . que ce soit serrer au niveau de la 8em place c'est bien mais la moint de 10point entre la 3em et la 10em place c'est pas bon ca donne un coté random tres mauvais pour trouver des sponsor ou autre.


En fait tu te plains que le championnat est serré ?
T'es sérieux là ou bien ?



Wolfies14

Messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 2 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Grosdebile Mar 9 Avr - 18:37

Wolfies14 a écrit:
AK27 a écrit:systeme fermer je suis pas pour non plus. mais faut qu'il trouve un moyen de diluer un peu plus le talent et d'augmenter le nombre d'equipe. le championnat est beaucoup trop serrer que ce soit en LNA ou en LNB ca rend le tout assez flou. voir des equipe aussi proche de la 3em place jouer les play out c'est assez triste . que ce soit serrer au niveau de la 8em place c'est bien mais la moint de 10point entre la 3em et la 10em place c'est pas bon ca donne un coté random tres mauvais pour trouver des sponsor ou autre.


En fait tu te plains que le championnat est serré ?
T'es sérieux là ou bien ?



+1000
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 2 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Youpi Mer 10 Avr - 11:48

https://www.planetehockey.com/news-laurent-perroton-est-tres-courtise,82978.html

Je ne serais pas vraiment surprit de voir le HCC dans le lot.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 2 Empty Re: Contingent 19/20

Message  la vipère fans du hcc Mer 10 Avr - 13:11

Icehockey a écrit:https://www.planetehockey.com/news-laurent-perroton-est-tres-courtise,82978.html

Je ne serais pas vraiment surprit de voir le HCC dans le lot.

Rien à voir avec le HCC arrêtez un peux aussi de donner des trucs ou le HCC est pas citer svp

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contingent 19/20 - Page 2 Empty Re: Contingent 19/20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum