Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Saison 18/19 - Mes impressions jusqu'ici

5 participants

Aller en bas

Saison 18/19 - Mes impressions jusqu'ici Empty Saison 18/19 - Mes impressions jusqu'ici

Message  butineur1672 Jeu 8 Nov - 17:13

Cela fait déjà quelques matchs et nous avons pu, vous comme moi, tirer quelques conclusions de ce début de saison. Voilà mes impressions :

Bays : Très fort jusqu'à maintenant. Un solide gardien qui pourra nous amener loin s'il reste à ce niveau.
Wolf : Un N°2. Point final. Il a fait un ou deux bons matchs mais reste très très très très inconstant. De quoi tenir la porte lors des finales.

Jacquet : Notre meilleur défenseur. Toujours au taquet. Toujours très fort à la relance. Excellent quoi.
Zubler : Je l'avais trouvé moyen l'année passée. Toutefois, il montre quelques belles choses cette année. Un solide défenseur défensif.
Stämpfli : A part son shoot, je l'ai toujours trouvé faible. Il ne réfléchit pas et fais toujours 1-2 grosses bourdes par match. Pour moi, il n'est pas à la hauteur.
Hoffmann : Un défenseur du coin pas trop cher qui performe bien pour l'instant.
Kühni : Dommage pour sa blessure, il amenait un vrai plus offensif. A confirmer pour la suite.
Ahlstrom : Début intéressant. Il est encore sur pas mal de buts adverses. Un peu plus défensivement et ça sera top.

Défense : Notre compartiment de jeu le plus faible montre pour l'instant qu'il tient la route. Espérons que ce soit le cas en play-off.

Coffman : Enfin. Enfin. Enfin. Un putain d'étranger.
Cameron : Doit montrer plus de talent devant les buts s'il veut une place assurée en LNB. Pour l'instant, c'est le transfert raté à mon très surjectif avis.
Carbis : Oui et non. Il marque beaucoup car il joue avec les étrangers. Il travaille énormément. Mais il n'est encore pas à son top niveau.
Hasani : Vision du jeu extraordinaire. Pour l'instant, pas encore décisif comme il devrait l'être mais il sera en play-off, assurément. Et c'est ça qui importe.
Miéville : Comme Hasani, il doit donner plus. Patiner plus. Se battre plus. S'ils se bougent les deux, on va aller loin.
Augsburger : Excellent par rapport à mes attentes. Meilleur que l'année passée. Et une très belle ligne avec Hasani et Miéville.
Dubois : Il me déçoit pour l'instant. J'espérais plus de lui. Je m'attendais à plus de talent. Qu'il démente mes propos.
Grezet : Comme d'hab. Pas cher et pas incroyable. Mais un battant.
Wetzel : Va monter en puissance j'en suis sûr. Un gars qui doit être plus décisif. Mais laissons y le temps. Il jouait un rôle très défensif à Bienne. Ici, il doit s'habituer.
Kiss : S'il avait du talent, il ne serait pas 12 ou 13e joueur. Donc un autre transfert moyen.
Hobi : Montre toujours autant de patinage, de vitesse. Mais il n'est pas un joueur décisif et ça ne changera pas.

Attaque : On a deux blocs incroyables, un troisième capable de marquer à tout moment et un quatrième bloc défensif intéressant.

Coach : Il me semble bien habituer aux Mélèzes et tant mieux. Il a la capacité de nous amener loin, j'en suis sûr.

Résumé : C'est l'année du centenaire. Avec l'équipe que nous avons, autre chose qu'une finale serait un échec. Il faut le dire.

Merci de donner votre avis.

Allez HCC

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbutineur1672


butineur1672
butineur1672

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18/19 - Mes impressions jusqu'ici Empty Re: Saison 18/19 - Mes impressions jusqu'ici

Message  TORO Jeu 8 Nov - 18:58

butineur1672 a écrit:Cela fait déjà quelques matchs et nous avons pu, vous comme moi, tirer quelques conclusions de ce début de saison. Voilà mes impressions :

Bays : Très fort jusqu'à maintenant. Un solide gardien qui pourra nous amener loin s'il reste à ce niveau.
Wolf : Un N°2. Point final. Il a fait un ou deux bons matchs mais reste très très très très inconstant. De quoi tenir la porte lors des finales.

Jacquet : Notre meilleur défenseur. Toujours au taquet. Toujours très fort à la relance. Excellent quoi.
Zubler : Je l'avais trouvé moyen l'année passée. Toutefois, il montre quelques belles choses cette année. Un solide défenseur défensif.
Stämpfli : A part son shoot, je l'ai toujours trouvé faible. Il ne réfléchit pas et fais toujours 1-2 grosses bourdes par match. Pour moi, il n'est pas à la hauteur.
Hoffmann : Un défenseur du coin pas trop cher qui performe bien pour l'instant.
Kühni : Dommage pour sa blessure, il amenait un vrai plus offensif. A confirmer pour la suite.
Ahlstrom : Début intéressant. Il est encore sur pas mal de buts adverses. Un peu plus défensivement et ça sera top.

Défense : Notre compartiment de jeu le plus faible montre pour l'instant qu'il tient la route. Espérons que ce soit le cas en play-off.

Coffman : Enfin. Enfin. Enfin. Un putain d'étranger.
Cameron : Doit montrer plus de talent devant les buts s'il veut une place assurée en LNB. Pour l'instant, c'est le transfert raté à mon très surjectif avis.
Carbis : Oui et non. Il marque beaucoup car il joue avec les étrangers. Il travaille énormément. Mais il n'est encore pas à son top niveau.
Hasani : Vision du jeu extraordinaire. Pour l'instant, pas encore décisif comme il devrait l'être mais il sera en play-off, assurément. Et c'est ça qui importe.
Miéville : Comme Hasani, il doit donner plus. Patiner plus. Se battre plus. S'ils se bougent les deux, on va aller loin.
Augsburger : Excellent par rapport à mes attentes. Meilleur que l'année passée. Et une très belle ligne avec Hasani et Miéville.
Dubois : Il me déçoit pour l'instant. J'espérais plus de lui. Je m'attendais à plus de talent. Qu'il démente mes propos.
Grezet : Comme d'hab. Pas cher et pas incroyable. Mais un battant.
Wetzel : Va monter en puissance j'en suis sûr. Un gars qui doit être plus décisif. Mais laissons y le temps. Il jouait un rôle très défensif à Bienne. Ici, il doit s'habituer.
Kiss : S'il avait du talent, il ne serait pas 12 ou 13e joueur. Donc un autre transfert moyen.
Hobi : Montre toujours autant de patinage, de vitesse. Mais il n'est pas un joueur décisif et ça ne changera pas.

Attaque : On a deux blocs incroyables, un troisième capable de marquer à tout moment et un quatrième bloc défensif intéressant.

Coach : Il me semble bien habituer aux Mélèzes et tant mieux. Il a la capacité de nous amener loin, j'en suis sûr.

Résumé : C'est l'année du centenaire. Avec l'équipe que nous avons, autre chose qu'une finale serait un échec. Il faut le dire


Allez HCC

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzbutineur1672



Avec l'équipe que nous avons, autre chose qu'une finale serait un échec. Il faut le dire.




I love you  I love you  I love you  santa  santa  santa


Tu me manquais depuis l'époque du off... Razz
TORO
TORO

Messages : 1489
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18/19 - Mes impressions jusqu'ici Empty Re: Saison 18/19 - Mes impressions jusqu'ici

Message  Django07 Jeu 15 Nov - 10:27

Salut,
Je suis d'accord avec toi en bonne partie.

SERGE PELLETIER : Il a enfin pu mettre sa touche personnelle à l'équipe et la différence ce voit.
Donc très positif.

CLINT TORTHON : Il a l'air d'être un peu en retrait et de laisser Pelletier faire pleinement ce qu'il veut. Ils n'ont pas l'air de beaucoup communiquer derrière le banc lors des matchs. Mais cela à l'air de bien fonctionner quand même, après c'est dur de juger son taff quand tu n'est pas au sein même de l'équipe.

WOLF : Trop inconstant, il n'est pas très serein dans ses déplacements et ses arrêts. Un bon numéro 2 sans plus.

BAYS: Très serein dans tout ce qu'il entreprend, calme et efficace. En gros l'un de nos meilleurs joueurs. A prolonger ce serait vraiment cool.

JAQUET : très bonne relance, un de nos meilleurs défenseurs cette saison. Il devrait à mon avis plus tenter sa chance et plus shooter au but car il a un très bon shoot.

HOFMANN : Fait son job, sans être incroyable.

KÜHNI : Pour moi une très bonne surprise. Il est solide et en power-play il a aussi un très bon shoot.

ZUBLER : je le trouve également meilleur que la saison dernière, il est moin nonchalant et travail plus.

STÄMPFLI : Il apporte un peu de dureté dans le jeu, ces coups ne sont pas toujours très malins! Ses relances laissent à désirer. Mais il fait quand même des points.

AHLSTRÖM : Je le trouve très bon, il a une très bonne énergie. Avec un peu plus de temps il pourra la canaliser et jouer plus calmement. Il est aussi très offensif.

Sans surprise, la défense n'est pas notre point fort.
Les retours de Guebey, Wollgast et Kühni vont nous faire du bien.

AUGSBURGER : Très bon cette saison, un vrai combattant !

MIÉVILLE: Il n'a pas perdu la main, il est bon mais pour moi il n'apporte pas ce qu'il devrait. J'ai pas l'impression qu'il joue à 100% de ses capacités.
J'espère qu'il le fera en playoffs.

HASANI: toujours efficace, il est très bon mais j'en attends encore plus.

BONNET: J'espère qu'il va vite reprendre son niveau.

WETZEL : Ce n'est pas un scoreur, il est très utile à l'équipe lors des power-play, lorsqu'il masque et fait de la place devant le but. En box-play il prend également de la place pour empêcher le shoot, un gars comme lui il nous en fallait un et nous l'avons. Au début il jouait très bien avec Bonnet donc on verra par la suite.

KISS: rapide et costaud, il fait le job en 4eme ligne sans plus.

COFFMAN : comme tu dis ENFIN!!! Il est vraiment bon quand il veut. Il peut clairement retourner un match à lui tout seul, nous l'avons vu face à Kloten.
On voit clairement qu'il aime jouer face aux bonnes équipes.

CAMERON : Il n'a pour moi pas le niveau d'un étranger en swiss League. Il apporte quand même du physique et fait la place pour Coffman mais pour moi il pourrait largement être remplacé par un joueur suisse. Sans compter le nombres d'assistes lui étant attribuées alors qu'il ne touche même pas le puck ( assistes gratos )! J'en viens à me demander si il n'aurait pas été plus judicieux de garder McPherson. J'attends énormément de lui, il faut qu'il se bouge, J'attends pas non plus de lui qu'il fasse deux points par matchs, mais ce serait déjà bien que ses points viennent de lui.

GREZET : Il est rapide et il est la pour faire le nombre.

HOBI: Je le trouve très impliqué et très combattant lorsqu'il se trouve sur la glace, malheureusement pour lui sans scorer.

DUBOIS: Très déçu de lui pour le moment.

CARBIS : certes il fait des points parce qu'il est avec la première ligne, mais pas seulement. Il donne toujours tout et il est décisif pas mal de fois.
Pour moi l'un de nos meilleurs suisse.

En bref pour moi avec les attaquants que nous avons, nous devrions marquer plus de goals et ce mettre à l'abris plus rapidement face aux petites équipes en tout cas . Cette année c'est notre année Smile Let's Go Chaux-de-Fonds !!!

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18/19 - Mes impressions jusqu'ici Empty Re: Saison 18/19 - Mes impressions jusqu'ici

Message  Ultras1919 Jeu 15 Nov - 18:01

Wetzel et Ahlstrom prolongent leurs contrats (1 année pour Wetzel et 2 ans pour Ahlstrom)!

Très bonne nouvelle pour ma part! Prolonger vite les bons éléments et ça fera des soucis en moins pour la saison prochaine!

Source: Page Facebook du club et Planète Hockey!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18/19 - Mes impressions jusqu'ici Empty Re: Saison 18/19 - Mes impressions jusqu'ici

Message  Youpi Jeu 15 Nov - 18:56

il faudrait aussi prolonger l'entraineur il finit en juin. Mais là cela s'annonce plus compliqué s'il envisage la ligue a

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 18/19 - Mes impressions jusqu'ici Empty Re: Saison 18/19 - Mes impressions jusqu'ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum