Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Saison du centenaire ( 2018-2019)

+29
Nathanovitch
Kovalev11
Tutur12
Tchatcheur
Le Rat
AK27
calo
Jidé
TORO
1919
Potet d'Erguel
kikoolol
voldo
Max2300
Nino14
Ratsgold
Nietpot
Limousine
Mr Pain
le primate
Grosdebile
Vince23
jester81
Dodobrendo
Forza HCC
la vipère fans du hcc
Youpi
Ultras1919
Django07
33 participants

Page 26 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 26 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  voldo Sam 19 Jan - 9:41

Ils ont fait 3 points, c’est le principal. Pour la manière on repassera, mais ça les sort de la spirale négative.
J’ai aussi regardé le résumé, comment les arbitres peuvent valider le 1-1? Honnêtement je ne vois vraiment pas le puck franchir la ligne. Heureusement que ça n’a pas eu trop d’incidence sur le résultat final mais ça aurait pu coûter cher

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 26 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Tutur12 Sam 19 Jan - 10:43

La réussite continue de nous fuire Coffman va en faire des cauchemars à force! Cependant j'ai apprécié la réaction de l'équipe. Thurgovie n'est pas une équipe facile à jouer c'est même la deuxième défense du championnat.

Espérons que cette victoire va remettre les joueurs en confiance et que la machine va recommencer à tourner à plein régime.

Pour ceux qui disaient que l'équipe jouait contre Pelletier, ce que j'ai vu hier soir prouve le contraire !

Dernière chose pourquoi miéville n'a pas tiré dans la cage vide alors qu'il était en très bonne position ?! Ça aurait pu nous coûter très cher!

Pour les prochains matchs, tous aux Melezes l'équipe et le club ont besoin de nous!

Tutur12

Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 26 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  AK27 Sam 19 Jan - 11:54

voldo a écrit:Ils ont fait 3 points, c’est le principal. Pour la manière on repassera, mais ça les sort de la spirale négative.
J’ai aussi regardé le résumé, comment les arbitres peuvent valider le 1-1? Honnêtement je ne vois vraiment pas le puck franchir la ligne. Heureusement que ça n’a pas eu trop d’incidence sur le résultat final mais ça aurait pu coûter cher


pour le coup jme suis amuser a mettre en 0.25 et a faire des arret sur image. le puck semble bien au fond.


Et oui clairement si des mecs joue contre le coach y sont clairement minoritaire ca se passe pas comme ils veulent c'est sur mais y voulait le gagner ce match. c'était pas beau c'était laborieux mais... Pour Mieville y voulais surtout passer la ligne avant de tirer pour pas risquer de donner un dégagement interdit + temps mort avec plus d'une minute a jouer. ensuite la défense s'est refermer sur lui il a passer. ca me semble pas de mauvaises décisions.
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 26 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Sam 19 Jan - 12:18

Si prêt des playoffs, mon dieu que cela fait peur d'être si mauvais, on risque d'être vite en vacances... Encore une fois

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 26 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  AK27 Sam 19 Jan - 14:22

yep surtout que même en finissant 2em en gagner 4comme ca contre thurgau? c pas gagner.... on verra...
AK27
AK27

Messages : 618
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 26 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Sam 19 Jan - 14:37

Alors je sais pas vous mais moi me dis que sincèrement et franchement il aura des envie je crois pas que Loïc va laisser cette équipe baisser les bras mais se que j'espère sincèrement s'est leur des play Off les lignes deviendront comme en début de saison sa veux dire les étrangers ensemble puisque ils sont plus efficace après mon avis s'est que dans cette équipe manque d'âme parfois j'ai impression que certains joueurs cherche à se telescoper en plein match on allant chercher le puck dans un coin de la patinoire. Et il est vrai j'espère que si à plus de 3000 personnes l'équipe cette fois va plus raté des match comme contre Ajoie

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 26 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  jester81 Dim 20 Jan - 20:12

Ou comment redevenir leader sans jouer...

jester81

Messages : 332
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 26 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Dim 20 Jan - 22:41

J'en étais sûr que Ajoie et Viège nous donnerais un coup de main maintenant faudra espérais GCK qui gagne mardi contre Olten et nous on gagne contre Zoug mercredi et on garde réellement cette place

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 26 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Ultras1919 Lun 21 Jan - 8:47

la vipère fans du hcc a écrit:J'en étais sûr que Ajoie et Viège nous donnerais un coup de main maintenant faudra espérais GCK qui gagne mardi contre Olten et nous on gagne contre Zoug mercredi et on garde réellement cette place

En même temps c'est donner un coup de main sans vraiment en donner quand on voit le classement Ajoie ne sont plus qu'à 1 longueur et Viège à 3 points de nous... Le calendrier parle en notre faveur comparer aux 5 autres équipes qui peuvent encore nous rejoindre! Mais pour cela, il faudra faire 9 points lors des 3 prochaines rencontres!

Ca va être tendu en tout les cas cette fin de saison!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 26 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Lun 21 Jan - 9:33

Comme chaque année Olten cale gentiment en fin de championr, Ajoie et Viège prêt pour les play offs (comme à chaque saison), le HCC lui ne sait plus qui il est malheureusement. Finir premier avec un jeu pas terrible oki, mais pour les play offs rien de rassurant.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 26 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Ultras1919 Lun 21 Jan - 10:06

Icehockey a écrit:Comme chaque année Olten cale gentiment en fin de championr, Ajoie et Viège prêt pour les play offs (comme à chaque saison), le HCC lui ne sait plus qui il est malheureusement. Finir premier avec un jeu pas terrible oki, mais pour les play offs rien de rassurant.

Le match de vendredi n'était certes pas des plus beaux mais j'ai beaucoup apprécié la mentalité des joueurs! Se faire égaliser 2x dans le dernier tiers et à chaque fois réagir en marquant rapidement derrière c'est bon signe pour le futur! On a surtout senti la pression sur nos joueurs quand le score était encore de 0-0, on a senti que cette (longue) "disette" devant les buts adverses rendaient nerveux et le 1-0 de J.Bonnet à fait du bien!

On verra encore mercredi et vendredi, j'espère une semaine parfaite et que les autres équipes perdent quelques points histoire d'avoir un petit "matelas" mais ça va être serré jusqu'au bout!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 26 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  la vipère fans du hcc Lun 21 Jan - 19:04

Je dirais que s'est bien la première fois La National Ligue comme la Swiss Ligue le championnat serra très très chaud jusqu'à la dernière journée mais bon moi se qui me tarde à savoir si les lignes vont rester comme vendredi ou Cofman Cameron seront mis ensemble et j'espère que concernant Bays on aura des bonne nouvelles vue que les play off arrive à grand pas là il y à pas du concurrence mais juste aide entre les deux goalie.

la vipère fans du hcc

Messages : 1487
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 26 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Django07 Mar 22 Jan - 16:56

Kühni, Zubler et Bouchareb, 2 ans de plus au HCC!!

Superbe nouvelle pour Kühni, Zubler est pas trop mal cette saison et Bouchareb à voir l'évolution durant ces prochaines années.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 26 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Jidé Mar 22 Jan - 18:15

Par rapport à l'effectif actuel, n'ont pas de contrat pour la saison prochaine

Erb, Rodondi, Stämpfli, Lüthi en défense

Hobi, Kiss en attaque

Wolf et Bays


Je ne tiens pas compte de Weder, Guebey, Prysi et Tanner qui sont des licences B


Pour l'heure on a 6 défenseurs et 12 attaquants (dont la ligne des juniors) pour la saison prochaine.

Jidé

Messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 26 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  voldo Mar 22 Jan - 19:27

Pour moi on peut encore prolonger Lüthi en défense, éventuellement Stämpfli, et Rodondi parce qu’il a une marge de progression. En attaque je ne renouvellerais pas ces deux joueurs

voldo

Messages : 254
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 26 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Mar 22 Jan - 19:47

Pour moi je garde Guebey et Luthi derrière et Erb si physiquement apte. Il nous faut un vrai numero un en gardien, et devant Kiss peut partir et on garde Rodondi

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 26 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Django07 Mar 22 Jan - 19:49

Et Bonnet n'a pas été prolongé.
Concernant Lüthi, je ne le trouve pas incroyable, je pense qu'il y'a meilleur que lui sur le marché.

Je suis déçu de voir que des joueurs comme Grezet, Hofmann et Dubois ont été prolongés la saison passée et pour encore quelques temps.
Ils ne méritent pas leurs place.

D'ailleurs je garderais bien Hobi, il mérite plus que certains de ceux-ci.

Stampfli, je le garderais, il apporte un peu de physique. Il serait juste bien qu'il prenne moins de pénalités.

Kiss peut partir de suite !

Wolf peut également faire ses valises.

Bays, malheureusement trop blessé.
J'ai entendu dire que le HCC cherche un nouveau gardien pour la saison prochaine.

Si Guebey, revient en forme et qu'il est libre je le prend sans soucis.

Wollgast, à encore une année de contrat mais quand je vois le temps qu'il met pour ce remettre, ce n'est pas très positif pour son futur.

Je suis également déçu de nos étrangers ces derniers temps, ils ne sont pas très réguliers.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 26 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Django07 Mer 23 Jan - 8:50

Matteo Ritz au HCC la saison prochaine.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 26 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Mer 23 Jan - 9:16

En numéro 2 j'espèrecar il n'a pas l'experience pour un solide numèro 1, il a beaucoup de talent apparemment.

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 26 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Ultras1919 Mer 23 Jan - 9:38

Perso je trouve que prolonger Kühni et Zubler est une bonne chose car ils sont constants, pas souvent blessés et connaissent la maison maintenant donc très bon choix! Concernant Bouchareb, je suis d'accord de laisser les jeunes mais le prolonger de 2 ans alors qu'il n'a pratiquement pas jouer encore avec l'équipe première je trouve qu'une année aurait été largement suffisant!

Concernant Grezet, j'avais oublié qu'il avait encore une année de contrat chez nous... Quelle misère ce joueur, j'espère qu'on arrivera a le refourguer ailleurs car il a vraiment pas (ou plus) le niveau de Swiss League c'est indéniable! Pour Dubois, il avait fait une superbe fin de saison l'année passée et je m'attendais à plus de ça part cette saison mais il est encore (très) jeune et je pense qui l'a le droit à une seconde chance pour la saison prochaine! Pour Hoffmann, je trouve qu'il fait son boulot sans plus mais il me fait penser un peu à Jaquet à ses débuts aux Mélèzes, très discret mais ne fait pas souvent de conneries, pour moi c'est bien qu'il soie là la saison prochaine.

En défense, je prolongerai très clairement Stämpfli qui fait une excellente saison pour moi (même s'il est vrai qu'il est trop souvent pénalisé...) mais c'est le seul qui joue vraiment physique en défense et ça fait du bien d'en avoir un comme ça dans son équipe! Le reste c'est a voir, Lüthi est pas trop mal mais je suis aussi persuadé qu'il y a meilleur sur le marché, Erb à voir son état de santé mais on peut le garder s'il est à 100% et pareil pour Guebey qui m'avait bien plu avant sa blessure...

En attaque, Hobi est très clairement à prolonger selon moi, il se donne a fond et marque passablement de point cette saison! Par contre Kiss, effectivement je n'ai rien vu de sa part cette saison, il peut retourner en Hongrie quand il veut pour moi Rolling Eyes !

Pour la signature de Ritz, je dis pourquoi pas, ça nous débarrassera d'un gros salaire et on donne la chance à un jeune portier mais effectivement j'espère sincèrement que c'est un n° 2 car sinon on est royalement dans la merde... Sans être méchant, le mec n'a pas un seul match de Swiss League au compteur donc il faudra un numéro 1 de sûr pour l'encadrer!

Apparemment pour Ritz c'est pas encore fait mais il est presque sûr que Wolf partira et laissera sa place à un jeune portier (Ritz ou un autre) d'après Burkhalter! Si Bays est rétablie à 100%, il faudrait le signer à mon avis avec un (bon) jeune gardien qui en voudra derrière à chaque fois qu'il griffera la glace derrière! ça me semble être plus logique que de mettre 2 (gros) salaires pour des gardiens! ça nous laissera certainement un peu d'argent pour faire venir un bon défenseur ou bon attaquant suisse!
Ultras1919
Ultras1919

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 26 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Grosdebile Mer 23 Jan - 12:58

C'est pas sur pour Ritz

Et Wolf ne devrait pas être prolongé.

https://www.arcinfo.ch/dossiers/hc-la-chaux-de-fonds/articles/le-jeune-gardien-matteo-ritz-pourrait-rejoindre-le-hcc-814937
Grosdebile
Grosdebile

Messages : 1004
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 26 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Django07 Mer 23 Jan - 14:50

Forget avec Kloten les deux prochaines saisons.

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 26 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Youpi Mer 23 Jan - 14:53

Money money money....

Youpi

Messages : 1745
Date d'inscription : 14/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 26 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  calo Mer 23 Jan - 15:35

Ultras1919 a écrit:

Apparemment pour Ritz c'est pas encore fait mais il est presque sûr que Wolf partira et laissera sa place à un jeune portier (Ritz ou un autre) d'après Burkhalter! Si Bays est rétablie à 100%, il faudrait le signer à mon avis avec un (bon) jeune gardien qui en voudra derrière à chaque fois qu'il griffera la glace derrière! ça me semble être plus logique que de mettre 2 (gros) salaires pour des gardiens! ça nous laissera certainement un peu d'argent pour faire venir un bon défenseur ou bon attaquant suisse!

Pas sûr que ce soit bien de garder Bays ! Le gars, il fait ce qu'il veut. Si il a envie de jouer, il joue et si il n'a pas envie, il se dit blessé. Et Pelletier tombe toujours dans son jeu. Donc à éliminer et à trouver un N°1 ! Pour le reste, je te rejoins totalement et je mettrais l'entraîneur également à changer.
C'est du même acabit que Forget. Il n'a pas le feu sacré mais uniquement besoin de travailler pour son statut et le fric. Même à la télé, il passe pour un plouc à coté de Rochette...
Pourquoi pas chercher un entraîneur suisse?


-
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 26 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  calo Jeu 24 Jan - 9:16

Notre coach déclarait, il y a quelques jours, que l'équipe jouerait ses derniers matches en mode play-offs. Drôle de mode play-offs, hier soir... On a gagné certes mais avec pas mal de réussite. Faudra tôt ou tard que l'on se réveille sinon cela risque d'être brutal en 1/4 de finale.
Mais ou sont passés nos buteurs du début de championnat, Hasani, Miéville (qui marque hier soir un but chanceux, il n'y avait qu'à regarder son sourire !), nos étrangers ??? Pourtant lors de ces matches avec Bienne, Cameron m'avait laissé une super impression, mais hier soir, il était inexistant sauf sur une action avec Coffman. Coffman passe complètement à coté de son match. Il est cadenassé par les adversaires et n'arrive plus à desserrer l'étreinte pour prendre de la vitesse.
Cerise sur le gâteau, c'était l’interview du DT et du coach. Le premier a un grave problème d’expression d'ailleurs relevé par les commentateurs de façon gentille et le 2ième raconte n'importe quoi pour cacher ce qui ne va pas. Soit dit en passant, le DT aurait dit aux commentateurs qu'il n’était pas content des prestations de l'équipe. Il est facile de ne pas être content mais bon dieu qu'il agisse. Il a aussi déclaré que l'ossature pour la saison prochaine était déjà en place, quelle scoop car Jidé nous avait déjà fait un inventaire des joueurs avec les nouvelles signatures, enfin bref, on sait être très loquace quand tout va bien mais dès que cela tourne un peu moins bien, c'est la langue de bois.
J'ai trouvé également Cervino très diplomate hier soir. Il a protégé le DT en argumentant un peu n'importe quoi. Du style que Loic faisait du bon boulot avec la 1ière et les Juniors (alors que tout le monde s'en plaint car il est trop mollasson et ne prend pas de décisions). A la décharge de JC, il quand même souligné que la 1ière année que cela lui réussissait mais qu'il devra confirmer. A ce propos, son contrat coure jusqu'à quand ?
Bon fini de critiquer, mais cela reste dur de trouver du positif. Il faut vraiment secouer le cocotier...
calo
calo

Messages : 425
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison du centenaire ( 2018-2019) - Page 26 Empty Re: Saison du centenaire ( 2018-2019)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum