Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Burkhlater Futur DT ?

+10
Jidé
Le Rat
jm59
la vipère fans du hcc
Ratsgold
Limousine
kikoolol
Damoclès
Potet d'Erguel
Youpi
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Burkhlater Futur DT ? - Page 2 Empty Re: Burkhlater Futur DT ?

Message  Kovalev11 Lun 29 Jan - 10:17

Impose ne sera de loin pas le plus nul chez nous ! Rien qu'en regardant l'effectif de cette saison, Impose aurait pas fait tache à côté de Grezet, Hunziker, Kung, Allevi, etc... il a plus de technique dans ses mains que ses 4 là réunis !

Impose il faut juste qu'il se remette en question, et arrêter avec cette idée de vouloir jouer en LNA , il a pas le niveau et il l'aura jamais ! Ça lui enlèvera de la pression et il pourra enfin jouer à son vrais niveau, s'il retrouve son niveau ce sera un bon joueur de LNB

Kovalev11

Messages : 247
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Burkhlater Futur DT ? - Page 2 Empty Re: Burkhlater Futur DT ?

Message  Django07 Lun 29 Jan - 11:01

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne ferait pas tâche à côté de Grezet, Allevi, Küng etc...
Mais comme j'ai mis avant , nous avons déjà les joueurs pour les 3 et 4eme blocs, donc la priorité pour nous ce serait d'engager des très bon joueurs pour les deux premiers blocs. Certainement que sa serait un bon joueur et il est encore jeûne donc il a de la marge de progression, mais l'avenir nous le dira si il vient chez nous . Mais personnellement je metterais la priorité sur d'autres joueurs et cela reste mon avis bien-sûr Smile

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Burkhlater Futur DT ? - Page 2 Empty Re: Burkhlater Futur DT ?

Message  Django07 Mar 30 Jan - 7:18

Fribourg ne discutera d'aucuns renouvellement de contrat d'ici avril avec certains de ces joueurs dont , Laurent Meunier, Caryl Neuenschwander, Nathan Marchon, John Fritsche et Nelson Chiquet.
Il y'a pour moi des joueurs intéressants là dedans et surtout un coup a jouer !

Django07

Messages : 1129
Date d'inscription : 01/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Burkhlater Futur DT ? - Page 2 Empty Re: Burkhlater Futur DT ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum