Comme quoi certains évènements de la vie nous font comprendre que les résultats du HCC sont très superficiels.....
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comme quoi certains évènements de la vie nous font comprendre que les résultats du HCC sont très superficiels.....
Le pape démissionne....

Nathanovitch- Messages : 1149
Re: Comme quoi certains évènements de la vie nous font comprendre que les résultats du HCC sont très superficiels.....
Ouais,un peu comme toi.Fox et moi on t'attend toujours à la buvette espèce de +"*ç%&/()(/&%ç*)(*ç%&&.
Faut qu'on se foute à poil pour que ta majesté de l'herbe tropicale daigne faire un petit saut vers nous ?
Faut qu'on se foute à poil pour que ta majesté de l'herbe tropicale daigne faire un petit saut vers nous ?
TORO- Messages : 1489
Re: Comme quoi certains évènements de la vie nous font comprendre que les résultats du HCC sont très superficiels.....
Sa majesté vous informe qu'il vous a cherché toute la première pause... La prochaine fois je prendrais mon bonnet de davos on peux pas me rater...

Mon cher Nath,
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a plus important que les résultats du HCC, mais choisir la démission du Pape pour l'illustrer...
Pis déjà d'abord, c'est quoi cette arnaque ? Je croyais qu'il fallait mourir pour arrêter d'être Pape...
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a plus important que les résultats du HCC, mais choisir la démission du Pape pour l'illustrer...
Pis déjà d'abord, c'est quoi cette arnaque ? Je croyais qu'il fallait mourir pour arrêter d'être Pape...
Le Rat- Messages : 1937
Ben alors TORO, t'avais plus ta veste Starsky et Hutch??
Franchement je crois qu'au point où vous en êtes, même en vous foutant à poil vous arriveriez à vous louper... peut être qu'en dansant encore le Gangnam Style en tirant des coups de feu, ça pourrait à la limite vous mettre la puce à l'oreille, mais même là j'ai des doutes...
Franchement je crois qu'au point où vous en êtes, même en vous foutant à poil vous arriveriez à vous louper... peut être qu'en dansant encore le Gangnam Style en tirant des coups de feu, ça pourrait à la limite vous mettre la puce à l'oreille, mais même là j'ai des doutes...

Fab9- Messages : 729
Le Rat a écrit:
Ouais ben je crois qu'on a tous été surpris....
A fab: oui il y a des chances
Les gars, la nouvelle mode de ski est aux vestes de couleurs pétantes, je vous propose de passer dans un magasin de sport pour un achat de vestes vertes fluos avant le prochain match entre nos deux clubs. Ceci dit, vu les anciens problèmes de vestes Starsky et Hutch, je vous conseille de vous mettre d'accord sur ce qu'est le vert fluo avant

Damoclès- Messages : 496
J'y crois pas !!! J'ai réussi à me préserver de cette put... de mode du fluo la première fois, à grand peine car il était quasiment impossible de trouver autre chose sur le marché, et voilà que ça recommence... Incroyable ce revival d'une des période les plus sombres (au sens figuré) de la mode hivernale, faut-il que ces messieurs dames les créateurs manquent d'inspiration ! Reste juste à espérer que le vice-président ébouriffé n'accouche pas d'un maillot "àlamode" pour le HCC 2013-2014, les matchs de hockey avec des lunettes de soleil, c'est pas top.
Pour les problèmes d'identification NathoTOROlogiques, je suggère la bonne vieille méthode de la bonne gueulée une fois arrivé dans la zone convenue, pas discret certes, mais ô combien plus efficace que les précisions vestimentaires foireuses, surtout lorsque la tenue préconisée par le vieux loz n'existait pas à la naissance du jeune chauxois ! Mais ce n'est que mon avis...
Pour les problèmes d'identification NathoTOROlogiques, je suggère la bonne vieille méthode de la bonne gueulée une fois arrivé dans la zone convenue, pas discret certes, mais ô combien plus efficace que les précisions vestimentaires foireuses, surtout lorsque la tenue préconisée par le vieux loz n'existait pas à la naissance du jeune chauxois ! Mais ce n'est que mon avis...
Je m'excuse de dire ça mais nous avons complètement dévier du sujet initial qui était la démission du Pape est elle plus importante que les résultats en dents de scie du HCC.
Je demanderais donc au modo, de mettre la partie des messages sur les vestes de SKI sur forum.victoria.Beck.com ainsi que les messages sur comment se retrouver à Malley sur forum.googlemaps.net
Merci de votre compréhension
Je demanderais donc au modo, de mettre la partie des messages sur les vestes de SKI sur forum.victoria.Beck.com ainsi que les messages sur comment se retrouver à Malley sur forum.googlemaps.net
Merci de votre compréhension
Demande tout ce que tu veux au modo, il n'y aura pas de réponse, ni d'action, ni même d'explication, car...
...ICI IL N'Y A PAS DE MODO !
Fort heureusement
Et puis donner plus d'importance à la démission du Pape qu'aux résultats du HCC, ça se disctute pour le moins
...ICI IL N'Y A PAS DE MODO !
Fort heureusement

Et puis donner plus d'importance à la démission du Pape qu'aux résultats du HCC, ça se disctute pour le moins

Le Rat, remarque si on jouait en fluo, les joueurs se trouveraient peut-être mieux sur la glace ?
Pour faire plaisir à Nath, je te propose qu'on aille au Vatican suivre l'élection de nouveau Papa à scruter cette fameuse fumée blanche à la place de suivre les play-offs. T'es partant ?
Pour faire plaisir à Nath, je te propose qu'on aille au Vatican suivre l'élection de nouveau Papa à scruter cette fameuse fumée blanche à la place de suivre les play-offs. T'es partant ?

Damoclès- Messages : 496
Pourquoi pas ?
Rome est une si belle ville et scruter une cheminée des jours durant peut s'avérer moins frustrant que les play-offs du HCC... ou pas
Rome est une si belle ville et scruter une cheminée des jours durant peut s'avérer moins frustrant que les play-offs du HCC... ou pas

Nathanovitch a écrit:Le pape démissionne....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon pauvre Nath, voilà effectivement une terrible nouvelle! Mes pensées attristées t'accompagnent en cette période douloureuse. Je suis sincèrement de tout coeur avec toi, mais sois fort, tous ensemble nous parviendrons à surmonter cette épreuve...

Damoclès a écrit:
Pour faire plaisir à Nath, je te propose qu'on aille au Vatican suivre l'élection de nouveau Papa à scruter cette fameuse fumée blanche à la place de suivre les play-offs. T'es partant ?![]()
Scruter ou humer??? Autant aller voir si les cardinaux fument de la bonne???

Assurancetourix- Messages : 131
Assurancetourix a écrit:
Scruter ou humer??? Autant aller voir si les cardinaux fument de la bonne???![]()
![]()
C'est pour ça la limite d'âge des cardinaux invités au conclave ? En même temps je ne comprends pas trop, si tu as tenu le coup jusqu'à 75 ans en fumant "de la bonne", quel mal peut-elle encore te faire ?
Nathanovitch a écrit:Sa majesté vous informe qu'il vous a cherché toute la première pause... La prochaine fois je prendrais mon bonnet de davos on peux pas me rater...![]()
Et j'étais là avec Fox et Jidé. Non de bleu,un grand blond pétant avec une veste style année 70 avec des épaulières en daim..... je ne peux vraiment pas être plus précis.
Ouais ben je vois de vue qui c'est Jidé, mais je vous ai pas vu! c'est pas de la mauvaise volonté e.
L'année prochaine
L'année prochaine

Nathanovitch a écrit:... je vois de vue qui c'est Jidé, mais je vous ai pas vu!
Tu nous gâte

Le Rat a écrit:Nathanovitch a écrit:... je vois de vue qui c'est Jidé, mais je vous ai pas vu!
Tu nous gâte![]()
![]()
![]()
Je VOIS de VUE.......mais pas VU ?????????????
Putain,tes lunettes tu les achète chez VAC ?
Farpaitement ! D'ailleurs on a adapté un de vos slogans typiquement loz : "et VAC, et VAC, et VAC chier !"
Le Rat a écrit:Farpaitement ! D'ailleurs on a adapté un de vos slogans typiquement loz : "et VAC, et VAC, et VAC chier !"
ça c'était pour le département des latrines. Pour vos lunettes on a tant bien que mal essayé de vous crier ICI C'EST LAUSANNE des fois que vous n'arriviez pas à lire le panneau.
Le Rat a écrit:Nathanovitch a écrit:... je vois de vue qui c'est Jidé, mais je vous ai pas vu!
Tu nous gâte![]()
![]()
![]()
Haha, je l'avais loupée celle-là ! Cultissime

Roooh mais ma parole vous avez pété les plombs hier soir !
C'est l'approche de la St-Valentin ?
Ben oui je disais juste que je sais qui est Jidé, mais que je l'ai pas vu à la pause donc j'ai pas vu Toro.
C'est l'approche de la St-Valentin ?
Ben oui je disais juste que je sais qui est Jidé, mais que je l'ai pas vu à la pause donc j'ai pas vu Toro.

Non, on a juste décidé de flooder comme des dingues pour rester le seul et unique forum à ne pas avoir été conquis par TORO au nombre total de posts !

Fab9 a écrit:Non, on a juste décidé de flooder comme des dingues pour rester le seul et unique forum à ne pas avoir été conquis par TORO au nombre total de posts !![]()
ça,sur la longueur,ça peut encore s'arranger.....

Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2